Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez|

Sam Morrington * Concierge de Poudlard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Sam Morrington * Concierge de Poudlard Sam Morrington * Concierge de Poudlard EmptyJeu 28 Juil - 9:17

Citation :
Pourrais-tu me raconter un épisode effrayant de ta vie ?

Sales gamins. Qu'est-ce qu'ils avaient encore inventé pour faire suer sang et eau le pauvre concierge ? Cela faisait deux heures que des bruits sourds se faisaient entendre dans tout le deuxième étage. Sam, assis à son bureau, tournait et retournait sa baguette entre ses doigts. C'était une baguette tout ce qu'il y avait de plus normale, en bois de charme et plume d'hippogriffe, 28,5 centimètres. Que convenait-il de faire ? Il avait bien envie, étant donné son état d'esprit, de laisser les mioches se blesser avec les... choses potentiellement dangereuses qu'ils manipulaient...

Sam baissa la tête. Il ne ferait certainement pas cela, c'était le meilleur moyen de se faire renvoyer et l'infirmière serait furieuse contre lui. Vraiment. Il se leva donc de sa chaise et sortit du bureau, sortie d'autant plus précipitée qu'un nouveau coup sonore se faisait entendre dans le château. Baguette levée, le concierge s'avança rapidement dans les couloirs, suivant le bruit qui devenait de plus en plus fort à mesure qu'il approchait de sa source.

Dans la tête de Samuel, les hypothèses se bousculaient. L'imagination fertile de l'employé le conduisait souvent à échafauder diverses théories plus loufoques les unes que les autres, généralement à mille lieues de la vérité. La première idée qui était venue à l'esprit du concierge était également la plus vraisemblable : des élèves trouvant le château un peu trop tranquille à leur goût profitaient d'être seuls pour faire du raffut en tapant dans les murs ou en faisant léviter des objets lourds, une poutre par exemple. Mais le reste des hypothèses de Sam avaient légèrement nature à l'inquiéter.

La deuxième d'entre elles était la suivante : un troll s'était à nouveau introduit dans le château et faisait des ravages parmi les étudiants. Scénario assez vraisemblable, puisque ce n'était pas la première fois qu'il se réalisait. Le concierge voyait déjà la créature répugnante massacrer les première années à coups de massue et il lui semblait entendre les cris affolés de leurs camarades essayant de sortir de la pièce pour chercher de l'aide.

La troisième différait totalement de la précédente. Un pouvoir ancestral, réveillé par quelque petit curieux, détruisait peu à peu la pourtant solide muraille de Poudlard, forçant élèves, adultes et elfes de maison à devoir évacuer l'école au plus vite. Ils auraient alors été obligés d'observer la lente agonie du château ployant sous les attaques puissantes du sortilège malgré les défenses magiques...

Ou alors était-ce peut-être un nouvel assaut d'Albus Dumbledore, venu conquérir Poudlard grâce à une armée d'Inferi. A ces mots, Sam frissonna. Il n'était pas du genre courageux et devoir affronter un bataillon de morts-vivants rendait l'ancien Poufsouffle extrêmement craintif. Il avait ralenti le pas de peur de se retrouver face à Dumbledore et son armée.

De grosses gouttes de sueur se formaient sur son front tandis que le concierge marchait dans le couloir. Son coeur battait à présent à la même cadence et, lui semblait-il, avec la même force que le bruit se rapprochant. Les paumes de Samuel devinrent moites tandis que sa main gauche se crispait autour de sa seule arme, qui ne lui semblait à présent qu'un simple morceau de bois.

*Pitié pas des Inferi, pitié pas des Inferi...*

Sam s'arrêta à quelques pas de la porte de la salle d'où semblaient provenir les coups. Il se sentait à présent totalement mal et se demandait s'il n'allait pas vomir sur-le-champ. Tiens, ça tombait bien, il se situait devant la porte des toilettes des filles...

Le concierge tendit une main tremblante et poussa doucement le battant de bois, mais rien ne se produisit. Enhardi par il-ne-savait quel miracle, il exerça une pression plus forte sur la porte, qui grinça bruyamment. Les coups avaient cessé. Sur ses gardes, il fit un pas en avant puis s'élança brusquement, baguette levée, à l'intérieur des toilettes. Point de Troll, d'Inferi ou même d'élèves... Rien du tout si ce n'était un long corps vert glissant à l'intérieur d'un tuyau.

Ouf, ce n'était que Basil qui avait dû vouloir s'amuser un peu... Attendez ?! Le Basilic ? Se rendant compte de la scène qu'il avait sous les yeux, Sam se rua hors des toilettes, verrouilla la porte et se mit à courir à toutes jambes, ne se souciant pas de la direction qu'il prenait. Il ne s'arrêta qu'en haut des escaliers descendant vers l'étage inférieur, essoufflé et déboussolé.

La prochaine fois, il ne bougerait pas de son bureau. Gamins ou pas, Inferi ou pas. Il tenait à la vie, non de non !

Petite note:


Dernière édition par Samuel P. Morrington le Jeu 28 Juil - 9:19, édité 1 fois
Hey Ho moi c'est Invité

Invité

Sam Morrington * Concierge de Poudlard Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sam Morrington * Concierge de Poudlard Sam Morrington * Concierge de Poudlard EmptyJeu 28 Juil - 9:18

ta fiche est prise en charge par elsy. elle passera rapidement te donner des nouvelles ( mais quel sexy concierge *_* nolre harry va en faire une crise d'hystérie)
Hey Ho moi c'est Drago Malefoy

Drago Malefoy
Admin
Admin

: Qui aime bien châtie bien
Sam Morrington * Concierge de Poudlard 1105270303411308328224631
: Il n'y a pas d'hiver au pays de l'espoir
Je suis à : Serpentard
Mes amis sont : Pansy, Blaise,Théo
On dit de moi que : Je suis un glaçon émotif et un emmerdeur fini
actuellement je suis : célibataire même si certains s'acharnent à me vouloir
Et je suis en : Quatrième année

Feuille de personnage
Mes petites affaires: essai
Ozzy Wizard
:
Sam Morrington * Concierge de Poudlard Empty
https://pimentine.forumgratuit.be
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sam Morrington * Concierge de Poudlard Sam Morrington * Concierge de Poudlard EmptyJeu 28 Juil - 9:19

D'accord merci Smile
Quelle rapidité !
Hey Ho moi c'est Invité

Invité

Sam Morrington * Concierge de Poudlard Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sam Morrington * Concierge de Poudlard Sam Morrington * Concierge de Poudlard EmptyJeu 28 Juil - 9:35

[Oh tiens ... Juste l'acteur que j'étais en train de voir en cherchant des vavas...
Et, quel rapprochement avec le nom de Missy Oo à deux lettres près !]

Bref, je crois que ton test est convenable et je me demande bien comment est ce concierge plus précisément ... Aussi, j'aimerais savoir si tu travailles avec Rusard ou à sa place ?

Voici le code sinon =)
Code:
[quote]

<div class="drago">NOM + PRENOM </div>
[right]<div class="circé">un petit slogan</div>
[/right]
<table><tbody><tr><td><div style="font-family: calibri,serif; font-size: 80%; color: rgb(98, 55, 72); text-align: justify; padding: 3px 10px; -moz-border-radius-topleft: 10px; -moz-border-radius-bottomleft: 10px; border: 3px solid;" ;="" 10px;="" border:="" 3px="" solid;=""><div class="orion">caractère</div><div style="width: 150px; height: 195px; overflow: auto;"><br>Un petit bout de caractère</div></div></td><td><div style="font-family: calibri,serif; font-size: 110%; color: rgb(98, 55, 72); text-align: justify; padding: 3px 10px; -moz-border-radius-topleft: 0px; -moz-border-radius-bottomright: 0px; border: 3px solid rgb(98, 55, 72);"><div class="orion">Physique</div><div style="width: 210px; height: 195px; overflow: auto;"><br>Que diriez-vous de quatre ou cinq ligne de physique, pas trop quand même
</div></div></td>

<td><div style="font-family: calibri,serif; font-size: 110%; color: rgb(98, 55, 72); text-align: justify; padding: 3px 10px; -moz-border-radius-topright: 10px; -moz-border-radius-bottomright: 10px; border: 3px solid rgb(98, 55, 72);"><div class="orion">L'album photo</div><div style="width: 240px; height: 195px; overflow: auto;"><br>

Bon ben on met son petit avatar ou ses icones, au choix bien évidemment, et vous pouvez être ironique ou sadique ou même amusant c'est VOTRE fiche



</div></div></td></tr></tbody></table>

<div class="drago">Un petit bout d'histoire</div>

et bien voila je vous invite à nous indiquer un bout de votre histoire au choix,de vingt lignes, une anecdote, une répartition un souvenir, mais quelque chose qui montre ce que sera votre personnage sur pimentine et ce qu'il peut apporter aux autres

[/quote]

Bon courage pour la suite Sam et comme l'a fait remarqué Dray, je pense ça va nous changer radicalement de Rusard Very Happy
Hey Ho moi c'est Elsy Carrow

Elsy Carrow
Admin
Admin

Je suis à : Serpentard
Mes amis sont : des Malefoy et des anti-Weasmoche =P
On dit de moi que : je suis douce ... mais cela ne m'empêche pas de faire des crasses :D
actuellement je suis : célibataire . . .
Et je suis en : première année (mais au fond de moi je suis plus fort que vous tous Niark)

Feuille de personnage
Mes petites affaires:
Ozzy Wizard
:
Sam Morrington * Concierge de Poudlard Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sam Morrington * Concierge de Poudlard Sam Morrington * Concierge de Poudlard EmptyJeu 28 Juil - 11:02



Samuel Peter Morrington

Concierge de Poudlard, alias 'Sexy Swiffer'



caractère

Ancien Poufsouffle, Sam est homme de justice. Il a beau s'énerver facilement, il restera toujours impartial envers les élèves. Certaines personnes disent le concierge de Poudlard bipolaire... Il passe juste très facilement d'un état d'esprit à un autre, sans transiter par la plupart des personnes par différents degrés intermédiaires plus ou moins ridicules. Il aime plaire aux femmes et profite un peu de son physique pour obtenir quelques sourires, mais restera fidèle jusqu'au bout à sa future femme. Samuel peut se montrer très en colère contre les élèves mais jamais, au grand jamais, il ne portera la main sur eux !
Physique

Avec son apparence au style négligé mais qui ne laisse rien au hasard, Sam fait chavirer bien des coeurs quand il est en-dehors de Poudlard. Bien sûr, il est trop vieux même pour les plus âgées de ses élèves ; des signes de vieillissement font leur apparition sur le visage du concierge. D'une taille et d'une corpulence normales, Sam doit trouver un autre moyen pour se faire repérer et porte toujours les vêtements les plus "classes" possible, sauf quand il travaille.
L'album photo



Sam Morrington * Concierge de Poudlard 301543631p


Un petit bout d'histoire

15 juin 1993

"Samuel Peter Morrington !"
Oups. Surtout, rester calme, rester gentil, avoir l'air contrit. Voilà c'est fait. Hop je me tourne. Oula, ça va pas être gagné, elle a l'air vraiment en rogne cette fois.
"Oui ma chérie ?"[/color]
Bon, il y a plus original. Mais l'important est de rester calme. Calme.
"Tu comptes vraiment partir, comme ça, habiter à l'année dans un château, tous frais payés ?!"
"Mais non Delinda, tu sais bien que je ne t'abandonnerai jamais ! Et puis ce ne sont pas vraiment des vacances, c'est un emploi."
"Ha ! Un emploi ! Enfin, même le vieux Rusard était capable de faire ce genre de choses ! Un Cracmol ! Alors toi... Quand est-ce qu'on se verra, alors ?"
Ce coup-là je l'avais prévu. Quand je veux, je peux être un homme super intelligent, en fait ! Il faudrait juste que je le veuille plus souvent...
"Tu n'as qu'à venir habiter à Pré-au-Lard, je viendrai te voir le plus souvent possible."
Ah ça y est, elle est à court d'arguments. Je le vois sur son visage. Elle fronce les sourcils et fait la moue.
"Tu fais ça juste pour te rapprocher de ton fils !"
Oh non, c'est reparti, une nouvelle crise de jalousie. Heureusement que je l'aime, ma Delinda, parce que sinon, avec sa possessivité maladive... Mais bon, elle a d'autres... charmes.
"Mais non chérie. Tu sais bien que j'ai toujours voulu retourner à Poudlard. Et là, justement, on m'en offre l'occasion ! Même si Zach n'y était pas, j'accepterais le poste."
Une chance que Rusard se soit fait attaquer par le Basilic. Une chance qu'il n'ait rien eu aussi, mais ça c'est accessoire. Allez, avec un peu de chance, elle va craquer maintenant. Non, non, non, pas les larmes ! C'est pas vrai, elle sait qu'elle me fait toujours fondre quant elle pleure. Mais aujourd'hui, même les sanglots ne me feront pas lâcher prise. Non mais oh.
"S-si ! Je suis s-sûre que c'est ça ! T-ton erreur de j-jeunesse va gâcher notre m-mariage !"
Mon "erreur de jeunesse". Je déteste quand elle appelle Zach de cette manière ! Bien que je l'aie eu très jeune, c'est quand même mon fils ! Voilà, un bon gros câlin, ça va mieux maintenant. Un TRES gros câlin... GOSH !

Hey Ho moi c'est Invité

Invité

Sam Morrington * Concierge de Poudlard Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sam Morrington * Concierge de Poudlard Sam Morrington * Concierge de Poudlard EmptyVen 29 Juil - 1:28

Fiche terminée ! Smile
Hey Ho moi c'est Invité

Invité

Sam Morrington * Concierge de Poudlard Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sam Morrington * Concierge de Poudlard Sam Morrington * Concierge de Poudlard EmptyVen 29 Juil - 2:45

Alors j'ai lu ta fiche et je crois qu'elle était en ordre.

Juste quelques questions pour être sûrs :
- Ton fils tu veux qu'il soit PNJ ou penses-tu le proposé en prédéfinis ?
- Rusard est passé où après cette attaque du Basilic ?

Penses à réserver ton avatar, je te valide sinon =)
Hey Ho moi c'est Elsy Carrow

Elsy Carrow
Admin
Admin

Je suis à : Serpentard
Mes amis sont : des Malefoy et des anti-Weasmoche =P
On dit de moi que : je suis douce ... mais cela ne m'empêche pas de faire des crasses :D
actuellement je suis : célibataire . . .
Et je suis en : première année (mais au fond de moi je suis plus fort que vous tous Niark)

Feuille de personnage
Mes petites affaires:
Ozzy Wizard
:
Sam Morrington * Concierge de Poudlard Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sam Morrington * Concierge de Poudlard Sam Morrington * Concierge de Poudlard EmptyVen 29 Juil - 2:46

Merci !
Mon fils, je compte le proposer en prédéfini, de même que ma fiancée.
Rusard est simplement parti à la retraite ^^
Hey Ho moi c'est Invité

Invité

Sam Morrington * Concierge de Poudlard Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sam Morrington * Concierge de Poudlard Sam Morrington * Concierge de Poudlard EmptyVen 29 Juil - 2:50

D'accord =) *fait ses adieux mentaux à Rusard*
Encore bienvenue : je déplace la fiche !
Hey Ho moi c'est Elsy Carrow

Elsy Carrow
Admin
Admin

Je suis à : Serpentard
Mes amis sont : des Malefoy et des anti-Weasmoche =P
On dit de moi que : je suis douce ... mais cela ne m'empêche pas de faire des crasses :D
actuellement je suis : célibataire . . .
Et je suis en : première année (mais au fond de moi je suis plus fort que vous tous Niark)

Feuille de personnage
Mes petites affaires:
Ozzy Wizard
:
Sam Morrington * Concierge de Poudlard Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sam Morrington * Concierge de Poudlard Sam Morrington * Concierge de Poudlard Empty

Hey Ho moi c'est Contenu sponsorisé


Sam Morrington * Concierge de Poudlard Empty
Revenir en haut Aller en bas

Sam Morrington * Concierge de Poudlard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Choixpeautons tous! Vive le tyran... :: Reçus & Refusés-
Sauter vers: