Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

Anastasia Dolohov - Toi, qui es-tu?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Anastasia Dolohov - Toi, qui es-tu? Anastasia Dolohov - Toi, qui es-tu? EmptyMar 12 Juil - 7:53

Anastasia Dolohov

      Anastasia Dolohov - Toi, qui es-tu? Jessicastam012

      Anastasia, mais si, vous l'avez sûrement déjà vue quelque part... La mascotte des Serpentard! D'ailleurs, elle est généralement entourée d'un bon groupe de vert et argent, et attire les regards de tous! Elle est douce, elle est gentille, toujours un sourire aux lèvres. De loin, peut-être la prendrez-vous pour une parfaite petite Poufsouffle qui se serait trompée de maison... Avez-vous seulement entendu son surnom de "Luciole de combat"? Il y a des rumeurs qui ne sont pas fausses... Et qu'il vaut mieux prendre en compte.

      Soyons amis!


    Relations

      Nom Prénom
      Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.


Dernière édition par Anastasia Dolohov le Jeu 4 Aoû - 7:36, édité 1 fois
Hey Ho moi c'est Invité

Invité

Anastasia Dolohov - Toi, qui es-tu? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Anastasia Dolohov - Toi, qui es-tu? Anastasia Dolohov - Toi, qui es-tu? EmptyJeu 21 Juil - 22:18

Un lien?
Hey Ho moi c'est Invité

Invité

Anastasia Dolohov - Toi, qui es-tu? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Anastasia Dolohov - Toi, qui es-tu? Anastasia Dolohov - Toi, qui es-tu? EmptyVen 29 Juil - 5:23

Tu es obligé qu'on ai un lien! -
Hey Ho moi c'est Invité

Invité

Anastasia Dolohov - Toi, qui es-tu? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Anastasia Dolohov - Toi, qui es-tu? Anastasia Dolohov - Toi, qui es-tu? EmptyVen 29 Juil - 5:30

Bellatrix >> Oh oui, avec plaisir! As-tu une idée?

Lily >> Mais wi, mais wi, euh, attends que je réfléchisse histoire de trouver une idée... Sauf si tu en as déjà une. Very Happy
Hey Ho moi c'est Invité

Invité

Anastasia Dolohov - Toi, qui es-tu? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Anastasia Dolohov - Toi, qui es-tu? Anastasia Dolohov - Toi, qui es-tu? EmptyVen 29 Juil - 5:32

Meilleures ennemies, amies secrète, ou en relation jaune libre... tu as le choix!
Hey Ho moi c'est Invité

Invité

Anastasia Dolohov - Toi, qui es-tu? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Anastasia Dolohov - Toi, qui es-tu? Anastasia Dolohov - Toi, qui es-tu? EmptyVen 29 Juil - 5:49

un lien luciole de combat?
Hey Ho moi c'est Drago Malefoy

Drago Malefoy
Admin
Admin

: Qui aime bien châtie bien
Anastasia Dolohov - Toi, qui es-tu? 1105270303411308328224631
: Il n'y a pas d'hiver au pays de l'espoir
Je suis à : Serpentard
Mes amis sont : Pansy, Blaise,Théo
On dit de moi que : Je suis un glaçon émotif et un emmerdeur fini
actuellement je suis : célibataire même si certains s'acharnent à me vouloir
Et je suis en : Quatrième année

Feuille de personnage
Mes petites affaires: essai
Ozzy Wizard
:
Anastasia Dolohov - Toi, qui es-tu? Empty
https://pimentine.forumgratuit.be
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Anastasia Dolohov - Toi, qui es-tu? Anastasia Dolohov - Toi, qui es-tu? EmptyVen 29 Juil - 6:00

Dragp>> Absolument! Une idée? Je vais y réfléchir dès que j'aurais trouvé pour Lily! xD

Lily>> Hm, que dirais-tu... D'un truc mi-figue mi-raisin? Disons qu'elles ne s'apprécieraient pas forcément - de mon côté, en tout cas -, mais qu'elles seraient intéressées l'une envers l'autre - ou peut-être un peu méfiante aussi, vu les plans de Lily... -, ce qui pourrait déboucher sur une relation plus approfondie, qui sait.
Hey Ho moi c'est Invité

Invité

Anastasia Dolohov - Toi, qui es-tu? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Anastasia Dolohov - Toi, qui es-tu? Anastasia Dolohov - Toi, qui es-tu? EmptyVen 29 Juil - 6:07

Mi-figue Mi-raisin? J'ai envie de rajouter un mdr a côté.

Euh... mouaif. Donc on se parlerais quand on se croise... Je te parlerais quand on se croise à priori. Tu serais méfiante, mais on se détesterait pas, et du coup y faudra que l'on fasse plein de rp pour approfondir le tout? Oui je te répète... Okay, mais y fraudais qu'il y ait quelque chose qui fasse que l'on soit intéressée l'une vers l'autre...

Quoi mes plans, qu'est ce qu'ils ont mes plans ><
Hey Ho moi c'est Invité

Invité

Anastasia Dolohov - Toi, qui es-tu? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Anastasia Dolohov - Toi, qui es-tu? Anastasia Dolohov - Toi, qui es-tu? Empty

Hey Ho moi c'est Contenu sponsorisé


Anastasia Dolohov - Toi, qui es-tu? Empty
Revenir en haut Aller en bas

Anastasia Dolohov - Toi, qui es-tu?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Anastasia Dolohov - Carnet de bord!
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Corbeille-
Sauter vers: