Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez|

Cache-cache et chat, un même jeu avec Androméda ? {PV Dray} TERMINE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Cache-cache et chat, un même jeu avec Androméda ? {PV Dray} TERMINE Cache-cache et chat, un même jeu avec Androméda ? {PV Dray} TERMINE EmptyMar 5 Juil - 10:10

Il fût un temps, les dortoirs des Serpy et Griffons étaient presque à l'opposé l'un de l'autre dans le château par rapport à la situation d'aujourd'hui. En pensant à cela, Elsy alors qu'elle essaye de trouver une tête blonde parmi les élèves, pensa au fait que ça aurait pu être bien plus compliqué. De quoi faire me direz vous ? Et bien de retrouver la petite Androméda Malefoy, Gryffondor chez une famille de Serpents (si on excepte aussi la Pouffy) qui avait la certaine manie de disparaître pour aller faire de belles crasses. Dans le fond, pourquoi la jeune Carrow en a quelque chose à faire ? Et bien, de une, proche de la famille Malefoy, rien que pour leur réputation, mieux vaut retrouver la petite tête blonde avant qu'elle n'ait réussit à devenir totalement dingue (comme la Pouffy de la famille d'ailleurs). De deux, elle apprécie Andromy et dans son propre intérêt, elle devrait revenir à la normal. Enfin, son grand frère Drago (avec qui elle cours depuis tout à l'heure) lui fait non pas pitié mais assez réagir pour l'aider dans sa quête "Le Sauvetage d'un Lionceau Fou".

Bref, pas de cheveux blonds ornée de rose de fluo de ce côté du couloir. Elle revint sur ses pas, non loin du devant de la salle des Verts et Argents bientôt rejointe par un Dray agacé.


- Pas trouvé de ce côté là j'imagine ... Dans le fond, il faudrait plutôt essayé du côté de sa salle commune bien que ce dernier soit ... comment dire ? Infesté de gens louches (ou moins).


Dernière édition par Elsy Carrow le Sam 3 Sep - 8:48, édité 2 fois
Hey Ho moi c'est Elsy Carrow

Elsy Carrow
Admin
Admin

Je suis à : Serpentard
Mes amis sont : des Malefoy et des anti-Weasmoche =P
On dit de moi que : je suis douce ... mais cela ne m'empêche pas de faire des crasses :D
actuellement je suis : célibataire . . .
Et je suis en : première année (mais au fond de moi je suis plus fort que vous tous Niark)

Feuille de personnage
Mes petites affaires:
Ozzy Wizard
:
Cache-cache et chat, un même jeu avec Androméda ? {PV Dray} TERMINE Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Cache-cache et chat, un même jeu avec Androméda ? {PV Dray} TERMINE Cache-cache et chat, un même jeu avec Androméda ? {PV Dray} TERMINE EmptyMer 6 Juil - 8:21

    Il court il court le petit dray, il est passé par ici, il repassera par là.... Voila une demi heure qu'il courait après mini malefoy pour essayer de l'empêcher de se poufsouffliser. Il avait entraîné elsy dans sa quête, pensant qu'une tête amie pourrait faire revenir sa soeur à la raison. La petite fille avait teint ses cheveux en rose, ses beaux cheveux blonds presque blanc. Drago avait failli en faire une crise cardiaque, Lucius Jr avait ouvert de grands yeux et Lucius Senior était tombé dans les pommes. Les autres pecs avaient applaudis l'histoire, oubliant l'affront à la blondeur des malefoy. Il courrait donc à perdre haleine après un bonbon rose fuchsia. Dray avait réussi à convaincre mini elsy de le rejoindre afin d'empêcher sa jeune soeur, que la verte adorait,de devenir une deuxième nymphadora. Il espérait en faire une parfaite petite malefoy il en avait marre de se coltiner des pouilleux dans sa famille.

    La petite était partie en repérage dans un couloir adjacent,pendant que lui même prenait le couloir de gauche, mais aucune trace de mini rose, cette gamine était soit futée soit dotée d'une chance insolente. Il revint au croisement et attendit le retour de sa comparse, que dis-je de son nouveau larbin tout gentil serpy. Elle revint lui confirmant la non présence de la petiote dans les parages. Drago se mit à faire les cents pas ou était-donc ce mini chose et

    lalalalalla
    Androméda arrête cette chanson me tue l'esprit
    Mais Pée je l'aime bien
    Arrête de m'appeler Pée, je ne suis plus une petite fille
    Dis pourquoi tes cheveux sont oranges? C'est moche
    Parce que rose c'est mieux
    Ah carrément oui c'est la classe personne n'en a alors que rouge, toutes les belettes en ont

    Il choppa la jeune carrow par le col et la colla au mur, avec lui, sa soeur enfin ses soeurs arrivaient. Drago sourit devant l’appellation belette, finalement sa petite sœur n'était pas définitivement perdue.Étrangement même si elle adorait Pée, elle n'aimait pas la fascination quexçait Ginevra sur sa grande soeur, elle n'aimait pas le roux, elle tenait sûrement cela de leur père. Drago sourit, il allait reprendre Androméda en main. Il se pencha sur elsy et lui murmura:

    Suivons les, j'aimerai entendre ce que cette engeance manipulée par les weasley va raconter à notre petite dernière, ça m’intéresse.
Hey Ho moi c'est Drago Malefoy

Drago Malefoy
Admin
Admin

: Qui aime bien châtie bien
Cache-cache et chat, un même jeu avec Androméda ? {PV Dray} TERMINE 1105270303411308328224631
: Il n'y a pas d'hiver au pays de l'espoir
Je suis à : Serpentard
Mes amis sont : Pansy, Blaise,Théo
On dit de moi que : Je suis un glaçon émotif et un emmerdeur fini
actuellement je suis : célibataire même si certains s'acharnent à me vouloir
Et je suis en : Quatrième année

Feuille de personnage
Mes petites affaires: essai
Ozzy Wizard
:
Cache-cache et chat, un même jeu avec Androméda ? {PV Dray} TERMINE Empty
https://pimentine.forumgratuit.be
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Cache-cache et chat, un même jeu avec Androméda ? {PV Dray} TERMINE Cache-cache et chat, un même jeu avec Androméda ? {PV Dray} TERMINE EmptyMer 6 Juil - 20:53

Tout aurait pu être perdu jusqu'à ce que des taches de couleurs apparaissent dans la masse. Arg ! Trop couleurs arrivèrent en même temps au cerveau de la Serpy ce qui lui fit rater un battement. Les Roux. Les Weasley. Elsy ne les supportaient pas trop (sauf encore les jumeaux, eux ça passaient bien vu qu'ils avaient pompé le peu d'intelligence de la famille) si ce n'est pas du tout. Nan mais franchement, vous ne trouvez pas bizarre qu'il y a si peu de personne avec cette couleur de cheveux ? C'est pas un signe, non ? Quoi qu'il en soit, une autre tête rousse que Ginevra Weasley dépassait du lot : Calliopée, serpentarde aux cheveux rouges et soeur d'Andromy et Dray. Et en parlant de la petite blonde.. ou devrais-je dire : rosée ? (je ne connais pas le nom pour les cheveux roses, preuve que c'est totalement rejetée par l'humanité) Flashy Girl alias Androméda avait encore frappée.

Elsy alors qu'elle regardait les deux soeurs aux couleurs improbables se ramener, sa vision fût réduite comme l'air de ses poumons. Drago venait de la plaquer contre le mur pour que le groupe de fous passent sans les voir. Elle pût au moins saisir des bribes de leurs conversations ayant pour thème la couleur des cheveux et des .. belettes ? Passons ... Le groupe venait de passer sans réagir à leur présence et Dray murmura à l'oreille de la jeune Serpy :


- Suivons les, j'aimerai entendre ce que cette engeance manipulée par les weasley va raconter à notre petite dernière, ça m’intéresse.


Il reposa Elsy qui après avoir repris sa respiration acquiesça ... Dans ses moments là, elle se sentait vraiment l'objet du Malefoy. Mais que faire de toutes façons ? Elle voulait autant que lui arrêter les délires flashy de la benjamine de la fratrie et face à un quatrième année comme Drago, c'était perdu d'avance... Elle se faufila donc dans la foule comme si de rien n'était mais notant avec le plus de précision que les élèves des couloirs lui bouchant la vue lui permettaient. Elle ne vérifiait même pas que Dray la suivait (c'était évident) et quand elle vût que le groupe s'arrêtait elle se mit contre le mur opposée, en observant. On aime aussi la fratrie chez les Roux, mais bien que Ginny est chez les Pouffs et son frère Ronald chez les Lions, les deux s'entendent bien .... et préparent un sale coup avec la p'tite dernière des Malefoy. On a presque l'impression que c'est une réunion, d'une Pouf Folle, une de ses fans plus rouge que verte malgré sa maison, un Lion arrogant à vomir et une p'tite naïve de blonde qui va se faire bientôt rousse si ça continue !

Elsy ne dit rien et jetta un regard interrogateur à Dray du genre "Et maintenant ?"


Dernière édition par Elsy Carrow le Sam 3 Sep - 8:49, édité 3 fois
Hey Ho moi c'est Elsy Carrow

Elsy Carrow
Admin
Admin

Je suis à : Serpentard
Mes amis sont : des Malefoy et des anti-Weasmoche =P
On dit de moi que : je suis douce ... mais cela ne m'empêche pas de faire des crasses :D
actuellement je suis : célibataire . . .
Et je suis en : première année (mais au fond de moi je suis plus fort que vous tous Niark)

Feuille de personnage
Mes petites affaires:
Ozzy Wizard
:
Cache-cache et chat, un même jeu avec Androméda ? {PV Dray} TERMINE Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Cache-cache et chat, un même jeu avec Androméda ? {PV Dray} TERMINE Cache-cache et chat, un même jeu avec Androméda ? {PV Dray} TERMINE EmptySam 9 Juil - 8:46

    Ils suivirent les deux jeunes filles en écoutant les bêtises racontées par Calliopée.

    Tu sais Androméda, le roux c'est très bien, tu ne dois pas écouter nos ainés, drago et orion ne s'entendent pas avec un weasley et résultat ils les mettent tous dans le même panier. Je ne suis pas d'accord avec eux, et tu ne devrais pas l'être également ...

    et blablablabla, mais qu'est ce que racontait cette fausse rousse? Le blondinet fronça les sourcis, ses yeux se plissèrent de colère, comment cette fausse malefoy osait-elle dénigrer leur famille comme cela et mettre en avant des traitres à leur sang. Il n'y avait pas pire que les weasley; Bon sauf les jumeaux, ces deux là ils étaient raaah vraiment très sexy.Sexy? Gné, c'était quoi cette histoire hein? Il avait toujours aimé les femmes, pourquoi pensait-il à un mec avec beaucoup d'attention. Le blondinet blanchit, noon pitié pas ça! Il secoua la tête se promettant d'interroger sa taupe par après il fallait qu'il se concentre sur sa présente mission sauvetage. Il suivit la petite serpentarde dans la foule, la cohue empêchait le passage facile, mais il arrivait à la suivre sans trop de mal, en lançant des regards mauvais à tous ceux qui se mettaient en travers de son passage. Le grand Drago Malefoy était dans la place. Il sortit sa baguette, passa entre deux élèves et choppa une nouvelle fois sa comparse, se dissimulant derrière une statue avant de lancer un soeur à sa cadette. Elle reprit une couleur blonde, certes temporaire, mais blonde. Il ricana silencieusement en montrant Calliopée à Elsy et murmura:

    " elle est quand même mieux en blonde, ya pas à dire, le roux ça fait vraiment belette!"

    Oui Drago détestait toujours les Weasley, oui il trouvait qu'ils étaient stupide ( sauf les jumeaux mais son esprit était au bord du suicide en y pensant) et il avait bien l'intention de leur pourrir la vie autant que possible.
Hey Ho moi c'est Drago Malefoy

Drago Malefoy
Admin
Admin

: Qui aime bien châtie bien
Cache-cache et chat, un même jeu avec Androméda ? {PV Dray} TERMINE 1105270303411308328224631
: Il n'y a pas d'hiver au pays de l'espoir
Je suis à : Serpentard
Mes amis sont : Pansy, Blaise,Théo
On dit de moi que : Je suis un glaçon émotif et un emmerdeur fini
actuellement je suis : célibataire même si certains s'acharnent à me vouloir
Et je suis en : Quatrième année

Feuille de personnage
Mes petites affaires: essai
Ozzy Wizard
:
Cache-cache et chat, un même jeu avec Androméda ? {PV Dray} TERMINE Empty
https://pimentine.forumgratuit.be
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Cache-cache et chat, un même jeu avec Androméda ? {PV Dray} TERMINE Cache-cache et chat, un même jeu avec Androméda ? {PV Dray} TERMINE EmptySam 9 Juil - 21:52

Dray et Elsy s'était glissé derrière une statue pour pouvoir observer sans être vus les Roux ... Le Malefoy sortit alors sa baguette sous l'oeil intérogateur de la p'tite Carrow : qu'avait-il encore en tête ? Elle s'attendait à ce qu'il jette un sort sur Andromy mais c'est Calliopée qui reçut le sort silencieux. Elle qui avait les cheveux aussi rouge que son idole de Ginevra fut de nouveau .. blonde. Cela fit bizarre à Elsy qui ne se souvenait plus trop de la couleur naturel des Malefoy sur une fille comme Pée ... Faut dire que rouge chez les Malefoy ... ça fait tâche ! Dray fit la remarque, assez content de lui :

- Elle est quand même mieux en blonde, y a pas à dire, le roux ça fait vraiment belette !


La jeune Serpy sourit et acquiesça, elle était assez d'accord. Le roux, elle n'avait jamais vraiment aimé ça et les Weasley étant biologiquement atteints par ce défaut capillaire. Donc de la même façon, elle n'avait jamais vraiment aimé les Weasley ... encore moins quand elle les a vu réagir avec les autres gens de Poudlard ... Elle détestaient l'arrogance surtout de Ronald Weasley, il était trop crétin pour que les autres puissent comprendre son égocentrisme ... En fait, c'était plus qu'un dégoût qu'elle ressentait, quelque chose qu'il faudrait inventer pour trouver pire que ce terme là, elle voulait à tous prix leur pourrir la vie et qu'ils désenflent leurs pauvres chevilles qui sûrement hésitaient à imploser...

Bref ! Androméda se faisait manipuler par les Weas' et faut empêcher ça ! Elsy vu la benjamine pointer du doigt sa soeur avec un sourire non caché, le roux elle non plus, elle ne semblait pas en être fan. Ce qui fit réagir Pée qui se prenant les mains dans les cheveux et les frotta comme si ce n'était qu'une teinture à enlever en deux temps trois mouvements... Les Roux à côté des soeurs les regardaient avec un regard étonné, surtout Ginny qui devait se demander à quoi jouait sa fan...

Elsy ne voulait pas laisse Dray mener la danse et avec un sourire mal caché elle sortit sa baguette pour la pointer en direction de Ronald ... Elle avait déjà feuilleté son livre de sort de première année et pour une raison qu'elle ignorait, un sort lui a tout de suite fait penser au Roux ... Elle voulait voir si son instinct avait vu juste :


~ Crache Limaces ~

Elle venait de murmurer son sort, juste assez fort et malgré son faible niveau de première année, elle avait puisé dans toute sa haine du personnage. Elle se dit soudain que c'était peut être un peu trop ... voyant. Certes le sort de Dray semblait rendre dingue Calliopée mais il pouvait tout aussi bien apparaître comme la fin d'un sort qui lui aurait donner les cheveux rouges (et non l'inverse). Or, le sort de la jeune Carrow était bien un sort visible et le Roux se sentirait "menacé". Elle eut la pensée bizarre d'espérer que son sort avait touché quelqu'un d'autre ...


Dernière édition par Elsy Carrow le Sam 3 Sep - 8:51, édité 2 fois
Hey Ho moi c'est Elsy Carrow

Elsy Carrow
Admin
Admin

Je suis à : Serpentard
Mes amis sont : des Malefoy et des anti-Weasmoche =P
On dit de moi que : je suis douce ... mais cela ne m'empêche pas de faire des crasses :D
actuellement je suis : célibataire . . .
Et je suis en : première année (mais au fond de moi je suis plus fort que vous tous Niark)

Feuille de personnage
Mes petites affaires:
Ozzy Wizard
:
Cache-cache et chat, un même jeu avec Androméda ? {PV Dray} TERMINE Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Cache-cache et chat, un même jeu avec Androméda ? {PV Dray} TERMINE Cache-cache et chat, un même jeu avec Androméda ? {PV Dray} TERMINE EmptyVen 15 Juil - 6:07

    ( ce sera un peu plus court ^-^)

    Ah ca c'était un beau sort, crache-limace, celà lui fit penser au fameux crache-limace que le roux avait tenté de lui lancer en deuxième année et qu'il avait raté à c'était le bon temps ça snif. La petiote avait réussi son sort, le grand ronald weasley crachait des limaces muhhahaa et qui irait soupçonner la petite carrow et l'insignifiant et attendrissant drago malefoy. Personne bien évidemment, ça avait parfois du bon de ne plus passer pour le prince sanguinaire de Poudlard mouhahaha. Il n'y avait rien à dire, les serpentard étaient les meilleurs. Weaslaid crachait, calliopé gémissait sur sa couleur blonde il ne restait plus que la cadette.Il réfléchit quelques instants mouhahah ginevra allait souffrir. Un petit sort, allez aaaah oui . Il balança son sort à voix basse et la jeune fille se retrouva ornée de petites étiquette collées un peu partout sur elle,spécialité de drago. Un " je suis débile mais je m'assume" ou un " je pue comme une belette!" "belette pour la vie" " mythomane, j'aime harry potter" et d'autres dans le genre. Il avait toujours été doué pour les badges il se souvenait du a bas potter animé qu'il avait fait lors de sa quatrième année. Aaaah que de bons souvenirs, la tête de saint potty avait été jouissive! Il en avait fait tout au long de l'année exaspérant le trio de bouffons et particulièrement granger qui n'arrivait pas à les neutraliser. Ne parlons même pas du " weasbelette", un petit badge avec une belette orangée , ah ronald en avait fait une syncope, cela avait été chouette.Pourquoi fallait-il qu'il soit si gentil dans ce monde, un drago malefoy devait toujours détester potter et weasley c'était dans les gènes.

    Eh elsy, tu aimes les étiquettes? On ne peut les retirer plus tu jettes de sorts dessus plus ils brillent, je m'aime parfois!
Hey Ho moi c'est Drago Malefoy

Drago Malefoy
Admin
Admin

: Qui aime bien châtie bien
Cache-cache et chat, un même jeu avec Androméda ? {PV Dray} TERMINE 1105270303411308328224631
: Il n'y a pas d'hiver au pays de l'espoir
Je suis à : Serpentard
Mes amis sont : Pansy, Blaise,Théo
On dit de moi que : Je suis un glaçon émotif et un emmerdeur fini
actuellement je suis : célibataire même si certains s'acharnent à me vouloir
Et je suis en : Quatrième année

Feuille de personnage
Mes petites affaires: essai
Ozzy Wizard
:
Cache-cache et chat, un même jeu avec Androméda ? {PV Dray} TERMINE Empty
https://pimentine.forumgratuit.be
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Cache-cache et chat, un même jeu avec Androméda ? {PV Dray} TERMINE Cache-cache et chat, un même jeu avec Androméda ? {PV Dray} TERMINE EmptyVen 15 Juil - 9:16

Ce sort, elle le connaissait pour l'avoir vu dans son manuel de sortilèges mais n'avait jamais essayé sur un cobaye. Magnifique cobaye qu'était Ronald ! Et magnifique sort aussi qui fonctionna à merveille et semblait parfois pour lui ! Crachant des limaces comme crachant toutes ces insultes mais avec un peu plus de bave contre lui, le lanceur souffrait enfin. Alors qu'elle avait douté un instant de son action, elle se régalait de cette vision avec toujours Calliopée voulant s'arracher ses cheveux blonds.

Pendant ce temps, Ginevra regardait apeurée la foule avant de voir de nouveau sa première fan et son frère dans un sale état. C'est ce moment que choisit Drago pour la finir, pour finir les Roux une fois pour toute ... Mmm.. Au moins pour le moment, qu'ils souffrent un peu eux aussi. Il pointa sa baguette vers la rousse et murmura un sort qui ne disait rien du tout à Elsy. En revanche, le résultat, elle s'en souviendra encore bien plus tard : c'était excellent ! Pleins d'étiquettes de toutes les couleurs l'avait recouverte. En plus des nombreuses couleurs, c'était les messages écris dessus qui faisaient toute la prouesse du sort.

Elle n'était pas mise en valeur par les étiquettes mais les messages piquants lui allaient à merveille ! Ginny essayait de les enlever sans succès et même les sorts, ça semblaient les mettre en valeur... Très fier de lui, Dray expliqua :


- Eh Elsy, tu aimes les étiquettes ? On ne peut les retirer plus tu jettes de sorts dessus plus ils brillent, je m'aime parfois !

Elle secouait la tête négativement comme une mère le ferait à son fils .... Mais elle souriait. Il avait beau être assez égocentrique le nouveau Dray, il agissait face aux belettes de façon exquises. Et puis ces sorts ! Piqués par la curiosité, la jeune Serpy déclara :

- Ce sort ... est génial ! Avec tous les messages ... ! Mais tu l'as inventé c'est pas possible ! Aucun manuel ne pourrait enseigner ça ... n'est ce pas ?

Elle regardait le trio de victime : Calliopée essayait différents sorts sur ses cheveux de façon désespérée, Ginevra essayait à présent à la main d'arracher les étiquettes à s'en exploser les doigts et son frère avait fait apparaître un saut (stylisé et doré...) pour recracher les limaces ailleurs que par terre ... Il semblait vouloir retourner dans sa salle commune. De son côté, la benjamine des Malefoy regardait tout ça en riant sauf pour Ronald qui semblait la dégoûter vu qu'elle s'en éloignait largement. Toute cette animation semblait l'amuser énormément et ces sortilèges avaient sûrement évités que les Roux la manipule ... du moins, jusqu'au bout.


Dernière édition par Elsy Carrow le Sam 3 Sep - 8:51, édité 2 fois
Hey Ho moi c'est Elsy Carrow

Elsy Carrow
Admin
Admin

Je suis à : Serpentard
Mes amis sont : des Malefoy et des anti-Weasmoche =P
On dit de moi que : je suis douce ... mais cela ne m'empêche pas de faire des crasses :D
actuellement je suis : célibataire . . .
Et je suis en : première année (mais au fond de moi je suis plus fort que vous tous Niark)

Feuille de personnage
Mes petites affaires:
Ozzy Wizard
:
Cache-cache et chat, un même jeu avec Androméda ? {PV Dray} TERMINE Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Cache-cache et chat, un même jeu avec Androméda ? {PV Dray} TERMINE Cache-cache et chat, un même jeu avec Androméda ? {PV Dray} TERMINE EmptyJeu 21 Juil - 3:00


et bien il semblait que le nouveau drago pouvait impressionner les autres. Il en était content. Bon d'accord ce n'était qu'une première année, mais quand même, c'est quand on les prend tout petit qu'on les élève bien!

- Ce sort ... est génial ! Avec tous les messages ... ! Mais tu l'as inventé c'est pas possible ! Aucun manuel ne pourrait enseigner ça ... n'est ce pas ?

Ah ben quand même on reconnaissait enfin son génialissime talent en matière de sortilèges pour gonfler les autres! Il se souvenait de petits origamis envoyés à potter qui lui faisaient perdre la face, aaah c'était le bon temps, avant qu'il ne devienne un dégénéré plein d'hormone, snif qu'on lui rende son potty. En attendant, il avait décidé de pourrir la vie aux rouquins et il apprenait à sa petite apprentie en prime.

Vois-tu petite elsy ce sort est effectivement le mien, un pur malefoy enfin plutôt un pur drago. Inventé un jour ou je m'ennuyais, j'ai eu envie de casser du boulet, j'ai donc mis au point ce petit sortilège avec blaise pour nous moquer des gryffondors et qui plus est de potter et weasley. Il n'y a pas à dire ces bouffons sont les rois, ils portent ces étiquettes avec brio. Et le pire c'est qu'ils essayent toujours de les enlever mouhahaha! Et voila mini belette essaie encore et maintenant ils clignotent, aah je m'aime il n'y à dire. Un jour je t'apprendrais ce sort, si tu me prouves que tu es une digne représentante des serpentards.

Sa jeune soeur avait repris sa couleur orangée, pfff, même pas drôle et elle semblait fulminer de voir androméda rire d'elle. Il faut dire que la petiote avait tendance à se moquer de ses frères et soeurs. Un point commun avec drago d'ailleurs.

Je suis content d'avoir puni Calliopée, mais il y en a bien d'autres. Savais-tu que ma cousine Athénais estime qu'il faut laisser androméda jouer avec les weasley, même si pour ça elle doit devenir débile? Je suis horrifié de voir que la maison gryffondor ramolli le cerveau, il est hors de question que méda devienne une stupide poule gloussante, je ne le permettrai pas. Une idée pour la suite de notre escapade mini carrow?
Hey Ho moi c'est Drago Malefoy

Drago Malefoy
Admin
Admin

: Qui aime bien châtie bien
Cache-cache et chat, un même jeu avec Androméda ? {PV Dray} TERMINE 1105270303411308328224631
: Il n'y a pas d'hiver au pays de l'espoir
Je suis à : Serpentard
Mes amis sont : Pansy, Blaise,Théo
On dit de moi que : Je suis un glaçon émotif et un emmerdeur fini
actuellement je suis : célibataire même si certains s'acharnent à me vouloir
Et je suis en : Quatrième année

Feuille de personnage
Mes petites affaires: essai
Ozzy Wizard
:
Cache-cache et chat, un même jeu avec Androméda ? {PV Dray} TERMINE Empty
https://pimentine.forumgratuit.be
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Cache-cache et chat, un même jeu avec Androméda ? {PV Dray} TERMINE Cache-cache et chat, un même jeu avec Androméda ? {PV Dray} TERMINE EmptySam 23 Juil - 1:48

Elsy avait exprimé son enthousiasme et cela apparut comme de l'admiration, vu la réaction du Serpentard. Il présentait son sort avec une certaine fierté bien qu'il le présentait comme s'il faisait ça chaque matin sans trop de problème ... Il semblait avoir l'habitude de jouer des tours aux Roux et aussi à Potter. Harry Potter, la jeune Carrow avait entendu pleins de choses mais elle pouvait au moins être sûr sur quelque chose, il n'était pas la personne qu'elle irait voir d'elle-même... Il semblait -tout comme Esly- se régaler de la vision des belettes se débâtant avec les sorts. Il finit par dire, comme si c'était un but, qu'il lui apprendrait si elle devenait une "vraie" Serpy ou du moins sa vision des Serpentard. La jeune fille eut la pensée que bien qu'elle ne ferait pas tout pour, elle le deviendrait sûrement si elle continuait à suivre Drago ...

Il s'arrêta pour voir sa rousse de soeur reprendre sa couleur naturelle... C'est bête, le blond lui allait pas si mal ... Maintenant qu'elle ne se concentrait plus sur sa chevelure, elle put fusiller du regard sa plus jeune soeur qui arrêtait peu à peu de rire, comme si on lui avait enlever son amusement par la fin du sort. Drago reprit qu'il était assez content malgré tout du sort ... enfin de son sort sur 'Pée bien que de courte durée... Il semblait avoir d'autres idées en tête pour le sort qu'il réservait à d'autres victimes ...

Il parla d'Athénaïs que Elsy connaissait déjà mais il lui fit remarquer un avis qui la surprit. Qui conseillerait de laisser une enfant naïve et innocente parmi les Roux ? Elle ne se doutait pas que la Griffon le ferait en tous cas ... Les Griffons étaient assez spéciaux mais la Serpy, un minimum ouverte, se disait qu'il y aurait au moins un Griffon totalement normal... Cela ne semblait pas être l'idée de Dray qui même, en semblait attristé ... Enfin, semblait car on sentait que c'était plus de l'inquiétude certaine pour sa petite soeur ... Il finit :


- Une idée pour la suite de notre escapade mini carrow ?

Elle fût étonnée de sa nomination mais ne réagira pas, répondant en réfléchissant en même temps :

- Je ne sais pas trop ... Notre but était de sauver ta soeur des griffes des Roux ... Je pense que pour aujourd'hui, c'est bon ... Mais, il y a bien d'autres cibles intéressantes dans le coin, non ?


Dernière édition par Elsy Carrow le Sam 3 Sep - 8:52, édité 2 fois
Hey Ho moi c'est Elsy Carrow

Elsy Carrow
Admin
Admin

Je suis à : Serpentard
Mes amis sont : des Malefoy et des anti-Weasmoche =P
On dit de moi que : je suis douce ... mais cela ne m'empêche pas de faire des crasses :D
actuellement je suis : célibataire . . .
Et je suis en : première année (mais au fond de moi je suis plus fort que vous tous Niark)

Feuille de personnage
Mes petites affaires:
Ozzy Wizard
:
Cache-cache et chat, un même jeu avec Androméda ? {PV Dray} TERMINE Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Cache-cache et chat, un même jeu avec Androméda ? {PV Dray} TERMINE Cache-cache et chat, un même jeu avec Androméda ? {PV Dray} TERMINE EmptyLun 25 Juil - 8:28

    Drago réfléchit un instant, il était bientot midi, et il commençait à sentir son estomac se nouer, la petite n'avait pas tort ils en avaient peut-être assez faits pour aujourd"hui. Il faut dire que ces deux semaines s'étaient écoulées sans qu'il puisse se moquer du roux et de sa bande de belette-man sur ordre de pansy, il avait laissé weasmoche en paix. Mais ce jour, il n'avait pu résister, voir sa mini soeur aux prises avec ses miséreux hehehe. Son estomac grogna une fois de plus et il rosit d'embarras, il ne pouvait se comporter comme un gryffondor.

    Tu as raison ma petite apprenti, il est bientôt l'heure d'aller diner, et j'avoue que j'ai un peu faim, toutes ses blagues m'ont donné de l'appétit, que dirais-tu de faire quelques petites blagues en prenant le chemin de la grande salle, discutons ensemble de nos futurs plans. Tu vois Pansy et Blaise m'empêchent d'être vilain, ils disent que je dois être un discret serpentard, mais je ne veux pas être un gentil! Je veux être mauvais, perfide,jouer des tours, casser du rouge stupide me moquer de weasley envoyer bouler potter,ricaner avec granger, manger des sucreries avec crabbe et goyle, faire rougir théo en bref je veux être un malefoy et non ce qu'on veut faire de moi! Et foi de malefoy androméda sera sauvée, je veux qu'elle soit une petite malefoy pure et dure, qu'elle en impose et si elle veut du rose, elle devra en faire porter à toute sa cours, question de principe. Ce qu'un malefoy veut, il l'obtient par tous les moyens. Tu ne connaissais pas cette devise n'est ce pas.

    Le blond lui fit un sourire en coin avant de l’entraîner par le bras vers le couloir. Il s'arrêta un peu plus loin avec en visuel,rusard le crasseux qui n'avait plus rien de crasseux et sirius black, son parrain.

    ca te dit de jouer un tour à siri?
Hey Ho moi c'est Drago Malefoy

Drago Malefoy
Admin
Admin

: Qui aime bien châtie bien
Cache-cache et chat, un même jeu avec Androméda ? {PV Dray} TERMINE 1105270303411308328224631
: Il n'y a pas d'hiver au pays de l'espoir
Je suis à : Serpentard
Mes amis sont : Pansy, Blaise,Théo
On dit de moi que : Je suis un glaçon émotif et un emmerdeur fini
actuellement je suis : célibataire même si certains s'acharnent à me vouloir
Et je suis en : Quatrième année

Feuille de personnage
Mes petites affaires: essai
Ozzy Wizard
:
Cache-cache et chat, un même jeu avec Androméda ? {PV Dray} TERMINE Empty
https://pimentine.forumgratuit.be
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Cache-cache et chat, un même jeu avec Androméda ? {PV Dray} TERMINE Cache-cache et chat, un même jeu avec Androméda ? {PV Dray} TERMINE EmptyLun 25 Juil - 23:58

Pendant que Drago réfléchissait, son ventre semblait ne pas avoir beaucoup à le faire, protestant directement sa faim. Mais il l'ignora, gardant un visage digne en approuvant les dires de son "apprentie" ? Pourquoi pas ... Il avoua avoir faim et exprima son envie de continuer leurs tours sur le chemin de la Grande Salle qu'il atteindrait à midi juste à l'heure. Il se plaignit de ses amis Zabini et Parkinson qui semblait ne pas vouloir qu'ils agissent ainsi si ... visiblement. Elsy eut la pensée d'un enfant rebelle face à ses parents qui l'a fit sourire bien qu'elle ne dit rien.

Il appréciait faire des crasses et les pires possibles, c'était bien plus drôle ! De plus, il y avait tellement de choses à faire à Poudlard pour s'y plaire et entre deux trois crasses jetés au Weaslaids, on pouvait bien apprécier la présence des Verts à nos côtés ! Il semblait vraiment heureux en disant ses activités quotidiennes, comme si leurs simples pensées lui donnaient déjà du bonheur et de la satisfaction.

Elle sourit largement en entendant son point de vue et sa promesse au sujet d'Andromy, répondant à sa question :


- Non, mais cela -étrangement- ne m'étonne pas d'un Malefoy !

Non, c'était bien le genre de cette famille bien qu'elle semblait essayer de ressembler à la petite famille pleines d'enfants et d'amour, on sentait l'envie de faire des crasses et de s'amuser de cela, appréciant faire quelques tours qui, au fond étaient mérités, une simple vengeance qui amène satisfaction pour une fois ...

Drago l'a prit par le bras, laissant en plan les belettes et la benjamine Malefoy qui sûrement lassée, allait s'intéresser à autre chose de plus "kawaïï~" ... Et tous deux prirent le chemin de la Grande Salle, sourire aux lèvres par le bon commencement de la journée. Ils s'arrêtèrent en cours de route, la vision du concierge Rusard et du professeur de métamorphose et parrain de Drago, j'ai nommé Siruis Black.

Du point de vue d'Elsy, Siruis n'était pas quelqu'un de mauvais et elle appréciait la métamorphose, néanmoins il semblait trop ... Gentil ? Pas qu'elle régnait cela. Elle était une personne vraiment gentille et douce au fond d'elle-même, juste qu'elle avait hérité de ses parents et était à Serpentard : c'est comme si elle n'avait pas le choix ! Le regard de Drago semblait indiqué son parrain et il semblait vouloir continuer la danse avec lui.

Elle haussa les épaules, signification qu'elle le suivrait s'il lançait quelque chose mais n'avait pas trop d'idée... Enfin, si bien entendu qu'elle avait pleins d'idées mais elle ne voulait pas les dires... Elle appréciait la matière et le prof assez pour ne pas vouloir l'attaquer "en plein jour". Mais une partie d'elle-même craqua... Faut dire qu'elle n'avait pas la meilleure compagnie pour éviter les crasses ! Elle glissa donc :


- Professeur de métamorphose ... Il devrait être content qu'on lui montre un sort appris dans un de ses cours ....


Dernière édition par Elsy Carrow le Sam 3 Sep - 8:52, édité 1 fois
Hey Ho moi c'est Elsy Carrow

Elsy Carrow
Admin
Admin

Je suis à : Serpentard
Mes amis sont : des Malefoy et des anti-Weasmoche =P
On dit de moi que : je suis douce ... mais cela ne m'empêche pas de faire des crasses :D
actuellement je suis : célibataire . . .
Et je suis en : première année (mais au fond de moi je suis plus fort que vous tous Niark)

Feuille de personnage
Mes petites affaires:
Ozzy Wizard
:
Cache-cache et chat, un même jeu avec Androméda ? {PV Dray} TERMINE Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Cache-cache et chat, un même jeu avec Androméda ? {PV Dray} TERMINE Cache-cache et chat, un même jeu avec Androméda ? {PV Dray} TERMINE EmptyMer 10 Aoû - 5:29

- Professeur de métamorphose ... Il devrait être content qu'on lui montre un sort appris dans un de ses cours .... malheureusement pour Drago, une certaine partie de son anatomie se rappela à lui. Un grognement très peu délicat et incongru retentit entre les deux serpentards. Pour le coup il en aurait même rosit s'il avait pu. Il passa une main sur son estomac récalcitrant l'enjoignant au silence mais sans succès. Il soupira de dépit, décidément merlin était contre lui aujourd'hui. Il regarda son bras et repoussa sa manche de la main droite, fixant sa montre. Déjà dix sept heures, il était presque l'heure de manger, il fallait qu'il aille se rafraichir un peu avant de passer à table. C'était une manie qu'il avait prise de sa tante Bellatrix, qui ne pouvait passer à table sans se changer ou se rafraichir. petit il aimait bien la suivre et la regarder faire, il avait donc copié sa marraine et avec le temps il n'avait pu se défaire de cette habitude. Il remit sa manche convenablement et regarda Elsy

Il suffit pour aujourd 'hui, il va bientôt être l'heure de diner et nous devons nous changer, je ne tolère pas que les serpentards aillent diner poisseux et mal peigné, nous ne sommes pas des gryffondors, nous nous devons d'avoir un minimum de classe et de prestance.

Dans les souvenirs de Drago les serpentards avaient toujours eu la classe des anciennes familles de sorciers, mais certains verts actuels se conduisaient comme de vulgaires poufsouffle,e t cela incommodait leur prince. Bien sur prince il avait eu ce titre pendant des années, et il comptait bien le retrouver et le reprendre. Or de question qu'un autre lui usurpe ce poste, il était un slytherin pur et dur jusqu'au bout des ongles. Il attrapa le poignet de la jeune carrow et tourna les talons, il leur fallait repartir en sens inverse. Il lâcha la petite et reprit sa course , marchant normalement sans grande enjambées, ne jamais se montrer pressé, cela invite les autres à penser qu'un imprévu se passe dans votre vie, cela est mauvais avait dit son père, vingt ans plus tôt. Il avait toujours suivi les conseils de son ancien père, avisés, durs et stricts mais toujours avisés. Il aurait d'ailleurs du l'écouter plus tôt et faire des efforts avec saint potty, il ne serait pas dans cette bouse de dragon s'il avait été un brave petit malefoy et n'avait pas fait son black a chercher des crosses au héros du monde sorcier. Mais némésis personnelle du sauveur, ça en jetait n'est ce pas? Et maintenant quoi il était dans une réalité alternative pourrie ou il était un super concentré de mauviette pas capable de subvenir à ses besoins primaires. Non réellement s'il pouvait recommencer il écouterait lucius plus attentivement!

Il était presque arrivé aux grands escaliers, il ne lui restait plus qu'à rejoindre les cachots, passage par la salle de bain, une petite douche, une chemise propre et hop un drago tout beau tout propre et sûrement de meilleure humeur, et ça pour les souffre douleurs c'était une opportunité à saisir non?
Hey Ho moi c'est Drago Malefoy

Drago Malefoy
Admin
Admin

: Qui aime bien châtie bien
Cache-cache et chat, un même jeu avec Androméda ? {PV Dray} TERMINE 1105270303411308328224631
: Il n'y a pas d'hiver au pays de l'espoir
Je suis à : Serpentard
Mes amis sont : Pansy, Blaise,Théo
On dit de moi que : Je suis un glaçon émotif et un emmerdeur fini
actuellement je suis : célibataire même si certains s'acharnent à me vouloir
Et je suis en : Quatrième année

Feuille de personnage
Mes petites affaires: essai
Ozzy Wizard
:
Cache-cache et chat, un même jeu avec Androméda ? {PV Dray} TERMINE Empty
https://pimentine.forumgratuit.be
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Cache-cache et chat, un même jeu avec Androméda ? {PV Dray} TERMINE Cache-cache et chat, un même jeu avec Androméda ? {PV Dray} TERMINE EmptySam 3 Sep - 8:44

[[Hrp]Je suis désolé du retard Dray, j'ai été embarqué dans autre chose >,> ... Et aussi ... Je croyais qu'on était presque midi o,o ?!]

A peine Elsy venait de glisser son idée qu'un bruit de protestation se fit entendre. De qui ? Et bien, l'estomac de Drago ne semblait pas enchanté de retarder son rendez-vous à la Grande Salle et un oeil rapide à sa propre montre indiqua que l'heure de dîner se profilait. Vu comment il avait soupirer à cette manifestation, la jeune Carrow comprit rapidement que son "maître" allait clore leur tournée des crasses ... ce qu'il fit. En ajoutant d'ailleurs une remarque très directe sur la propreté et l'hygiène a avoir en tant que Vert et Argent responsable et respectable. Elsy acquiesça ses dires d'un hochement de tête et fût alors tirée dans le sens inverse par la main de Drago.

Effectivement, leur salle commune se trouvait non loin de leur point de départ... Il la lâcha et ils marchèrent sans courir (faut pas rêver non plus), mais avec une vitesse tout de même respectable (elle aussi). En fait, Drago marchait d'un air (faussement ?) détendu et la petite Serpy avait calqué le rythme de sa propre marche à la sienne. Ne pas paraître trop empressé lui avait-il déjà enseigné... Elle n'était pas non plus comme son amie Isobel à courir partout (cette dernière utilisant assez d'énergie pour elle deux) mais c'est vrai que parfois, ça faisait comme même du bien de courir un bon coup... Mais bon, pas besoin de dire ça à Dray se dit-elle et ils arrivèrent bientôt à l'escalier menant aux cachots et donc leur salle commune.


- Bien Drago, on se revoit sûrement à la Grande Salle plus tard. Et... Si tu veux faire une chasse aux Belettes ou ... d'Androméda : je suis là. Sur ce...


Elle hocha la tête d'un air déterminé et fit demi-tour, allant dans les quartiers des filles. Obéissant aux ordres de Drago Malefoy bien qu'elle réfute totalement être sous ces ordres en tant qu'apprentie, elle ne pouvait s'empêcher de l'écouter et de lui être fidèle ....
Hey Ho moi c'est Elsy Carrow

Elsy Carrow
Admin
Admin

Je suis à : Serpentard
Mes amis sont : des Malefoy et des anti-Weasmoche =P
On dit de moi que : je suis douce ... mais cela ne m'empêche pas de faire des crasses :D
actuellement je suis : célibataire . . .
Et je suis en : première année (mais au fond de moi je suis plus fort que vous tous Niark)

Feuille de personnage
Mes petites affaires:
Ozzy Wizard
:
Cache-cache et chat, un même jeu avec Androméda ? {PV Dray} TERMINE Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Cache-cache et chat, un même jeu avec Androméda ? {PV Dray} TERMINE Cache-cache et chat, un même jeu avec Androméda ? {PV Dray} TERMINE EmptyMar 6 Sep - 5:29

sans soucis je verrouille le sujet et j'edite en terminé
Hey Ho moi c'est Drago Malefoy

Drago Malefoy
Admin
Admin

: Qui aime bien châtie bien
Cache-cache et chat, un même jeu avec Androméda ? {PV Dray} TERMINE 1105270303411308328224631
: Il n'y a pas d'hiver au pays de l'espoir
Je suis à : Serpentard
Mes amis sont : Pansy, Blaise,Théo
On dit de moi que : Je suis un glaçon émotif et un emmerdeur fini
actuellement je suis : célibataire même si certains s'acharnent à me vouloir
Et je suis en : Quatrième année

Feuille de personnage
Mes petites affaires: essai
Ozzy Wizard
:
Cache-cache et chat, un même jeu avec Androméda ? {PV Dray} TERMINE Empty
https://pimentine.forumgratuit.be
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Cache-cache et chat, un même jeu avec Androméda ? {PV Dray} TERMINE Cache-cache et chat, un même jeu avec Androméda ? {PV Dray} TERMINE Empty

Hey Ho moi c'est Contenu sponsorisé


Cache-cache et chat, un même jeu avec Androméda ? {PV Dray} TERMINE Empty
Revenir en haut Aller en bas

Cache-cache et chat, un même jeu avec Androméda ? {PV Dray} TERMINE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» ♑ Pansy Lyse Parkinson • Associé avec une femme, le démon lui-même perd la partie.» Drago, dray la fouine, dray le magnifique» ANDROMÉDA MALEFOY ; « Tout est kawaaiii, j'veux faire un câliin à un troll en manque d'amouur ! »» Moi, j'aime même vendue mon âme au diable pour ton sourire. | Lauren.» Tout n'est qu'une histoire de coeur, même l'espoir~ Links of Pandora.
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Corbeille-
Sauter vers: