Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

Susan Bones ★ Abracadabra, merde ça existe pas...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Susan Bones ★ Abracadabra, merde ça existe pas... Susan Bones ★ Abracadabra, merde ça existe pas... EmptyVen 29 Juil - 8:58


‘‘ Susan Bones

Une journée phare de Susan

Ouvrant un œil, la gamine vérifia d'un bref regard l'heure qui s'affichait sur le cadran. Un sourire malicieux se dessina sur ses lèvres tandis que d'un geste rapide elle sortit du lit. La journée commençait tout juste. Elle entendit quelques jurons provenant de la pièce voisine, suivi d'un éclat de verre. La rouquine secoua la tête, levant les yeux au ciel. Son frère avait pris la mauvaise habitude de se croire le seul habitant de cette maison. Sans se soucier plus que d'habitude du vacarme environnant, la gamine se faufila dans la cuisine et en repartit avec une grosse tranche de pain recouverte de confiture à la framboise. Sa journée commençait bien. Rien ne devait la gâcher. Pas même son frère, un hibou ou un contretemps. Elle croqua deux bonnes bouchées dans sa tartine avant de déposer les restes sous le nez de son boursouf orange. Susan revêtit une belle robe noire aux broderies dorées, près du corps, la seyant parfaitement. Elle passa la tête dans l'embrasure de la porte donnant sur la chambre de son petit frère. Il leva les yeux sur elle, trouvant cette interruption troublante. « Je sors, je reviens dans l'après-midi. » Déclara-t-elle simplement. « Tu vas où ? Je peux venir ? » Susans réprima un sourire. Quel empoté ce gamin ! Toujours à vouloir être dans ses pattes ! Elle aimait son frère, là n'était pas le problème, mais il pensait qu'elle pouvait le trimbaler partout. Lui mentant sans une once d'hésitation, elle déclara d'une voix franche : « Je vais rejoindre quelques unes de mes amies sur le chemin de Travers, donc non ta présence n'est pas requise à mes côtés. Maman a laissé un mot sur la table pour le déjeuner, tu partageras le repas avec Madeline. » Voilà elle avait joué son rôle de grande sœur et s'était débarrassée du petit frère trop collant. La rousse n'avait aucune envie de croiser sa sœur à ce moment là. Si quelqu'un était bien capable de déceler un de ses mensonges c'était bien elle, et l'heure ne devait pas être aux complications. Guillerette, la rouquine quitta la maison familiale en direction du chemin de Travers. Elle n'avait, bien entendu, que menti de moitié à son jeune frère. Elle avait bel et bien rendez-vous là-bas, mais pas avec ses amies. Entrant dans le célèbre bar, la jeune femme regarda tout autour d'elle avant de trouver sa proie. Elle fondit sur la célébrité qui leva des yeux étonnés. Susan se présenta fièrement. La célèbre joueuse de Quidditch qui se tenait devant elle haussa les sourcils avant de rétorquer d'une voix amusée : « Je pensais rencontrer Amélia Jones, je ne savais pas qu'elle avait autant rajeuni depuis notre dernière rencontre. » Susan lui répondit par un sourire bien appuyé, avant de s'installer devant Gwenog Jones. Oui, la gamine avait tout manigancé pour rencontrer la veille de ses 14 ans, sa plus grande idole. Féministe jusqu'au bout des doigts, symbole de la réussite féminine dans le Quidditch, grande meneuse de foule, Jones était aux yeux de Susan l'incarnation parfaite de tout ce qu'elle aimait. Bien entendu elle avait dû usurper l'identité de sa tante pour organiser ce rendez-vous. Mais elle était désormais assise en face de la capitaine, et ne la laisserait pas partir de sitôt. Elle avait tout organisé depuis plusieurs semaines, ce jour était magique à ses yeux et resterait ancré dans ses propres annales. Après plusieurs heures de conversations, un bloc note remplis d'anecdotes et quelques bierraubeurres partagées, Gwenog pris congé. Quant à elle, Susan était aux anges. Ce rendez-vous avait été fabuleux, si original, fascinant et parfait. Elle savait que dès aujourd'hui elle pourrait se vanter d'avoir passé une demi-journée avec une des plus grandes capitaines de Quidditch. De plus, la jeune fille avait dégoté quelques anecdotes fascinantes sur les autres joueuses des Harpies de Holyhead. Cette journée avait été fructueuse. Elle rentra dès lors chez elle, ravie de pouvoir se vanter de ce rendez-vous surprenant.











Ca semble long comme ça, mais c'est pas vrai ça fait pas plus de trente lignes noooooooooooon Susan Bones ★ Abracadabra, merde ça existe pas... 3209671710
Hey Ho moi c'est Invité

Invité

Susan Bones ★ Abracadabra, merde ça existe pas... Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Susan Bones ★ Abracadabra, merde ça existe pas... Susan Bones ★ Abracadabra, merde ça existe pas... EmptyVen 29 Juil - 9:00

ah très beau rp ! je serai en charge de ta fiche dont voici le code

Code:
[quote]

<div class="drago">NOM + PRENOM </div>
[right]<div class="circé">un petit slogan</div>
[/right]
<table><tbody><tr><td><div style="font-family: calibri,serif; font-size: 80%; color: rgb(98, 55, 72); text-align: justify; padding: 3px 10px; -moz-border-radius-topleft: 10px; -moz-border-radius-bottomleft: 10px; border: 3px solid;" ;="" 10px;="" border:="" 3px="" solid;=""><div class="orion">caractère</div><div style="width: 150px; height: 195px; overflow: auto;"><br>Un petit bout de caractère</div></div></td><td><div style="font-family: calibri,serif; font-size: 110%; color: rgb(98, 55, 72); text-align: justify; padding: 3px 10px; -moz-border-radius-topleft: 0px; -moz-border-radius-bottomright: 0px; border: 3px solid rgb(98, 55, 72);"><div class="orion">Physique</div><div style="width: 210px; height: 195px; overflow: auto;"><br>Que diriez-vous de quatre ou cinq ligne de physique, pas trop quand même
</div></div></td>

<td><div style="font-family: calibri,serif; font-size: 110%; color: rgb(98, 55, 72); text-align: justify; padding: 3px 10px; -moz-border-radius-topright: 10px; -moz-border-radius-bottomright: 10px; border: 3px solid rgb(98, 55, 72);"><div class="orion">L'album photo</div><div style="width: 240px; height: 195px; overflow: auto;"><br>

Bon ben on met son petit avatar ou ses icones, au choix bien évidemment, et vous pouvez être ironique ou sadique ou même amusant c'est VOTRE fiche



</div></div></td></tr></tbody></table>

<div class="drago">Un petit bout d'histoire</div>

et bien voila je vous invite à nous indiquer un bout de votre histoire au choix,de vingt lignes, une anecdote, une répartition un souvenir, mais quelque chose qui montre ce que sera votre personnage sur pimentine et ce qu'il peut apporter aux autres

[/quote]
Hey Ho moi c'est Drago Malefoy

Drago Malefoy
Admin
Admin

: Qui aime bien châtie bien
Susan Bones ★ Abracadabra, merde ça existe pas... 1105270303411308328224631
: Il n'y a pas d'hiver au pays de l'espoir
Je suis à : Serpentard
Mes amis sont : Pansy, Blaise,Théo
On dit de moi que : Je suis un glaçon émotif et un emmerdeur fini
actuellement je suis : célibataire même si certains s'acharnent à me vouloir
Et je suis en : Quatrième année

Feuille de personnage
Mes petites affaires: essai
Ozzy Wizard
:
Susan Bones ★ Abracadabra, merde ça existe pas... Empty
https://pimentine.forumgratuit.be
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Susan Bones ★ Abracadabra, merde ça existe pas... Susan Bones ★ Abracadabra, merde ça existe pas... EmptyVen 29 Juil - 9:52

Citation :


SUSAN BONES

Définition de célébrité : l'avantage d'être connu de ceux qui ne vous connaissent pas.



caractère

Vous pensez me connaître ? Détrompez-vous même moi-même je ne sais pas qui je suis. Menteuse effrontée, inquisitrice ou tyrannique, je me joue sans cesse de vous. Je ne suis pas une fille sympa, malgré mes allures de fille gentille. J'adore les potins, je suis fan des cœurs brisés et des méfaits commis dans l'école. Je suis fière d'être à poufsouffle malgré les apparences et je ne trahirais jamais ma maison.
Physique

Encore une Weasley ? Que nenni ! Je suis rousse mais ne me comparez jamais à ces indésirables. De taille moyenne, néanmoins svelte et agréable à regarder, j'ai une crinière flamboyante qui me diffère des autres. Sophistiquée, j'aime les grandes marques de vêtements glamour, tout en appréciant pareillement un simple jean.
L'album photo



Susan Bones ★ Abracadabra, merde ça existe pas... 08121303053441552 Susan Bones ★ Abracadabra, merde ça existe pas... TOT26 Susan Bones ★ Abracadabra, merde ça existe pas... 11a47995499810 Susan Bones ★ Abracadabra, merde ça existe pas... 72659295499832 Susan Bones ★ Abracadabra, merde ça existe pas... Erw04 Susan Bones ★ Abracadabra, merde ça existe pas... Erw14



Un petit bout d'histoire


Le choixpeau magique fut ôté de la tête de la rouquine. Les applaudissements qui fusaient de toute part l'étourdissait. Sa conversation mentale avec ce chapeau en piteux état l'avait surprise. Bien entendu elle voulait aller à Poufsouffle ! Quelle question ! Pourquoi une telle hésitation ? Elle était digne d'aller à Poufsouffle, personne ne pourrait redire quelque chose à ce choix. D'un pas léger, et un sourire radieux sur les lèvres, la gamine s'empressa de rejoindre la grande table des jaunes qui l'attendait. Elle fut reçue comme il le fallait. Elle suivit le reste de la cérémonie avec un air distrait, néanmoins portant son attention lorsque le nom d'Harry Potter retentit dans la salle. Petite curieuse, elle scruta pour la troisième fois de la journée le jeune brun. Même pas beau, pensa-t-elle dans sa petite tête. Avec une rapidité surprenante elle chassa cette pensée et se tourna vers ses nouveaux camarades. Rieurs, enjoués, bons enfants, ils seraient de formidables camarades et amis elle en était certaine ! Elle se présenta sans aucune hésitation à ses voisins, polie mais très avenante. En l'espace d'une dizaine de minutes elle connaissait déjà tous les élèves qui l'entouraient, retenant leur nom, leur origine mais également percevant dans leurs anecdotes la pureté de leur sang. Elle sourit au né moldu qui se trouvait à ses côtés tout en se disant que tant qu'il ne connaîtrait personne ici il ne lui servirait pas à grand chose. Elle préféra s'intéresser au Londubat, qui semblait un brin bien plus intéressant. Elle grogna néanmoins en entendant le nom de Weasley revenir à plusieurs moments dans la conversation, suite à sa répartition. Elle connaissait le spécimen depuis quelques années, et regrettait réellement que ses parents aient pu trouver un quelconque intérêt à le lui présenter lors d'une virée sur le chemin. Il ressemblait plus à un troll des montagnes qu'à un sorcier à ses yeux. Son regard se perdit dans la masse des rouges. Elle avait beau être rousse, elle détestait être assimilée à cette famille. Elle se souvenait d'un anniversaire où une vieille harpie avait osé lui demander si elle était la cousine de Ronald. Honteuse, elle était partie pleurer dans les toilettes. Etait-ce une tare d'être rousse ? Suivant distraitement la conversation qui avait lieu par dessus les assiettes, la nouvelle poufsouffle notait dès à présent quelques détails. Elle s'aperçut rapidement que certains élèves ne se parlaient pas, d'autres se lançaient des regards conséquents, et enfin il y avait ceux qui n'ouvraient pas la bouche. Comme les gens sont étranges, on peut tellement facilement les cerner. Se concentrant sur son pudding aux chocogrenouilles, la rousse se dit que sa première année risquait d'être vraiment très amusante, et ce ne serait que la première d'une longue liste. Elle allait se faire sa place ici, elle serait célèbre et pourrait se débarrasser de son image de fausse Weasley.
Hey Ho moi c'est Invité

Invité

Susan Bones ★ Abracadabra, merde ça existe pas... Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Susan Bones ★ Abracadabra, merde ça existe pas... Susan Bones ★ Abracadabra, merde ça existe pas... EmptyVen 29 Juil - 10:00

et bien je ne vois rien à redire sur cette fiche ^-^
Hey Ho moi c'est Drago Malefoy

Drago Malefoy
Admin
Admin

: Qui aime bien châtie bien
Susan Bones ★ Abracadabra, merde ça existe pas... 1105270303411308328224631
: Il n'y a pas d'hiver au pays de l'espoir
Je suis à : Serpentard
Mes amis sont : Pansy, Blaise,Théo
On dit de moi que : Je suis un glaçon émotif et un emmerdeur fini
actuellement je suis : célibataire même si certains s'acharnent à me vouloir
Et je suis en : Quatrième année

Feuille de personnage
Mes petites affaires: essai
Ozzy Wizard
:
Susan Bones ★ Abracadabra, merde ça existe pas... Empty
https://pimentine.forumgratuit.be
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Susan Bones ★ Abracadabra, merde ça existe pas... Susan Bones ★ Abracadabra, merde ça existe pas... Empty

Hey Ho moi c'est Contenu sponsorisé


Susan Bones ★ Abracadabra, merde ça existe pas... Empty
Revenir en haut Aller en bas

Susan Bones ★ Abracadabra, merde ça existe pas...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Don't stoooop postiiiing ★ Susan's topic» Mais alors, les ronflak cornu ça existe ou pas?» Drôle de réunion - RP Concours (Elsy, Luna, Hemera, Nymph, Susan)
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Choixpeautons tous! Vive le tyran... :: Reçus & Refusés-
Sauter vers: