Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

Missy Elizabeth Norringtons [Test RP]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Missy Elizabeth Norringtons [Test RP] Missy Elizabeth Norringtons [Test RP] EmptyVen 15 Juil - 20:42

" en une trentaine de lignes, pourrais-tu raconter ta pire humiliation à Poudlard"


Jeudi 31 Octobre_ Grand Escalier de l’école de sorcellerie de Poudlard

La pluie faisait rage en cette sombre soirée d’Octobre sur les terres britanniques. Tout les habitants du royaume étaient en effet invités à rester chez eux le temps que la tempête se calme. Pour tout les enfants, qui souhaitaient célébrer Halloween, cela était une punition…Tous, non…Au Nord, très au Nord sur les terres d’Ecosses, des centaines de jeunes gens se préparaient à faire copieusement la fête dans une certaine école bien connue du monde sorcier, Poudlard.

Justement, dans un des nombreux dortoirs de l’école, des filles s’affairaient à fignoler leur déguisement avant le grand bal qui aurait lieu à 20h tapante ce soir-même. Dans un coin plus sombre de la pièce, le seul coin calme de cette pièce, se tenait une jeune fille, assise sur son lit et observant son reflet dans le miroir en face d’elle. Celle-ci était encore vêtue de sa tenue d’écolières ,jupe grise sur des collants noirs et chemisier blanc. Ses ballerines noires ainsi que sa cravate était posé sur la chaise à côté de son lit. La jeune fille regardait alternativement son reflet et les affaires posées à côté d’elle. Comme toute bonne soirée d’Halloween, il fallait, ce soir, venir déguisé dans la Grande Salle pour pouvoir profiter du Bal. Il était 19h30 et la jeune fille n’était toujours pas ni habillée, ni coiffée. Cela faisait déjà une demi-heure qu’elle était assise là, se demandant si sa présence à cette soirée était vraiment nécessaire. Cependant, elle avait promis à sa meilleure amie , une élève de Serdaigle, qu’elle l’accompagnerait aujourd’hui.


« Mais pourquoi j’ai accepté ? Je déteste ce genre de soirée ! »

Mais une promesse est une promesse et Missy comptait bien l’accomplir. Elle respira un bon coup, se leva et alla tirer les rideaux autours de son lit afin de pouvoir se changer tranquille . Une par une, doucement, sans hâte, elle enfila les pièces qui composaient son costume….Un costume de sirène…mais pas n’importe quelle sirène, après tout, c’était la soirée d’Halloween, pas la soirée des contes de fées, Missy avait arrangée son costume pour qu’il ressemble à une sirène maléfique, un mélange entre un être de l’eau et un dragon. Une fois son costume enfilée, la jeune fille écarta le rideau qui se trouvait entre elle et le miroir afin de s’admirer dans la glace.

« Huumm, c’est pas si mal en fait. Bien mieux que ce que je n’avais imaginé ,un léger sourire apparut sur le visage de la sorcière, Bien, il ne reste plus que la coiffure…et peut-être un brin de maquillage aussi »

La jeune élève se mit à l’ouvrage. Ses gestes étaient précis et efficace, tant et si bien qu’elle fût prête en moins de dix minutes. Une fois satisfaite du résultats, Missy, décida d’aller rejoindre son amie Elly,et malheureusement tout ses amis, dans le Hall. Le trajet ne fût pas des plus simples. Des tas de premières années couraient partout et la bousculer sans même s’excuser. Missy prit soin de retenir le visage de certains et promis de se venger d’eux plus tard. Enfin, elle arriva en haut du grand escaliers.

« Pas trop tôt. Le Directeur devrait mieux choisir les élèves qu’il accepte dans son école et en prendre des biens élevés. Regardez moi ça, on croirait la foire annuelle de Botruc-Les-Bains…Quelle horreur. »

Missy chercha son amie du regard, qui lui demanda de les rejoindre d’un geste de la main en souriant. La jeune sorcière- sirène lui répondit par un sourire avant d’entamer la descente de la trentaine de marches qui les séparaient…

« Bien, allez, si Elly m’a demandé de venir c’est qu’elle a eut quelques infos des plus croustillantes concernant le déroulement de la soirée, je ne vois pas pourquoi cela ne serait pas amusant »

Alors que la jeune sorcière était arrivée au milieu de l’escalier, et que bons nombres de regards étaient braquées sur elle, un grand fracas se fit entendre derrière elle, suivie de l’arrivée de Peeves dans le Grand Hall. Ce dernier la dépassa avant de faire demi-tour, de s’élever dans les airs…et commença à bombarder les élèves de Bombabouses. Par chances ,ce qui étaient déjà arrivés en bas, purent se réfugier derrière les colonnes et dans les petits recoins. Peeves, énervés d’avoir raté tant de monde, se rua sur les quelques élèves restants qui tentaient de descendre l’escalier en toute hâte. Missy était de ceux là. Malheureusement son déguisement n’était pas prévu pour courir et affronter un esprit frappeur lanceur de Bombabouses. Bientôt il ne resta plus qu’elle de visible et Peeves s’amusa à lui lancer maintenant des encriers, pleins évidemment. La pauvre Missy fût bien vite couverte d’encre de la tête au pied…S’en était trop pour la jeune fille qui commenca à s’énerver après l’esprit frappeur.

-PEEEEEEEVEEEEES !!!!!!!!!!!!!!! Arrête ça tout de suite espèce de face de gobelin !!!!
-Tiens ,tiens mais c’est que notre petite sirène est tout énervée ce soir, ricana le fantôme, tout en continuant à l’attaquer,
-Je te préviens Peeves, tu as intérêt à me laisser tranquille sinon ça va chauffer pour toi !
-Ah bon et qu’est ce que tu vas me faire ?

Exaspérée, la jeune sorcière tenta d’atteindre sa baguette magique qui se trouvait dans sa poche mais son costume était trop serré et la jeune fille devait se contorsionner pour l’atteindre. Trop pris par la recherche de sa baguette, la jeune sorcière perdit l’équilibre, glissa sur une flaque d’encre….et dévala tout l’escaliers jusqu’à atterrir au milieu du Grand Hall… Peeves observa le spectacle attentivement et se mit à rire…aussitôt rejoins par les autres élèves. Il faut dire que Missy offrait un spectacle des plus désopilants, une sirène couverte de Bombabouse et d’encre tentant désespérément de se relever et glissant à chaque tentatives. C’en était trop pour Missy, une fois parvenue à se mettre debout, les yeux remplis de larmes, elle dévala en courant les escalier menant au cachot, en trouva un de libre, s’y installa et y resta cloîtrée jusqu’à tard dans la nuit.

En remontant à son dortoir, la jeune fille se promis de se venger un par un de chaque élève qui s’était moqué d’elles. Elle n’était qu’en deuxième année, ce qui lui laissait encore cinq ans pour détruire l’existence de tout ces crapaud baveux qui ne servaient à rien dans ce château. Petit à petit, à mesure qu’elle remontait dans son dortoir, son plan de vengeance se mit en place dans sa tête…
Hey Ho moi c'est Invité

Invité

Missy Elizabeth Norringtons [Test RP] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Missy Elizabeth Norringtons [Test RP] Missy Elizabeth Norringtons [Test RP] EmptyVen 15 Juil - 21:07

Voici donc la fiche de personnage mamzelle

Code:
[hide][quote]

<div class="drago">NOM + PRENOM </div>
[right]<div class="circé">un petit slogan</div>
[/right]
<table><tbody><tr><td><div style="font-family: calibri,serif; font-size: 80%; color: rgb(98, 55, 72); text-align: justify; padding: 3px 10px; -moz-border-radius-topleft: 10px; -moz-border-radius-bottomleft: 10px; border: 3px solid;" ;="" 10px;="" border:="" 3px="" solid;=""><div class="orion">caractère</div><div style="width: 150px; height: 195px; overflow: auto;"><br>Un petit bout de caractère</div></div></td><td><div style="font-family: calibri,serif; font-size: 110%; color: rgb(98, 55, 72); text-align: justify; padding: 3px 10px; -moz-border-radius-topleft: 0px; -moz-border-radius-bottomright: 0px; border: 3px solid rgb(98, 55, 72);"><div class="orion">Physique</div><div style="width: 210px; height: 195px; overflow: auto;"><br>Que diriez-vous de quatre ou cinq ligne de physique, pas trop quand même
</div></div></td>

<td><div style="font-family: calibri,serif; font-size: 110%; color: rgb(98, 55, 72); text-align: justify; padding: 3px 10px; -moz-border-radius-topright: 10px; -moz-border-radius-bottomright: 10px; border: 3px solid rgb(98, 55, 72);"><div class="orion">L'album photo</div><div style="width: 240px; height: 195px; overflow: auto;"><br>

Bon ben on met son petit avatar ou ses icones, au choix bien évidemment, et vous pouvez être ironique ou sadique ou même amusant c'est VOTRE fiche



</div></div></td></tr></tbody></table>

<div class="drago">Un petit bout d'histoire</div>

et bien voila je vous invite à nous indiquer un bout de votre histoire au choix,de vingt lignes, une anecdote, une répartition un souvenir, mais quelque chose qui montre ce que sera votre personnage sur pimentine et ce qu'il peut apporter aux autres

[/quote][/hide]
Hey Ho moi c'est Drago Malefoy

Drago Malefoy
Admin
Admin

: Qui aime bien châtie bien
Missy Elizabeth Norringtons [Test RP] 1105270303411308328224631
: Il n'y a pas d'hiver au pays de l'espoir
Je suis à : Serpentard
Mes amis sont : Pansy, Blaise,Théo
On dit de moi que : Je suis un glaçon émotif et un emmerdeur fini
actuellement je suis : célibataire même si certains s'acharnent à me vouloir
Et je suis en : Quatrième année

Feuille de personnage
Mes petites affaires: essai
Ozzy Wizard
:
Missy Elizabeth Norringtons [Test RP] Empty
https://pimentine.forumgratuit.be
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Missy Elizabeth Norringtons [Test RP] Missy Elizabeth Norringtons [Test RP] EmptyVen 15 Juil - 22:21

cheers Waouw, ah ba ça, c'est de la rapidité cheers Je m'y attèle de ce pas (profitant que j'ai un ordi' sous la main ^^)


Code:
Citation :


Norrigtons Missy Elizabeth

Seul les faibles ressentent quelque chose



caractère

Missy est une personne très froide au première abord, pour ne pas dire carrément glaciale. Les sourires? Très peu pour elle. Les compliments? Attendez vous à voir des Ronflak Cornus si un jour elle vous en fait un sincère. A première Missy est donc une personne hautaine et sans coeur, aimant se moquer des autres et persécuter ceux qu'elle n'apprécie pas. Oui, Missy est la pire des peste en apparence et elle se plaît à jouer ce rôle. Pourtant, si l'on a le courage de creuser un peu plus en profondeur on s'aperçoit que la jeune fille est une personne des plus chaleureuse, qui aime est prête à tout pour aider ceux qu'elle aime. Mais avant de pouvoir, ne serait-ce qu'entrevoir cet aspect là de la belle il faudra déjà réussir à combattre la Peste en puissance...
Physique

Missy est une jeune fille plutôt jolie. De taille moyenne, elle mesure 1m70, elle possède de longues jambes finement musclées. Etant sportives, les courbes de la jeunes filles, tout en muscles, sont bien dessinées. Ses mains sont longues et fines, souvent ornées de bagues et de bracelets en tout genres. Son visage légérement triangulaire met en avant ses grands yeux verts émeraude et sa bouche finement déssinée. Ses cheveux sont coupés en carré mi-long et sont d'un violet aussi électrique que son tempéremment.
L'album photo



Missy Elizabeth Norringtons [Test RP] 1byf10


Missy Elizabeth Norringtons [Test RP] Yaichi10





Un petit bout d'histoire



Quand Missy rencontre des petits Pouffy


La journée avait été longue pour Missy. Les cours les plus ennuyeux du monde s’étaient succédés toute la journée, finissant en apothéose avec une énorme masse de devoirs à faire et à rendre rapidement. La cloche annonçant, enfin les cours, venait de sonner, l’heure tant attendu de libération était arrivé, hélas, la jeune élève de Poudlard ne pouvait profiter de ces moments de libres pour se détendre. Ses parchemins et ses plumes l’attendait pour qu’elle rédige ses devoirs, donnés quelques heures plus tôt par une horde de professeur assoiffés de correction en tout genre. Avec un soupir d’exaspération, Missy prit donc le chemin de la salle d’étude. Peut-être qu’avec un peu de chance, elle arriverait à se débarrasser de cette corvée rapidement. Lorsqu’elle arriva sur le seuil de la salle d’étude, elle avisa rapidement une place libre et solitaire dans un coin, près d’une large fenêtre.


« Parfait, au moins, je ne risque pas d’être dérangé »

Elle s’assit à la table et entreprit de sortir nombres de livres, de parchemins et de plumes divers et variés.

« Bien, commençons par le cours de Potion »

Rogue s’était enflammé aujourd’hui sur les devoirs. Ils avait exigé de ses élèves qu’ils lui rapportent au minimum deux parchemins complets expliquant les effets, la composition et la préparation d’une potion de leur choix qu’il n’avait jamais eut à faire en cours. Missy commença ses recherches, voulant en finir avec cette corvée le plus rapidement possible. Cependant, à peine avait-elle attaqué son deuxième paragraphes que quatre premières années de Poufsouffle vinrent s’asseoir au bout de sa table, ce qui énerva passablement la jeune fille.

« Non mais c’est pas possible ! Par la barbe de Merlin, faut-il que tout les premières années soit débiles dans ce Château ou quoi ! Quatre tables ! Quatre tables sont vides et ,non, il faut que ces sales Poufsouffles viennent à ma table ! »

Enervée comme pas possible, Missy leur lança un regard noir quand ils commencèrent à s’installer dans un joyeux vacarmes. Combien de temps la jeune sorcière tiendrait-elle face à ces jeunes sorciers ? Pas longtemps. A peine quinze minutes après leur arrivé, tandis que la bande d’amis s’amusait gaiement et bruyamment, Missy commençait à ne plus avoir la patience nécessaire pour garder son calme. C’est là que tout s’accéléra Deux des premières années, qui s’amusaient à se lancer une sorte de souaffle miniature qui lançait des insultes à chaque fois que l’un des joueurs le faisait tomber, l’envoya en plein vers la jeune sorcière. Le ballon rebondit sur ses affaires, renversant ses livres, qui tombèrent sur son encrier qui se renversa et dont une partie coula sur son devoirs…dorénavant illisible. Missy folle de rage se tourna vers les Pouffy.

-Non mais c’est pas croyable ! Vous êtes tous aussi intelligents que des Scrout à Pétards dans votre maison ou quoi ?§ Regardez un peu ce que vous avez fait bande de sales morveux ! Tout un devoir à recommencer ! Et pourquoi ? Parce que de sales mioches on eut la bonne idée de jouer avec un ballon magique dans une salle d’étude. Dites voir les Pouffy, vous savez ce que c’est une salle d’étude ou vous êtes tellement ignorant que vous vous êtes retrouvé dans cette mais parce qu’aucunes autre ne vous correspondait.

Les jeunes sorciers étaient pétrifiés devant la jeune fille et ne pipait mot. Ils étaient comme figés sur place et aucuns d’eux ne bougeait plus un cils.

-Ba alors, vous ne dites plus rien ! Pourtant tout à l’heure vous étiez plutôt du genre bavard hein , Missy ricana, Y’à pas à dire, le Choixpeau à bien fait de vous envoyer à Pouffy, vous êtes encore plus pleutre que les autres et encore plus idiots.

Ricanant, la jeune fille commença à ranger ses affaires, fit quelques pas en direction de la sortie avant de se retourner , baguettes magique en main, vers la bande de première année en entonnant une formule magique imaginaire. La réaction des Pouffys fut immédiate, les quatres jeunes poussèrent un cri et partirent en courant, provoquant un fou rire chez la jeune fille.

« Finalement, la journée n’était pas si horrible que ça » pensa-t-elle en sortant de la salle en étouffant un fou-rire en repensant à la réaction des petits Pouffys


Hey Ho moi c'est Invité

Invité

Missy Elizabeth Norringtons [Test RP] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Missy Elizabeth Norringtons [Test RP] Missy Elizabeth Norringtons [Test RP] EmptySam 16 Juil - 8:38

jolie fiche ^-^ puis-je la considérer comme terminée?
Hey Ho moi c'est Drago Malefoy

Drago Malefoy
Admin
Admin

: Qui aime bien châtie bien
Missy Elizabeth Norringtons [Test RP] 1105270303411308328224631
: Il n'y a pas d'hiver au pays de l'espoir
Je suis à : Serpentard
Mes amis sont : Pansy, Blaise,Théo
On dit de moi que : Je suis un glaçon émotif et un emmerdeur fini
actuellement je suis : célibataire même si certains s'acharnent à me vouloir
Et je suis en : Quatrième année

Feuille de personnage
Mes petites affaires: essai
Ozzy Wizard
:
Missy Elizabeth Norringtons [Test RP] Empty
https://pimentine.forumgratuit.be
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Missy Elizabeth Norringtons [Test RP] Missy Elizabeth Norringtons [Test RP] EmptySam 16 Juil - 10:07

Merci. En effet,tu peux la considérer comme terminée Smile

Génial le nouveau thème!
Hey Ho moi c'est Invité

Invité

Missy Elizabeth Norringtons [Test RP] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Missy Elizabeth Norringtons [Test RP] Missy Elizabeth Norringtons [Test RP] EmptySam 16 Juil - 10:11

merci ^-^


as-tu une maison que tu aimes en particulier? ( sauf serpy on est est trop nombreux déjà)
Hey Ho moi c'est Drago Malefoy

Drago Malefoy
Admin
Admin

: Qui aime bien châtie bien
Missy Elizabeth Norringtons [Test RP] 1105270303411308328224631
: Il n'y a pas d'hiver au pays de l'espoir
Je suis à : Serpentard
Mes amis sont : Pansy, Blaise,Théo
On dit de moi que : Je suis un glaçon émotif et un emmerdeur fini
actuellement je suis : célibataire même si certains s'acharnent à me vouloir
Et je suis en : Quatrième année

Feuille de personnage
Mes petites affaires: essai
Ozzy Wizard
:
Missy Elizabeth Norringtons [Test RP] Empty
https://pimentine.forumgratuit.be
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Missy Elizabeth Norringtons [Test RP] Missy Elizabeth Norringtons [Test RP] EmptySam 16 Juil - 23:06

Hum, pourquoi pas Gryffondor vue qu'au fond Missy est une gentille fille ^^
Hey Ho moi c'est Invité

Invité

Missy Elizabeth Norringtons [Test RP] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Missy Elizabeth Norringtons [Test RP] Missy Elizabeth Norringtons [Test RP] EmptySam 16 Juil - 23:14

oki va pour gryffondor! 10 points sont ajoutés au sablier
Hey Ho moi c'est Drago Malefoy

Drago Malefoy
Admin
Admin

: Qui aime bien châtie bien
Missy Elizabeth Norringtons [Test RP] 1105270303411308328224631
: Il n'y a pas d'hiver au pays de l'espoir
Je suis à : Serpentard
Mes amis sont : Pansy, Blaise,Théo
On dit de moi que : Je suis un glaçon émotif et un emmerdeur fini
actuellement je suis : célibataire même si certains s'acharnent à me vouloir
Et je suis en : Quatrième année

Feuille de personnage
Mes petites affaires: essai
Ozzy Wizard
:
Missy Elizabeth Norringtons [Test RP] Empty
https://pimentine.forumgratuit.be
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Missy Elizabeth Norringtons [Test RP] Missy Elizabeth Norringtons [Test RP] Empty

Hey Ho moi c'est Contenu sponsorisé


Missy Elizabeth Norringtons [Test RP] Empty
Revenir en haut Aller en bas

Missy Elizabeth Norringtons [Test RP]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Choixpeautons tous! Vive le tyran... :: Reçus & Refusés-
Sauter vers: