Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

Les PNJ - qu'est ce que c'est que cette chose?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Les PNJ - qu'est ce que c'est que cette chose? Les PNJ - qu'est ce que c'est que cette chose? EmptyDim 8 Mai - 3:20

Citation :

Les PNj


Merlin qu'est ce que ce code? Hey pas de panique, on va tout vous expliquer par la suite, soyez de bon petit piment et lisez jusqu'au bout .

Drago Lucius Malefoy

Kesako?


1. Définition

Un PNJ ou personnage non jouable ( ou non joueur en fonction des gens) est un personnage qui est interprété par un MJ.

Hop hop pas de panique, un MJ ou maître du jeu est celui qui dirige l'intrigue, qui fait avancer les joueurs, il a tout pouvoir et tout savoir, personne ne peut aller à l'encontre du MJ.



2. Et sur Pimentine



Et bien sur pimentine, nous avons décidé de créer des PNJ. Pourquoi me direz-vous? Et bien pour certains rp, les personnages des livres sont essentiels, il nous fallait donc pallier à leur absence. Imaginez un cours de potion sans la terreur des cachots rogue? Impossible n'est ce pas?


3. Comment les reconnaitre


Bon en même temps il faut être sacrément cracmol pour ne pas reconnaitre leur jolie couleur, mais bon vous pourrez les repérer grâce aux caractères ASCII entourant leur pseudonyme


4. Et si on veut s'inscrire avec le personnage PNJ


Rogue est un pnj mais vous souhaiteriez prendre ce rôle? Il vous suffit de vous inscrire, le pnj sera modifié pour un autre personnage incarnable tout simplement


5. Il peut m'aider?


Non les PNJ sont là pour les intrigues, ou pour aider un joueur en difficulté, mais vous ne pourrez pas faire appel à un PNJ, ils ont déjà bien assez à faire


Hey Ho moi c'est Drago Malefoy

Drago Malefoy
Admin
Admin

: Qui aime bien châtie bien
Les PNJ - qu'est ce que c'est que cette chose? 1105270303411308328224631
: Il n'y a pas d'hiver au pays de l'espoir
Je suis à : Serpentard
Mes amis sont : Pansy, Blaise,Théo
On dit de moi que : Je suis un glaçon émotif et un emmerdeur fini
actuellement je suis : célibataire même si certains s'acharnent à me vouloir
Et je suis en : Quatrième année

Feuille de personnage
Mes petites affaires: essai
Ozzy Wizard
:
Les PNJ - qu'est ce que c'est que cette chose? Empty
https://pimentine.forumgratuit.be
Revenir en haut Aller en bas

Les PNJ - qu'est ce que c'est que cette chose?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Parchemins pimentés :: Règles-
Sauter vers: