Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez|

Je te tiens, tu me tiens, par la barbichette...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
MessageAuteur
MessageSujet: Re: Je te tiens, tu me tiens, par la barbichette... Je te tiens, tu me tiens, par la barbichette... - Page 2 EmptyMar 2 Aoû - 10:46

Ok. Et moi je me charge de comploter des coups en douce pour te rendre la pareille vu comment tu me fais souffrir. Car même si je suis insignifiante j'ai très mauvais caractère niark niark. Ca marche super^^
Hey Ho moi c'est Invité

Invité

Je te tiens, tu me tiens, par la barbichette... - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Je te tiens, tu me tiens, par la barbichette... Je te tiens, tu me tiens, par la barbichette... - Page 2 EmptyMar 2 Aoû - 22:00

Un petit lien (avec Elsy cette fois), je n'ai pas contre pas trop d'idée x))
Hey Ho moi c'est Elsy Carrow

Elsy Carrow
Admin
Admin

Je suis à : Serpentard
Mes amis sont : des Malefoy et des anti-Weasmoche =P
On dit de moi que : je suis douce ... mais cela ne m'empêche pas de faire des crasses :D
actuellement je suis : célibataire . . .
Et je suis en : première année (mais au fond de moi je suis plus fort que vous tous Niark)

Feuille de personnage
Mes petites affaires:
Ozzy Wizard
:
Je te tiens, tu me tiens, par la barbichette... - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Je te tiens, tu me tiens, par la barbichette... Je te tiens, tu me tiens, par la barbichette... - Page 2 EmptyJeu 4 Aoû - 8:19

comment ca faire de moi un tel appolon tssssss>_> ^-^ comme tu le sens
Hey Ho moi c'est Drago Malefoy

Drago Malefoy
Admin
Admin

: Qui aime bien châtie bien
Je te tiens, tu me tiens, par la barbichette... - Page 2 1105270303411308328224631
: Il n'y a pas d'hiver au pays de l'espoir
Je suis à : Serpentard
Mes amis sont : Pansy, Blaise,Théo
On dit de moi que : Je suis un glaçon émotif et un emmerdeur fini
actuellement je suis : célibataire même si certains s'acharnent à me vouloir
Et je suis en : Quatrième année

Feuille de personnage
Mes petites affaires: essai
Ozzy Wizard
:
Je te tiens, tu me tiens, par la barbichette... - Page 2 Empty
https://pimentine.forumgratuit.be
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Je te tiens, tu me tiens, par la barbichette... Je te tiens, tu me tiens, par la barbichette... - Page 2 EmptyVen 5 Aoû - 7:43

Eloise > ca marche Smile

Elsy > alors alors tu peux me faire un bref résumé de ta petite serpentarde?

Drago > c'est l'avatar qui te gêne? J'ai pas encore rédigé notre lien ça va venir dans le we --'
Hey Ho moi c'est Invité

Invité

Je te tiens, tu me tiens, par la barbichette... - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Je te tiens, tu me tiens, par la barbichette... Je te tiens, tu me tiens, par la barbichette... - Page 2 EmptyVen 5 Aoû - 8:47

Elle est pas siii compliqué x))

Virtuose du violon, elle écoute beaucoup de musiques, elle est une serpy de première année assez douce mais ça ne l'empêche pas de faire des crasses aux belettes (fait partie de la LAW) et enfin, pour elle, si tu l'as prends de haut, que tu aimes les roux (ce qui est pas le cas) et que tu dis sur elle qu'elle est une Serpentard mauvaise, perfide et tout : elle va vouloir te faire plaisir en se mettant sous ce jour et en te faisant beaucoup de tours.

On pourrait dire qu'au début, étant rousse, elle croyait qu'elle avait récupéré le gêne "à pas fréquenter" après ... une idée ? x)
Hey Ho moi c'est Elsy Carrow

Elsy Carrow
Admin
Admin

Je suis à : Serpentard
Mes amis sont : des Malefoy et des anti-Weasmoche =P
On dit de moi que : je suis douce ... mais cela ne m'empêche pas de faire des crasses :D
actuellement je suis : célibataire . . .
Et je suis en : première année (mais au fond de moi je suis plus fort que vous tous Niark)

Feuille de personnage
Mes petites affaires:
Ozzy Wizard
:
Je te tiens, tu me tiens, par la barbichette... - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Je te tiens, tu me tiens, par la barbichette... Je te tiens, tu me tiens, par la barbichette... - Page 2 EmptyVen 5 Aoû - 21:36

Jusqu'à ce qu'elle l'entende insulter Weasley de sale bouseux (a)
Officiellement Susan est quelqu'un d'assez peu aimé par ceux qui aiment le désordre, elle est préfète, joue le rôle d'espionne pour les profs, mais d'un autre côté elle est également là pour protéger ceux qui sont maltraité et aime la justice. Néanmoins elle déteste qu'on la compare aux Weasley, elle ne s'entend pas du tout avec Ronald, et l'insulte sans problème.
Hey Ho moi c'est Invité

Invité

Je te tiens, tu me tiens, par la barbichette... - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Je te tiens, tu me tiens, par la barbichette... Je te tiens, tu me tiens, par la barbichette... - Page 2 Empty

Hey Ho moi c'est Contenu sponsorisé


Je te tiens, tu me tiens, par la barbichette... - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas

Je te tiens, tu me tiens, par la barbichette...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Corbeille-
Sauter vers: