Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez|

A vos/nos claviers les zaaaaaaaaaamis <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: A vos/nos claviers les zaaaaaaaaaamis <3 A vos/nos claviers les zaaaaaaaaaamis <3  EmptyLun 12 Sep - 7:58

avatar 200*320
Feat Park Hye Min
Pandora June. Luo
  • Un chat nommé Nutte
  • 15ans
  • Habite à Londres
  • Pur coréenne, mais de sang mêlée
  • Serdaigle
  • A un faux-jumeaux
  • 5ème année
What the problem ? I'm just a real girl ! Bref, passons aux choses sérieuses les amis. Tout d'abord, je m'appelle Pandora, mais quelques personnes m'appellent aussi Sushi, voir Pand' ou Juny, tout simplement, à croire qu'être asiatique est parfois un problème alors que je trouve que "nous" sommes les plus beaux humains du monde. J'adore la natation, la danse, les dauphins, le ciel et les nuages, écrire, dessiner (mon passe temps favori) et pleins d'autres choses. Je sais parler Taïwanais, Anglais, le Mandarin couramment mais aussi un peu le français, eh ouai ! Venez vivre chez les Luo et vous comprendrez ce que j'ai enduré ! J'ai beau être une Serdaigle, j'adore m'amuser, et faire tout ce qui me passe par la tête. Je suis bi à tendance hétéro, mais ça, on s'en fou, et je crois que si vous voulez en savoir plus sur moi, direction ma présentation, parce qu'à part ça, je ne vois pas trop quoi mettre dans ce minuscule résumé de ma personnalité extravagante et ambigüe.

Hey Ho moi c'est Invité

Invité

A vos/nos claviers les zaaaaaaaaaamis <3  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: A vos/nos claviers les zaaaaaaaaaamis <3 A vos/nos claviers les zaaaaaaaaaamis <3  EmptyLun 12 Sep - 7:59

Et + 1 Pour le répertoire de mes rp Very Happy

ET C'EST A VOUS I love you
Hey Ho moi c'est Invité

Invité

A vos/nos claviers les zaaaaaaaaaamis <3  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: A vos/nos claviers les zaaaaaaaaaamis <3 A vos/nos claviers les zaaaaaaaaaamis <3  EmptyDim 18 Sep - 9:06

Hey !!!
dis moi, tu connais la Funny Division ?
Non ?
viens par ICI

et puiscomme ça, je te lance dans le RP en même temps^^
Hey Ho moi c'est nymphadora tonks

nymphadora tonks

.
: .
Je suis à : Poudlard
Mes amis sont : un peu tout le monde, et un peu personne
On dit de moi que : je suis maladroite et délirante
actuellement je suis : formatrice de duel
Et je suis en : train de préparer ma prochaine intervention

Feuille de personnage
Mes petites affaires:
Ozzy Wizard
:
A vos/nos claviers les zaaaaaaaaaamis <3  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: A vos/nos claviers les zaaaaaaaaaamis <3 A vos/nos claviers les zaaaaaaaaaamis <3  Empty

Hey Ho moi c'est Contenu sponsorisé


A vos/nos claviers les zaaaaaaaaaamis <3  Empty
Revenir en haut Aller en bas

A vos/nos claviers les zaaaaaaaaaamis <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: L'histoire sans fin :: Carnet de Rp-
Sauter vers: