Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez|

I left my soul there, down by the Sea

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: I left my soul there, down by the Sea I left my soul there, down by the Sea EmptyMar 5 Juil - 0:40

Citation :
Pourrais-tu me raconter une journée de tonks en passant de son cours à finir la soirée dans un bar sur une table à danser sur too sexyfor my love ^ -^

Elle avait été sur le point de leur taper dessus avec des concombres. En arriver à ce point, c'était vraiment déprimant. Tonks s'était mordu la joue intérieure pour ne pas exploser devant son élève. La métamorphe était connue pour sa sévérité et sa rigueur, ainsi que son perfectionnisme. Ses classes baignaient dans un silence respectueux, à la limite de l'effarement. Toutefois, il y avait toujours quelques cas sociaux qui visiblement ne savaient pas encore faire la différence avec une assiette et la cuvette des toilettes. Ceux-là pensaient avec leur pieds ou ce qu'ils avaient entre les jambes. Parfois ils ne pensaient même pas du tout. Pour le moment, Tonks ne savait pas encore quel était le pire. Un jour, peut être organiserait-elle un concours d'intelligence plutôt qu'un duel.
Elle avait passé une autre journée épuisante, puisant au plus profond de sa volonté pour ne pas prendre le premier concombre qui lui tombait sous la main et leur faire manger par les oreilles. Heureusement pour eux, il n'y avait eu aucun concombre sous sa main. Quoiqu'il en soit, notre chère professeure avait réussi à maîtriser ses pulsions violentes et ses élèves étaient, une nouvelle fois, sortis indemne de son cours, merci pour eux.
Quel plaisir d'entendre cette délicieuse sonnerie qui avait annoncé la fin des cours et l'arrivée d'une soirée relaxante bien méritée. Enfin voilà quoi ! Maintenant toute la pression du cours avait volé en éclat, et notre professeure préférée fêtait sa libération avec un plaisir tout particulier.

-Mais montez le son enfin bande de femmelette ! brailla-t-elle élégamment depuis la piste de danse.

Nymphadora Tonks faisait partie de ces gens délicats qui aiment dire les choses avec politesse et grâce. Le soirée venait pourtant à peine de commencer, et les verres s'étaient enchaînés à une vitesse folle. Pourtant, Tonks n'était pas encore satisfaite. Voilà déjà plusieurs minutes qu'elle se battait pour avoir un son acceptable, plutôt que l'espèce de murmure qu'elle peinait à entendre. C'était ce qu'elle appelait, se foutre de la gu*ule du monde. Debout sur une table, elle se déhanchait sensuellement sous le rythme effréné de Too Sexy For My Love, entraînant d'un regard les garçons à se joindre à elle. Maintenant habitués à l'attitude plus que paradoxale de leur professeure, les élèves faisaient fi de son statut et poursuivaient leur beuverie, plus enthousiaste que jamais. C'est qu'elle mettait de l'animation quand même ! Hurlant des commentaires très souvent incompréhensible à l'adresse de la foule Tonks n'éprouvait vraiment aucune gêne à se mêler aux étudiants.
Professeure stricte et respectée le jour, elle devenait une véritable frappadingue de la scène une fois la nuit tombée et les élèves théoriquement couchés.


Dernière édition par Sea Soundel le Dim 10 Juil - 2:33, édité 1 fois
Hey Ho moi c'est Sea Soundel

Sea Soundel
Poufsouffle
Poufsouffle

Je suis à : Poufsouffle
Mes amis sont : Nyamph', Héméra, Drago et Orion Malfoy
On dit de moi que : pardon ?
actuellement je suis : au lit
Et je suis en : sixième année

Feuille de personnage
Mes petites affaires:
Ozzy Wizard
:
I left my soul there, down by the Sea Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I left my soul there, down by the Sea I left my soul there, down by the Sea EmptyMar 5 Juil - 7:02

hehe ^-^

voici le code de la fiche

Hey Ho moi c'est Drago Malefoy

Drago Malefoy
Admin
Admin

: Qui aime bien châtie bien
I left my soul there, down by the Sea 1105270303411308328224631
: Il n'y a pas d'hiver au pays de l'espoir
Je suis à : Serpentard
Mes amis sont : Pansy, Blaise,Théo
On dit de moi que : Je suis un glaçon émotif et un emmerdeur fini
actuellement je suis : célibataire même si certains s'acharnent à me vouloir
Et je suis en : Quatrième année

Feuille de personnage
Mes petites affaires: essai
Ozzy Wizard
:
I left my soul there, down by the Sea Empty
https://pimentine.forumgratuit.be
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I left my soul there, down by the Sea I left my soul there, down by the Sea EmptyMar 5 Juil - 9:11



SEA SOUNDEL

Mon plus gros fantasme ? Manger des nems à la mayonnaise.



caractère

Il est peut être un peu tôt pour commencer une description, vous trouvez pas ? Remarquez, si nous en venons à parler de Sea, il n'est jamais trop tard. Cette petite artiste, du haut de ses seize ans, est de tout repos. Petite marmotte, voire ours en hibernation, rien ne lui plait plus que le confort de son lit. Feignante, endormie, nonchalante, elle semble plus vivre dans le monde de ses rêves que dans la vie réelle. Peut être que son imagination pour le dessin lui vient de là, d'ailleurs ? Visiblement c'est ce qu'elle semble croire. Pour cette charmante jeune fille, aucune minute n'est inutile tant qu'elle la passe à dormir. Les cours ? On se demande encore comment elle a fait pour arriver jusque ici. Pourtant, il semblerait que son esprit aie réussi à développer une mémoire éternellement éveillée qui lui permet de retenir à peu près tout ce qu'elle disait. Ou alors les notes qu'elle ne cesse d'emprunter à autrui lui sont finalement d'une grande utilité.
Lorsqu'elle n'évolue pas dans son monde, Sea préfère buller. Assise à l'ombre d'un arbre, derrière une fenêtre ou en plein milieu du couloir, un papier et une feuille blanche à la main, elle retrace ce qui l'entoure. Flegmatique et sans réel grand intérêt à ce qui se passe autour, elle fait pourtant preuve d'un grand sens de l'observation, d'une excellente mémoire et d'un cynisme à la hauteur de son talent. Toutefois, son caractère réside certainement dans la complexité de sa personnalité, très insaisissable et dont je n'ai même pas encore réussi à retracer tout les contours. Pauvre de nous.
Physique

Si elle peut paraître très étourdie et ne pas se préoccuper de ce qui l'entoure, cette attitude est plus une façade qu'autre chose. En réalité, elle retient très bien mais préfère ne prendre la parole que si elle y trouve un quelconque intérêt. Des intérêts qui dépassent certainement notre entendement. Ses beaux yeux noisettes sont la plupart du temps ensommeillés ou rêveurs et son air est continuellement absent. Parfois, elle affiche cependant un air surpris, comme si son arrivée dans une pièce n'était du qu'au hasard.
Elle est de taille moyenne, ordinaire, des courbes bien dessinées, une peau ni trop pâle, ni trop bronzé, et des manières plutôt lentes, mais pleines de grâce. Oui, elle est plutôt belle, avec sa petite frimousse endormie, encadrée par des cheveux châtains faisant ressortir ses yeux. D'ailleurs, sa tête fréquemment décoiffée lui donne un petit air rebelle s'associant parfaitement avec son physique.
Sea s'habille avec ce qu'elle trouve dans son armoire. Son côté artistique lui permet de n'éprouver qu'indifférence face aux regards parfois moqueurs d'autrui, surtout lorsque leur opinion l'indiffère. Enfin de toute manière, même si c'est mal assortie et très curieux, tout ce qu'elle porte lui va à merveille.
Sea c'est donc une jolie jeune fille, talentueuse dessinatrice, pas très friande des cours mais qui parvient tout de même à garder le niveau.
L'album photo



I left my soul there, down by the Sea 1124982065I left my soul there, down by the Sea 1124982079I left my soul there, down by the Sea 1124982091I left my soul there, down by the Sea 1124982099


Un petit bout d'histoire


C'était une journée de cours normal, comme on en voyait souvent à Poudlard. Enfin aussi normale que les journées pouvaient l'être à Poudlard. Mais pour Sea, peu lui importait de quoi demain serait fait étant donné qu'il avait la même important que la veille et qu'aujourd'hui. C'était à dire, pas grand chose. Bellatrix Black faisait son cours de sortilèges, fidèle à elle-même. Les élèves l'écoutaient, fidèle à eux-mêmes. Et Sea dormait, fidèle à elle-même. Le coude sur la table, la tête posée sur sa main, elle dormait, l'esprit tourné vers des rêves où se mêlaient réalité et imaginaire. En digne sang-mêlée qu'elle était, elle connaissait les histoires de moldus aussi bien que ceux de sorciers. Et si dans un monde l'un n'existait pas, l'autre continuait malgré tout de vivre sa vie.
En réalité, Sea aurait très bien pu écouter ce cours, comme elle aurait très bien pu écouter les autres. Pourtant, comme à chaque fois qu'elle entrait dans un salle de classe, ses yeux se fermaient inévitablement. Lorsque la sonnerie retentit, Sea n'ouvrit pas de suite les yeux. L'esprit encore embué, notre petite rêveuse essayait de garder un maximum de souvenir de son rêve. Ne surtout pas en perdre une miette, comme à chaque fois. Doucement, elle se leva, sortit nonchalamment de la salle et se dirigea vers la première fenêtre qu'elle trouva pour s'assoir sur le rebord. Une fois arrivée, Sea dégagea son stylo et se mit à dessiner.
C'était une journée des plus banales, comme il en existe tant d'autres. Sous sa main, le dessin prenait une vitalité nouvelle, comme animée par une volonté céleste. Mais il n'en était rien. L'esprit comme abandonné par sa passion, Sea dessinait son monde. Elle étouffa un bâillement fatigué.
La magie allait bientôt opérer et revigorer son dessin. Un jour peut être, participera-t-elle à un concours. Mais pour le moment, cette idée l'exténuait déjà.




Dernière édition par Sea Soundel le Dim 10 Juil - 6:13, édité 5 fois
Hey Ho moi c'est Sea Soundel

Sea Soundel
Poufsouffle
Poufsouffle

Je suis à : Poufsouffle
Mes amis sont : Nyamph', Héméra, Drago et Orion Malfoy
On dit de moi que : pardon ?
actuellement je suis : au lit
Et je suis en : sixième année

Feuille de personnage
Mes petites affaires:
Ozzy Wizard
:
I left my soul there, down by the Sea Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I left my soul there, down by the Sea I left my soul there, down by the Sea EmptySam 9 Juil - 23:06

Je suis vraiment désolée. Ca va faire plusieurs fois que je recommence ma fiche parce qu'elle ne me convient pas. J'avais fait exactement la même chose pour le rp. Inutile d'insister, la réponse est clair, je n'arrive décidément pas à me mettre dans la peau du personnage, aussi je vais abandonner Tonks T,T.

Encore une fois, toutes mes excuses. En revanche, je n'ai pas envie de laisser tomber le forum. Serait-il possible de faire un personnage inventé ?
Hey Ho moi c'est Sea Soundel

Sea Soundel
Poufsouffle
Poufsouffle

Je suis à : Poufsouffle
Mes amis sont : Nyamph', Héméra, Drago et Orion Malfoy
On dit de moi que : pardon ?
actuellement je suis : au lit
Et je suis en : sixième année

Feuille de personnage
Mes petites affaires:
Ozzy Wizard
:
I left my soul there, down by the Sea Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I left my soul there, down by the Sea I left my soul there, down by the Sea EmptySam 9 Juil - 23:22

Mais oui sans soucis ^-^ il reste dix places de personnages inventés libres, donc tu peux sans soucis

si tu as besoin d'un avatar nos galeries sont ouvertes ^-^
Hey Ho moi c'est Drago Malefoy

Drago Malefoy
Admin
Admin

: Qui aime bien châtie bien
I left my soul there, down by the Sea 1105270303411308328224631
: Il n'y a pas d'hiver au pays de l'espoir
Je suis à : Serpentard
Mes amis sont : Pansy, Blaise,Théo
On dit de moi que : Je suis un glaçon émotif et un emmerdeur fini
actuellement je suis : célibataire même si certains s'acharnent à me vouloir
Et je suis en : Quatrième année

Feuille de personnage
Mes petites affaires: essai
Ozzy Wizard
:
I left my soul there, down by the Sea Empty
https://pimentine.forumgratuit.be
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I left my soul there, down by the Sea I left my soul there, down by the Sea EmptyDim 10 Juil - 1:02

Super n__n.
Est-ce qu'il y a également le test rp avant la publication de la fiche ?
Hey Ho moi c'est Sea Soundel

Sea Soundel
Poufsouffle
Poufsouffle

Je suis à : Poufsouffle
Mes amis sont : Nyamph', Héméra, Drago et Orion Malfoy
On dit de moi que : pardon ?
actuellement je suis : au lit
Et je suis en : sixième année

Feuille de personnage
Mes petites affaires:
Ozzy Wizard
:
I left my soul there, down by the Sea Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I left my soul there, down by the Sea I left my soul there, down by the Sea EmptyDim 10 Juil - 1:09

non j'ai déjà eu ton test,j'ai vu que tu savais écrire ^-^ je ne vais pas te le faire repasser une fois encore ^-^
Hey Ho moi c'est Drago Malefoy

Drago Malefoy
Admin
Admin

: Qui aime bien châtie bien
I left my soul there, down by the Sea 1105270303411308328224631
: Il n'y a pas d'hiver au pays de l'espoir
Je suis à : Serpentard
Mes amis sont : Pansy, Blaise,Théo
On dit de moi que : Je suis un glaçon émotif et un emmerdeur fini
actuellement je suis : célibataire même si certains s'acharnent à me vouloir
Et je suis en : Quatrième année

Feuille de personnage
Mes petites affaires: essai
Ozzy Wizard
:
I left my soul there, down by the Sea Empty
https://pimentine.forumgratuit.be
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I left my soul there, down by the Sea I left my soul there, down by the Sea EmptyDim 10 Juil - 1:12

Ok. Dans ce cas j'éditerais juste la fiche.
Hey Ho moi c'est Sea Soundel

Sea Soundel
Poufsouffle
Poufsouffle

Je suis à : Poufsouffle
Mes amis sont : Nyamph', Héméra, Drago et Orion Malfoy
On dit de moi que : pardon ?
actuellement je suis : au lit
Et je suis en : sixième année

Feuille de personnage
Mes petites affaires:
Ozzy Wizard
:
I left my soul there, down by the Sea Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I left my soul there, down by the Sea I left my soul there, down by the Sea EmptyDim 10 Juil - 1:26

pas de soucis
Hey Ho moi c'est Drago Malefoy

Drago Malefoy
Admin
Admin

: Qui aime bien châtie bien
I left my soul there, down by the Sea 1105270303411308328224631
: Il n'y a pas d'hiver au pays de l'espoir
Je suis à : Serpentard
Mes amis sont : Pansy, Blaise,Théo
On dit de moi que : Je suis un glaçon émotif et un emmerdeur fini
actuellement je suis : célibataire même si certains s'acharnent à me vouloir
Et je suis en : Quatrième année

Feuille de personnage
Mes petites affaires: essai
Ozzy Wizard
:
I left my soul there, down by the Sea Empty
https://pimentine.forumgratuit.be
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I left my soul there, down by the Sea I left my soul there, down by the Sea EmptyDim 10 Juil - 6:16

Terminé !
Hey Ho moi c'est Sea Soundel

Sea Soundel
Poufsouffle
Poufsouffle

Je suis à : Poufsouffle
Mes amis sont : Nyamph', Héméra, Drago et Orion Malfoy
On dit de moi que : pardon ?
actuellement je suis : au lit
Et je suis en : sixième année

Feuille de personnage
Mes petites affaires:
Ozzy Wizard
:
I left my soul there, down by the Sea Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I left my soul there, down by the Sea I left my soul there, down by the Sea EmptyDim 10 Juil - 6:26

La fiche était sympa à lire ^- ^ je valide

souhaites-tu une maison en particluier?
Hey Ho moi c'est Drago Malefoy

Drago Malefoy
Admin
Admin

: Qui aime bien châtie bien
I left my soul there, down by the Sea 1105270303411308328224631
: Il n'y a pas d'hiver au pays de l'espoir
Je suis à : Serpentard
Mes amis sont : Pansy, Blaise,Théo
On dit de moi que : Je suis un glaçon émotif et un emmerdeur fini
actuellement je suis : célibataire même si certains s'acharnent à me vouloir
Et je suis en : Quatrième année

Feuille de personnage
Mes petites affaires: essai
Ozzy Wizard
:
I left my soul there, down by the Sea Empty
https://pimentine.forumgratuit.be
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I left my soul there, down by the Sea I left my soul there, down by the Sea EmptyDim 10 Juil - 7:06

Non non, choisis, je m'en fiche^^
Hey Ho moi c'est Sea Soundel

Sea Soundel
Poufsouffle
Poufsouffle

Je suis à : Poufsouffle
Mes amis sont : Nyamph', Héméra, Drago et Orion Malfoy
On dit de moi que : pardon ?
actuellement je suis : au lit
Et je suis en : sixième année

Feuille de personnage
Mes petites affaires:
Ozzy Wizard
:
I left my soul there, down by the Sea Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I left my soul there, down by the Sea I left my soul there, down by the Sea EmptyDim 10 Juil - 7:13

je propose poufsouffle ^-^
Hey Ho moi c'est Drago Malefoy

Drago Malefoy
Admin
Admin

: Qui aime bien châtie bien
I left my soul there, down by the Sea 1105270303411308328224631
: Il n'y a pas d'hiver au pays de l'espoir
Je suis à : Serpentard
Mes amis sont : Pansy, Blaise,Théo
On dit de moi que : Je suis un glaçon émotif et un emmerdeur fini
actuellement je suis : célibataire même si certains s'acharnent à me vouloir
Et je suis en : Quatrième année

Feuille de personnage
Mes petites affaires: essai
Ozzy Wizard
:
I left my soul there, down by the Sea Empty
https://pimentine.forumgratuit.be
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I left my soul there, down by the Sea I left my soul there, down by the Sea Empty

Hey Ho moi c'est Contenu sponsorisé


I left my soul there, down by the Sea Empty
Revenir en haut Aller en bas

I left my soul there, down by the Sea

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Choixpeautons tous! Vive le tyran... :: Reçus & Refusés-
Sauter vers: