Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez|

Alice M. Stanford

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Alice M. Stanford Alice M. Stanford EmptyLun 29 Aoû - 23:06


Alice Standford

    FEAT. Avril Lavigne


Alice M. Stanford 912
© Stitch




14 ans, célibataire, poufsouffle
11 avril 1980 à Londres,
étudiante en 4ème année
garçon manquée
album

Alice M. Stanford 711 Alice M. Stanford 811


Décidément, la journée commençait bien. Je viens de me réveiller et mon premier cours de potion commence dans une quinzaine de minutes. Heureusement que je ne suis pas le genre de fille à passer une heure dans la salle de bain pour me préparer. Je pris les premiers vêtements qui me passèrent par la main, prit aussi mon uniforme et allait les enfiler dans la salle de bain. Je mis la petite touche de maquillage sur les yeux et sortit de la pièce. Je pris mon sac et partit en direction dans la Grande Salle. Mes deux meilleurs amis étaient déjà là-bas et ont exploser de rire quand ils m'ont vu entrer. Je m'installais en face deux tout en me demandant ce qu'ils avaient à rire comme ça. Je pris une tranche de brioche que je mangeais en quatrième vitesse et avalait mon verre de jus de citrouille.

- Bon, qu'est ce qu'il y a ? Qu'est ce que vous avez à rire comme ça ?, demandais-je en reposant brutalement mon verre sur la table.
- Il y en a une qui a oublier de se peigner se matin, répondit un en pouffant.
- Oui, tu ressemble à rien, c'est tout emmêler d'un coter et lisse de l'autre, rajouta l'autre.

Qu'est ce que je devais faire ? Les laisser parler où les étriper ? Non mais franchement pour qui se prenaient-ils ? Surement pour mes deux meilleurs amis. Malheureusement. J'ai rencontrer ses deux imbéciles … euh, je veux dire, ces deux idiots … euh non, ces deux charmants, petits, mignons, garçons dans le Poudlard Express et je ne sais pas si c'est par chance, ou par malchance, que je me suis retrouver toute seule dans une des maisons et eux dans une autre.

- Bon c'est pas le moment. Aller, on va être en retard au cours de Rogue.

Je me relevais et remis mon sac. Décidément ces deux là m'exaspérais. Il ne cessait de me rappeler que j'étais mal coiffer et bla bla bla. Que des belles paroles. Mais j'essayais quand même d'arranger ça parce que, malheureusement pour moi, les casquettes sont interdites. D'habitude, je ne suis pas du genre à respecter le règlement mais je ne veux pas qu'on me confisque ma casquette. Ça non !
On était les premiers arriver devant la salle de cours. Ce qui me semblait assez bizarre. Plus les minutes passait, plus on attendait. Ce n'est qu'au bout de cinq minutes que j'ai compris, on avait huit minutes de retard ! Quand j'annonçais ça aux garçons, on se jetait tous les trois sur la poignée essayant d'ouvrir. Je ne sais pas ce qu'il se passa. L'un d'entre nous avait réussi à ouvrir mes dans la précipitation, quand la porte c'est ouverte, on est tombé tous les trois. Rire général dans la salle de cours. Quand je relevais la tête, je pus voir le professeur Rogue qui nous regardait assez méchamment.

- Excuser nous monsieur, on c'est perdu, dit un des garçons.

On se relevait et on allait s'installer à une table libre au premier rang. La journée avait vraiment mal commencer et elle n'était pas encore finie. Malheureusement pour moi. Le cours continua comme si il n'y avait eu aucune interruption de notre part. En fait, c'était mieux comme ça. Le professeur nous expliqua tranquillement le fonctionnement de son cours. Bon jusque là tout allait bien. Puis le moment critique arriva, il fallait préparer une potion à deux et malheureusement pour nous, on est trois.

- Je me mets avec Alice !, s'écriaient les deux.
- Monsieur, je peux changer de place ?, demandais-je d'une petite voix pendant que les deux autres se disputaient.
- Et pourquoi ce serait toi ? Tu es une catastrophe ambulante !
- Monsieur …
- Et toi ? Tu ne t'es pas regarder ?!
- S'il vous plait …
- C'est moi je te dis !
- Je peux changer de place ?
- Non c'est …
- Sortez tous les trois de mon cours !

Les deux c'étaient lever et avaient arrêter de se disputer d'un coup. On avait jamais vu Rogue s'énerver comme ça et un silence était tombé sur l'ensemble de la salle. Personne n'osait ouvrir la bouche sous peine de se faire virer de cours. Et vu l'état dans lequel il était, c'était plus sage de faire son sac maintenant et de sortir en vitesse de la salle au lieu de s'expliquer. Une fois sortie de la salle on se regarda tous les trois. On osait encore rien dire.

- On a tenu quand même un quart d'heure dans son cours, dit l'un.
- C'est déjà pas mal, dit l'autre.

On se mit à rire. Ce premier cours de potion n'était pas vraiment celui que j'espérais mais bon. Mes deux boulets, je les aime quand même.


Il faut vraiment que je vous raconte toute mon histoire ? Non mais sérieusement. J'ai quatorze ans et il s'en ai passé des choses depuis ma naissance. C'est super long à raconter vous savez. Quoi ? Comment ça j'ai cas faire cours ? Non mais sérieusement. Mettez vous à ma place. Quoi ? Comment ça vous êtes tous passé par là ? Bon d'accord. Je vais vous racontez mais j'espère que vous êtes bien installé parce que c'est une super longue histoire et qu'il est hors de question que vous bougiez pendant que je vous raconte tout.
Je suis née un certain 11 avril 1980 à Londres. Ma mère n'a jamais voulu d'enfants et elle m'a eu, moi. Et dire que je n'ai rien demander. Et mon père aussi. D'ailleurs, c'est un de ces garçons sang-pur qui n'a pas écouté ce que ces parents disaient. Il ne roule pas sur l'or alors que ma mère vit dans un manoir. Mais ça je ne l'ai su que plus tard.
Comme vous l'avez compris, c'est mon père qui m'a élevé dans une sorte d'appartement qu'il partage avec quelques amis. Un vrai appartement de mecs qui voit soudain arriver une gentille petit fille. Ça à d'abord été l'horreur pour eux. Déjà qu'ils ont un petit budget maintenant ils devaient s'occuper d'un bébé, arrêter de bosser dans l'appartement, de se battre. C'était l'horreur. Un bébé à charge ça change une vie.
Bon quand même, j'ai grandit. Maintenant je ne suis plus un bébé. Je suis une enfant. Je sais parler, je sais marcher et je devient chante ! Et oui, on est pas toujours des anges quand on est petit. Parfois, on est de petits démons et moi, j'en était un. Enfin presque. À trois ans, j'ai fait exprès de renversé mon bol pour qu'un des amis de mon père nettoie. À quatre ans, j'ai exploser des yaourts sur le mur du salon. À cinq ans, j'ai mis la souris domestique d'un ami de mon père dans la cuvette des toilettes et j'ai tiré la chasse d'eau. Un vrai petit démon. C'est peut être parce que je vis avec des garçons qui enchaine eux aussi les bêtises. C'est un vrai cauchemar cet appartement. Mais on s'y habitus. Avant je partageais ma chambre avec mon père, jusqu'à ce qu'il face du cagibis une chambre pour lui. C'était gentils de me laisser la plus grande chambre. Je la refit à mon goût. Normal non ? Enfin, elle est juste composer d'un lit, une commode et d'un grand miroir. D'ailleurs, après toutes ses années, elle n'a pas vraiment changée. Juste deux trois trucs, c'est tout.
C'est à sept ans que j'ai appris la vérité sur mes parents. Mon père m'expliqua qu'ils c'étaient rencontrer un soir et qu'ils étaient rester ensemble deux semaines. Ça n'avait pas durée longtemps car, à Poudlard, ils avaient du mal à se supporter et ils leur à fallu deux semaines avant que leur couples explosent. Moi, je n'étais pas censé naître. Je n'étais pas censé exister. Je n'étais pas voulu. Surtout vu la situation de mon père, il se voyait pas élevé un enfant. Mais ma mère ne lui a pas laissé le choix. Si non, c'était l'orphelinat et mon père ne voulait pas m'abandonner. Alors il m'a prit en charge et du jour au lendemain, il c'est retrouver avec moi. Il m'a aussi expliquer que ses parents l'avaient déshérités et que, si il avait su, il se serait plier aux règles de ses parents et m'aurait élevé dans les meilleurs conditions. En attendant, ma mère roule sur l'or et elle vit dans un manoir. Après cette histoire, j'admirais mon père. C'était surement le meilleur de tous et voir ma mère ne m'intéressait plus. Je ne voulais pas connaître la femme qui voulait m'abandonner.
À onze ans, je ne me considérais plus comme une enfant, j'étais une adolescente qui assume ses choix et qui va à Poudlard ! Et oui, ça y est. J'allais aller dans la plus grande école de sorcellerie. Dans le train, je me fis deux meilleurs amis. Deux garçons. Encore des garçons. Étant un vrai garçon manqué je n'aime pas beaucoup trainé avec les filles. Mais bon, ce n'est qu'un détails.
Je vais vous épargner toute ma vie à Poudlard. En fait, mon histoire n'était pas si longue que ça. Mais il c'est passé d'autre chose que je n'ai pas envi de vous dire. Si non, là j'entame ma quatrième année à Poudlard. Alors souhaité moi bonne chance dans ce monde de fou.


♣ ET NIVEAU PHYSIQUE ?
♣ Bon pour résumer les choses. J'ai les cheveux longs bruns, des yeux bleus, un visage assez fin. Je suis ni trop grosse ni trop maigre, ni trop grande ni trop petite. Bref, je suis comme je suis. J'aime m'habiller comme les mecs. En fait, je suis un garçon manquer. T-shirt, baggy, jean, basket, casquette, … Enfin bref, pas très féminin tout ça. Je ne suis pas la fille que tu retrouvera le matin dans la salle de bain en se demandant ce qu'elle va mettre, comment elle va se coiffer et ce qu'elle va mettre comme maquillage. Non, je m'habille et je me peigne à l'arrache et juste une petite couche de maquillage sur les yeux, point final. Mais je pense qu'un jour, pas maintenant mais un jour, je m'habillerai comme une vraie fille.
♣ ET SON CARACTERE ?
♣ Mon caractère ? Vous voulez vraiment savoir ? D'accord. Je suis le genre de fille qui aime rire, plaisanter et s'amuser. Je ne suis pas du genre à me laisser sur les pieds. J'ai mon sale petit caractère qui fait que je ne me laisse pas faire. Je sais ce que je fais et ce que je dis. J'assume tout ce que je fais mais je sais m'excuser quand je blesse quelqu'un. Je ne suis pas méchante juste une fille qui profite de sa vie. Je ne suis pas le genre de fille a parler de maquillage je suis plutôt du genre garçon manqué. Et oui. Je suis comme ça. Et ce que vous pensez de moi et bien … JE N'EN AI RIEN À FAIRE ! Amicalement, Alice M. Standford.


Avatar : Avril Lavigne
Prénom/pseudo : Stitch
Âge : 17 ans
Comment as-tu connu le forum ? Pole Emploi HP
Commentaire : Non je crois pas ^o^


TOUS DROITS RESERVES


Dernière édition par Alice M. Standford le Mar 30 Aoû - 5:05, édité 2 fois
Hey Ho moi c'est Alice M. Standford

Alice M. Standford
Poufsouffle
Poufsouffle

**
: Ce sont nos choix qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes."
Je suis à : **
Mes amis sont : en particulier des garçons.
On dit de moi que : je suis un garçon manqué.
actuellement je suis : célibataire
Et je suis en : Quatrième année

Feuille de personnage
Mes petites affaires:
Ozzy Wizard
:
Alice M. Stanford Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Alice M. Stanford Alice M. Stanford EmptyMar 30 Aoû - 0:01

bienvenue parmi nous, jete souhaite bon courage pour ta fiche. voici lle sujet de ton test rp:

pourrais-tu me raconter ton premier cours de potion? Tu peux finir ta fiche, tu ne dois pas attendre la validation du test pour continuer ^-^
Hey Ho moi c'est Drago Malefoy

Drago Malefoy
Admin
Admin

: Qui aime bien châtie bien
Alice M. Stanford 1105270303411308328224631
: Il n'y a pas d'hiver au pays de l'espoir
Je suis à : Serpentard
Mes amis sont : Pansy, Blaise,Théo
On dit de moi que : Je suis un glaçon émotif et un emmerdeur fini
actuellement je suis : célibataire même si certains s'acharnent à me vouloir
Et je suis en : Quatrième année

Feuille de personnage
Mes petites affaires: essai
Ozzy Wizard
:
Alice M. Stanford Empty
https://pimentine.forumgratuit.be
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Alice M. Stanford Alice M. Stanford EmptyMar 30 Aoû - 5:06

Je crois que j'ai fini ^o^
Hey Ho moi c'est Alice M. Standford

Alice M. Standford
Poufsouffle
Poufsouffle

**
: Ce sont nos choix qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes."
Je suis à : **
Mes amis sont : en particulier des garçons.
On dit de moi que : je suis un garçon manqué.
actuellement je suis : célibataire
Et je suis en : Quatrième année

Feuille de personnage
Mes petites affaires:
Ozzy Wizard
:
Alice M. Stanford Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Alice M. Stanford Alice M. Stanford EmptyMar 30 Aoû - 5:21

niveau histoire rien a redire, par contre l te faudra faire attention à l'orthographe. quelle maison as-tu choisie

serdaigle- gryffondor-poufsouffle?
Hey Ho moi c'est Drago Malefoy

Drago Malefoy
Admin
Admin

: Qui aime bien châtie bien
Alice M. Stanford 1105270303411308328224631
: Il n'y a pas d'hiver au pays de l'espoir
Je suis à : Serpentard
Mes amis sont : Pansy, Blaise,Théo
On dit de moi que : Je suis un glaçon émotif et un emmerdeur fini
actuellement je suis : célibataire même si certains s'acharnent à me vouloir
Et je suis en : Quatrième année

Feuille de personnage
Mes petites affaires: essai
Ozzy Wizard
:
Alice M. Stanford Empty
https://pimentine.forumgratuit.be
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Alice M. Stanford Alice M. Stanford EmptyMar 30 Aoû - 5:25

Poufsouffle (tout en haut à coter de : 14 ans, célibataire, poufsouffle xD)

Oui l'orthographe, je m'améliore de jours en jours mais c'est pas vraiment ça je ferais encore plus attention la prochaine fois Sad
Hey Ho moi c'est Alice M. Standford

Alice M. Standford
Poufsouffle
Poufsouffle

**
: Ce sont nos choix qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes."
Je suis à : **
Mes amis sont : en particulier des garçons.
On dit de moi que : je suis un garçon manqué.
actuellement je suis : célibataire
Et je suis en : Quatrième année

Feuille de personnage
Mes petites affaires:
Ozzy Wizard
:
Alice M. Stanford Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Alice M. Stanford Alice M. Stanford EmptyMar 30 Aoû - 5:26

oki je te valide. Tu peux débuter tes rp ^-^
Hey Ho moi c'est Drago Malefoy

Drago Malefoy
Admin
Admin

: Qui aime bien châtie bien
Alice M. Stanford 1105270303411308328224631
: Il n'y a pas d'hiver au pays de l'espoir
Je suis à : Serpentard
Mes amis sont : Pansy, Blaise,Théo
On dit de moi que : Je suis un glaçon émotif et un emmerdeur fini
actuellement je suis : célibataire même si certains s'acharnent à me vouloir
Et je suis en : Quatrième année

Feuille de personnage
Mes petites affaires: essai
Ozzy Wizard
:
Alice M. Stanford Empty
https://pimentine.forumgratuit.be
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Alice M. Stanford Alice M. Stanford EmptyMar 30 Aoû - 5:27

Youpi merci Alice M. Stanford 606773968
Hey Ho moi c'est Alice M. Standford

Alice M. Standford
Poufsouffle
Poufsouffle

**
: Ce sont nos choix qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes."
Je suis à : **
Mes amis sont : en particulier des garçons.
On dit de moi que : je suis un garçon manqué.
actuellement je suis : célibataire
Et je suis en : Quatrième année

Feuille de personnage
Mes petites affaires:
Ozzy Wizard
:
Alice M. Stanford Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Alice M. Stanford Alice M. Stanford Empty

Hey Ho moi c'est Contenu sponsorisé


Alice M. Stanford Empty
Revenir en haut Aller en bas

Alice M. Stanford

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Choixpeautons tous! Vive le tyran... :: Reçus & Refusés-
Sauter vers: