Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez|

Contexte: Les histoires qui déménagent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Contexte: Les histoires qui déménagent Contexte: Les histoires qui déménagent EmptyMar 28 Juin - 5:21

Citation :
Contexte de Pimentine


Si le cerveau était en or, Londubat serait encore plus pauvre que Weasley, ce qui n'est pas peu dire.

- Drago Malefoy




Poudlard, année 2021



Drago Malefoy regardait par la fenêtre de son appartement miteux, il soupira. Certes aucune guere ne pese plus sur le monde magique, les sorciers entrent à à nouveau à Poudlard tout le monde est heureux. Tout le monde? Non,quelques familles de nobles enragent de la perte de leurs privilèges. Malefoy,Nott,Zabini, Lestrange et bien d'autres ne digèrent pas d'avoir été privés de leur fortunes respectives,qui plus est au profit de crasseux comme les Weasley. En bref ils comptent bien changer cette situation.Voici trois ans qu'ils réfléchissent à une alternative. Ils récupéreront leurs privilèges à tout prix. Tout ça à cause de ce foutu saint Potter et de sa clique de miséreux. Ah si seulement ce gryffon n'avait pas été si courageux et attendez une seconde là une idée vient à Théodore Nott junior junior( et bien oui les Nott s'appellent tous Théodore). A défaut de pouvoir changer le destin du balafré, ne pourrait-il pas le modifier un tout petit peu?



Après tout si saint Potter ne se trouvait pas là ou il devait, il ne pourrait pas lui pourrir la vie n'est ce pas ? Oh certes il pourrait utiliser un retourneur de temps et aller ennuyer saint potter voire même lui écraser sa face de balafré à coup de batte de quidditch, mais ce ne serait pas aussi drôle. Non et surtout ce serait tout juste digne d'un weasmoche. Non il fallait quelque chose de plus perfectionné et Nott ne trouvait rien. Il se tourna vers Malefoy senior alias Lucius Abraxas Malefoy en lui exposant son idée.Quoi aller embêter Potty, bien sur qu'il était d'accord quelle question.Drago avait toujours été sa Némésis et il n'avait pas assez profité des deux dernières années à cause de face de serpent, c'était d'ailleurs la seule chose qu'il avait fait de bien le balafré. Mmm comment lui pourrir la vie encore une fois?Lui faire une deuxième balafre gniak gniak,l'émasculer pour qu'il ne fasse pas plein de petites belettes mmmm non non gniak gniak Drago devait se reprendre, il était en société mais il ne pouvait s'empecher de rire. Aah ça faisait longtemps qu'il n'avait pas ricané autant. Décidément potty même absent était un bouffon dont on ne se lasse pas oh tiens tiens et s'il lui proposait de retourner en arrière pour réparer ses erreurs? Diggory, Lupin Black,Dumby, Snape, après tout potty allait régulièrement pleurer sur leurs tombes non? Comment mais bien sur que non il ne suivait pas potter,il n'espionnait pas,mais un Malefoy se doit de rester informé sur les faits et gestes de son pire ennemi. Pas d'idée, vient petit idée... et c'est étrangement Pansy qui donna l'étincelle au feu qui consumait les nobles. Potter avait bien tourné parce qu'il était entouré de weasley et weasley enfin Granger à l'époque, mais si cela n'avait pas été le cas,s'il avait oooh mais oui bravo pansy, quelle idée pourquoi pas la vengeance des sang purs allaient retentir.....



Tout aurait pu bien se passer, ils auraient pu retourner dans le passé et modifier leur futur, redevenir riches, célèbres et adulés, mais la sorcellerie n'est pas fait pour les amateurs et la magie en soi n'accepte pas qu'on modifie sa destinée ainsi. Nos joyeux lurons s'étaient ainsi procurés un retourneur de temps,difficilement, ils avaient tous été brisé par potter pendant sa cinquième année. Quelques tours, pour retourner en 1991 lors de leur première année, mais c'était sans compter sans une magie coquine; Ah ils voulaient changer leur passé et bien ils en auraient pour leur compte. Ils ne revinrent pas en 1991 mais en 1995 lors de leur quatrième année et leur réalité n'était plus ce qu'elle était,il leur faudrait déployer des trésors de compréhension pour tout assimiler




Dernière édition par Drago Malefoy le Ven 2 Sep - 23:10, édité 5 fois
Hey Ho moi c'est Drago Malefoy

Drago Malefoy
Admin
Admin

: Qui aime bien châtie bien
Contexte: Les histoires qui déménagent 1105270303411308328224631
: Il n'y a pas d'hiver au pays de l'espoir
Je suis à : Serpentard
Mes amis sont : Pansy, Blaise,Théo
On dit de moi que : Je suis un glaçon émotif et un emmerdeur fini
actuellement je suis : célibataire même si certains s'acharnent à me vouloir
Et je suis en : Quatrième année

Feuille de personnage
Mes petites affaires: essai
Ozzy Wizard
:
Contexte: Les histoires qui déménagent Empty
https://pimentine.forumgratuit.be
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Contexte: Les histoires qui déménagent Contexte: Les histoires qui déménagent EmptyMar 28 Juin - 5:22

Citation :
Contexte de Pimentine





Retour en arrière


Ils avaient voulu modifier le cours du temps et ils étaient punis tout ce qu'ils avaient connus avait été modifié.Mais commençons par le commencement voulez-vous ce sera plus simple.

Albus Dumbledore, n'était pas le gentil directeur citronné que nous connaissions tous. Pourquoi? Il fallait remonter plus de septante ans en arrière,Albus était alors fortement épris de Grindelwald, son ami d'enfance. Leur couple avait défrayé la chronique et le refus du Ministère de les laisser enseigner avait affaibli le couple. Grindelwald n'avait pas supporté toute cette pression et était parti sans laisser de mot, épousant par la suite une gentille petite femme.
Dumbledore avait perdu la raison disait-on. Il s'était terré pendant des années ressassant sa douleur. Il avait continué à enseigner à Poudlard, fomentant sa vengeance petit à petit. C'est ainsi qu'il avait rencontré Tom Jedusor un garçon brillant, qu'il avait manipulé sans vergogne pour en faire un mage noir redouté de tous. Il avait également détruit la vie de severus rogue et des potter par la même occasion.

Tom Jedusor, alias Lord Voldemort décimait ainsi les sorciers sur son passage, prenant petit à petit le pouvoir pour albus, c'est ainsi qu'il entendit parler de la prophétie et qu'il tua les potter sans vergogne. Cependant, alors qu'il allait lancer l'impardonnable sur leur fils, il fut prit d'un doute, son esprit s'éveillant ainsi des sortilèges qui le manipulait.Le sort fut envoyé mais sans puissance, liant ainsi Harry Potter et Tom Jedusor.
Le règne de lord voldemort prit fin,non pas par la mort de ce dernier mais par la prise de conscience de tom de ses erreurs. Les preuves accumulées contre dumbledore innocentèrent les mangemorts et leurs maîtres.


Dumbledore découvert se terra pendant quelques années,fomentant une vengeance digne de sa grandeur. Pendant ce temps, Tom repenti pris la direction de l'école Poudlard et épousa Mimi, une jeune fille que vous connaissez sous le nom de mimi geignarde, qui n'a d'ailleurs rien de geignard.Tom l'avait rencontrée alors qu'elle pleurait dans les toilettes des filles. Énervé de voir une personne devant l'entrée de la chambre, il avait été prêt de la tuer quand il l'avait vue. Coup de foudre, pitié,nul ne le sait mais il ne tua pas la jeune fille et elle continua sa scolarité sans problème.Les agressions contre les enfants de moldus ne cessèrent pas, mais tom était décidé à ne pas tuer. Dumbledore trouva alors une astuce, il lui fallait un coupable et qui mieux que ce lourdaud de rubeus hagrid pour porter le chapeau? Un fils de géant, il avait le meurtre dans le sang. Ce n'est que quelques années plus tard que voldemort ferait innocenter Hagrid, lui permettant ainsi de finaliser sa scolarité avec du retard certes mais de la finir.

Quelques années s'étaient écoulée et tom était toujours célibataire, une bien étrange chose quand on vous a dit plus haut qu'il était marié. C'est lors d'une soirée d'ancien qu'il revit à nouveau Mimi,transformée, sure d'elle et assez amusante. Il ne fallut pas un an avant que celui-ci ne l'épouse. Oh leur vie ne fut pas facile,jédusor étant manipulé par albus, devenant peu à peu lord voldemort.

Un pâle matin d'hiver, mimi s'enfuit un enfant dans les bras, son premier enfant, fuyant son mage noir de mari.Certains disent que potter lui rappela son enfant et sa femme disparue. Oh mais l'histoire ne s'arrête pas là, car tom et mimi se retrouvèrent après la rédemption de tom, pour faire un deuxième petit jédusor!



Hey Ho moi c'est Drago Malefoy

Drago Malefoy
Admin
Admin

: Qui aime bien châtie bien
Contexte: Les histoires qui déménagent 1105270303411308328224631
: Il n'y a pas d'hiver au pays de l'espoir
Je suis à : Serpentard
Mes amis sont : Pansy, Blaise,Théo
On dit de moi que : Je suis un glaçon émotif et un emmerdeur fini
actuellement je suis : célibataire même si certains s'acharnent à me vouloir
Et je suis en : Quatrième année

Feuille de personnage
Mes petites affaires: essai
Ozzy Wizard
:
Contexte: Les histoires qui déménagent Empty
https://pimentine.forumgratuit.be
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Contexte: Les histoires qui déménagent Contexte: Les histoires qui déménagent EmptyMar 28 Juin - 5:28

Citation :
Contexte de Pimentine



Que se passa-t-il ensuite?

Harry Potter orphelin fut envoyé dans sa famille moldue pendant que Tom passait devant la justice, il fut démontré ainsi qu'il avait été manipulé pendant des années par un membre imminent de la communauté sorcière, Albus Dumbledore. Il passa cinq années en introspection, suivi par un psychomage. Au bout de sa thérapie repenti, il observa sa dernière victime, le petit Potter, maltraité, brimé,et il ne put le supporter plus longtemps. Il enleva le petit à sa famille et le confia à son fidèle Severus Rogue parrain de l'enfant. Si les démarches avec le ministère furent longues, les preuves apportées par tom étaient accablantes et le petit Potter vit ainsi sa garde confiée à la famille rogue.

Pendant ces années, les adeptes de Tom furent réhabilités, eux-mêmes manipulés par notre citronnés préféré, Dumbledore.Jédusor quant à lui repris la direction de l'école Poudlard après maintes discussions avec le ministère de la magie. Mais Tom se méfiait ardemment des professeurs de Poudlard si fidèles à Dumbledore, après tout ce vieux fou avait longtemps été professeur de métamorphose dans cette école.

Les années passèrent et notre petit Potter atteint ses onze ans, et son entrée à Poudlard fut un événement en soi. Envoyé à Gryffondor, il sourit malicieusement à oncle Tom. Ils avaient toujours été liés, par la cicatrice infligée à l'enfant. Harry aurait vraiment pu aller à serpentard. La nouvelle de l'entrée du petit Potter à Poudlard fit sensation et réveilla un vieux dragon, il avait tout perdu à cause de ce mioche, la vengeance était proche. Dumbledore reprit des activités, étendant son bras loin dans la hiérarchie, il était un des plus grands sorciers au monde, ne l'oublions pas. Bien vite, il fut rejoint par sa fidèle Minerva MacGonagall et Filius Flitwick. Tom n'eut d'autre choix que d'engager deux nouveaux professeurs. Deux black,Bellatrix et Sirius, ce qui ne fut pas du goût de Severus, mais ça Tom s'en fichait comme de son premier bonbon à la fraise. Les deux Black, cousins et pourtant mariés amenèrent un vent de fraîcheur et de renouveau à Poudlard. Ne parlons même pas des disputes légendaires du cabot et de la chauve-souris, leurs épouses respectives ayant bien du mal à les séparer.

C'est en 1991, en mai que Dumbledore attaqua la première fois Harry Potter, cherchant par tous les moyens à se venger, bien que l'enfant n'ait pas spécifiquement envie de se coltiner un vieux fou. Ses plans furent déjoués par Severus rogue qui détruisit la pierre philosophale.

Dumbledore remit cela en deuxième année, manipulant Lucius Malefoy pour qu'il remette à la jeune Weasley le journal hanté de l'ancien lord Voldemort. C'est ainsi qu'Harry découvrit l'entrée de la chambre des secrets. Basil, le basilique, vit toujours dans les souterrains, nourris par les elfes, personne ne peut faire de mal à l'animal de compagnie géant du directeur.

Qui aurait pu croire que le vieux fou, non content de deux échecs remettent le couvert avec un troisième? Il fit évader Pettigrew de sa prison,espérant qu'il entre clandestinement à Poudlard.Mais la vigilance de Rémus Lupin fut vite récompensée. l’acariâtre professeur de DCFM se rendit compte de la supercherie et chassa le rat de Poudlard. C'est également cette année là, que Potter, transforma la chambre des secrets, à l'aide d'Hermione et de Lily en un lieu de perdition. Le directeur bien qu'il soit au courant trouve amusant de voir évoluer son petit protégé.

Nous voici à l'aube de la quatrième année d'Harry à poudlard et Tom sent que quelque chose a changé. Voila un mois que les élèves sont rentrés et ses petits serpentards l'étonnent. Ou est donc passé le mignon petit Malefoy pleurnichard, qui l'a changé contre un bloc de glace plein de morgue?Et son petit Blaise adepte du disco?Et que dire de sa star naissante Théodore qui semble effrayé par la célébrité? Il y a du Dumbledore dans l'air il le sent, foi de Jédusor il va enquêter la dessus, mais pas avant d'avoir fini sa glace à la fraise.




Hey Ho moi c'est Drago Malefoy

Drago Malefoy
Admin
Admin

: Qui aime bien châtie bien
Contexte: Les histoires qui déménagent 1105270303411308328224631
: Il n'y a pas d'hiver au pays de l'espoir
Je suis à : Serpentard
Mes amis sont : Pansy, Blaise,Théo
On dit de moi que : Je suis un glaçon émotif et un emmerdeur fini
actuellement je suis : célibataire même si certains s'acharnent à me vouloir
Et je suis en : Quatrième année

Feuille de personnage
Mes petites affaires: essai
Ozzy Wizard
:
Contexte: Les histoires qui déménagent Empty
https://pimentine.forumgratuit.be
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Contexte: Les histoires qui déménagent Contexte: Les histoires qui déménagent EmptyMar 28 Juin - 5:29

Citation :
Contexte de Pimentine



Que se passa-t-il ensuite?


Bonjour bonjour, c'est Tom, j'ai oublié de vous prévenir de quelques petits changements cette année,des changements minimes.Bon en premier lieu, la coupe du monde de quidditch, comment ça ho et ha, ce n'est que quelques idiots sur des balais et ce krum là pffff, mais moi j'ai des histoires plus intéressantes car moi tom jedusor ait réussi à faire accepter au Ministère le retour du tournoi des trois sorciers, rien que ça et oui et oui et cette année, Beauxbatons, Durmstrang et Poudlard seront en compétition. Oh bien sur de nombreuses écoles ont râlé d'ailleurs nous avons du accepter d'accueillir également les élèves de l'académie Dante italienne afin qu'ils assistent au tournoi sous peine d'avoir un incident diplomatique sur les bras. Oui cette année va être très enrichissante pour tout le monde. Bon il faut que je trouve de la place pour tout ces petiots, je crois que les appartements d'Helga et Rowena seront suffisants pour les jeunes de Beauxbatons, mais ou vais-je caser Durmstrang et Dante hein? Bon allez une petite tartelette à la fraise m'aidera à réfléchir!

Hey Ho moi c'est Drago Malefoy

Drago Malefoy
Admin
Admin

: Qui aime bien châtie bien
Contexte: Les histoires qui déménagent 1105270303411308328224631
: Il n'y a pas d'hiver au pays de l'espoir
Je suis à : Serpentard
Mes amis sont : Pansy, Blaise,Théo
On dit de moi que : Je suis un glaçon émotif et un emmerdeur fini
actuellement je suis : célibataire même si certains s'acharnent à me vouloir
Et je suis en : Quatrième année

Feuille de personnage
Mes petites affaires: essai
Ozzy Wizard
:
Contexte: Les histoires qui déménagent Empty
https://pimentine.forumgratuit.be
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Contexte: Les histoires qui déménagent Contexte: Les histoires qui déménagent EmptySam 6 Aoû - 8:09

Citation :
Contexte de Pimentine



Septembre c'est la rentrée


Ah le mois de septembre, mois de la rentrée. Pendant que Tom préparait la visite d'autres écoles, les professeurs s'en donnaient à coeur joie. Rogue et Black se battaient toujours et leurs collègues les regardaient avec mépris. Le calme régnaient à Poudlard, mais ce fut de courte durée. Un beau matin, le jus de citrouille fut empoisonné. Plusieurs élèves furent transformés en semi-animal et ce pour une durée indéterminée. Qui avait pu faire cet attentat poudlaresque? Des élèves plus hardis décidèrent de mener leur enquête, accusant certains de leurs condisciples. Une bagarre s'enclenchent entre les élèves. Qui aura le fin mot de l'histoire? Vous le saurez très bientôt.


Hey Ho moi c'est Drago Malefoy

Drago Malefoy
Admin
Admin

: Qui aime bien châtie bien
Contexte: Les histoires qui déménagent 1105270303411308328224631
: Il n'y a pas d'hiver au pays de l'espoir
Je suis à : Serpentard
Mes amis sont : Pansy, Blaise,Théo
On dit de moi que : Je suis un glaçon émotif et un emmerdeur fini
actuellement je suis : célibataire même si certains s'acharnent à me vouloir
Et je suis en : Quatrième année

Feuille de personnage
Mes petites affaires: essai
Ozzy Wizard
:
Contexte: Les histoires qui déménagent Empty
https://pimentine.forumgratuit.be
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Contexte: Les histoires qui déménagent Contexte: Les histoires qui déménagent EmptyVen 2 Sep - 2:03

Citation :
Sombre,problème, nuit?

Severus ouvrit les yeux, son réveil venait de sonner sept heures du matin, il était temps de se lever. Il ouvrit les yeux et ne vit que du noir,
appuysa sur sa lampe sans succès, rien ne marchait dans cette fichue école. Il marmonna et attrapa sa baguette qu'il rangeait sous son oreiller.
Il prononça un lumos et la faible lueur de sa baguette l'aida un peu. Il tenta d'ouvrir les volets sans succès, ceux-ci semblaient collés, c'était
un beau sortilège ça, surement une farce du cabot stupide sac à puce.

Il s'habilla tant bien que mal, il lui dirait deux mots au déjeuner à ce crétin. Il ouvrit la portain, certain et s'arrêta net. Le couloir était
plongé dans l'obscurité, aucune torche ne semblait allumée. Il marmonna un coxy, et une vieille elfe apparut dans un pop sonore.Coxy allume donc les
torches, les elfes font grève? La créature tenta à plusieurs reprises d'éclairer sans succès. Les sourcils du professeur se froncèrent,assurément
il y avait du weasley et weasley dans l'histoire. Un incendio, un lumos, rien n'y faisait aucune lumière outre celle des baguettes ne voulait passer
dans ce couloir! Il arpenta le couloirs la main au mur pour ne pas tomber, et arriva à l'escalier. Par merlin tout Poudlard semblait avoir perdu
sa luminosité.

De la poudre d'obscurité, c'est comme ca qu'ils appelaient leur poudre ces deux jumeaux infernaux, il allait les dépecer cette fois. mais comment
avaient-il pu plonger le château entier dans le noir? Jedusor semblait toujours pouvoir tout résoudre, quelques coups de baguette et le château
récupéra sa lumière


Plusieurs heures s'étaient écoulées, les dortoirs supérieurs des verts et rouges avaient été touchés. Les rouges étaient plongés dans l'obscurité
furent envoyés chez les serdaigles et poufsouffle de cycle inférieur. Les verts grondaient, complètement inondés suite à une idiotie de ronald
devaient vivre chez les jaunes.

Mais Tom n"avait pas tout éradiqué, la salle commune des gryffondors était plongée dans le noir, tandis qu'au deuxième étage une autre salle
se voyait lentement envahie par les ténèbres. Et le plus effrayant? Weasley & cie n'avait rien avoir dans l'histoire....
Hey Ho moi c'est Drago Malefoy

Drago Malefoy
Admin
Admin

: Qui aime bien châtie bien
Contexte: Les histoires qui déménagent 1105270303411308328224631
: Il n'y a pas d'hiver au pays de l'espoir
Je suis à : Serpentard
Mes amis sont : Pansy, Blaise,Théo
On dit de moi que : Je suis un glaçon émotif et un emmerdeur fini
actuellement je suis : célibataire même si certains s'acharnent à me vouloir
Et je suis en : Quatrième année

Feuille de personnage
Mes petites affaires: essai
Ozzy Wizard
:
Contexte: Les histoires qui déménagent Empty
https://pimentine.forumgratuit.be
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Contexte: Les histoires qui déménagent Contexte: Les histoires qui déménagent Empty

Hey Ho moi c'est Contenu sponsorisé


Contexte: Les histoires qui déménagent Empty
Revenir en haut Aller en bas

Contexte: Les histoires qui déménagent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Parchemins pimentés :: Contexte-
Sauter vers: