Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez|

Ϟ Scénarios inventés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Ϟ Scénarios inventés Ϟ Scénarios inventés EmptyMar 26 Juil - 6:16

Citation :

Prédéfinisinventés





Gryffondor


Prudence Parker-Jones
Tobias McGonagall
Plum J Prescott
Vicious Chem Weasley
Polymnia O'timmins

Serpentard



Gabriel Lovelace-Potter
Lime Auréla Weasley --> personnage interprété
Perséphone D Wellington --> personnage interprété








Poufsouffle


Héméra Sladinger
Satsuki Huera




Serdaigle




Isis Mcnair
Noah Revers Eastwood --> personnage interprété




Libres



Pirmelle Chye Prewett




Dernière édition par Drago Malefoy le Sam 3 Sep - 5:59, édité 16 fois
Hey Ho moi c'est Drago Malefoy

Drago Malefoy
Admin
Admin

: Qui aime bien châtie bien
Ϟ Scénarios inventés 1105270303411308328224631
: Il n'y a pas d'hiver au pays de l'espoir
Je suis à : Serpentard
Mes amis sont : Pansy, Blaise,Théo
On dit de moi que : Je suis un glaçon émotif et un emmerdeur fini
actuellement je suis : célibataire même si certains s'acharnent à me vouloir
Et je suis en : Quatrième année

Feuille de personnage
Mes petites affaires: essai
Ozzy Wizard
:
Ϟ Scénarios inventés Empty
https://pimentine.forumgratuit.be
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ϟ Scénarios inventés Ϟ Scénarios inventés EmptyMar 26 Juil - 7:14



PRUDENCE PARKER-JONES

    FEAT. FLORRIE ARNOLD


Ϟ Scénarios inventés 68058404
© inconnu.

Libre Réservé(e) Pris(e)

who am i ?

âge 15 ans
date de naissance 12 mai
lieu de naissance Sainte Mangouste
statut amoureux Célibataire
profession Gryffondor


PRUDENCE PARKER-JONES.

© VITSIE
INFORMATIONS

ϟ Adoptée
ϟ gryffondor teigneuse
ϟ elle a une droite du tonnerre
ϟ ne supporte pas qu'on se moque de ses pères ou d'elle
ϟ fan de rugby
ϟ adore le qiudditch, va passer les préselections



THIS MY STORY
«Prudence est une jones une parker jones. Elle a été adoptée par Jim Parker et Jérémy Jones et oui Prudence ou Prue pour les intimes. Adoptée par deux papas, elle a toujours été expulsée par les enfants, forts des critiques de leurs parents. Elle a fini par développer une agressivité débordante pour les vieux critiqueurs et les jeunes bornés. Envoyée à Gryffonfor pour sa fronderie. Les élèves de poudlard ne sont pas mieux que les anciens, elle est souvent la source de moquerie, mais la petite a développé un sortilège cuisant des plus puissant et poursuit les moqueurs jusqu'à obtenir réparation. Petite et mince il n'empêche qu'elle a une droite étonnante, même si cela horrifie papa jérémy. Adepte du football améicain, elle adore sauter sur le dos de ses amis masculins




TOUS DROITS RÉSERVÉS





TOBIAS MC GONAGALL

    FEAT. JORDAN WITZIGREUTER


Ϟ Scénarios inventés Tumblr_ljbiqfmlsw1qbgvpwo1_500
© inconnu.

Libre Réservé(e) Pris(e)

who am i ?

âge 15 ans
date de naissance 2 octobre
lieu de naissance Sainte Mangouste
statut amoureux Célibataire
profession Gryffondor


TOBIAS MC GONAGALL .

© OWEE.
INFORMATIONS


ϟ doit devenir animagus
ϟ nul en métamorphose
ϟ bon occlumens
ϟ petit fils de Macgonagall
ϟ recruté par l'armée de Dumbledore







THIS MY STORY
Ah Tobias, petit fils de l'illustre Minerva Mc Gonagall, sa vie avait été rythmée par les crises de mamy sur son look et l'école. Mais cette année était différente, l'armée de dumbledore, il avait découvert l'association en fuinant dans la grande maison de mamy. Mal lui en prit, il fit ainsi la rencontre d'Albus Dumbledore! Car si jédusor n'aimait pas faire de ses élèves, des armes, il n'en était pas de même de dumbo, c'est ainsi que tobias l'appelle.Il serait un animagus, c'était ce qu'avait décrété dumbo, contre l'avis du jeune homme et avec l'approbation de Minerva, qu'il avait manipulée. Le jeune homme horrifié vit sa vie rythmée par des cours de métamorphose avancée, lui qui était nul dans cette matière, il n'aurait pas le choix, Poudlard lui révelerait ses secrets il tenait à ses amis et famille. Décidément le dumbo n'était pas un gentil vieillard. Tobias rentrait dans sa cinquième année, et il espérait que Sirius Black saurait lui enseigner la métamorphose cette année.






TOUS DROITS RÉSERVÉS





PLUM J PRESCOTT

    FEAT. XIAN MIKOL


Ϟ Scénarios inventés Xian-Mikol-x-Hellz-Spring-2010-Collection-Delivery-1-13
© inconnu.

Libre Réservé(e) Pris(e)

who am i ?

âge 16 ans
date de naissance 21 janvier
lieu de naissance Sainte Mangouste
statut amoureux Célibataire
profession Gryffondor


PLUMJ PRESCOTT .

© DIRTYDITCH.
INFORMATIONS

ϟ Sang pur jusqu'au bout des ongles
ϟ gryffondor appréciée
ϟ amie avec les twins weasley
ϟ amoureuse de charlie
ϟ manipulatrice cachée
ϟ adore le shopping et déteste sa nouvelle belle-mère






THIS MY STORY
Vous voici devant Plum, l'ainée des prescott.Cette famille compte plus d'enfants que nous saurions en nommer. Plum est la fille d'Edward Prescott et Lay Prewett.Née du premier mariage de son père elle est une jeune fille mondaine qui adore la cour, les anciennes traditions et surtout la mode, ruinant son père et ses petits amis. La famille Prescott est la famille la plus proche des malefoy. Si Plum aime lucius et narcissa elle n'apprécie que lucius jr et aleksandre. Plum ne supporte que très peu les serpentard, il lui font horreur.Appréciée par tous les gryffondors elle est très populaire et appréciée. Mais toute cette couche de gentilesse cache de noirs dessins. Plum est amoureuse et oui et pas de n'importe qui, d'un weasley, charlie plus précisément. Rencontré pendant une visite de dragons organisée par l'entreprise de son père, elle a directement craqué sur le rouquin bien musclé. Mais hors de question de lui écrire simplement non, elle fera mieux que cela. Proche des jumeaux weasley, ceux-ci ne soupçonnent aucunement les intentions de Plum.Percy semble avoir des soupçons, mais elle l'a bien vite détrompé en sortant fugacement avec un serdaigle. Echappé belle pfiuuu. Un sang pur qui plus est, certes un weasley mais quel weasley et ce n'est pas sa mère qui la contredira, lay a toujours aimé les hommes d'actions. Quoi des dresseurs de dragons a poudlard pendant une année? Ooooh joie,ooh mais elle n'a plus rien à se mettre, vive le shopping







TOUS DROITS RÉSERVÉS



POLYMNIA O'TIMMINS

    FEAT. MAGDALENA FRACKOWIAK


Ϟ Scénarios inventés 704612735
© inconnu.

Libre Réservé(e) Pris(e)

who am i ?

âge 15 ans
date de naissance 2 janvier
lieu de naissance Sainte Mangouste
statut amoureux Célibataire
profession Gryffondor


POLYMNIA O'TIMMINS .

© L&A.
INFORMATIONS

ϟ meilleure amie de ron weasley
ϟ déteste harry potter
ϟ fille d'une moldue et d'un sorcier
ϟ douée en dcfm
ϟ se méfie de luna
ϟ amie avec ginny





THIS MY STORY
Aaah Polymnia, une rouge bien étrange. Butée,elle a un caractère bien trempé. Fille d'un sorcier,elle ne connait pas sa mère, une moldue qui n'a pas supporté d'avoir un enfant aux pouvoirs magiques.Abandonnée, elle a toujours eu un complexe par rapport aux autres enfants. Lors de sa première année, elle fut humiliée dans le train. Tout le monde connaissait l'histoire de Jorrian O'Timmins, langue de plomb qui avait été semé par une moldue. Risée de tous les sorciers, elle se mit à pleurer devant la méchanceté d'une fille nommée Parkinson et le sourire malicieux d'une certaine granger. Les mots peuvent faire plus mal que les coups. Pourtant un jeune garçon lui tendit un mouchoir, il était roux, elle apprit son nom par coeur, Ronald Weasley. Ils furent tous deux envoyés à gryffondors. Le roux, riche sorcier semblait avoir beaucoups d'amis mais également beaucoup d'ennemis. Il fallut plusieurs mois à la jeune Polymnia pour apprivoiser le roux. Elle est depuis sa meilleure amie, observant dans l'ombre et protégeant ron des attaques. Douée en dcfm elle ne se gène pas pour jeter des sortilèges quand on s'en prend à son ami. Elle déteste harry potter, elle est sure qu'il manigance quelque chose. Elle se méfie de luna également trop polie pour être honnete, il faut qu'elle en entretienne ron








TOUS DROITS RÉSERVÉS



Dernière édition par Drago Malefoy le Ven 2 Sep - 4:08, édité 9 fois
Hey Ho moi c'est Drago Malefoy

Drago Malefoy
Admin
Admin

: Qui aime bien châtie bien
Ϟ Scénarios inventés 1105270303411308328224631
: Il n'y a pas d'hiver au pays de l'espoir
Je suis à : Serpentard
Mes amis sont : Pansy, Blaise,Théo
On dit de moi que : Je suis un glaçon émotif et un emmerdeur fini
actuellement je suis : célibataire même si certains s'acharnent à me vouloir
Et je suis en : Quatrième année

Feuille de personnage
Mes petites affaires: essai
Ozzy Wizard
:
Ϟ Scénarios inventés Empty
https://pimentine.forumgratuit.be
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ϟ Scénarios inventés Ϟ Scénarios inventés EmptyMer 27 Juil - 5:48



GABRIEL LOVELACE-POTTER

    FEAT. IAN SOMERHALDER


Ϟ Scénarios inventés Ian-Somerhalder-ian-somerhalder-20040009-500-325
© inconnu.

Libre Réservé(e) Pris(e)

who am i ?

âge 16 ans
date de naissance 2 juin
lieu de naissance Sainte Mangouste
statut amoureux Célibataire
profession Serpentard


GABRIEL LOVELACE-POTTER .

© CECILE32.
INFORMATIONS

ϟ demi frère d'Harry Potter
ϟ sarcastique et ironique
ϟ n'apprécie pas des masses harry
ϟ serpentard dans l'âme ou finira-t-il
ϟ filleul de rémus lupin
ϟ fils de la grande tragédienne Passion Haddison




THIS MY STORY
Sirius contemplait le jeune homme brun devant lui, qu'allait-il bien pouvoir faire.Pour une fois il en avait perdu la répartie, il fit ce qu'il n'aurait jamais du faire, il appela Severus Rogue, après tout il était concerné également. Devant eux se tenaient un jeune homme bruns aux magnifiques yeux saphirs. Severus était pensif, il connaissait cette couleur particulière mais n'arrivait pas à savoir d'ou. Sirius observait la machoire carrée, les grands yeux la chevelure indomptable, oui il ne pouvait le nier. Il soupira, Severus je crois que je ne peux nier, il y a du james dans ce jeune homme. Severus ouvrit les yeux, une idée.

Petit ta mère serait-elle Passion Hadisson? Un oui timide lui répondit. Les yeux saphirs s'expliquaient maintenant! Mais comment allait-il pouvoir dire à Harry qu'il avait un demi frère né d'une relation adultérine hein? Il s'assit, l'enfant n'en pouvait rien, adopté par son beau-père il avait toujours porté le nom de Lovelace, jusqu'à la mort de ce dernier. Les héritiers avaient exigé le retrait du nom de leur aiëul. Gabriel avait pu le conserver à condition qu'il le fasse suivre de son vrai nom.Orphelin et arrivé tout droit de l'institut Salem,avec pour seuls bagages sa valise et un parchemin pour sirius black. Oui l'année allait être difficile pour les rescapés Potter, surtout quand on savait que james et sirius s'étaient brouillés suite à cette aventure extra-conjugale, mais heureusement, le parrain de Gabriel était Mumus! Le lycanthrope n'aurait qu' à se débrouiller.

L'enfant, ils l'avaient appelés l'enfant les idiots, sarcastique Gabriel sourit, ainsi le pauvre petit Harry devait être prévenu,tsss pauvre petite chose fragile, il avait bien grandit sans père et puis sans mère et il n'en faisait pas tout un foin. Il sentait qu'il allait s'amuser cette année, après tout Poudlard était bien obligé de l'accueillir, son tuteur légal se trouvant en Angleterre il n'avait d'autres choix que d'intégrer le collège brittanique









TOUS DROITS RÉSERVÉS



LIME AURELA WEASLEY

    FEAT. KSENIA KAHNOVICH


Ϟ Scénarios inventés Image_6.preview
© inconnu.

Libre Réservé(e) Pris(e)

who am i ?

âge 15 ans
date de naissance 25 septembre
lieu de naissance Sainte Mangouste
statut amoureux Célibataire
profession Serpentard


LIME AURELA WEASLEY.

© APOCALYPTO.
INFORMATIONS

ϟ cousine des weasley
ϟ moitié japonaise
ϟ n'aime pas qu'on l'appelle auréla
ϟ a de magnifiques yeux verts ,s'entend bien avec molly
ϟ adore ennuyer les jumeaux weasley





THIS MY STORY
Moi je suis Lime Weasley, mais cet imbécile de ron m'appelle auréla, apparemment lime ca ne lui plait pas ça ne fait pas noble,comme si je m'en battais. Je suis arrivée cette année,du japon, maman était japonaise, elle a épouse rodolphe weasley, un cousin de tonton arthur. Ron-ron a tout de suite ruiné ma réputation à poudlard en m'appelant la batarde, comme si cela importait, le mariage n'est pas chose commune dans la famille de ma mère et alors? Résultat on m'a pris en grippe, je déteste ron et ginevera, mais vous savez quoi je vais me venger je deviendrais la weasley la plus influente de poudlard. Il me faut pour cela approcher potter et sa popularité. Ohh au fait, j'ai été admise à serpentard et il me semble que malfoy et zabini seraient prêt à m'aider pour me venger des deux imbéciles! J'aime bien les jumeaux et percy, je pense que je pourrais facilement les manipuler.

Cette nuit je suis à l'infirmerie, grâce à qui? ronald et ginny, attaque dans le noir, je les déteste, je me vengerai!









TOUS DROITS RÉSERVÉS





PERSEPHONE D. WELLINGTON

    FEAT. MEGAN FOX


Ϟ Scénarios inventés Megan-fox-lose-friends-5
© inconnu.

Libre Réservé(e) Pris(e)

who am i ?

âge 16 ans
date de naissance 8 juillet
lieu de naissance Sainte Mangouste
statut amoureux fiancée à Scorpius Malefoy
profession Serpentard


PERSEPHONE D WELLINGTON.

© CRAZY BUNNY.
INFORMATIONS

ϟ descendante des wellington
ϟ empoisonneuse et potionniste
ϟ n'aime pas qu'on l'appelle persy
ϟ déteste les yeux bleus
ϟ folle à lier



THIS MY STORY
Mouhahahah, ca c'est mon rire démoniaque. Je suis en sixième année à serpentard! Descendante de la famille wellington, célèbres empoisonneurs. Ma venue à Poudlard a perturbé pas mal de monde, et oui nous sommes réputés pour notre verve et nos revanches. Mon passe-temps favori,détruire la réputation des autres, me mettre en avant, être la plus belle, casser du rouge, faire pleurer les écervelées! Oh que j'aime le doux son des sanglots.J'ai un petit secret: je ne résiste pas aux yeux bleus aciers, je ne peux pas les éviter, je fond inexorablement, aussi j'ai décidé que tous les serpentards de mon groupe porterait des lentilles noires ou marrons. Ah ben oui hein, je décide, ils exécutent. Depuis que j'ai envoyé un lestrange à sainte mangouste pour cinq mois, les élèves de mon année me vénère et j'adore cela. Folle? Oui peut-être.... est-ce qu'aimer briser les gens est-une folie? Alors oui et ma dernière trouvaille est sympathique. Oh j'ai simplement décidé de briser tous les couples, on ne peut aimer que moi. première personne sur ma liste, luna lovegood! Que dire de plus? oooh j'ai une passion pour les potions et poisons, j'ai cela dans le sang, et vous l'aurez peut-être dans le sang aussi, mais pour peu de temps mouhahahahaha. Bon je vous laisse, je suis convoquée par rogue, il parait que le chat de medson a disparu elle m'accuse de le séquestrer alors que je l'ai simplement atomisé mmm peut-être devrais-lui renvoyer le collier carbonisé? Vous pensez, allez salut









TOUS DROITS RÉSERVÉS


Dernière édition par Drago Malefoy le Ven 2 Sep - 3:23, édité 5 fois
Hey Ho moi c'est Drago Malefoy

Drago Malefoy
Admin
Admin

: Qui aime bien châtie bien
Ϟ Scénarios inventés 1105270303411308328224631
: Il n'y a pas d'hiver au pays de l'espoir
Je suis à : Serpentard
Mes amis sont : Pansy, Blaise,Théo
On dit de moi que : Je suis un glaçon émotif et un emmerdeur fini
actuellement je suis : célibataire même si certains s'acharnent à me vouloir
Et je suis en : Quatrième année

Feuille de personnage
Mes petites affaires: essai
Ozzy Wizard
:
Ϟ Scénarios inventés Empty
https://pimentine.forumgratuit.be
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ϟ Scénarios inventés Ϟ Scénarios inventés EmptyMer 27 Juil - 5:49



HEMERA SLADINGER

    FEAT. ERIN HEATHERTON


Ϟ Scénarios inventés Tumblr_lhvopqJzHq1qemynho1_500
© inconnu.

Libre Réservé(e) Pris(e)

who am i ?

âge 16 ans
date de naissance 31 mars
lieu de naissance Sainte Mangouste
statut amoureux Célibataire
profession Poufsouffle


HEMERA SLADINGER.

© CHERRYLIPS.
INFORMATIONS

ϟ fille d'un sorcier, elle a été abandonnée
ϟ enfance peu heureuse
ϟ métamorphomage
ϟ petit clown de poufsouffle
ϟ craque pour un serdaigle
ϟ adore les plaisanteries


THIS MY STORY
Il y a seize ans un petit bébé était déposé devant l'orphelinat .Une lettre était laissée à l'attention de la directrice. Le bébé se nommait Héméra, elle avait été désirée, mais détestée. Sa mère, moldue avait été abandonnée par son compagnon qui avait préféré repartir dans son monde. Dès la naissance, la petite Héméra avait démontré des capacités exceptionnelles en métamorphose et pour cause l'enfant était métamorphomage. Sa mère n'avait pu la déposer ailleurs que dans le monde magique. Toute petite, elle comprit qu'elle n'était pas comme les autres.Entourée de cracmols ou d'enfants de sorciers peu puissant,elle fut vite rejetée pour ses performances. Elle fut heureuse de quitter l'endroit pour poudlard. Envoyée à Poufsouffle elle fut rapidement traitée de petit clown. heureuse d'être appréciée, elle continua dans ce créneau. Tant et si bien que personne ne la prend plus au sérieux, prenant chaque parole pour une blague. Cette année, elle aimerait changer les choses, peut-être le regard bleu saphir d'un joli bleu en est-il responsable










TOUS DROITS RÉSERVÉS




SATSUKI HUERA

    FEAT. UEE ( KIM YOO JIN) Uee


Ϟ Scénarios inventés Uee4
© inconnu.

Libre Réservé(e) Pris(e)

who am i ?

âge 15 ans
date de naissance 31 aout
lieu de naissance Sainte Mangouste
statut amoureux Célibataire
profession Poufsouffle


NOAH SATSUKI HUERA.

© ESPE.
INFORMATIONS

ϟ Sang mêlé
ϟ Défile pour les avery
ϟ petite fée des poufsouffle elle cache sa vraie nature
ϟ déteste perséphone wellington

THIS MY STORY
Aaah la vie à Poudlard, quel beau monde. C'est ainsi que Satsi voyait sa vie. Poufsouffle, elle joue la janus. Devant tous elle joue son rôle de petite fée de poufsouffle, fragile, douce, gentille aimante, mais derrière cette façade se cache un monstre d'envie, de jalousie et d'égoisme.Elle défile actuellement pour les Avery et en est secrètement heureuse. Enchainant les séances photos, elle a du mal à parfois suivre en cours mais s'en fiche comme d'une guigne car elle veut être plus célèbre à Poudlard que Perséphone Wellington car face à Pessy, elle perd sa façade de gentille petite fée et devient le dragon qu'elle a toujours été.La serpentarde est la cryptonite de Stasuki et il est temps qu'elle face tomber cette cryptonite de son piedestal!











TOUS DROITS RÉSERVÉS


Dernière édition par Drago Malefoy le Ven 2 Sep - 2:55, édité 3 fois
Hey Ho moi c'est Drago Malefoy

Drago Malefoy
Admin
Admin

: Qui aime bien châtie bien
Ϟ Scénarios inventés 1105270303411308328224631
: Il n'y a pas d'hiver au pays de l'espoir
Je suis à : Serpentard
Mes amis sont : Pansy, Blaise,Théo
On dit de moi que : Je suis un glaçon émotif et un emmerdeur fini
actuellement je suis : célibataire même si certains s'acharnent à me vouloir
Et je suis en : Quatrième année

Feuille de personnage
Mes petites affaires: essai
Ozzy Wizard
:
Ϟ Scénarios inventés Empty
https://pimentine.forumgratuit.be
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ϟ Scénarios inventés Ϟ Scénarios inventés EmptySam 30 Juil - 8:30



BERLIOZ PREWETT

    FEAT. GASPARD MENIER


Ϟ Scénarios inventés 11030609281450457
© inconnu.

Libre Réservé(e) Pris(e)

who am i ?

âge 16 ans
date de naissance 1er jion
lieu de naissance Sainte Mangouste
statut amoureux Célibataire
profession Serdaigle


BERLIOZ PREWETT.

© Ginger's Spleen.
INFORMATIONS

ϟ Aîné de la fratrie Prewett
ϟ Solitaire et taiseux
ϟ Virtuose des potions
ϟ Maraudeur la nuit

THIS MY STORY
Berlioz Prewett. Berlioz est un serdaigle assez serpentard par moment. Ses blagues comportent tout le savoir des bleus et noirs. Echaffauder des plans sans faille et ne pas laisser de trace, c'est Berlioz. Véritable cerveau , il est le plus calme et le plus réfléchi des Prewett. Il met les tensions à plat et c'est grâce à lui qu'ils ne se sont pas encore fait prendre.Le jeune homme ne passe pourtant pas inaperçu. Grand, les cheveux noirs de jais, le visage très blanc, beaucoup le traite de fantôme et pensent qu'il peut lancer une malédiction d'un simple regard. Solitaire, Berlioz n'a aucun amis, si ce n'est Lucy.Mais ils ne le sont devenus que depuis quelques mois. Rejeté pendant des années, intelligent et solitaire, on se demande pourquoi il est si seul.Il ne traine qu'avec les Prewett, et semble apprécier Percy Weasley. Berlioz est un virtuose quand il s'agit de manier les potions et il est certain que Lavande Brown lui doit sa jolie queue de rat et ses oreilles de chat. Il ne rate jamais un breuvage. Qui penserait que Berlioz Prewett, le solitaire Berlioz le gentill Berlioz devient la nuit un maraudeur?











TOUS DROITS RÉSERVÉS







NOAH REVERS EASTWOOD

    FEAT. MISS MOSH


Ϟ Scénarios inventés 600full-miss-mosh
© inconnu.

Libre Réservé(e) Pris(e)

who am i ?

âge 16 ans
date de naissance 3 juillet
lieu de naissance Sainte Mangouste
statut amoureux Célibataire
profession Serdaigle


NOAH REVERS EASTWOOD.

© lEAM.
INFORMATIONS

ϟ enfant de moldu
ϟ ne laisse transparaitre aucune émotion
ϟ amie de tobias mcgonagall
ϟ surnommée la reine des glaces
ϟ a quatre demis frères
ϟ n'a plus vu sa mère depuis six ans

THIS MY STORY
Noah aurait du naître garçon, c'est ainsi que cela devait aller dans la famille eastwood, vieille famille moldue anglaise, on n'avait jamais que des garçons. Noah serait le premier, né de jackson eastwood, il se nommerait Noah Revers, il reprendrait les affaires, mais voila le petit noah fut une petite noah. Les eastwood ne font pas de filles, ce devait etre une batarde. Mais les test révèlèrent la paternité de jackson. Le mariage rompu et une mère en plein remariage, voila la vie de la petite Noah, élevée par les domestiques, cachées aux yeux de tous comme une honte, cette petite fille aux cheveux blonds presque blancs, aux grands yeux étonnants, ne cherchant qu'un peu d'amour. Raillée par ses nouveaux frères et soeurs, détestée par un père, cachée des relations de famille, qu'elle ne fut pas son étonnement devant la lettre de poudlard et il faut dire cela arrangeait bien la famille qu'elle déguerpisse jusqu'aux grandes vacances.Blindée la petite tira sa lourde malle jusqu'au quai, montant dans le train en pleurs elle décida de ne plus jamais pleurer, jamais plus rien ne l'atteindrait. Aujourd'hui noah a seize ans,elle est la plus jolie fille de Poudlard et pourtant elle est seule. La reine des glaces c'est ainsi que la surnomme les garçon s quand aucune émotion ne transparait sur son visage lors d'un compliment ou d'une dispute, les insultes, les ragots semblent lui glisser dessus sans l'atteindre. Pourtant au fond d'elle-même elle espère trouver un jour des gens, fonder une famille tout ce dont rêve une jeune fille. Récemment elle s'est attachée à Tobias McGonagall, mais celui-ci est-il sérieux ou brisera-t-il le coeur de glace de la jolie blonde? A vous d'écrire la suite











TOUS DROITS RÉSERVÉS





ISIS MCNAIR

    FEAT. LADY GAGA


Ϟ Scénarios inventés Crystal-lady-gaga
© inconnu.

Libre Réservé(e) Pris(e)

who am i ?

âge 16 ans
date de naissance 31 juillet
lieu de naissance Sainte Mangouste
statut amoureux Célibataire
profession Serdaigle


ISIS MCNAIR.

© MISTAKEN.
INFORMATIONS

ϟ Star débutante
ϟ fan de mode moldue, elle est d'une excentricité absolue
ϟ Veut entrer à la chambre des secrets
ϟ déteste théodore nott
ϟ ne jamais l'appeler mc nair!


THIS MY STORY
ah Isis, tout un personnage. Fille du bourreau Mc Nair, elle a grandit pour la plupart du temps seule et dans le monde moldu et oui. fan de musique, de déguisement, elle finit par adopter elle-même un style hors du commun. Elle ne voulait pas être la fille de l'ex-mangemort repenti en bourreau mc nair, mais Isis, la Isis et par Morgane, elle y arriverait.Il ne lui restait qu'à trouver son public, et quel meilleur public que les élèves de Poudlard, adulant leur star préférée? Un seul obstacle: Théodore Nott, ce minet chanteur l'empêchait de réaliser son rêve. Recrutée par une maison de musique sorcière, elle a bien l'intention d'écraser ce mignon sexy nott avant la fin de l'année! Qu'on se le dise, Isis est dans la place. Rusée, intelligente et travailleuse elle fut envoyée à serdaigle. Brune de base, elle est maintenant plus blonde qu'un malefoy,et ses costumes font rêver les hommes!Il ne lui reste plus qu'à investir la chambre des secrets. potter, potter ou es-tu?











TOUS DROITS RÉSERVÉS
Hey Ho moi c'est Drago Malefoy

Drago Malefoy
Admin
Admin

: Qui aime bien châtie bien
Ϟ Scénarios inventés 1105270303411308328224631
: Il n'y a pas d'hiver au pays de l'espoir
Je suis à : Serpentard
Mes amis sont : Pansy, Blaise,Théo
On dit de moi que : Je suis un glaçon émotif et un emmerdeur fini
actuellement je suis : célibataire même si certains s'acharnent à me vouloir
Et je suis en : Quatrième année

Feuille de personnage
Mes petites affaires: essai
Ozzy Wizard
:
Ϟ Scénarios inventés Empty
https://pimentine.forumgratuit.be
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ϟ Scénarios inventés Ϟ Scénarios inventés EmptySam 3 Sep - 5:58



PIRMELLE CHYE PREWETT

    FEAT. BLAKE LIVELY


Ϟ Scénarios inventés Tumblr_ldr2j3O9t11qet2v6o1_500
© inconnu.

Libre Réservé(e) Pris(e)

who am i ?

âge 16 ans
date de naissance 2 mars
lieu de naissance Sainte Mangouste
statut amoureux Célibataire
profession Maison au choix


PIRMELLE CHYE PREWETT .

© DIRTYRICH.
INFORMATIONS

ϟ cousine de Berlioz
ϟ douce et gentille
ϟ adepte de la magie noire
ϟ essaie de ne pas quitter sa famille
ϟ confidente de Berlioz





THIS MY STORY
Ah la douce Pirmelle, qui voudrait du mal à la douce blonde? Ainée des filles des cousins Prewett elle est celle qui est la plus proche de Berlioz. Elle est douce, calme et précieuse, une jeune fille bien sous tout rapport, mais la jeune fille a un passe-temps la magie noire. Oh elle ne l'a pratique que depuis son entrée à poudlard. Maltraitée par ses condisciples, elle ne doit de ne pas recevoir trop de sortilèges qu'à sa famille. Mais celle-ci ne peut toujours être présente, alors la jeune fille a décidé de se venger de ses tortionnaires autrement. Vaudou, envoûtement,...elle se vengera elle le jure, mais pas maintenant, Berlioz est présent. Pirmelle est une jeune fille sage en apparence, pleine d'humour et de piquant. Elle est une très jolie jeune fille et ne passe pas inaperçue. Au fil des années elle s'est attirée quelques ennemies à forme de charmer sans le vouloir les petits amis de celles-ci. Elle n'a pas d'amie en dehors de ses cousines, les filles sont trop jalouses et les garçons comment dire trop intéressés pour être sincères.Pirmelle a toujours été une gentille petite fille maltraitée jusqu'à son entrée dans le monde occulte. Ah ils allaient voir de quel bois elle se chauffait, ils allaient pleurer leur maman elle le jurait. Comme quoi il ne faut jamais laisser des livres de magie noire dans sa bibliothèque papa.








TOUS DROITS RÉSERVÉS
Hey Ho moi c'est Drago Malefoy

Drago Malefoy
Admin
Admin

: Qui aime bien châtie bien
Ϟ Scénarios inventés 1105270303411308328224631
: Il n'y a pas d'hiver au pays de l'espoir
Je suis à : Serpentard
Mes amis sont : Pansy, Blaise,Théo
On dit de moi que : Je suis un glaçon émotif et un emmerdeur fini
actuellement je suis : célibataire même si certains s'acharnent à me vouloir
Et je suis en : Quatrième année

Feuille de personnage
Mes petites affaires: essai
Ozzy Wizard
:
Ϟ Scénarios inventés Empty
https://pimentine.forumgratuit.be
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ϟ Scénarios inventés Ϟ Scénarios inventés Empty

Hey Ho moi c'est Contenu sponsorisé


Ϟ Scénarios inventés Empty
Revenir en haut Aller en bas

Ϟ Scénarios inventés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Choixpeautons tous! Vive le tyran... :: Prédéfinis & Scénarios-
Sauter vers: