Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

Severus T. Rogue - Père et professeur de potion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Severus T. Rogue - Père et professeur de potion Severus T. Rogue - Père et professeur de potion EmptySam 13 Aoû - 2:47


Severus T. Rogue - Père et professeur de potion A0fr5910


Nom+prénom
with célébrité



TEST DE RP

Plongeons nous dans la pensine du très renommé professeur de potion de Poudlard, je vous parle bien entendu de Severus T. Rogue. * Une dispute avec le cabot- Sirius Black/ Rogue: 1 Black: 0*

-Puis je savoir ce que tu viens encore faire ici?
- Oh je me disais que ça faisait si longtemps que je ne t'avais pas embêter Servilus.
- Oh oh, je vois que ta femme ne t'a pas encore apprit les bonnes manières. Je te prirais donc de sortir de chez moi et de frapper à la porte. A moins que tu ne connaisses toujours pas la politesse. Ce qui ne m'étonnerai pas de toi après tout.
- Et toi, tu ne connais toujours pas le shampoing à ce que je vois?
- Tu es ici chez moi, sors directement.

Severus aimait se disputer avec le cabot nommé Sirius Black, que c'était drôle d'avoir l'avantage. Dire que quand il était encore lui-même étudiant, il était le souffre douleur de l'homme qui se trouvait actuellement entrain de toucher à son livre qui se trouvait sur le meuble à l'entrée de ses appartement. Rogue retourna à l'endroit où il avait vu Sirius posé ses mains.

- Enlève tes mains de mes affaires, je ne veux pas de puces chez moi. Donc tu vas me faire le plaisir d'aller prendre un shampoing anti-puce puis nous pourrons discuter de mes cheveux.

Toujours aucun mouvement venant de cette imbécile heureux. Se pinçant l'arrête du nez, Severus lui lança un regard noir. Et dire que c'était la même chose depuis maintenant deux ans. Chaque fois que l'idiot se mettait à boire, il voulait la garde d'Harry. N'y tenant plus, il attrapa sa baguette qui se trouvait dans sa manche gauche avant de lancer un Levicorpus sur Sirius. Celui-ci se retrouva la tête en bas et les jambes en l'air. C'est à ce moment là qu'une certaine tête brune arriva en pijama avec des ours dessus. Rogue lança un regard de dégout au pijama avant de retourner regarder l'idiot qui se trouvait suspendu dans les airs dans son salon.

- Bon puisque tu ne veux pas partir, tu vas rester comme ça en m'expliquant ce que tu veux encore.
- Tu sais ce que je veux, je veux Harry. Je suis son parrain.
- Je vois. Et est-ce que tu as demandé à Harry si il voulait partir avec toi? Ton filieul a le droit de donner son avis, tu ne penses pas?
- Je reste avec Severus, il est drôle par rapport à toi.

Le professeur de potion se mit à sourire à pleine dent, d'un sourire carnassier avant de faire un signe de la main à Harry pour qu'il ouvre la porte.

- Comme tu vois, il veut rester près de moi. Je te dis donc au revoir et remet le bonjour à Bella.

Et il lança un sort pour que Sirius soit expulsé de chez lui assez violament. Rien à dire mais se disputer avec le cabot mettait en appétit.

- Et si on allait se faire une omellette Harry, je commence à avoir faim. Dit-il, tout en poussant Harry vers la cuisine.




Histoire



Severus T. Rogue est le fils de la sang pur Eileen Prince et du moldu Tobias Rogue. La première était une femme soumise au dernier moldu alcoolique. On ne peut pas vraiment dire qu'il eut une enfance heureuse mais le jour où il espionna ses deux petites voisines, il découvrit qu'il n'était plus le seul sorcier dans le village. Il se lia d'amitié avec la belle Lily Evans. Au début, elle ne la croyait pas quand il lui a dit qu'elle était aussi une sorcière mais très vite une amitié sans faille se passa. On dit que leur amitié se brisa lors de leur cinquième année, à la fin du BUSE de Défense contre les Forces du mal, il l'aurait traité de Sang de Bourbe mais ilne veut pas trop se souvenir de cette période. Ils sont redevenus amis peu de temps avant la mort de Lily qui était devenu une Potter entre temps.

Suite à cette dispute, Severus rentra aux services du lors noir, Voldemort et lui rapporta une prophétie entendu lors d'un jour qu'il espionnait Albus Dumbledor. Il la rapporta le soir même à son maître. Cependant, il comprit bien vite son erreur, puisque son maître projeta de tuer la famille de sa meilleure amie. Il allait proposer ses services au directeur de Poudlard de l'époque, le Professeur Dumbledort. Après la mort des Potter, un doute commença a naître dans la tête de notre plus jeune maitre de potion de l'histoire du Monde de le Magie, car même si il était devenu mangemort il avait continué des études dans sa passion. C'est donc étrangement, qu'il rencontra un jour Tom E. Jedusort qui était un pantin du directeur de Poudlard. Mais tout le monde connait l'histoire.

Après sa maitrise, il rentra comme professeur de potion à Poudlard où il a toujours sa place. Cinq ans après la mort de sa meilleure amie, son ami, car Voldemort qui était revenu lui même était devenu son ami. Lui apporta un enfant pratiquement mort chez lui, c'était le jeune Harry Potter alors âgé de cinq ans. Les papiers furent préparer et il adopta le fils de sa meilleure amie et lui donna une éducation assez étrange. Il épousa une belle moldu assez idiote sur les bords qui lui sert de faire de ménage et de détente au lit. Celle-ci lui donna deux enfants, Lily et Zachary. La première s'entend parfaitement bien avec Harry tandis que le deuxième déteste Harry. Mais c'est une autre histoire...

Actuellement, il enseigne toujours à Poudlard, les potions.



Caractère et physique

Quand vous croisez un ancien élève et que vous lui demandez comment est le Professeur Rogue, il vous répondra directement que c'est un professeur détesté qui privilège les Serpentards. Avec ses robes noirs il ressemble à une chauve souris. D'autres vous dirons même que c'est un vampire. Même si physiquement Severus n'est pas le genre d'homme qu'une femme aborderait lors d'une soirée en célibataire dans un pub grâce à son nez cassé ou à ses cheveux gras (qui sont ainsi à cause des produits qu'il met sur se cheveux pour la préparation des potions pas car il a un manque d'hygiène loin de là), il a étrangement fort changé depuis que Tom est redevenu lui-même. Il est même le professeur le plus apprécié de Poudlard, le professeur qui est doux, sympathique et tout ce que vous voulez. Les punitions? Très peu pour lui, il a une autre idée depuis ses dernières vrai vacances quand ses enfants étaient encore en bas-âge, ils ont été en Louisiane, et un rythe fut fort apprécié par notre professeur de potion adoré. Le vaudou... C'est son petit pêché mignon, sa femme est la première victime mais quelques élèves le sont aussi... Maintenant reste à découvrir qui...

Ce qui donne que le caractère de Severus est assez étrange, devant sa classe il sera tout sourire, tout miel mais derrière la classe, il est comment dire, assez méchant. Ils détestent les morveux à qui il enseigne, pour lui ce n'est qu'une bande d'abrutit fini... A chaque fois qu'il a l'occasion de prendre un cheveux à un élève, il ne se gêne pas. Pourquoi? Mais pour sa petite vengeance personnelle. C'est qu'il est devenu diabolique depuis quelques temps. Certainement à cause de sa dinde de femme ou grâce au cabot qu'il doit supporter. Un élève renverse sa potion en classe, il ne dit rien mais le soir même l'élève souffre de douleur que personne ne peut trouver... Grâce à ses petits personnages qui sont bien cachés dans son appartement... Mouahahaha





Et toi







Nom: rora
Age: 25
D'ou viens-tu? de chez moi
Que penses- tu de Pimentine Je le connais par coeur rien à redire.
Comment nous as-tu connu? Orion et Severus ont été des personnages créés pour moi ^^



Severus T. Rogue - Père et professeur de potion Ahnsohee005
une icone ou plusieurs de ton personnage







Dernière édition par Severus T. Rogue le Sam 13 Aoû - 4:03, édité 5 fois
Hey Ho moi c'est Invité

Invité

Severus T. Rogue - Père et professeur de potion Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Severus T. Rogue - Père et professeur de potion Severus T. Rogue - Père et professeur de potion EmptySam 13 Aoû - 3:00

ah mon ptit severus aux cheveux propres Severus T. Rogue - Père et professeur de potion 817528671 je m'occuperai de ta fiche
Hey Ho moi c'est Drago Malefoy

Drago Malefoy
Admin
Admin

: Qui aime bien châtie bien
Severus T. Rogue - Père et professeur de potion 1105270303411308328224631
: Il n'y a pas d'hiver au pays de l'espoir
Je suis à : Serpentard
Mes amis sont : Pansy, Blaise,Théo
On dit de moi que : Je suis un glaçon émotif et un emmerdeur fini
actuellement je suis : célibataire même si certains s'acharnent à me vouloir
Et je suis en : Quatrième année

Feuille de personnage
Mes petites affaires: essai
Ozzy Wizard
:
Severus T. Rogue - Père et professeur de potion Empty
https://pimentine.forumgratuit.be
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Severus T. Rogue - Père et professeur de potion Severus T. Rogue - Père et professeur de potion EmptySam 13 Aoû - 3:41

Bien maître... Je suis à vos ordre maître... Puis-je faire quelque chose pour vous satisfaire maître?

Enfin voilà ma fiche est finie (tu peux calculer l'heure)... Il me reste que les icônes à mettre en place mais j'attends que tu me dises quoi pour mes images ainsi que de me trouver un joli petit vava ^^
Hey Ho moi c'est Invité

Invité

Severus T. Rogue - Père et professeur de potion Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Severus T. Rogue - Père et professeur de potion Severus T. Rogue - Père et professeur de potion EmptySam 13 Aoû - 4:01

tu connais les points à change ^- ^
Hey Ho moi c'est Drago Malefoy

Drago Malefoy
Admin
Admin

: Qui aime bien châtie bien
Severus T. Rogue - Père et professeur de potion 1105270303411308328224631
: Il n'y a pas d'hiver au pays de l'espoir
Je suis à : Serpentard
Mes amis sont : Pansy, Blaise,Théo
On dit de moi que : Je suis un glaçon émotif et un emmerdeur fini
actuellement je suis : célibataire même si certains s'acharnent à me vouloir
Et je suis en : Quatrième année

Feuille de personnage
Mes petites affaires: essai
Ozzy Wizard
:
Severus T. Rogue - Père et professeur de potion Empty
https://pimentine.forumgratuit.be
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Severus T. Rogue - Père et professeur de potion Severus T. Rogue - Père et professeur de potion EmptySam 13 Aoû - 7:00

n"oublie pas l'avatar!
Hey Ho moi c'est Drago Malefoy

Drago Malefoy
Admin
Admin

: Qui aime bien châtie bien
Severus T. Rogue - Père et professeur de potion 1105270303411308328224631
: Il n'y a pas d'hiver au pays de l'espoir
Je suis à : Serpentard
Mes amis sont : Pansy, Blaise,Théo
On dit de moi que : Je suis un glaçon émotif et un emmerdeur fini
actuellement je suis : célibataire même si certains s'acharnent à me vouloir
Et je suis en : Quatrième année

Feuille de personnage
Mes petites affaires: essai
Ozzy Wizard
:
Severus T. Rogue - Père et professeur de potion Empty
https://pimentine.forumgratuit.be
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Severus T. Rogue - Père et professeur de potion Severus T. Rogue - Père et professeur de potion Empty

Hey Ho moi c'est Contenu sponsorisé


Severus T. Rogue - Père et professeur de potion Empty
Revenir en haut Aller en bas

Severus T. Rogue - Père et professeur de potion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Choixpeautons tous! Vive le tyran... :: Reçus & Refusés-
Sauter vers: