Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez|

Le coup du siècle (ou pas) ~ Héméra ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Le coup du siècle (ou pas) ~ Héméra ~ Le coup du siècle (ou pas) ~ Héméra ~ EmptyMer 27 Juil - 9:36

C'était il y a deux ans, en 4ème année.
Je me suis levée d'un bond, comme électrifiée. Cette nuit, j'avais eu L'idée

Probablement la meilleure, ou la pire de ma vie. Je me suis levée de mon lit à baldaquin, dans le dortoir de Poudlard, il devait être 6 heures du matin. Le ciel était encore sombre, mais le soleil commençait à éclairer le parc. Je m'approchai du rebord de la fenêtre où une cruche d'eau était posée, et me servi un verre. L'eau fraîche me fit du bien, mais ne m'aida pas à éclaircir mon esprit: je savais que je risquai gros, très gros. Et pourtant, je savais que j'allais le faire. Je m'assis sur mon lit, les jambes croisées et la tête dans les mains. J'avais toujours été douée pour inventer des plans complètement barjes, mais je n'avais jamais rien fait d'aussi énorme. Je voulais me venger de cette peste, mais si on me découvrait? Le finis par retomber endormie sur mon lit.

Une heure et demie plus tard, tout le dortoir était réveillé. Et je peux vous dire que quand les filles de mon dortoir sont réveillées, je le sais. J'avais beau être le clown attitré de Poufsouffle, je n'était pas aussi hystérique qu'elles. Elles hurlaient:
-Ma trousse de maquilaaaaaaaage!
ou
- Vite, ma brooooooooooooosse!

Ce qu'elles pouvaient crier fort! Je peux aussi vous dire qu'avec elles, pas besoin de réveils!
Je me suis levée et préparée, puis je me suis dirigée vers mon premier cours de la matinée: Métamorphose. C'est une matière que j'aime bien, puisqu'évidemment j'excelle dans la Métamorphose de notre propre corps. J'ai oublié de vous le dire? Je suis métamorphomage. Oui, c'est un don assez pratique, surtout pour mes pitreries et mes mauvaises blagues. D'ailleurs, ce serai mon atout premier pour ma vengeance que j'avais finalement décidé de réaliser. De qui voulais-je me venger? De cette garce de Fanny, cette Gryffondor hypocrite et superficielle. Elle m'avait humiliée dans la grande salle, en face d'environ 300 jeunes sorciers, dont celui de qui je suis secrètement amoureuse (ne me demandez pas le nom je ne vous le dirai pas). Elle avait lancé un sort sur mon pull qui affichait "Je pue", ou bien "faites place à la reine des pommes" ... Bref, vous voyez le genre. Mais le pire, c'est qu'elle draguait vous-savez-quel-Serdaigle. Elle minaudait à chaque fois qu'elle le voyait, le suivait partout, même à la Bibliothèque. Ça ne m'aurait pas gêné si elle n'était pas plus jolie et plus populaire que moi.

J'avais donc décidé de prendre ma revanche. Après un cours de Défense contre les forces du mal et un de Potions, je me suis dirigée vers les toilettes, au lieu d'aller vers la grande salle pour déjeuner. Là, je me suis plantée devant le miroir, et j'ai fermé les yeux, en pensant très fort à Fanny. Lorsque je les ai réouverts, j'avais son apparence. (Croyiez moi, ça fait un drôle d'effet, imaginez-vous dans la peau de la personne que vous détestez le plus au monde...). Et à partir de ce moment là, j'ai su que j'allais me lâcher.

Je me suis dirigée vers la grande salle, en imitant sa démarche: roulage de fesse imposé! Et je regardais les élèves d'un air hautain. En arrivant devant la table de Gryffondor, je me suis assise de l'autre côté du banc, là où il n'y avait personne. Les amies de ma meilleure ennemie criaient: "Héé, viens! Tu fais quoi toute seule?"

C'était l'occasion que j'attendais. Je me retourna vers elles, et dit:

-Oh mais c'est normal, je n'ai pas d'amis, moi! Je ne suis qu'une pauvre quiche solitaire!

Là dessus, je suis montée sur la table, et j'ai dansé la macaréna.
Vous me demanderez sans doute: "Quel effet ça fait de se ridiculiser devant une centaine de personne sans craindre quoi que ce soit?" Et bien, c'est tout simplement génial!
Tandis que tout le monde me regardait avec des yeux ronds, j'ai sauté de la table et j'ai commencé à sautiller dans la grande salle. Les reporters de Poudlard commencèrent à prendre des photos, alors j'ai fait mes plus belles grimaces et je suis repartie avant que les professeurs aient eu le temps de dire ouf.
C'est là qu'on imagine bien Fanny arriver. Eh bien non, au risque de vous décevoir, tout s'est bien terminé. Le résultat? Une belle honte pour ma pire ennemie qui était affichée sur la première page du journal des reporters de Poudlard, mais malgré tout les efforts elle n'a pas continué de LE draguer... Je me demande, quand même, si elle ne s'est pas doutée de quelque chose...

"Moralité: la vengeance est un plat qui se déguste!"


Hey Ho moi c'est Invité

Invité

Le coup du siècle (ou pas) ~ Héméra ~ Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le coup du siècle (ou pas) ~ Héméra ~ Le coup du siècle (ou pas) ~ Héméra ~ EmptyMer 27 Juil - 9:45

sympa la macarena ^-^

voici le code de la fiche

Hey Ho moi c'est Drago Malefoy

Drago Malefoy
Admin
Admin

: Qui aime bien châtie bien
Le coup du siècle (ou pas) ~ Héméra ~ 1105270303411308328224631
: Il n'y a pas d'hiver au pays de l'espoir
Je suis à : Serpentard
Mes amis sont : Pansy, Blaise,Théo
On dit de moi que : Je suis un glaçon émotif et un emmerdeur fini
actuellement je suis : célibataire même si certains s'acharnent à me vouloir
Et je suis en : Quatrième année

Feuille de personnage
Mes petites affaires: essai
Ozzy Wizard
:
Le coup du siècle (ou pas) ~ Héméra ~ Empty
https://pimentine.forumgratuit.be
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le coup du siècle (ou pas) ~ Héméra ~ Le coup du siècle (ou pas) ~ Héméra ~ EmptyMer 27 Juil - 10:49

Citation :


Sladinger Héméra

Petit clown des Poufsouffle



caractère

Une chose marquante de mon caractère: mon humour. J'aime sortir des vannes (pas toujours drôles, je l'admet) pour détendre l'atmosphère, en période d'examen, notamment. Cela m'a donné une certaine popularité chez Poufsouffle, on me surnomme d'ailleurs le clown de la maison. Mais à force de raconter des blagues, plus personne ne me prends au sérieux... C'est très énervant, quand vous racontez quelque chose, et que tout le monde pense que c'est n'importe quoi juste par ce que j'ai l'habitude de faire des blagues... Mais bon.
A part ça je ne suis absolument pas timide, j'aime aller vers les gens pour discuter. Je suis assez paresseuse, je le reconnais. Parfois, je me sens un peu seule, je n'ai pas de famille pour m'épauler dans mes études, je n'ai que mes amies...
Physique

Le principe du Métamorphomage, c'est qu'il peut changer d'apparence à volonté. Même si j'ai une apparence première, je peux changer chaque partie de mon corps comme je le souhaite. C'est super, comme don. Sauf que c'est sûrement ça qui à fait je j'ai été abandonnée ._.
Je suis blonde, assez grande et fine, aux yeux marrons. Ma peau est assez claire, je ne prends pas bien le soleil.
L'album photo



Le coup du siècle (ou pas) ~ Héméra ~ 9656722



Un petit bout d'histoire

Qui pourrait se douter, que derrière Héméra se cache une histoire comme celle-ci? Devant son humour et sa bonne humeur contagieuse, pourrait-on penser qu'elle ai eue une enfance malheureuse? Non. Et c'est pourtant le cas.
Ses parents la désiraient. Ils voulaient un enfant depuis bien longtemps. Le père d'Héméra abandonna sa fille et sa femme peu après sa naissance, laissant la pauvre moldue avec un bébé méthamorphomage: elle ne pouvait la garder dans son monde. Héméra fut donc laissée dans un orphelinat du monde magique, où elle passa ses dix premières années. Au moins, elle était toujours en contact avec des sorciers.
Puis vint le jour où tout changea, le jour où elle entra à Poudlard.


A l'orphelinat, Héméra était une des plus âgées. La plupart des autres jeunes sorciers avaient entre cinq et dix ans. Elle n'avait donc pratiquement pas de contact avec des élèves de Poudlard, qui ne revenaient que pendant les grandes vacances. C'était un moment très attendu dans l'année: tout les enfants leur posaient des tonnes de question sur Poudlard, sur les cours, les quatre maisons... Héméra connaissait par coeur l'une des chansons du choipeaux. Elle avait dessiné le château comme elle l'imaginait, et commençait à réfléchir dans quelle maison elle irait. Le problème, c'est qu'elle n'était pas particulièrement courageuse, ni intelligente, et encore moins fourbe. Elle n'avait donc pas d'idée à propos de sa future maison.
L'année qui la séparait de Poudlard passa très lentement, elle lui parut une éternité. Puis enfin vint la lettre. La gérante de l'Orphelinat, une femme assez stricte quine donnait pas l'impression d'aimer vraiment les enfants, lui tendit une enveloppe avec un grand sourire.
Quand Héméra vit le cachet de Poudlard, elle cria tellement fort que tout les pensionnaires rappliquèrent. Ses cheveux viraient au bleu, au vert puis au violet.
Enfin! Enfin, Poudlard s'ouvrait à elle, après toutes ces années de solitude et d'ennui à l'orphelinat. Pour Héméra, c'était plus qu'une entrée au collège: c'était le départ d'une nouvelle vie, c'était le commencement de la liberté.
Elle avait obtenu une bourse du collège pour parvenir à acheter ses fournitures:
un chaudron, des robes de sorcier noires, des livres, des plumes et le plus important: une baguette.
Combien de fois avait elle essayé d'imaginer sa baguette? Elle avait le coeur battant quand elle entra dans la boutique d'Ollivander.
-Ah, mademoiselle Sladinger! Je me souviens bien de votre père, une baguette en bois d'aubépine, 27 centimètre, souple et maniable...
Celle-ci ne répondit pas, ne connaissant pas son père elle s'en fichait complètement. On l'avait prévenue que ce vieil homme se rappelait de chaque baguette qu'il a vendu et à quel sorcier.
-Alors, voyons voir...
Il pris les mesures de son avant bras, et fouilla dans ses innombrables tiroirs remplis d'étuis à baguettes. Il y en avait tellement qu'elle se demandait comment il faisait pour ne pas les perdre. Il lui tendit un étui, qu'elle ouvrit.
- Bois de roseau, 26,5 centimètre, extrêmement souple et maniable, parfaite pour les sortilèges.
Elle pris la baguette, qui produisit des étincelles rouges. Une chaleur se répandit dans sa main.
-Bravo! Ça faisait longtemps qu'un sorcier n'avait été choisi dès la première baguette!
Elle ressortit, toute heureuse d'avoir si rapidement été choisie.

Lorsqu'elle arriva enfin à Poudlard pour la répartition, elle était tellement sur les nerfs qu'elle avait les cheveux rouges sang. Les élèves se retournaient vers elle, et la regardaient avec des yeux ronds. Une jeune fille derrière elle lui demanda même;
-Tes cheveux... Ils étaient blonds, dans le train! Comment tu fais?
-Oh, en fait je suis Métamorphomage, répondit-elle.
-C'est quoi?
Héméra se douta que cette fille était une née moldue. Ce devait être dur, de ne pas connaître le monde dans le quel on allait vivre tout le reste de sa vie...
- Je peux changer d'apparence à volonté. C'est un don qui survient à la naissance.
- Ouah! Tu en as , de la chance!
Elle sourit, heureuse que son talent provoque de l'admiration. Mais elle ne voulait pas paraître prétentieuse...
A ce moment là, le directeur adjoint les entraîna dans la grande salle. C'était plus beau que tout ce qu'elle aurait pu imaginer, plus magique que tout ce qu'elle avait vu: les bougies volantes éclairant les quatres tables surmontées des blasons des maisons, le plafond magique qui laissait croire à un ciel ouvert...
A l'autre bout de la salle, sur un tabouret, se tenait le fameux choipeau. Le coeur d'Héméra battait à tout rompre. Par ailleurs, elle espérait que la jeune fille soit dans sa maison, elle avait l'air vraiment sympa.
Elle attendit que les différentes lettres de l'alphabet passent, puis vint les S.
- SALDINGER, HEMERA!
Elle se dirigea vers le petit tabouret, et plaça le choipeau sur sa tête. A ce moment précis, ses cheveux étaient bleus.
Après quelques secondes d'hésitation, le choipeau cria:
-POUFSOUFFLE!
La table où était accroché un blason symbolisant un blaireau noir sur fond jaune applaudit à tout rompre. Elle s'installa sur le banc, et regarda la suite.
La jeune fille avec qui elle avait sympathisé mit le choipeau sur sa tête. Héméra retint son souffle:
-POUFSOUFFLE!
Elle fit un grand sourire, et laissa sa future amie s'asseoir à côté d'elle.
Une nouvelle vie commençait pour Héméra, et elle était bien décidée à en profiter.
Hey Ho moi c'est Invité

Invité

Le coup du siècle (ou pas) ~ Héméra ~ Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le coup du siècle (ou pas) ~ Héméra ~ Le coup du siècle (ou pas) ~ Héméra ~ EmptyMer 27 Juil - 22:55

Voila, finished!
Hey Ho moi c'est Invité

Invité

Le coup du siècle (ou pas) ~ Héméra ~ Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le coup du siècle (ou pas) ~ Héméra ~ Le coup du siècle (ou pas) ~ Héméra ~ EmptyJeu 28 Juil - 5:36

et ben jeune demoiselle bienvenue parmi nous! tu peux réserver ton avatar et commencer à jouer! j'ajoute dix ponts à poufsouffle
Hey Ho moi c'est Drago Malefoy

Drago Malefoy
Admin
Admin

: Qui aime bien châtie bien
Le coup du siècle (ou pas) ~ Héméra ~ 1105270303411308328224631
: Il n'y a pas d'hiver au pays de l'espoir
Je suis à : Serpentard
Mes amis sont : Pansy, Blaise,Théo
On dit de moi que : Je suis un glaçon émotif et un emmerdeur fini
actuellement je suis : célibataire même si certains s'acharnent à me vouloir
Et je suis en : Quatrième année

Feuille de personnage
Mes petites affaires: essai
Ozzy Wizard
:
Le coup du siècle (ou pas) ~ Héméra ~ Empty
https://pimentine.forumgratuit.be
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le coup du siècle (ou pas) ~ Héméra ~ Le coup du siècle (ou pas) ~ Héméra ~ EmptyJeu 28 Juil - 5:37

Mercii n__n
Hey Ho moi c'est Invité

Invité

Le coup du siècle (ou pas) ~ Héméra ~ Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le coup du siècle (ou pas) ~ Héméra ~ Le coup du siècle (ou pas) ~ Héméra ~ Empty

Hey Ho moi c'est Contenu sponsorisé


Le coup du siècle (ou pas) ~ Héméra ~ Empty
Revenir en haut Aller en bas

Le coup du siècle (ou pas) ~ Héméra ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Choixpeautons tous! Vive le tyran... :: Reçus & Refusés-
Sauter vers: