Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez|

Viens je vais te faire visiter le placard à balais ! - Cédric Diggory

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Viens je vais te faire visiter le placard à balais ! - Cédric Diggory Viens je vais te faire visiter le placard à balais ! - Cédric Diggory EmptyVen 7 Oct - 22:18

    Lorsqu'on est adulte on oublie bien souvent à quel point notre vie était compliquée étant adolescent ! Toute chose est source de problème lorsqu'on est jeune et tout particulièrement quand on a seize ans. Su Li comme tous les camarades de son âge avait des montagnes d'obstacles à surmonter. Il n'était certes pas dans le pire des cas car étant très rusé et réfléchi il savait souvent régler rapidement ses problèmes mais il n'était pas non plus le plus privilégié car les soucis s'accumulaient devant lui.

    La scolarité de Su avait commencé avec un problème majeur : ses parents l'avait renié en découvrant qu'il était sorcier. Pas facile de démarrer la vie tout seul. Étrangement cela n'avait pas beaucoup affecté sentimentalement le garçon, peut-être était-ce parce qu'il l'avait toujours pressenti, qu'il se sentait depuis longtemps différent. Par contre cela lui posa des problèmes d'un ordre pratique. La jeune asiatique avait été habitué à vivre dans un certain confort matériel et refusait de le perdre sous prétexte qu'on lui coupait les vivres. Il avait alors décidé de se lancer dans un commerce de potions clandestin. Pour le moment tout allait pour le mieux de ce côté là bien qu'il commençait à sentir quelques ombres planer au dessus de sa tête.

    A vrai dire le réel problème de Su à ce moment là c'était plutôt sa vie sentimentale. Il n'avait jamais eu de problèmes à draguer les filles et ne s'était jamais formalisé s'il se prenait un râteau, considérant de toute façon qu'il était bien trop jeune pour être réellement amoureux. Bien que joueur, le jeune homme avait pourtant toujours été honnête envers ces demoiselles et il n'était toujours sorti qu'avec une à la fois. Seulement cette année semblait se compliquer... En effet à la fin de l'année précédente il avait embrassé une jeune Poufsouffle nommée Sea qui lui plaisait bien et dont il appréciait énormément le caractère. Sauf que par la même occasion il était entré dans un drôle de jeu avec une certaine Pandora qui se servait de lui pour faire enrager ses parents mais qui semblait commencer à s'attacher. Et pour compliquer un peu plus les choses il y avait Lime. Il avait rencontré la cousine des Weasley au début de l'année et ne pouvait s'empêcher de se comporter bizarrement lorsqu'elle était dans la pièce. Le pauvre ne savait plus où donner de la tête !!

    A ces problèmes un seul remède : faire la fête !!! Il avait réussit à entrer dans la chambre des secrets grâce à Harry Potter qu'il connaissait un peu. Il avait sûrement bu un peu trop de Whisky Pur Feu car il avait la tête qui tournait et ses jambes le portait de moins en moins. Mais la fête touchait à sa fin et il fallait qu'il regagne son dortoir en toute discrétion. Oui mais voilà qu'il avait plutôt l'air décider à s'amuser jusqu'à ce que le jour se lève. Il attrapa une bouteille de Whisky Pur Feu déjà entamée qu'il dissimula (très mal) sous sa robe de sorcier et se retourna vers son compagnon de bouteille préféré.

    Psssssssst Cidric ! Viens par là j'ai réussit à prendre une autre bouteille !!
Hey Ho moi c'est Su Li

Su Li
Serpentard
Serpentard

Je suis à : Serpentard
Mes amis sont : Lavande
On dit de moi que : je suis calculateur, pragmatique, sympathique et fêtard
actuellement je suis : en galère de fric pour changer
Et je suis en : sixième année

Feuille de personnage
Mes petites affaires:
Ozzy Wizard
:
Viens je vais te faire visiter le placard à balais ! - Cédric Diggory Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Viens je vais te faire visiter le placard à balais ! - Cédric Diggory Viens je vais te faire visiter le placard à balais ! - Cédric Diggory EmptyLun 24 Oct - 22:57

Su Li , un parti parfaitement hétéro, une belle gueule pour toutes les filles qui voudraient s'afficher à son bras un jour.... une personne que Cédric n'aimait pas plus que ça enfin pas particulièrement mais Su Li avait un avantage il avait de contacts pour rentrer dans la Chambre des Secrets , le lieu de débauche le plus hype de tout Poudlard. Cédric avait aussi eut à une époque ses entrées dans la Chambre des secrets mais il avait perdu ce privilège lorsqu'il avait un peu trop abusé de l'alcool à une soirée et les 4 vérités de chacun avaient fusé, se mettant ainsi à dos tout les organisateurs de soirée dans la Chambre des Secrets.

Mais Su Li avait réussi à faire entrer Cédric, c'était une soirée tout ce qu'il y avait de plus normal , cela manquait un peu de débauche au gout de Cédric mais Su arrivait à lui faire oublier le fait que personne ne couchait ensemble dans cette soirée ; En effet Su avait une bonne descente d'alcool et il ne fut pas longtemps au deux héros pour que l'alcool leur monte à la tête les faisant déconner sur tout et n'importe quoi.

Cédric , lors de cette soirée, appris à mieux connaitre Su et se rendit compte que tout les Serpentards n'étaient pas des brutes vil et égoiste stupide et voulant détruire ta vie à tout prix... non Su était une personne plutôt sympathique et Cédric passa la majorité de la soirée avec lui.


Quelques heurs plus tard ,la soirée devenant un peu ennuyeuse, Cédric allait partir mais il se fit arrêter par Su lui disant qu'il avait choper une bouteille et que ce serait bien de la terminer à deux. Mais à peine eut il le temps de dire ça que Cédric repéra au détour d'un couloir la patrouille de nuit des préfets en chef. Il se retourna vers Su et le mit au courant du danger imminent.

- Les préfets en chef ! ... Vite il faut se cacher sinon on perdra tous des points pour notre maison et on risque des heures de retenues pour ne pas être dans nos dortoirs pendant la nuit.

Cédric tira Su dans la première cachette qu'il trouva et se retrouva dans un placard à balais, mais en sécurité.... les préfets en chef n'iraient jamais chercher là .

- On est un peu à l'étroit non ?
Hey Ho moi c'est Cédric Diggory

Cédric Diggory
Poufsouffle
Poufsouffle

: Poufsouffle Forever
Viens je vais te faire visiter le placard à balais ! - Cédric Diggory Tumblr_l55vefXkIM1qagxcd
: Poufsouffle Forever
Je suis à : Poufsouffle
Mes amis sont : plein de monde
On dit de moi que : je suis une référence de la maison Poufsouffle
actuellement je suis : cool
Et je suis en : 5 eme année
Viens je vais te faire visiter le placard à balais ! - Cédric Diggory Empty
Revenir en haut Aller en bas

Viens je vais te faire visiter le placard à balais ! - Cédric Diggory

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Cédric Diggory dans la place» Tisser des liens avec Cédric Diggory» Viens par là toi...» Rencontre providentielle [Pv Cédric]» CEDRIC - Le plus beau, le plus doué, le plus mort aussi :/ (uc)
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Et un, deux, trois étages-
Sauter vers: