Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

Que de changements

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Que de changements Que de changements  EmptyMar 12 Juil - 7:51

    Drago Malefoy tout un personnage c'était comme ça qu'il se voyait. Sa vie avait été chamboulée du tout au tout par ce retour en arrière, il avait perdu tout ses repères. Prenons Weasley par exemple, il était riche maintenant! Certes c'était toujours un crétin fini, mais une buse riche, il ne pouvait même plus le vanner sur sa misère. Bon oki il le vannait toujours sur sa famille belette, ses taches de rousseur, la consanguinité et tout ça mais bon cela n'avait plus la même saveur. Prenons potter, saint potty, pote potter et bien il n'était plus binoclard, mais selon pansy et ce n'est pas une source fiable, un super canon dragueur, directeur d'un lupanar à poudlard. Et pire encore il avait été élevé par rogue, son rogue!Il ne pouvait plus le vanner sur sa famille non plus! Tous ses changements embêtaient drago, il s'ennuyait à mourir dans Poudlard. Il aperçut au loin Hermione Granger, aaah ça c'était un point positif. Il avait toujours rêvé de discuter avec cette fille, bien trop douée pour son bien, et le fait qu'elle ne soit plus une sang de bourbe lui facilitait la tâche, il pouvait discuter avec elle de longues heures durant sans que père y trouver rien à redire. Il s'avança rapidement à travers le couloir, il voulait discuter avec Granger,et il en avait le droit! Étrangement elle avait été répartie à Serpentard, au grand plaisir de Blaise et au grand déplaisir de pansy. Le noiraud bavait sur l'ancienne lionne avec peu de discrétion. Il arriva presque à la hauteur de la brunette et l'aborda

    Oh bonjour Granger, comment te portes-tu en ce jour? As-tu débuté ta matinée en remettant ma copie en place et en te moquant de weasbelette?

    Il semblait que les meilleurs jours d'Hermione débutent toujours par une vanne bien sentie à Ronald et un rateau à Orion. Et si ronlaid rougissait de colère, il semblait qu'Orion Malefoy ne se décourage pas même après septante cinq râteaux. Il trainait trop avec les gryffondors!
Hey Ho moi c'est Drago Malefoy

Drago Malefoy
Admin
Admin

: Qui aime bien châtie bien
Que de changements  1105270303411308328224631
: Il n'y a pas d'hiver au pays de l'espoir
Je suis à : Serpentard
Mes amis sont : Pansy, Blaise,Théo
On dit de moi que : Je suis un glaçon émotif et un emmerdeur fini
actuellement je suis : célibataire même si certains s'acharnent à me vouloir
Et je suis en : Quatrième année

Feuille de personnage
Mes petites affaires: essai
Ozzy Wizard
:
Que de changements  Empty
https://pimentine.forumgratuit.be
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Que de changements Que de changements  EmptyVen 30 Sep - 7:55

on en est ou ici?
Hey Ho moi c'est Drago Malefoy

Drago Malefoy
Admin
Admin

: Qui aime bien châtie bien
Que de changements  1105270303411308328224631
: Il n'y a pas d'hiver au pays de l'espoir
Je suis à : Serpentard
Mes amis sont : Pansy, Blaise,Théo
On dit de moi que : Je suis un glaçon émotif et un emmerdeur fini
actuellement je suis : célibataire même si certains s'acharnent à me vouloir
Et je suis en : Quatrième année

Feuille de personnage
Mes petites affaires: essai
Ozzy Wizard
:
Que de changements  Empty
https://pimentine.forumgratuit.be
Revenir en haut Aller en bas

Que de changements

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Résumé des changements
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Quatre, cinq, six, on est dans les cerises-
Sauter vers: