Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez|

Lyra Eileen Carlton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Lyra Eileen Carlton Lyra Eileen Carlton EmptyLun 1 Aoû - 7:43


‘‘ Lyra Eileen Carlton
en une trentaine de lignes pourrais-tu me décrire ta réparatition?



« Lyra, il est l'heure !!! »

Enfin ! Il ne fallait pas m'appeler deux fois. A peine mon père eut-il prononcé ces mots que je sautais de mon lit pour enfiler ma robe de chambre et que je descendais quatre à quatre les escaliers du manoir Carlton. Eh oui, je vis dans un manoir, et je suis plutôt de bonne famille. Mon père est l'une des plus grandes richesses anglaises et son statut de veuf fait de lui le célibataire le plus en vogue d'Angleterre. Enfin, fini de parler de mon papa, c'est le grand jour !
J'étais prête pour entrer à Poudlard. Mon père m'en avait tellement parlé … Bon, il était un fervent défenseur des Gryffondor, mais je n'avais pas en tête la même idée que mon père. J'avais parcouru le journal intime de ma mère et sa façon de décrire l'ambiance au sein de Serdaigle m'avait convaincu. Il faut dire que je vivais avec le souvenir de ma mère, et que j'avais envie de suivre ses traces … J'avais toujours souffert de son absence dans ma vie, et, même si elle n'avait jamais demandé à mourir, j'avais encore du mal à ne pas lui en vouloir.
Je déjeunais rapidement, engloutissant deux croissants, un verre de jus d'orange et un bon chocolat chaud, et je remontais pour finir ma valise. J'étais une tornade ce matin … Moi qui passait énormément de temps à la salle de bain habituellement, je n'y passais que vingt minutes ce matin. J'avais préparé mes affaires la veille et j'avais mis énormément de temps à choisir ma tenue. Je devais paraître soignée mais pas snob … Ce qui n'était pas forcément très facile. Je n'avais pas envie que les autres sorciers me prennent pour une fille à papa … Et je savais qu'une nouvelle vie m'attendait à Poudlard … Une vie loin des diners mondains de mon père, loin des mariages arrangés et tout ce tralala …
J'avais été cherché la veille toutes mes affaires au chemin de traverse: baguette, chaudron, balai et surtout, un petit chaton tout mignon angora blanc, du nom de Neige. J'avais mis le tout dans ma valise, sachant que ce qui prenait le plus de place, c'était mes livres. J'avais passé plus de deux heures dans une librairie, à acheter les livres obligatoires et pleins d'autres … J'adorais la lecture … J'aimais me cultiver … En apprendre encore et toujours plus …
Une fois prête, je descendis en trombe les escaliers avec ma valise, et je fis signe à mon père que cela était bon. Il me prit la main, et nous transplanâmes à la gare de King's Cross. Le Poudlard Express m'attendait. Neige sous mon bras, je déposais un rapide baiser sur la joue de mon père et je montais dans le premier wagon. J'entrais dans la première cabine, puis je m'installais. D'autres personnes s'installèrent et nous parlâmes jusqu'à ce que le train soit arrivé à destination. Prenant ma valise, je suivis les premières années dans le château, épatée par la grandeur du batiment. Après le discours habituel d'Albus Dumbledore, vint la répartition. Le coeur battant, j'attendis mon tour …

« Lyra Carlton »

* Courage … Courage … Allez Lyra, ça va aller … *

Je m'installais sous la chaise et l'on déposa le choixpeau sur ma tête. Mordillant ma lèvre inférieure, j'attendis le verdict.

« Hum … Quel esprit ! Et une réelle envie de faire vos preuves … Vous souhaitez allez chez les piafs, n'est-ce pas ? ….Mais vous feriez une si belle lionne … »





Hey Ho moi c'est Invité

Invité

Lyra Eileen Carlton Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lyra Eileen Carlton Lyra Eileen Carlton EmptyLun 1 Aoû - 7:56

et bien aucun soucis ^- ^

voici le code de la fiche

Code:
[quote]

<div class="drago">NOM + PRENOM </div>
[right]<div class="circé">un petit slogan</div>
[/right]
<table><tbody><tr><td><div style="font-family: calibri,serif; font-size: 80%; color: rgb(98, 55, 72); text-align: justify; padding: 3px 10px; -moz-border-radius-topleft: 10px; -moz-border-radius-bottomleft: 10px; border: 3px solid;" ;="" 10px;="" border:="" 3px="" solid;=""><div class="orion">caractère</div><div style="width: 150px; height: 195px; overflow: auto;"><br>Un petit bout de caractère</div></div></td><td><div style="font-family: calibri,serif; font-size: 110%; color: rgb(98, 55, 72); text-align: justify; padding: 3px 10px; -moz-border-radius-topleft: 0px; -moz-border-radius-bottomright: 0px; border: 3px solid rgb(98, 55, 72);"><div class="orion">Physique</div><div style="width: 210px; height: 195px; overflow: auto;"><br>Que diriez-vous de quatre ou cinq ligne de physique, pas trop quand même
</div></div></td>

<td><div style="font-family: calibri,serif; font-size: 110%; color: rgb(98, 55, 72); text-align: justify; padding: 3px 10px; -moz-border-radius-topright: 10px; -moz-border-radius-bottomright: 10px; border: 3px solid rgb(98, 55, 72);"><div class="orion">L'album photo</div><div style="width: 240px; height: 195px; overflow: auto;"><br>

Bon ben on met son petit avatar ou ses icones, au choix bien évidemment, et vous pouvez être ironique ou sadique ou même amusant c'est VOTRE fiche



</div></div></td></tr></tbody></table>

<div class="drago">Un petit bout d'histoire</div>

et bien voila je vous invite à nous indiquer un bout de votre histoire au choix,de vingt lignes, une anecdote, une répartition un souvenir, mais quelque chose qui montre ce que sera votre personnage sur pimentine et ce qu'il peut apporter aux autres

[/quote]
Hey Ho moi c'est Drago Malefoy

Drago Malefoy
Admin
Admin

: Qui aime bien châtie bien
Lyra Eileen Carlton 1105270303411308328224631
: Il n'y a pas d'hiver au pays de l'espoir
Je suis à : Serpentard
Mes amis sont : Pansy, Blaise,Théo
On dit de moi que : Je suis un glaçon émotif et un emmerdeur fini
actuellement je suis : célibataire même si certains s'acharnent à me vouloir
Et je suis en : Quatrième année

Feuille de personnage
Mes petites affaires: essai
Ozzy Wizard
:
Lyra Eileen Carlton Empty
https://pimentine.forumgratuit.be
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lyra Eileen Carlton Lyra Eileen Carlton EmptyLun 1 Aoû - 8:02

Citation :


Lyra Eileen Carlton

La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie



caractère

Même si je ne suis pas vraiment la petite fille à papa, j'ai hélas des brides de mon éducation de petite fille riche. Mais commençons par mes qualités. Je suis très studieuse et sociable, et cela ne me dérange pas d'aider les gens pour faire leurs devoirs. Je suis très loyale, que ce soit en amour ou en amitié. Par contre, si je me fais des ennemis, je peux être la pire garce qu'il soit. Je parais froide et hautaine en apparence, mais au fond, je suis très amicale. J'aime la mode et j'aime plaire ... Ce qui me vaut les foudres de pas mal de filles. Mais bon, c'est la vie !
Parlons de mes autres défauts: je suis extrêmement susceptible ... En effet, lorsque l'on me fait une remarque, je le prends immédiatement très mal et j'ai tendance à facilement monter sur mes grands chevaux et à m'emporter. Mais n'ayez crainte, je redescends très facilement et je sais reconnaitre que je me suis emportée. Je suis assez humble à ce niveau là. Je suis aussi extrêmement gourmande, ce qui explique que je n'ai pas non plus que la peau sur les os. Mon pêché mignon est la crêpe nutella chantilly, dont je raffole. Je peux en manger tous les jours.
Physique

Une jolie petite brunette, aux yeux émeraude, avec une silhouette très féminine. Ni trop grosse, ni trop mince, juste ce qu'il faut, où il faut ... Elle s'habille de façon assez sexy.
L'album photo



Lyra Eileen Carlton Photo_57542615_8 Lyra Eileen Carlton Brooke-3-brooke-davis-982223_100_100 Lyra Eileen Carlton Photo_73502123_avatar_10




Un petit bout d'histoire


Je suis née le 17 mars 1978 à l'hopital Sainte Mangouste. Mes parents sont tous les deux des sorciers, et mon père est l'unique héritier de la famille Carlton. Autant dire que nous vivons tranquillement, au milieu du luxe et des étiquettes. Mon éducation a été assez stricte. Mais étant enfant unique, mes parents répondaient à tous mes caprices. Hélas, tout n'est pas toujours tout rose dans la vie, et lorsque j'eus quatre ans, ma mère tomba gravement malade. Nous allions lui rendre visite tous les jours, jusqu'au jour où mon père m'annonça que Maman était partie ... J'eus du mal à m'en remettre, et mon père arrêta de me faire élever par un précepteur. Il prit mon éducation en main et essaya de combler l'absence de ma mère en me confiant quelques unes de ses affaires. Bien sûr, j'étais trop jeune pour comprendre le cadeau qu'il venait de me faire.
Je grandis donc en ne manquant de rien, et je découvris mes pouvoirs vers l'âge de huit ans. Etant au courant du monde magique, je ne fus pas étonnée et je parcourus des tas de livres m'expliquant tout ce que je pourrais faire une fois adulte. C'est à cet âge-là que je découvris le journal intime de ma mère ... J'y découvris tous ses sentiments, son amour pour moi et je décidais de suivre ses pas. Ma mère avait une passion pour l'étude des runes, et je décidais d'en faire ma spécialités.
Comme tous les enfants, j'entrais à Poudlard à l'âge de 11 ans ... Je m'y fis pas mal d'amis mais mon premier but était d'avoir une scolarité exemplaire ... Ayant une bonne tête, je pouvais me permettre à côté de m'amuser et surtout, de plaire aux garçons ... J'espérais ainsi trouver, comme ma mère avait trouvé, l'amour de ma vie. Quatre ans sont passés depuis et j'aime toujours être à Poudlard. Comment ma scolarité va évoluer, je l'ignore ... mais j'ai bien l'intention de profiter de ma scolarité et de décrocher mes buses cette année, en ayant une excellente note en étude des runes.
Mais tout n'est pas aussi facile ... J'ignore de quelle maladie est morte ma mère. Mon père refuse de m'en parler. Mais un évènement risque de tout bouleverser et de me faire voir la vie sous un autre angle ... Espérons que le destin ne soit pas trop cruel avec moi.



Dernière édition par Lyra E. Carlton le Lun 1 Aoû - 8:39, édité 1 fois
Hey Ho moi c'est Invité

Invité

Lyra Eileen Carlton Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lyra Eileen Carlton Lyra Eileen Carlton EmptyLun 1 Aoû - 8:24

Je pense avoir fini ♥
Hey Ho moi c'est Invité

Invité

Lyra Eileen Carlton Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lyra Eileen Carlton Lyra Eileen Carlton EmptyLun 1 Aoû - 8:35

le caractère est trop court, pourrais-tu le rallonger, je valide ta fiche, je n'ai rien a redire mlle bleu
Hey Ho moi c'est Drago Malefoy

Drago Malefoy
Admin
Admin

: Qui aime bien châtie bien
Lyra Eileen Carlton 1105270303411308328224631
: Il n'y a pas d'hiver au pays de l'espoir
Je suis à : Serpentard
Mes amis sont : Pansy, Blaise,Théo
On dit de moi que : Je suis un glaçon émotif et un emmerdeur fini
actuellement je suis : célibataire même si certains s'acharnent à me vouloir
Et je suis en : Quatrième année

Feuille de personnage
Mes petites affaires: essai
Ozzy Wizard
:
Lyra Eileen Carlton Empty
https://pimentine.forumgratuit.be
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lyra Eileen Carlton Lyra Eileen Carlton EmptyLun 1 Aoû - 8:40

Voilà beau blond, j'ai rallongé ♥
Hey Ho moi c'est Invité

Invité

Lyra Eileen Carlton Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lyra Eileen Carlton Lyra Eileen Carlton EmptyLun 1 Aoû - 8:48

aaha j'aime quand on me complimente ainsi, tu vas etre mon amie toi
Hey Ho moi c'est Drago Malefoy

Drago Malefoy
Admin
Admin

: Qui aime bien châtie bien
Lyra Eileen Carlton 1105270303411308328224631
: Il n'y a pas d'hiver au pays de l'espoir
Je suis à : Serpentard
Mes amis sont : Pansy, Blaise,Théo
On dit de moi que : Je suis un glaçon émotif et un emmerdeur fini
actuellement je suis : célibataire même si certains s'acharnent à me vouloir
Et je suis en : Quatrième année

Feuille de personnage
Mes petites affaires: essai
Ozzy Wizard
:
Lyra Eileen Carlton Empty
https://pimentine.forumgratuit.be
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lyra Eileen Carlton Lyra Eileen Carlton EmptyLun 1 Aoû - 8:49

je dis seulement la vérité ♥ merci pour la validation !
Hey Ho moi c'est Invité

Invité

Lyra Eileen Carlton Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lyra Eileen Carlton Lyra Eileen Carlton Empty

Hey Ho moi c'est Contenu sponsorisé


Lyra Eileen Carlton Empty
Revenir en haut Aller en bas

Lyra Eileen Carlton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Corbeille-
Sauter vers: