Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

Listing des questions fréquentes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Listing des questions fréquentes Listing des questions fréquentes EmptyMer 27 Avr - 8:29

Citation :
FAQ de PIMENTINE


Vous trouverez ci-dessous les questions les plus fréquemment postées dans la section invités. Si votre interrogation n'a pas sa réponse dans ce sujet,nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet

Avatar et Prédéfini


Un prédéfini vous plait mais pas son avatar? pouvez-vous le modifier? OUI les avatars ne sont pas obligatoires. Cependant, ne me sortez pas un weasley blond, nous savons tous que c'est imposslble!

Réservation & Personnage


j'ai vu un personnage prédéfini libre, mais un autre joueur l'a choisi, puis-je tenter le personnage? OUI le role sera donné à la première fiche finie et validée. Si deux fiches arrivent en même temps pour le personnage nous choisirons la meilleure.

Nous ne réservons pas de personnage, il est mis en occupé une fois la fiche validée. Donc si 20 pansy parkinson s'inscrivent elle restera libre dans les listes tant qu'aucune fiche n'est pas validée

Avatar réservé


Vous souhaitez vous inscrire mais l'avatar que vous convoitez est réservé par un prédéfini! Vous pouvez utiliser l'avatar qui vous plaît. Nous vous demandons simplement de le noter dans votre fiche que nous puissions modifier notre prédéfini.

Personnage à venir


Vous avez vu un personnage en prison ou un personnage que je dois seulement ajouter et vous souhaitez l'incarner? Aucun probleme il vous suffit de faire une demande dans cette section et je l'ajouterai ou modifierai pour vous

PV


Vous visitez Pimentine mais aucun pv ne vous va mais le forum vous plait et bien pourquoi ne pas demander un pv sur mesure?
Hey Ho moi c'est Drago Malefoy

Drago Malefoy
Admin
Admin

: Qui aime bien châtie bien
Listing des questions fréquentes 1105270303411308328224631
: Il n'y a pas d'hiver au pays de l'espoir
Je suis à : Serpentard
Mes amis sont : Pansy, Blaise,Théo
On dit de moi que : Je suis un glaçon émotif et un emmerdeur fini
actuellement je suis : célibataire même si certains s'acharnent à me vouloir
Et je suis en : Quatrième année

Feuille de personnage
Mes petites affaires: essai
Ozzy Wizard
:
Listing des questions fréquentes Empty
https://pimentine.forumgratuit.be
Revenir en haut Aller en bas

Listing des questions fréquentes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Parchemins pimentés :: Invités-
Sauter vers: