Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez|

Lily Rogue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Lily Rogue Lily Rogue EmptyVen 1 Juil - 2:26

En une trentaine de lignes, pourrais-tu me raconter comment tu as insisté auprès d'harry et d'hermione pour devenir administratrice en chef de la chambre des secrets

Pourquoi ?! Pourquoi ! Lily se le demandait. Elle conversait tranquillement avec un énième gryffondor, et elle apprend, comme ça, que le grand Harry potter, prévoyait un énorme plan secret : il souhaitait faire de la chambre des secrets quelque chose. Mais quoi ? Lily ne le savait pas... encore. Et cela la vexait, elle qui partait pour une journée si agréable.

-Potty !
Interpella t-elle l'intéressé, lisant comme si de rien n'était un livre, dans la grande salle vide.
-Alors comme ça, tu prépares quelque chose avec la chambre des secrets, et je ne suis pas au courant ! Moi, ta sœur, celle avec qui tu as fait tes premières crasses, et appris tes premiers sorts !
-Haa Lily... Premièrement tu n'es pas ma sœur, et deuxièmement, je ne suis pas obligé de tout partager avec toi.
-Si.
Long échange de regard. Lily aimait les secret, et n'aimait pas quand ceux ci venait de son frère. Aussi, elle tînt bon face au regard moqueur de Harry.
-D'accord.
Il posa son livre.
-Je trouve que la chambre des secrets est un bel espace, inutilisé. Il est isolé, grand, et dégage une bonne atmosphère. Qui plus est, Basil le basilic se sent bien seul. Aussi, je me suis dit, pourquoi ne pas asseoir mon pouvoir sur Poudlard, et en faire le lieu des plus grandes fêtes que ce château n'a jamais connu ? Sexe drogue alcool... et entrées privées...
-...Histoire d'avoir le contrôle sur ce bon vieux château ? Pas mal, pas mal... Et tout ça illégalement j'imagine ?
-Bien sûr !
-Très bien... Je veux en être !
Lily tapa du poing sur la table. Harry la regarda, toujours amusé.
-Ah oui ? Et tu souhaite faire quoi ?
-Je veux.... être la chef ! Chapeauter tout ça !

-Administratrice en chef ? Et qu'est ce qui me pousserait à te donner ce poste ?
-Et bien...

Et bien... Forcément, Lily y gagnerait de l'influence. Et l'influence, ça sert. Aussi, Lily devait à tout prix avoir ce poste. Gérer le tout, commander, ça lui correspondait. Mais comment convaincre Harry de cela ? Qu'est-ce que cela lui apporterait ? Voyons voir...
Harry est d'un naturel qui porte à aimer la fête. Il ne restera pas en arrière à dire quoi faire aux autres, il veut s'amuser. Aussi, Lily pourrait chapeauter à sa place, elle n'est pas aussi encline aux orgies. Agir en douce, ça c'est son truc. Aussi, elle pourrait éviter à Harry, de devoir supporter la pression de certains, il sera moins embêter par qui veut aller à cette fête. Et puis, Lily a quelques filons toujours pratique, et elle a sa réputation, et son petit papa derrière. Et ce n'est pas comme si Potty n'avait pas déjà agit en arrière, pendant qu'elle prenait les devants ! Certes... mais bon nombre de fois où ils ont monté des plans, beaucoup ont fini en mode fail.

-Okay, faisons simple alors ! Tu sais que je m'entends plutôt bien avec Lucius Malefoy, le grand frère de ton protégé ? Si je t'ai des photos de lui plutôt du genre à faire rougir, tu m'acceptes ?
-... tu as ma bénédiction seulement si je les ai à la fin de la semaine.

-Ca marche !

Oh oui. Lily se débrouillera, elle piquera la cape à son Potty, ou jettera un sort à Lucius. Ou une potion tiens... Lily commençait déjà à partir toute fière d'elle.

-Tiens, Hermione.
S'exclama négligemment Harry. Lily se glaça sur place.
-Figure toi que Lily est désormais Administratrice en chef de notre projet secret. Ça ne te dérange, pas bien sûr ?
-Vraiment ? Et pourquoi donc le serait-elle ?

Regard maléfique de la part d'Harry et d'Hermione. Lily avait oublié que sa chère amie Hermione aimait le pouvoir (et elle détestait quand ils avaient ce regard!). Voyons... que dire pour l'avoir dans son filet ? Cette sirène charmait tout ceux à sa portée de sa voix magique, elle ferait une parfaite chef. Et elle savait mener ses troupes. Mais voyons... le pouvoir, elle l'a déjà, tout comme la renommée. Et qui dit pouvoir dit argent, non ?

-Oh, mais la place est libre non ? Tu n'es pas la trésorière, sans qui tout n'est pas possible si tu ne nous donnes pas les finances ?


Hermione regarda Lily d'un air légèrement hésitant (sûrement sur est-ce que je dois le prendre mal ou non). Mais si Hermione aimait le pouvoir, elle aimait aussi la répartie de son amie. Ainsi, celle-ci acquiesça, pour s'asseoir et sortir ses livres de cours. Lily, fière d'elle, repartit alors, toute contente, en direction de sa chambre. Elle avait besoin d'un appareil photo, d'une carte, et de deux trois potions...

-Oh, Lucius, tiens, un whisky-pur-feu. J'en ai acheté une bouteille de trop, tu en veux ?
Hey Ho moi c'est Invité

Invité

Lily Rogue Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lily Rogue Lily Rogue EmptyVen 1 Juil - 4:18

Hey parfait test rp ^-^ voici le code de la fiche tout simple
Hey Ho moi c'est Drago Malefoy

Drago Malefoy
Admin
Admin

: Qui aime bien châtie bien
Lily Rogue 1105270303411308328224631
: Il n'y a pas d'hiver au pays de l'espoir
Je suis à : Serpentard
Mes amis sont : Pansy, Blaise,Théo
On dit de moi que : Je suis un glaçon émotif et un emmerdeur fini
actuellement je suis : célibataire même si certains s'acharnent à me vouloir
Et je suis en : Quatrième année

Feuille de personnage
Mes petites affaires: essai
Ozzy Wizard
:
Lily Rogue Empty
https://pimentine.forumgratuit.be
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lily Rogue Lily Rogue EmptyDim 3 Juil - 3:18

Citation :


ROGUE LILY

Le wisky-pur-feu, c'est le bien



caractère

Lily Rogue, surnommée Lil'sis par certains, est une jeune fille d’apparence calme et sérieuse. En apparence. Car comme la petite gryffondor qu'elle est, elle tire plus en vérité du Serpentard. Lily n'a du gryffondor que le prénom. Sa passion ? Jouer des tours, désobéir, elle est toujours en train de préparer un sale coup, que se soit en finesse ou non. Elle apprécie particulièrement se moquer de cette chère ginevra weasley.
Sinon, Lily aime explorer, se balader, que se soit sous la cape d’invisibilité de son frère de cœur, ou avec des écouteurs sur les oreilles. Si vous la laissez tranquille, elle est en vérité assez calme et paisible. Si vous traînez avec elle et que vous l’ennuyez, elle vous écoutera à moitié et la conversation ne fera pas long feu, si vous savez l'amuser, vous aurez une nouvelle amie. Mais cette loi ne s'applique pas aux gryffondor, car ils n'ont pas le sens de l'amusement. En effet, quoi de plus magique que de faire pleurer quelqu'un ? Surtout si c'est un premier année. Lily est un peu sadique, tantôt cynique, elle a bien appris de son cher Potty. Mais chut, seul quelques rares personnes (Lucius, ses frères, Potty, Hermione) connaissent son penchant pour le pouvoir et l'influence sur les personnes, chose que Harry lui a apprise, et dont elle accroche de plus en plus... Raison pour laquelle elle n'aime pas les gryffondor, mais question de facilité de vie oblige, elle évite de les envoyer balader à tout les coins de rues, elle préfère se faire discrète, répondre quand on lui parle, et toujours jouer sur le double sens.
Physique

Lily tient de son père : teint blafard, cheveux noirs, yeux bleus... ah non, cela elle le tient de sa mère. Elle tient aussi d'elle sa taille fine, et son visage allongé, et ses jolies mains, et sa petite poitrine, sur laquelle complexait Lily jusqu’à ce que Harry lui offre un de ces magnifiques soutiens gorges rembourrés moldu. Sinon, dans son apparence de tout les jours, Lily se laisse les cheveux détachés, a toujours de la musique sur elle, et porte généralement des vêtements sombres et unis, elle déteste les imprimés, généralement une robe simple, avec une petite note de couleurs, sur ses lèvres et rappelée ailleurs. Lily ne l'avouera jamais, mais elle adore le rose.
L'album photo


Lily Rogue 1by_qi10

Un petit bout d'histoire

Lily se baladait. Tranquillement, elle vaquait a travers les couloirs du château. Sa musique dans les oreilles, elle avançait au rythme des basses, longeant les vitres regardant le parc. Il était 13h34, Lily avait encore toute son après-midi pour flâner tranquillement, le long de ces vitres. Elle irait ainsi, a 15h, préparer sa vengeance de demain dans le parc, puis, a 19h, elle rejoindrait son Riry pour festoyer un peu....
Seulement, ceci est le récit d'un souvenir, d'une histoire, et comme tout histoire, il faut un élément perturbateur.
Aussi, l'élément perturbateur de ce souvenir ci, se trouva être un petit lutin qui avait quitté sa forêt pour affronter la terrible vie extérieur de sa forêt si accueillante et paisible. En sommes, un première année qui pleurnichait dans un coin. Lily décida donc de faire le grand dragon solitaire : elle laissa le lutin tranquille et continua sa route. Seulement, voilà que les tableaux parlant, commençaient à la toiser d'un air désapprobateur. Apparemment, les acteurs du destin avaient décidé qu'il serait sympa de gâcher le moment de plénitude de Lily pour faire avancer l'histoire. Aussi, Lily se trouva à devoir s'occuper de ce lutin perdu.
Mais avant cela, Lily décida de faire un flash back dans le flash back, ou analepse dans l'analepse selon le vocabulaire littéraire normal :
Elle était actuellement en deuxième année. C'était la fin de l'année, il y avait alors les dernières journées chaudes d'automnes. L'année dernière, Lily était en première année certes, et s'était retrouvée à Gryffondor. Elle se souviens avoir grimacé en voyant tout les idiots qui composaient l'assemblée des rouges et ors. Seul la présence d'Harry la réconforta, lui qui l’accueilli à sa partie de table, partie qu'elle ne quittait plus. Aussi, Lily avait menée une vie de première année normale, apprenant a supporter un Gryffondor, ne se faisant pas embêté car elle savait se défendre et avait un bon protecteur (Harry), subissant les cours comme une élève normale. Ainsi, elle se souvint très bien de tous ces moments forts, et se souvint d'une chose simple : Elle n'avait jamais pleurée seule au milieu du couloir paumée du château.
Fin du flash back – analepse : Lily avait envie d'autre chose que de venir en aide à un lutin. Même s'il pleurait, même si c’était un garçon de sa maison, même si elle devait être gentille. Mais elle décida de faire un geste pour éviter d'être mal vue par les tableaux : aider.
-Bon, qu'y a t-il ? Pourquoi pleures-tu ?
Demanda t-elle de la manière la moins agaçante possible.
-J'ai perdu le dernier -xxx- de ma collection dans ce couloirs, c'était un des plus rares, un des plus célèbres, il n'y en a que 20 au monde !
-Ah... Ben on va le retrouver. C'était qui, et où tu l'as perdus ?
-C'était justement l'homme invisible, le sorcier qui avait confondu ses potions.
-Ne me dit pas que ce -xxx- est invisible.
-Non, mais il est juste vide. Je l'ai perdu par ici.
-D'accord...
Lily devait donc chercher un -xxx- vide... Et galère... Celle-ci fit le tour du couloir, demanda aux tableaux, et elle ne trouva rien. Aussi elle se retrouva au point de départ : un lutin pleurant.
-Ne t'inquiète pas, on va le trouver...
-Vous cherchez quoi ?
Demanda une voix masculine traînassante. Un garçon, du même age qu'elle, avait apparemment lui aussi eu pitié du lutin (ou a été pris en traître par le destin et ses tableaux).
-Un -xxx-, très rare, celui du sorcier invisible.
-Okay, Accio -xxx- du sorcier invisible.
Et hop, le fameux -xxx- si recherché apparut dans les mains du garçon. Lily était heureuse, comme le lutin, son après midi n'était pas gâché à tout jamais, ce garçon, l'élément de résolution, était apparut et avait fait son œuvre. Le lutin, tout guilleret, était repartit, et Lily était de nouveau tranquille.
-Merci de m'avoir débarrassé de ce môme.
-De rien.
Un petit bruit d'explosion retentit.
--xxx-piégé ?
-Tu ne crois tout de même pas que j'allais lui retrouver sans récompense en échange. Et voilà, +1 en coups sadiques sur victimes innocentes.
Lily hallucina.
-Dans mes bras mon vieux, allons boire du whisky-pur-feu.
-Lucius junior malefoy, à ton service.
Situation finale : Lily est depuis ce jours amies de Lucius. Du moins, ils discutent de temps en temps, boivent du whisky-pur-feu, et harcèlent des premiers années.

PS: Les -xxx- sont des cartes de choco grenouilles, mais quand j'ai commencé a écrire le texte, j'avais zappé le nom. Si y a le moindre problème, je changerais tous les -xxx-!


Hey Ho moi c'est Invité

Invité

Lily Rogue Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lily Rogue Lily Rogue EmptyDim 3 Juil - 3:31

c'était amusant à lire, donc quand je m'amuse je lis jusqu'à la fin et quand je lis jusqu'à la fin c'est bon signe ^-^ voici une rouge parmi nous, on commençait à s'ennuyer entre vert hehe
Hey Ho moi c'est Drago Malefoy

Drago Malefoy
Admin
Admin

: Qui aime bien châtie bien
Lily Rogue 1105270303411308328224631
: Il n'y a pas d'hiver au pays de l'espoir
Je suis à : Serpentard
Mes amis sont : Pansy, Blaise,Théo
On dit de moi que : Je suis un glaçon émotif et un emmerdeur fini
actuellement je suis : célibataire même si certains s'acharnent à me vouloir
Et je suis en : Quatrième année

Feuille de personnage
Mes petites affaires: essai
Ozzy Wizard
:
Lily Rogue Empty
https://pimentine.forumgratuit.be
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lily Rogue Lily Rogue Empty

Hey Ho moi c'est Contenu sponsorisé


Lily Rogue Empty
Revenir en haut Aller en bas

Lily Rogue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Choixpeautons tous! Vive le tyran... :: Reçus & Refusés-
Sauter vers: