Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez|

Eloïse Midgen fait exploser le 6ème chaudron

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Eloïse Midgen fait exploser le 6ème chaudron Eloïse Midgen fait exploser le 6ème chaudron EmptyJeu 28 Juil - 21:13

Citation :
Rp au choix

-Miss Midgen, bien évidemment. Dix points en moins pour Serdaigle !

Je défiais la salle du regard, occultant les ricanements qui fusaient ça et là. Aucun besoin de miroir pour me rendre compte de la tête que je tirais actuellement. Le visage noirci, certainement une partie de mon corps qui subissait un quelconque changement physique, mes cheveux noirs dressés en l'air comme s'ils avaient croisé un scroutt à pétard, et mes vêtements troués. En gros, le désastre total. J'aurais traversé à pied un mur de flamme que je m'en serais mieux sortie.


-Miss Catastrophe a encore fait des siennes s'exclama un abruti, hilare

Je serrais les points, la mâchoire crispée, à deux doigts de coller une beigne au mécréant ayant osé proférer de telles paroles. Un silence de mort s'abattit d'ailleurs dans la salle, au moment même où il terminait sa phrase. J'étais peut être une miss catastrophe, mais tout le monde connaissait comme la catastrophe virait au cauchemar lorsqu'elle s'énervait.

-Le sixième chaudron, n'est-ce pas miss Midgen ? Vous battez tout les records.

Concentrée pour garder mon sang-froid, je choisis de ne pas répondre. Un seul geste de ma part et ce ne serait pas un autre chaudron que j'allais exploser mais la salle tout entière. Tentation vraiment très grande puisqu'elle aurait eu au moins le mérite de me débarrasser de tout ces abrutis.
Oui, j'étais très au fait des rumeurs de cette école. Nul besoin de les entendre pour connaître les ragots qui se promenaient dans Poudlard. "Comment a-t-elle pu entrer à Serdaigle avec deux mains gauches ?'', "Elle va pas finir ses années, si elle meurt pas en descendant les escaliers, elle finira par se faire virer pour détérioration excessive du matériel", etc.
Imbéciles heureux. Ils ne savaient pas que moi, Eloïse Midgen, j'avais peut être deux mains gauches, mais je connaissais l'histoire de Poudlard par cœur, que les potions n'avaient pas de secrets pour moi, que mes notes n'étaient pas plus basses que celles du premier péquenot croisé, bien au contraire. Mais ils ne retenaient que mes bêtises, conséquences de ma poisse légendaire. Enfin bref, la gloire et la chance m'évitaient comme la peste, alors que je collectionnais les gaffe. Et ceux depuis ma naissance. Je peux vous dire que j'ai non seulement plus d'expérience en la matière que n'importe qui, et que question débrouille, nul ne m'arrive à la cheville.


-Je crois que vous pouvez disposez, miss Midgen. Comme vous vous en doutez, vous récoltez un zéro pour se devoir loupé. Vous me ferez une dissertation de deux parchemins dans laquelle vous m'expliquerez vos erreurs.

Fière et digne, je me levai et sortis de la salle. Riez, riez tant que vous pouvez. Un jour je me vengerais. J'ai déjà un atout haut placé. Si Fred Weasley, cet espèce d’énergumène gluant, fait parti d'un duo explosif et que je réussis à me le mettre encore plus dans la poche qu'il ne l'est maintenant, ce ne seront pas des sourires que je verrais sur vos visages, la prochaine fois, mais des grimaces effrayées et des supplications terrifiées. Alors à ce moment, ce sera à moi de rire !
Hey Ho moi c'est Invité

Invité

Eloïse Midgen fait exploser le 6ème chaudron Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Eloïse Midgen fait exploser le 6ème chaudron Eloïse Midgen fait exploser le 6ème chaudron EmptyJeu 28 Juil - 22:47

Rebienvenue Okachaan ^^

Alors je pense que ton test rp convient (bien que tu en déjà fait un avec Sea qui montrait que tu savais très bien écrire!)
donc je te redonne le code :

Code:
[quote]

<div class="drago">NOM + PRENOM </div>
[right]<div class="circé">un petit slogan</div>
[/right]
<table><tbody><tr><td><div style="font-family: calibri,serif; font-size: 80%; color: rgb(98, 55, 72); text-align: justify; padding: 3px 10px; -moz-border-radius-topleft: 10px; -moz-border-radius-bottomleft: 10px; border: 3px solid;" ;="" 10px;="" border:="" 3px="" solid;=""><div class="orion">caractère</div><div style="width: 150px; height: 195px; overflow: auto;"><br>Un petit bout de caractère</div></div></td><td><div style="font-family: calibri,serif; font-size: 110%; color: rgb(98, 55, 72); text-align: justify; padding: 3px 10px; -moz-border-radius-topleft: 0px; -moz-border-radius-bottomright: 0px; border: 3px solid rgb(98, 55, 72);"><div class="orion">Physique</div><div style="width: 210px; height: 195px; overflow: auto;"><br>Que diriez-vous de quatre ou cinq ligne de physique, pas trop quand même
</div></div></td>

<td><div style="font-family: calibri,serif; font-size: 110%; color: rgb(98, 55, 72); text-align: justify; padding: 3px 10px; -moz-border-radius-topright: 10px; -moz-border-radius-bottomright: 10px; border: 3px solid rgb(98, 55, 72);"><div class="orion">L'album photo</div><div style="width: 240px; height: 195px; overflow: auto;"><br>

Bon ben on met son petit avatar ou ses icones, au choix bien évidemment, et vous pouvez être ironique ou sadique ou même amusant c'est VOTRE fiche



</div></div></td></tr></tbody></table>

<div class="drago">Un petit bout d'histoire</div>

et bien voila je vous invite à nous indiquer un bout de votre histoire au choix,de vingt lignes, une anecdote, une répartition un souvenir, mais quelque chose qui montre ce que sera votre personnage sur pimentine et ce qu'il peut apporter aux autres

[/quote]

Heureuse que tu es pris une Aigle car Lucy se sentait bien seule >>...
Aussi quand tu auras finis ta fiche, on ajoutera 10 pts à Serdaigle : j'espère que tu ne vas pas les enlever trop rapidement u__u
Hey Ho moi c'est Elsy Carrow

Elsy Carrow
Admin
Admin

Je suis à : Serpentard
Mes amis sont : des Malefoy et des anti-Weasmoche =P
On dit de moi que : je suis douce ... mais cela ne m'empêche pas de faire des crasses :D
actuellement je suis : célibataire . . .
Et je suis en : première année (mais au fond de moi je suis plus fort que vous tous Niark)

Feuille de personnage
Mes petites affaires:
Ozzy Wizard
:
Eloïse Midgen fait exploser le 6ème chaudron Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Eloïse Midgen fait exploser le 6ème chaudron Eloïse Midgen fait exploser le 6ème chaudron EmptySam 30 Juil - 9:43

MIDGEN ELOISE

Une règle : faites ce qu'il faut pour que cela fonctionne. Un outil : débrouillez-vous !



caractère

Alors là, je vous le dis de suite, je ne suis absolument pas facile. Bon, comme vous vous en doutez sûrement, je ne suis pas quelqu'un d'extrêmement adroite. Je serais capable d'avaler une balle de jonglage si jamais je venais à l'utiliser tellement la poisse me poursuit. Il semblerait que je sois destinée à rater tout ce que j'entreprends.
Mais hormis ce détail, il n'en est rien. Je suis quelqu'un comme les autres, très sympathique lorsqu'on ne la cherche pas. J'aime rire avec mes amis, je suis très cynique et possède une répartie désarmante. Ces caractéristiques se sont dévloppé au fur et à mesure qu'on se moquait librement de moi chaque fois que j'entrais dans une pièce.
Toutefois... lorsque je suis de mauvaise humeur, je suis méprisante. Lorsque je suis fatiguée, je suis chiante. Et lorsque je suis en colère, je suis carrément invivable tellement je suis mauvaise, vulgaire et insupportable. Ceci, tout le monde en a conscience. Mais je pense également qu'ils ont aussi peur de moi parce que les sorts que je pourrais leur jeter, risqueraient de prendre une tournure vraiment involontaire. Les pauvres idiots.
Physique

On ne peut pas dire que je suis d'une grande beauté, mais il faut bien l'avouer, je ne suis pas profondément moche non plus. J'ai des cheveux assez courts, brun ou châtain foncé, selon mes humeurs. Je les ai eu bleus une fois, mais ce n'était absolument pas prévu.
Mes yeux sont marron dorés et sont certainement ce que je préfère le plus chez moi. Je suis d'une taille assez petite, ce qui ne me dérange absolument pas puisque je peux me faufiler à peu près partout avec.
Enfin voilà, rien d'exceptionnel ni de catastrophique !!

L'album photo



Eloïse Midgen fait exploser le 6ème chaudron 1126772884 || Eloïse Midgen fait exploser le 6ème chaudron 1126772900 || Eloïse Midgen fait exploser le 6ème chaudron 1126772916 || Eloïse Midgen fait exploser le 6ème chaudron 1126772931




Un petit bout d'histoire


J'avais donc onze ans la première fois que je suis devenue célèbre à Poudlard. Je sais, ça à l'air impressionnant comme ça, mais lorsqu'on connait les faits de l'histoire ça le devient tout de suite beaucoup moins. Il m'avait pas fallut grand chose. Déjà depuis toute petite, j'accumulais les bourdes. Se faire manger la main par un chien alors qu'on lui donne un os, faire mourir les plantes qu'on arrose, renverser le pot de sel dans la purée etc. Je les avais presque toutes faites, et celles encore irréalisées, n'allaient pas tarder à l'être. Si mes parents avaient essayé de remédier à ce problème, voilà bien longtemps qu'ils avaient laissé tomber la partie.
Le cours avait pourtant assez bien commencé. Je m'étais installée devant la classe, bien décidée à prouver au monde que je valais ma place à Serdaigle. La potion était on ne peut plus simple. J'avais déjà tenu près de deux semaines sans explosion, chute, quiproquos, situation embarrassante etc. Un véritable record. Je m'étais dit que j'avais finalement trouvé ma place. Toutefois le sort n'en avait pas décidé ainsi. Il se trouvait que la potion demandait une extrême minutie, ce dont je suis totalement dépourvue, il faut bien le reconnaître. Une larme de je ne sais plus quoi en trop et boum!
Je me suis réveillée à l'infirmerie. Le chaudron avait fondu, emportant dans son torrent de larve noirci mes nouvelles chaussures par la même occasion. La nouvelle eût tôt fait de se répandre dans Poudlard. Et bientôt tout l'école fut au courant qu'une serdaigle venait de faire exploser son chaudron deux semaines après la rentrée des classes, en plein cours de potion. Suite à cet évènement, j'en collectionnais d'autre. Par dépit j'avais donné un coup de pied dans le mur, énervée devant les moqueries de mes camarades pré-pubères. Si mon pied y a survécu, l'amure elle n'avait pas vraiment apprécié et je m'étais retrouvée coincée dedans. J'ai du patienter une nuit entière avant que quelqu'un ne daignât passer dans ce couloir désert.

Je ne vais pas vous lister le nombre de catastrophes dont je suis la source, ce serait trop long. Si au début j'ai beaucoup souffert des ricanements des autres, mon tempérament s'est beaucoup endurci et j'ai fini par comprendre que je devais exiger le respect des autres. Aujourd'hui, je n'ai peut être pas changé de chance, mais en tout cas, Poudlard sait également qu'une Eloïse Midgen énervée s'est le sourire mauvais de la malchance qui s'abat sur eux.


[HS : c'est possible d'être batteuse de l'équipe de serdaigle ?]



Dernière édition par Eloise Midgen le Dim 31 Juil - 2:02, édité 1 fois
Hey Ho moi c'est Invité

Invité

Eloïse Midgen fait exploser le 6ème chaudron Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Eloïse Midgen fait exploser le 6ème chaudron Eloïse Midgen fait exploser le 6ème chaudron EmptyDim 31 Juil - 1:58

Terminé !
Hey Ho moi c'est Invité

Invité

Eloïse Midgen fait exploser le 6ème chaudron Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Eloïse Midgen fait exploser le 6ème chaudron Eloïse Midgen fait exploser le 6ème chaudron EmptyDim 31 Juil - 2:03

Comme elsy n'est pas là je prend la décision de valider oui c'"est possible d'etre batteuse ^-^
Hey Ho moi c'est Drago Malefoy

Drago Malefoy
Admin
Admin

: Qui aime bien châtie bien
Eloïse Midgen fait exploser le 6ème chaudron 1105270303411308328224631
: Il n'y a pas d'hiver au pays de l'espoir
Je suis à : Serpentard
Mes amis sont : Pansy, Blaise,Théo
On dit de moi que : Je suis un glaçon émotif et un emmerdeur fini
actuellement je suis : célibataire même si certains s'acharnent à me vouloir
Et je suis en : Quatrième année

Feuille de personnage
Mes petites affaires: essai
Ozzy Wizard
:
Eloïse Midgen fait exploser le 6ème chaudron Empty
https://pimentine.forumgratuit.be
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Eloïse Midgen fait exploser le 6ème chaudron Eloïse Midgen fait exploser le 6ème chaudron EmptyDim 31 Juil - 2:17

Oki. Dans ce cas je veux bien être batteuse^^.
Merci pour la validation Very Happy
Hey Ho moi c'est Invité

Invité

Eloïse Midgen fait exploser le 6ème chaudron Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Eloïse Midgen fait exploser le 6ème chaudron Eloïse Midgen fait exploser le 6ème chaudron Empty

Hey Ho moi c'est Contenu sponsorisé


Eloïse Midgen fait exploser le 6ème chaudron Empty
Revenir en haut Aller en bas

Eloïse Midgen fait exploser le 6ème chaudron

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Choixpeautons tous! Vive le tyran... :: Reçus & Refusés-
Sauter vers: