Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

Charte de Pimentine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Charte de Pimentine Charte de Pimentine  EmptyMer 27 Avr - 7:32

Citation :

Règlement Général de Pimentine


Bien bien nous voici dans la partie règlement, cette espèce de chose qui vous fait déjà grimacer de douleur. Meuh non détendez-vous tout va bien se passer, des couleurs, de beaux titres, de belles séparations et vous verrez ça passera vite.

Drago Lucius Malefoy

Avant le RP


1. Introduction


Bon je pourrais vous faire un règlement à la troisième personne digne d'un ténor du barreau mais j'ai envie de vous donner un règlement sympathique à lire car l'essentiel est de le lire et le comprendre pas de s'endormir en le parcourant.

Pimentine, pourquoi ce nom me direz-vous? Et bien à la base nous avions choisi un autre nom plus commun jusqu'à ce qu'un de nos futurs membres propose ce nom. J'avoue qu'il m'a plu et je l'ai choisi. Un peu de piment dans le rp Hp ne peut pas faire de tort.

Pourquoi un forum dessiné et un peu étrange? Et bien j'en ai eu marre des plagiats. Je me fais descendre quand je sors une idée et puis je vois que je suis copiée et ça m'a énervé de voir que mon projet ne fonctionnait pas. J'en étais à arrêter le rp quand Orion et Harry m'ont proposé de revoir Silver's Shivers et d'en faire pimentine.En réfléchissant je me suis dit que nous pourrions retourner aux sources du rp, celui par lequel nous avons commencé, sans prise de tête, ou la qualité du rp prime sur la quantité ou les réponses au rp fusent parce que les membres ne font pas de concours de longueur de rp entre eux. Et voici que de nos cerveaux dérangés sort un nouveau projet: Pimentine

En bref des rolistes et non des rpgistes, de l'amusement et pas une prise de tête, de la couleur et plus de sang et de vampires!

2. Inscription


Hehe je vois que vous n'avez pas pu résister, l'addiction à la pimentine est incroyable hein nous remercions severus pour son ingrédient secret. Oui je sais que mes charmes naturels sont également pour beaucoup dans votre inscription, vive moi!

Afin de ne pas avoir 56 personnages inventés et aucun personnage de l'intrigue, nous n'accepterons que dix personnages inventés. Les prédéfinis doivent être pris en priorité. Je vous invite à aller voir leur fiche, ils n'ont plus rien avoir avec les personnages des livres, vous trouverez votre bonheur très rapidement.

Les personnages inventés sont également autorisés en double compte sous certaines conditions.

Alors comme vous aurez pu le voir, les familles de sorciers sont recensées et il est fort peu probable qu'un sorcier soit né sans être dans les arbres généalogiques. Aussi si vous souhaitez un personne particulier descendant, frère ou soeur d'un personnage existant, nous vous demanderons de présenter d'abord une requête dans la partie invité. Votre demande sera examinée et vous permettra ainsi d'éviter une inscription inutile si votre requête est rejetée.


3. Pare-toi de tes plus beaux atours


Et nous voici à un point difficile parcequ'il est clair que vous ne pourrez jamais atteindre le charisme d'un Malefoy mais nous allons tenter de vous rendre présentable.

En premier lieu vous choisirez un avatar ayant pour mesure 200 pixels de large et 320 pixels de hauteur ? Aucun autre format ne sera accepté. Vous veillerez à ce qu'il soit décent.Comment uploader son avatar? Je vais l'expliquer aussi parce que franchement le nombre de fois ou j'ai vu de minuscules avatars... On trouve un avatar sur des sites de graphisme. On clique sur le lien et on le colle dans lier l'avatar via un site et on enregistre. On uploade pas depuis son pc! Si l'avatar est sur votre bureau, chargez le via un site tel que tynipics ou servimg. Merci d'avance pour mes yeux ...

Les avatars seront de type dessiné. Si vous n'en trouvez pas à votre goût, vous pouvez toujours en commander un dans nos galeries ou demander de l'aide à un administrateur, nous nous ferons un plaisir de vous donner un petit coup de patte.

Il est possible d'également jouer avec un avatar réaliste, mais il vous faudra dès lors choisir les avatars que le staff a placé pour votre personnage


Ensuite, comme un brave petit, on remplit son profil. Ai-je mentionné que c'était obligatoire, aah non, bien, maintenant c'est fait. Ainsi, votre fiche de personnage ne sera pas validée, si le profil et l'avatar ne sont pas activés et remplis. Ils permettent d'obtenir une série d'informations importantes pour la suite des activités.

Ah c'est qu'il y en a des choses à dire n'est ce pas ?


4. Passeport


Bon et bien c'est ici que ça se corse. Nous avons eu pas mal de déboires par le passé sur des fiches de personnages de prédéfinis importants ou non. Donc, avant toute chose, un test rp vous sera demandé. Le thème de votre test vous sera envoyé par mp. Par la suite, si le test est réussi,nous vous donnerons le code de la fiche de présentation qui se résumera à votre histoire et quelques informations. Le test sera donc l'épreuve éliminatoire.

Nous vous rappelons que vous disposez d'un délai d'une semaine pour débuter votre fiche et de quinze jours pour la finaliser.Passé ces délais, votre compte sera supprimé automatiquement.

Les fourchelangs, médiums et autres sont soumis à l'approbation du fondateur à savoir moi, ben oui. Ce sont des dons rares et je ne veux pas que ce projet devienne comme certains , emplis de vélanes de loup-garous et autres créatures magiques. Elles sont rares et doivent le rester.

Oui et puis nous avons assez avec un saint potter, pas besoin d'avoir dix sauveurs du monde magique!



5. Langage


Alors il est certain que le langage châtie des Malefoy n'est pas à la portée de tous, mais dans l'ensemble essayez d'utiliser un français correct, mes petits yeux délicats ne supportent pas ces langages moldus qu'ils appellent mmm msn et sms. C'est d'un barbare, tout juste bon pour les bouffondors ça!

6. Doubles comptes


Il est bien évident que nous autorisons les doubles comptes. Cependant afin de ne pas être débordé de comptes fantômes nous vous demandons d'atteindre un nombre de messages minimum à savoir 250. Ce n'est pas un nombre très élevé mais nous permet de juger de votre activité sur Pimentine.

Les doubles comptes peuvent être des personnages inventés.


7. Publicité


Certainement, nous les malefoy n'avons pas besoin de publicité mais ce n'est pas le cas des pauvres âmes qui peuplent poudlard aussi autorisons-nous la publicité à condition que vous ayez atteint les 500 messages

8. Bloc Note


Dans le cas d'un personnage demandé par deux personnes, nous accorderons le poste à la première fiche terminée

Nous demandons 10 lignes par rp. Nous avons l'envie de faire des rp simples et sans prises de tête aussi vous serez sanctionner si vous faites plus de cinquante lignes,car vous obligez votre vis-à-vis à en faire autant, s'il n'est pas inspiré, nous nous retrouverons avec des rp qui n'ont pas de réponses pendant des semaines. Je comprends que vous fassiez une trentaine de lignes par habitude, mais n'attendez pas des autres qu'ils en fassent de même.

Revenons au rp d'antan plein de charme!


9. Le mot de la fin


Oh et au fait je vous poserai une interrogation en fin de fiche, super simple n'est-ce-pas. Combien de frère et soeurs possède mon personnage? Ah et bien voila quoi de plus facile? N'oubliez pas de le mettre en hide, que les autres ne trichent pas!

Hey Ho moi c'est Drago Malefoy

Drago Malefoy
Admin
Admin

: Qui aime bien châtie bien
Charte de Pimentine  1105270303411308328224631
: Il n'y a pas d'hiver au pays de l'espoir
Je suis à : Serpentard
Mes amis sont : Pansy, Blaise,Théo
On dit de moi que : Je suis un glaçon émotif et un emmerdeur fini
actuellement je suis : célibataire même si certains s'acharnent à me vouloir
Et je suis en : Quatrième année

Feuille de personnage
Mes petites affaires: essai
Ozzy Wizard
:
Charte de Pimentine  Empty
https://pimentine.forumgratuit.be
Revenir en haut Aller en bas

Charte de Pimentine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Charte de Pimentine» charte de pimentine --> nouvelle version» avancement de pimentine» Pimentine et facebook» thème de pimentine
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Corbeille-
Sauter vers: