Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez|

Pandora June. Luo~[U.C]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Pandora June. Luo~[U.C] Pandora June. Luo~[U.C] EmptyDim 11 Sep - 5:21


Pandora June. Luo

    FEAT. Park Hye Min, plus connu sous le nom de "Pony"


Pandora June. Luo~[U.C] 8372316720
© crédits.



15 ans, célibataire, Serdaigle
Quatorze Juillet 1979 à Londres, dans un hôpital moldue,
étudiante
album

Pandora June. Luo~[U.C] 1123854683 Pandora June. Luo~[U.C] Pony210


Je me réveillais tranquillement dans les draps chaud de mon lit dans la salle commune des Serdaigles. Cela faisait deux jours que j'étais arrivée à Poudlard. Je me retournais dans ma couverture pour cacher mon visage de la lumière qui étincelait la pièce. Une fille de mon dortoir lança un sort et un rideau apparu devant chaque fenêtre. Je me frottais doucement les yeux et les ouvris tout doucement en m'étirant. Je me levais d'un coup de mon lit, sautant sur le doux parquet qui fit frémir mes pieds. En effet, le sol était glacé, ce qui me choqua assez. Je partis en direction de la salle de bain des filles et me préparait en vitesse, prenant ma robe de sorcière avec mon insigne de Serdaigle avant de coiffer mes cheveux et de les attacher en une queue de cheval. Mon cœur était serrée, je ne voulais pas avoir cours de défense contre les forces du mal, certains élèves disaient que le professeur Lupin était un fou et qu'il s'en prenait à n'importe qui. Avec moi, pas de chance, je n'allais surtout pas me laisser rabaisser par un prof, loin de là, bien que j'avoue que j'avais assez peur de le voir en vrai, après tout ce que m'avait dit certains deuxième années, troisième années et tous les autres. Après m'être préparé, je partis en direction de la grande salle pour prendre mon petit déjeuné où il y avait quelques élèves avec qui j'avais commencé à sympathiser. J'étais en première année et je me méfiais beaucoup des autres, c'était la première fois que j'étais dans une vraie école, avant ce jour, je restais enfermée chez moi avec des profs particuliers.

_Euh..Tu ne manges pas ? Me demanda une jeune fille de mon année qui avait l'air un peu timide.

Je la regardais attentivement avant de remarquer qu'elle lisait un livre de Shakespeare. Je souris puis regardais mon assiette qui était accompagné d'une pomme coupée en plusieurs morceaux, et d'un muffin rose avec des petits copeaux de chocolats sur le bord.

_Si, si, j'étais juste perdu dans mes pensées. Je suis Pandora et toi ? Lui répondis-je en lui posant une question.

La jeune fille me lança un regard apeurée et partie en courant. Des deuxième ou troisième années me regardèrent bizarrement. Ils avaient du croire que je lui avais fait peur. Je haussais les épaules et commençais à déjeuné. Une sonnerie retentit soudainement, ça ressemblait beaucoup à une sorte de cloche et je vis tous les élèves se lever et partirent hors de la grande salle. Je me levais à mon tour, et poussais les gens pour me dépêcher d'aller prendre mes affaires dans la tour des Serdaigles, je ne voulais pas être en retard à mon cours avec le professeur Lupin. Environ dix minutes plus tard, après m'être perdu dans un couloir, je retrouvais mon chemin et me rendis au troisième étage. Je frappais à la porte et rentrais, la respiration haletante.

_Désolé d'être en retard, professeur. Annonçais-je en m'approchant d'une table libre.

A cet instant, je ressentis un frisson me parcourir le corps avant de lever mon regard vers mon nouveau professeur. Il me regardait d'un air méprisant, j'étais sur qu'une tempête allait me tomber dessus, d'ailleurs, certains élèves me regardaient d'un air apeuré.

_Miss Luo je suppose. J'ai cru comprendre que vous n'étiez jamais aller à l'école. Si une jeune idiote comme vous n'est pas permis d'arriver à l'heure à mes cours, je m'amuserais alors à vous coller pendant des heures et des heures ! Hurla-t-il de toutes ses forces avant de partir dans un long discourt sur les retards, donnant bien mon nom comme exemple sur ce qu'il pouvait arrivé à un élève en retard.

Lorsqu'il eut finit de parler, il me lança un regard froid avant de se retourner et d'écrire sur son petit tableau. Je ravalais ma salive, le coeur battant à toute allure, le ventre en feu. Je n'osais même plus bouger, il était vraiment méchant ! Comment on pouvait être aussi méchant avec ses élèves ?! J'étais sur de le détester, et d'ailleurs, personne ne parlait pendant son cours, c'était compréhensible. L'homme se retourna et recommença à parler pour nous demander de faire une démonstration d'un sort de défense, me prenant comme cobaye comme par hasard ! Je me levais de ma chaise et me dirigeais vers le bout de la pièce, tenant ma baguette avec fermeté. J'avais peur, je sentais mes boyaux se contractés petit à petit dans mon estomac, j'étais apeuré à cause de ce prof de pacotille ! L'élève en face de moi qui était censé être le deuxième cobaye lança un sort, j'essayais de le contrer, mais aucun sort ne me vint à l'esprit. Je me retrouvais à l'autre bout de la pièce en une seconde, la tête tournante et un mal de bras très "divin". Lupin se remis à parler, en citant bien mon incapacité à réfléchir et disant bien que je n'avais pas ma place à Serdaigle. J'avais envie de pleurer, d'arracher la tête de ce professeur, de crier, de frapper n'importe qui. A la fin du cours, je sortis en courant, serrant les dents et les poings, plus jamais je n'allais me faire remarquer pendant ses cours, ça c'était sur !


Bon, je dois tout d'abord vous dire, que ma présentation est un remix de pas mal de présentations que j'ai écrite sur d'autre forum, donc voilà, s'il y a des choses assez similaires sur d'autre fofo, baaaas, vous comprendrez que c'est moi =P Haha, c'est parti pour mon long récit ! Il y a de tout, passant par un récit à la troisième personne pour raconter mon enfance, puis ensuite, tout vous sera réciter par mon journal intime qui s'est bizarrement enfuit du dessous de mon oreiller hier soir, je soupçonne mon frère de ma l'avoir volé...Oh my gosh ! Ce qu'il va trouvé va me nuire ! Je vais mourir ! Aidez-moi ! Bref, il serai temps que je commence mon histoire donc voilà :

Chapitre 1 ==> La naissance des faux-jumeaux Luo.
Pandora June. Luo~[U.C] Amourdanslair.53631800.2164356283.1Pandora June. Luo~[U.C] Nounours-en-noir-et-blanc-interieur-f3d960C100


Les portes blanches d'un hôpital moldue à Londres se poussèrent brusquement, laissant entré une femme et un homme asiatiques, du nom de Naïsha et Tae Luo. La jeune femme tenait son ventre en essayant de marcher le plus vite possible, tandis que son mari tenait sa femme aussi bien qu'il le pouvait. La chambre 404 leur fit donner directement, c'était le quatorze juillet 1979, et ce jour-là, Pandora et son frère, Mike son nés. A peine fut-elle sortie du ventre de sa mère que Pandora commençait déjà à hurler et à donner des coups dans le vent, dur, dur pour un nouveau-né de respirer le "bon" air frais de la vie ! C'est clair que ça doit donner un sacré coup aux poumons ! Moi ? Perso...J'me rappel pas de ma naissance, mais de toute façon, qui y arrive ? Personne, point, le sujet s'arrête là !

Une semaine plus tard, les deux faux-jumeaux posèrent pour la première fois leurs petits yeux couleurs noisettes sur leur nouvelle maison. Une grande villa ! La cuisine était rattacher à la salle manger dans un style moderne, les fenêtres étaient assez grandes et donnaient vue sur une immense cours qui possédait au milieu de cette dernière, une grande fontaine. Le salon était de style chinois, avec des mûrs en bois et des portes coulissantes, tandis que le canapé était en osier tout comme la table basse et les deux poufs qui restaient immobiles jours après jours. En montant les escaliers, on pouvait voir six portes, dans la première se trouvait la chambre de Pandora, les mûrs étaient roses et les plaintes violettes tandis que son petit berceau enfantin était posé contre le mûr, et il y avait pleins de jouets qui te donnait l'impression d'être regardé vingt-quatre heures sur vingt-quatre. La deuxième renfermait la chambre de Mr et Mrs.Li. Sur une grande armoire posée juste à côté du lit baladin marron, on pouvait apercevoir quelques poupées en porcelaines dont les yeux étaient plus qu'effrayants, c'était la collection de la famille de Naïsha depuis des générations et des générations. La troisième porte refermait la chambre de Mike, et elle le demeure encore. La quatrième porte renfermait la salle de musique familiale, tandis que les deux dernières laissaient place à deux chambres d'amis plus magnifiques les unes que les autres. Pour terminer, chaque chambre était accompagné d'une salle de bain/toilettes. A présent ? Tout est pareil, sauf la chambre des jumeaux, qui ont beaucoup changé au fil des années.


Chapitre 2 ==> Une enfance douce, mais pas trop non plus.
Pandora June. Luo~[U.C] 509576-wasatchwestpianofest.com-wordpress-wp-content-uploads-2007-11-piano_keys_01Pandora June. Luo~[U.C] Chocolat-100x100



Pandora a très vite grandit et a très vite montrer qu'elle adorait jouer la comédie, et le jour de ses six ans, Mrs.Luo avait dit qu'il était temps pour l'enfant de commencer son apprentissage pour devenir une "vraie lady". C'est donc à six ans que notre petite Pandora commença à apprendre le piano et le violon, sans compter ses cours de tenu. La jeune asiatique était assez mature pour son âge à cause de sa responsabilité pour que l'honneur de leur famille ne soit pas remis en jeux. Quant à son frère, Mike, il commença son apprentissage des arts martiaux et de la langue française. Pandora adorait toucher les touches de son piano blanc dans la salle de musique de sa grande maison, bien qu'elle se sentait un peu seule, avec l'école à la maison grâce à un professeur particuliers, sans compter tous ces cours de musiques et de bonnes tenus, mais elle avait toujours son frère près d'elle pour la faire sourire. La fillette aux longs cheveux bruns n'aimait pas du tout être prise pour une petite princesse à qui l'on donne tout. Souvent, lorsque les gens du voisinage parlaient d'elle et de son frère, ils disaient que c'était des enfants égoïstes, rancuniers et capricieux, mais Pandora n'était ni égoïste, ni capricieuse, cependant elle était peut-être rancunière, mais elle avait une grande intelligence, car elle était toujours à l'écoute et car elle était très concentrée. Son frère lui, était peut-être légèrement égoïste et capricieux mais ce n'était en aucun cas un sale gamin ! Son père était un devenue un grand aurore au fil des années tandis qu'à présent, sa mère tient une grande boutique de lingerie féminine. Pandora et son frère étaient pressés de partir à Poudlard pour pouvoir se relâcher et ne plus avoir tous ses cours à la noix.

A l'âge de neuf ans, sa mère décida que ses enfant était apte à apprendre les langues étrangères. Déjà que la jeune Luo parlait le chinois-mandarin et l'anglais couramment, sa mère voulait aussi qu'elle parlent le français et le thaïlandais, pour "sa culture" et parce que "toute femme doit savoir parler français", mais Pandora savait que tout ça n'était qu'une simple idée de sa mère qui voulait faire de sa fille une petite femme bonne à marié à un homme riche, chose que ne voulais absolument la petite Luo qui préférait s'amuser en cachette et rêver, d'ailleurs, sa relation avec ses parents étaient quelque peu tendu, ils ne se parlaient qu'en grande formalités. Quant au Taïlandais, c'était une idée de la fillette qui adorait cette langue, elle trouvait ça trop mignon. Mike, lui, suivait toujours parfaitement ses cours sans bronchait, il était pressé d'aller à Poudlard pour foutre la raclé à tous les gosses qui l'insulteraient. La jeune fille savait que son avenir était déjà scellée, mais elle espérait que plus tard, le courage de se relever contre ses parents lui tendrait la main pour l'aider à s'énerver un peu au lieu de sourire comme une idiote ! Elle n'osait jamais rien dire, elle avait beau avoir un magnifique courage, se relever contre sa mère était pour elle impossible, elle avait trop peur de la décevoir et d'être regnée de sa famille, et c'est comme ça qu'elle a toujours été.




Chapitre 3, première partie du journal intime ==> Poudlard, Poudulard, apprend moi ce qu'il faut savoir !
Pandora June. Luo~[U.C] Small.108036358Pandora June. Luo~[U.C] 8364672


1er Août 1990.
Cher journal, ce matin, je me suis réveillée dans mon lit avec une chose assez lourde sur mon ventre. Quand j'ai ouvert les yeux, j'ai remarqué qu'un hibou c'était posé sur moi avec une lettre dans le bec. J'ai tout de suite compris où il voulait en venir. Maman et papa sont des sorciers, mas nous ne sommes pas une famille de sang pur, il y a quelques moldues dans notre famille. Enfin bref, j'ai attrapé la lettre avec mes mains, puis je suis partie en courant réveillée Mike qui dormait encore. Le hibou lui avait également déposé une lettre de Poudlard. Je me mettais sur lui pour le réveiller, d'ailleurs, il m'a envoyé valser par terre, je crois que je vais avoir un énorme bleu au fesse...
Ensuite, on est descendu tous les deux dans le salon ou papa et maman déjeunaient et là, maman m'a jeté un regard froid, mais papa a directement dit qu'on devait se préparer pour aller sur le chemin de traverse, empêchant maman de dire quoi que ce soit. Je suis trop contente qu'il ne lui ai pas laissé le temps de parler, car je sais que mon entrainement n'est pas encore fini mais bon, après tout, elle n'a rien à dire, je suis libre ! J'ai donc passé le reste de ma journée à faire les boutiques sur le chemin de traverse. Ma baguette magique mesure trente centimètre. Elle est composée d'un ventricule de dragon et est faîtes en bois de cerisier, d'ailleurs, Mike a fait une réflexion sur "sa baguette magique", disant qu'il en avait également une dans son pantalon, je n'ai compris sa phrase qu'une heure après, il est vraiment trop pervers ! J'ai aussi acheté un chaton de race "sacré de birmanie". C'est un mal et je l'ai appelé "Nutte", je te laisse deviner pourquoi, d'accord. Il faut que j'y aille, maman et papa m'appellent pour manger, bien à toi. Pandora.


5 Septembre 1990. Cher journal, cela fait quelques jours que je ne t'ai pas écrit, mais avec la rentrée à Poudlard, eh bien, je n'ai plus vraiment de temps pour mes anciennes passions, mais je te jure que tu auras tous les petits ragots de Poudlard dans peu de temps ! D'ailleurs, j'ai été envoyé chez les Serdaigle et Mike chez les Serpentard, tant mieux, comme ça on pourra continuer de ce parler, je l'aime trop pour l'ignorer mon frère ! Bon, j'ai cours de potion, il va falloir que j'y aille, bisous. Pandora.


28 Février 1992. J'en reviens pas ! C'est quoi toutes ses histoires sur moi ? D'après certaines personnes, je serai une fille facile ? Raaaah ! Mais j'vais toutes les tuées ces filles qui lancent des rumeurs sur moi ! En plus c'pas vrai, c'est pas de ma faute, si je ne trouve pas le bon mec, c'est vrai, d'un côté, je l'ai aimé James, Tommy, et Kyle, mais...Je sais pas, il y a un truc qui ne tournait pas rond, puis j'ai que douze ans, j'ai encore le temps, je crois que je ne vais plus sortir avec des garçons pendant un certains temps. Mike lui, il a une petite amie, et je crois que ça fait six mois qu'ils sont ensembles, ça à l'air d'être l'amour fou, il l'aime peut-être ? Mais bon, venant de lui, je crois qu'il joue beaucoup sur son côté manipulateur ! Mais ça ne me dérange pas au contraire, faudra que je le questionne celui-là ! Bien à toi, Pand'.


6 Juillet 1993. Ayéééé c'est fini Poudlard ! J'suis enfin en vacance ! Pouaaah ! C'était dur cette année, limite si je devais apprendre mes cours, mais je pense que si j'arrêtais de parler avec tout le monde et de faire la folle, j'aurai pu avoir plus d'opimal à la place des mes efforts exceptionnels, mais d'après papa, c'est déjà bien, il a surement raison... Bon, je te laisse, je vais chez le coiffeur avec maman et Mike, il me semble que mon frère ne veuille pas couper sa tignasse de fou, va falloir le pousser un peu. Bien à toi, Pandora.

30 Août 1995. Cinquième rentrée à Poudlard dans quelques jours. J'ai beaucoup changé. D'ailleurs, les boutons que j'avais au cours de ma quatrième année ont tous disparut ! HOURRRA ! Maman a remarqué que je ne voulais plus l'écouter, et c'est tout à fait normal, je ne suis pas une fifille à sa môman ! Non ! Je suis une grande, attendez, j'ai quinze ans, je devrais surement être au lycée si j'étais dans une école moldue, donc elle a plus rien le droit de me dire, en plus papa est d'accord avec moi, donc c'est une bonne chose, et je l'en remercie. Pour ce qui est de Mike, je pense qu'il agit bizarrement ces derniers temps, il me regarde bizarrement et me lance des sourire que je ne connaissais pas. Genre les sourires super content ou sadique, il doit avoir quelque chose derrière la tête, mais QUOI ? Fin bref, je te tiens au courant de ma scolarité comme d'hab. Bien à toi, Pand'.

A suivre en rp~


♣ ET NIVEAU PHYSIQUE ?
♣ Bon, c'est parti pour mon côté physique. Ma tête ? Baaaas, elle est trop mignonne, j'adore me regarder dans la glace, je trouve que je suis trop meugnonnnnnne ! Eh ouaaaai ! Non, plus sérieusement, je suis pas narcissique, mais j'adore les bouilles des asiat' comme moi. Donc, restons sérieux ! J'ai des cheveux noirs, mais j'aime bien me faire des couleurs grâce à la magie. Mon visage est plutôt ovale et il est composé de deux beaux yeux étirés de couleurs marrons, qui deviennent verts en hiver, d'un nez en trompette tout mignon, d'une bouche pulpeuse et de petites pommettes rosées. Mon teint est plutôt clair, on dirai celui d'une poupée en porcelaine et j'en suis fier ! Je suis assez petite de taille, je mesure un mètre soixante-deux et je pèse cinquante kilogrammes, eh ouai, rien que ça ! Ensuite, j'en viens à mon style vestimentaire. Je n'ai pas grand chose à dire, juste que je suis une fille qui suis la mode de son pays d'origine, donc de la corée du sud dans mon cas désespéré. Genre, je met des tenues bien flaches pour sortir de chez moi, petite retouche sur l'uniforme de Poudlard, tenu de "tepu" comme ose le dire mon frère lorsque je sors à des soirées entre amis, enfin bref, je prend soin de moi quoi. D'ailleurs, je collectionne les fringues, j'adore faire les magasins, comme toutes les filles quoi ! Pour terminer, mes oreilles sont percées et je n'ai ni piercings ni tatouages.
♣ ET SON CARACTERE ?
♣ Bon, je pense qu'un roman sur mon caractère vous fera peut-être plaisir ? Je vais commencer par mon intelligence et ma logique. Beaucoup de gens ne comprennent pas pourquoi je n'ai pas besoin d'apprendre pour mes cours, j'ai envie de dire que c'est tout simplement parce que j'ai une mémoire tactile et que je n'ai pas besoin de vraiment écouter pour tout retenir, mon cerveau marche plus vite qu'un cerveau normal, et visiblement, il n'y a que moi qui est pris ce côté de mon père. Ensuite, je vais dire que je suis une grande mélomane. Fan de musique, je suis toujours en train de chantonner. Je fais de la guitare, du piano et un peu de violon à mes temps perdus, sans compter le dessin, l'écriture, la danse et la natation, eh ouai, tout ça à la fois ! C'est pour ça qu'en vacance, je me détend souvent grâce à toutes ses choses, mais bon, je suis toujours relaxée et souriante. Je suis très souriante, accueillante, chaleureuse et amicale, les gens croient souvent que je suis naïve et trop gentille, mais je vous assure que je ne le suis pas, au contraire ! Je suis une jeune femme très indisciplinée, franche, sèche, sadique, méchante et pas du tout naïve avec les gens qui attire ma méfiance. Je profite toujours de la vie, je suis souvent en train de m'amuser, de plus, je suis une grande séductrice, on me voit souvent comme une croqueuse d'homme avec une petite bouille. Je suis d'accord avec ce ragot, mais bon, je suis une tigresse qui ne possède pas de laisse, donc on sait où ça peut finir, surtout que j'en ai rien à faire de ce que pensent les autres de moi. Ambitieuse, autonome et créative, j'adore que tout soit à sa place et qu'on me laisse tranquille lorsque je pense. Je peux très souvent m'énerver facilement si l'on me dérange en pleine conversation ou en pleine période d'abrutissement totale. Quelle est cette période ? Tout simplement trois jours dans le mois où je deviens complètement folle, où j'adore courir partout, et faire la fête. D'ailleurs, j'aime les soirées branchées, l'alcool, et il m'arrive de fumée de temps en temps avec des amis moldues pendant les vacances. Ouai, on peut pas dire que je suis une fille sainte ni touche, mais au moins, on peut s'attendre à tout avec moi ! Ah ! Une dernière chose, je suis bi, eh ouai ! Pour combler le tout avec ma folie et mon intelligence, il m'est arrivé d'avoir une histoire avec une fille, mais c'est resté secret, et enfin, baaaas, voilà quoi. Je pense que je vais m'arrêter là, sinon on va me taper, vu qu'au départ, je ne devais mettre que "quelques lignes" pour mon caractère héhéhé... De toute façon, je crois que vous avez réussi à me cerner, donc voilà.


Avatar : Park Hye Min alias "Pony"
Prénom/pseudo :Pand' Pandora, sinon, toutes les personnes qui me connaissent IRL m'appellent Lys =)
Âge :14ans
Comment as-tu connu le forum ?Euh, je ne sais plus, ça fait un moment que vous êtes dans mes favoris ^^ Et là, j'avais la motive pour faire ma présentation, donc je me suis inscrite.
Commentaire :Ce que je voudrais dire c'est que franchement, je trouve le contexte super original et j'espère bien m'amuser ici ! Powaaaaa.


TOUS DROITS RESERVES


Dernière édition par Pandora J. Luo le Dim 11 Sep - 7:19, édité 2 fois
Hey Ho moi c'est Invité

Invité

Pandora June. Luo~[U.C] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pandora June. Luo~[U.C] Pandora June. Luo~[U.C] EmptyDim 11 Sep - 6:33

mais vi tu vas t'amuser ^-^ je m'occuperai de ta fiche

ton test rp consistera a me raconter ton premier cours avec lupin 'nouvelle formule"
Hey Ho moi c'est Drago Malefoy

Drago Malefoy
Admin
Admin

: Qui aime bien châtie bien
Pandora June. Luo~[U.C] 1105270303411308328224631
: Il n'y a pas d'hiver au pays de l'espoir
Je suis à : Serpentard
Mes amis sont : Pansy, Blaise,Théo
On dit de moi que : Je suis un glaçon émotif et un emmerdeur fini
actuellement je suis : célibataire même si certains s'acharnent à me vouloir
Et je suis en : Quatrième année

Feuille de personnage
Mes petites affaires: essai
Ozzy Wizard
:
Pandora June. Luo~[U.C] Empty
https://pimentine.forumgratuit.be
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pandora June. Luo~[U.C] Pandora June. Luo~[U.C] EmptyDim 11 Sep - 6:43

Merci Drago *.*
Mon cours avec Lupin ? Euuuh, cours de DFCM en première année ? =) Ou cette année-là ? Razz Je préfère demander avant de me tromper ^^ (et nouvelle formule, what's this ? xD)
Hey Ho moi c'est Invité

Invité

Pandora June. Luo~[U.C] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pandora June. Luo~[U.C] Pandora June. Luo~[U.C] EmptyDim 11 Sep - 6:55

lupin n'est pas le lupin connu je t'invite a lire sa fiche dans les prédefs ^-^
Hey Ho moi c'est Drago Malefoy

Drago Malefoy
Admin
Admin

: Qui aime bien châtie bien
Pandora June. Luo~[U.C] 1105270303411308328224631
: Il n'y a pas d'hiver au pays de l'espoir
Je suis à : Serpentard
Mes amis sont : Pansy, Blaise,Théo
On dit de moi que : Je suis un glaçon émotif et un emmerdeur fini
actuellement je suis : célibataire même si certains s'acharnent à me vouloir
Et je suis en : Quatrième année

Feuille de personnage
Mes petites affaires: essai
Ozzy Wizard
:
Pandora June. Luo~[U.C] Empty
https://pimentine.forumgratuit.be
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pandora June. Luo~[U.C] Pandora June. Luo~[U.C] EmptyDim 11 Sep - 6:58

D'acc ^^ Je vais faire ça et après je poste mon test rp et après hop, fiche terminée ^^ Very Happy
Hey Ho moi c'est Invité

Invité

Pandora June. Luo~[U.C] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pandora June. Luo~[U.C] Pandora June. Luo~[U.C] EmptyDim 11 Sep - 7:20

PAS TAPEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEER ! ^^
Désolé du DP mais je pense avoir terminer ma présentation donc voilààààà.
I love you
Hey Ho moi c'est Invité

Invité

Pandora June. Luo~[U.C] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pandora June. Luo~[U.C] Pandora June. Luo~[U.C] EmptyDim 11 Sep - 8:13

et bien de prime abord je n'ai rien a redire ^-) ^ je valide
Hey Ho moi c'est Drago Malefoy

Drago Malefoy
Admin
Admin

: Qui aime bien châtie bien
Pandora June. Luo~[U.C] 1105270303411308328224631
: Il n'y a pas d'hiver au pays de l'espoir
Je suis à : Serpentard
Mes amis sont : Pansy, Blaise,Théo
On dit de moi que : Je suis un glaçon émotif et un emmerdeur fini
actuellement je suis : célibataire même si certains s'acharnent à me vouloir
Et je suis en : Quatrième année

Feuille de personnage
Mes petites affaires: essai
Ozzy Wizard
:
Pandora June. Luo~[U.C] Empty
https://pimentine.forumgratuit.be
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pandora June. Luo~[U.C] Pandora June. Luo~[U.C] Empty

Hey Ho moi c'est Contenu sponsorisé


Pandora June. Luo~[U.C] Empty
Revenir en haut Aller en bas

Pandora June. Luo~[U.C]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Tout n'est qu'une histoire de coeur, même l'espoir~ Links of Pandora.
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Choixpeautons tous! Vive le tyran... :: Reçus & Refusés-
Sauter vers: