Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez|

Bellatrix Black

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Bellatrix Black Bellatrix Black EmptyJeu 21 Juil - 9:04

le réveil sonna,sept heures du matin. Un bras sorti d'une couveture bleu nuit, un bras fin et pâle, cherchant en tapotant le réveil sonnant. Un baillement plus tard et une tête brune émergea du lit. Un café et un toast à la marmelade, un passage par la salle de bain et elle ressortit pomponée. Un trait noir soulignant ses lourdes paupières,cachant des yeux verts. Un teint blanc, rehaussé par une chevelure noire d'encre, bien rare dans la famille black féminine. Toutes ses soeurs et cousines étaient blondes, mais elle s'en fichait maintenant, sirius lui avait un jour dit qu'il préférait les brunes. Un sourire se dessina sur les lèvres rosées tandis qu'elle regardait son époux toujours endormi, quel fainéant celui-là un vrai gryffondor! Elle attrapa son sac, ses bouquins et sa baguette avant de se diriger vers la porte et le couloir. Trois étages plus tard et un passage par la classe de métamorphose, elle entrait dans la grande salle. Quelques serdaigles et serpentard étaient déjà présents et déjeunaient en silence en échangeant quelques paroles. Assise à la table des professeurs elle déjeunait tranquillement en conversant avec Rémus Lupin, son ami de longue date en prenant un café quand des voix s'élevèrent dans le couloir:

"espèce de sale graisseux,je ne comprend pas comment on a pu te donner un poste de professeur
moi ce que je ne comprend pas c'est que toi tu sois professeur sale cabot
Tu sais ce qu'il te dit le cabot snivellus et quand je songe que mon petit harry a été confié à ta garde, encore heureux qu'il n'ait pas tourné comme toi
noon bien sur tu aurais préféré qu'il devienne un bâtard sans cœur!
Sans coeur, non mais tu t'es déjà vu,avec ta poupée stacey
Laisse ma femme tranquille black
Ooh mais c'est qu'il serait amoureux le snivellus
Black je te jure que si tu ne la ferme pas tu vas goûter de ma baguette
Tu me fais des propositions sevy chou
Erk plutôt mourir que faire ça
C'est négociable ça

Et voila les deux idiots avaient remis cela. Bellatrix hocha la tête, regardant lupin.

Lupin; ils ont remis ça Bella
Bellatrix: Je le crois

Elle soupira, ces deux là ne pouvaient pas s'encadrer, déjà au collège, mais au lieu de s'ignorer comme le feraient deux adultes responsables ils se cherchaient des poux toute la sainte journée et Mme Rogue et MMe Black avaient du mal à les séparer, à croire que s'ils n'avaient pas respectivement leur dose de cabot et crasseux leur journée n'était pas bonne. Bellatrix se leva excédée, il était à peine huit heures du matin et cela débutait déjà! Elle se dirigea accompagnée de Lupin vers la source du problème: son mari

SIRIUS ORION BLACK

Sa voix tonna

Que fais-tu encore avec Severus, tu ne peux pas te comporter comme un adulte pour un jour dans ta vie quand rogue est dans les parages! Quel exemple donnes-tu à Athénaïs, après tu râleras encore quand elle se comportera comme un chiot fou et têtu, tu m'exaspères, cesse cette stupide dispute de suite!

Et ne ricane pas SEVERUS tu ne vaux guère mieux. J'aurais pu croire qu'avec ta maturité tu ne répondrais pas aux provocations de Sirius, mais tu te conduits comme un gamin de dix ans! Honte à vous et je ne veux plus vous entendre de la journée ou je jure par merlin que je me charge personnellement de vos cas!

Une menace en l'air, non Bellatrix était une Black et ses colères étaient dévastatrices. Son époux déglutit, Bellatrix sourit, Lupin ricana devant l'air horrifié de Severus et Tom à la grande table des professeurs pouffa, aaah qu'il aimait l'animation dès le matin

Hey Ho moi c'est Invité

Invité

Bellatrix Black Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Bellatrix Black Bellatrix Black EmptyJeu 21 Juil - 9:08

Citation :


Black Bellatrix

Les brunes ne comptent pas pour des prunes



caractère

MMm Bellatrix quand on en parle, on dira de moi que je suis une beauté brune et caractérielle. Je suis plutôt calme à présent, mais il est vrai que dans ma jeunesse je fus une véritable furie. J'avais le sortilège facile et mon petit groupe d'admirateur me ravissaient. Je cherche par tous les moyens à me faire aimer pour moi et qu'ils n'aiment que moi.J'étais irascible, la moindre remarque et j'envoyais valser le pauvre courageux dans les roses. Je fuguais même. C'est grâce à Rémus que j'ai appris à me maîtriser. Il est certain que la cour de sirius ne fut pas sans conséquence sur mon caractère. Rassurée et aimée j'ai fini par m'adoucir et à m'aimer. Dès que je commençais à assimiler le fait que moi aussi j'avais du charme et que je pouvais plaire plus que mes soeurs, je n'eus plus de raisons de m'énerver. Oh il est vrai que mon caractère black ressort lors des disputes de severus et sirius, mais sinon je suis plutôt calme et sereine
Physique

Vous l'aurez compris je suis brune et fière de l'être. Deuxième fille de la fratrie Black, je suis la seule brune parmi une colonie de jolies blondes au teint de porcelaine. Je suis plus sulfureuse certes, des paupières lourdes, des yeux verts alors que mes soeurs ont les yeux bleus saphirs et une bouche gourmande que surmonte un petit nez racé. Je suis grande et élancée, finement musclée. Oh je n'ai pas la grace éthérée de Narcissa ou la finesse fragile d'Androméda et j'en fus complexée longtemps.J'aime les robes simples mais élégantes, le noir, le vert et le rouge principalement.


L'album photo

Bellatrix Black Elilly2ht5Bellatrix Black Elilly4jr6Bellatrix Black Hf8Bellatrix Black Lilly10




Un petit bout d'histoire

Mon nom est Bellatrix, née black, mariée Black. Je suis la deuxième fille de la famille black, la seule brune sulfureuse. J'ai grandit dans la maison serpentard, en admiration devant mes amis, Severus Rogue et Lucius Malefoy il faut dire que je voulais à tout prix racheter mes fautes auprès de père, celles de ne pas être blondes, celles de ne pas avoir la beauté éthérée de mes soeurs, de ne pas etre douée dans les arts mais dans la magie. J'avais blindé mon coeur,je ne ressentai presque rien jusqu'au jour ou on annonça mes fiançailles avec Lucius Malefoy j'avoue j'étais fébrile et heureuse mais celui-ci s'éprit de ma jeune soeur, plus belle, plus blonde. L'humiliation devant toutes les familles de sang pur, comme à l'habitude je ne dis rien, réservant ma colère pour mon père. A peine les aspics en poche que je m'enfuis de la maison, rejoignant tom jedusor et les frères lestrange. Père me destinait à Rabastan, qui me laissait froide, je ne croyais plus aux idéaux des sang purs, mais j'espérais ainsi trouver une famille, des gens qui me verraient autrement. Je me trompais encore lourdement, lorsque la manipulation du citronné fut révélée, mon monde s'effondra une nouvelle fois, j'avais encore été manipulée par un homme comme toujours je n'étais pas assez bien. Etrangement je restais en contact avec le lord, qui m'obligea à l'appeler Tom et m'encourageai à reprendre contact avec ma famille sans succès, je n'étais pas une black, je n'étais plus que bella, plus bellatrix. C'est Narcissa qui m'obligea a reprendre contact, forçant la porte de ma maison accompagnée d'un homme aux cheveux noirs. Ce type me disait quelque chose et son sourire canaille m'irrita au plus. j'apprendrais plus tard qu'il s'agissait de sirius et qu'il cédait à tous les caprice de cissy, qui ne lui cédait pas d'ailleurs. Qui aurait pu croire que ce crétin de cabot comme l'appelait severus deviendrait mon époux? Oh cela fit scandale, père menaça de me renier encore une fois mais qu'en avais-je à faire, pour la première fois je passais avant mes soeurs! Quelques années de plus, trois enfants et me voici de retour à poudlard en tant que professeur de sortilèges. J'avais toujours été douée dans la création de sortilèges. C'est Rémus qui me poussa à proposer mes créations au ministère et malgré la peur d'un refus je ne regrette rien, voici bellatrix black, professeur et créatrice officielle de sortilège, ca sonne bien n'est ce pas? Pour le moment j'essaye de séparer ma moitié de mon ami severus, rémus m'aidant dans cette lourde tache. ces deux là sont pires que des gamins, impossibles de se retenir de se frapper pendant une semaine. Vivement que mme rogue arrive pour déstresser son époux. Quant à sirius, il va être au pain sec et à l'eau pendant une semaine, je me suis cassé un ongle et j'ai une réception ce soir. Black tu vas souffrir! Au fait,je suis la marraine d'Orion, et je le gâte énormément!

Hey Ho moi c'est Invité

Invité

Bellatrix Black Empty
Revenir en haut Aller en bas

Bellatrix Black

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Choixpeautons tous! Vive le tyran... :: Reçus & Refusés-
Sauter vers: