Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez|

Serena Lovegood - Le rose c'est cool !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Serena Lovegood - Le rose c'est cool ! Serena Lovegood - Le rose c'est cool ! EmptyMer 15 Juin - 6:59

TEST RP


Sujet : En une quarantaine de ligne, je souhaiterai découvrir la réaction de séréna en voyant l'attitude de sa soeur avec sa cour ainsi que la première réaction violente de luna face aux débordements "fous" de serena


    « Dis Serena, t'en as pas marre de ta soeur ? »

    « Non ça va, mais c'est fatigant »


    Serena Lovegood était la petite soeur de Luna, la célèbre reine des Poufsouffles. Et si la petite gryffondor trouvait cette position fatigante cela n'était plus aussi éreintant que la première année. Bien qu'elle n'ai que douze ans, la benjamine des Lovegood avait su se démarquer peu à peu de sa soeur sans pour autant se débarrasser totalement de son aura. Son caractère s'affirma rapidement et l'on remarqua très vite les goûts totalement différents des soeurs. Serena adorait tout ce qui sortait de l'ordinaire : elle arborait des couleurs flashys, utilisait des objets moldus et multipliait les accessoires sur sa tenue vestimentaire. Elle aimait faire ce que bon lui semblait sans se soucier de l'avis des autres contrairement à Luna qui calculait le moindre de ses faits et gestes. Seulement bien que Serena ait réussi à imposer peu à peu son caractère, le début de première année à Poudlard ne fut pas si aisé. L'amie de la jeune gryffondor ne se fit pas prier pour le lui rappeler

    « Enfin quand même, tu te souviens l'année dernière, elle faisait comme si tu n'existais pas. »

    « Elle fait toujours comme si je n'existais pas. Enfin à Poudlard, à la maison elle est un peu différente. »


    En effet, l'arrivée à Poudlard de Serena avait été un choc pour les deux soeurs. Serena avait découvert que sa soeur était à la fois adulée et détestée, qu'elle prêtait une très grande attention à son apparence et qu'elle pouvait même se montrer méchante. Chose impensable pour sa petite soeur ! Certes Luna était très belle et prenait soin d'elle dans le foyer des Lovegood mais elle n'avait jamais semblé si obsédée par le regard d'autrui. Elle n'était pas non plus toujours très agréable mais jamais elle n'avait cherché à nuire à quelqu'un, du moins c'est l'impression que Serena avait de sa grande soeur. La toute nouvelle Gryffondor avait alors le sentiment que Poudlard faisait ressortir ce qu'il y avait de plus mauvais en Luna. Elle décida de passer outre, cela ne l'empêcherais pas de continuer à côtoyer sa soeur. Du moins c'est ce que la petite lionne pensait... Luna fut elle aussi très surprise du comportement de sa jeune soeur. Elle si discrète et douce à la maison bien qu'un peu étrange devint carrément bizarre à Poudlard. En effet, Serena laissa toute sa personnalité s'exprimer à Poudlard tout en s'adaptant à certaines situations dans lesquelles la popularité de sa soeur pouvait l'entraîner. On remarqua donc rapidement que les deux jeunes filles ne se ressemblaient pas et cela ne plut pas du tout à Luna. Il était hors de question qu'une petite morveuse détruise sa réputation parce qu'elle était bizarre. Luna interdit donc à Serena de la fréquenter au collège. Les rares amis de Serena avait tendance à trouver cette réaction inacceptable et voilà ce que la gryffondor leur répondait :

    « Tu sais je m'en moque. J'ai toujours su que je n'étais pas comme Luna. Je l'admire toujours un peu mais nos centres d'intérêts sont vraiment différents. Moi non plus je ne veux pas trop être associée à elle quand on est à Poudlard, ça ne fait que m'attirer des ennuis. Allez, Alicia ! Laisse tomber cette histoire. Tu ne veux pas plutôt m'aider à trouver un ronflack ? J'ai vu certains indices qui m'ont permis de supposer qu'il y en avait un à la lisière de la forêt interdite. Allez, fais pas ta chochotte, on y entre pas ! On va juste à côté ce n'est pas pareil. »




Citation :


LOVEGOOD SERENA

Plus un citron est pressé, plus il se dépêche...
(Pierre Dac)



caractère

Malgré son accoutrement Serena est une jeune fille au caractère plutôt discret. Elle préfère éviter les ennuis et n'aime pas les conflits. Malheureusement entre l'influence de sa sœur et ses idées un peu farfelues elle se fourre parfois dans des situations difficiles. Malgré un caractère plutôt doux elle ne se démonte pas face aux problèmes et fait preuve de courage même lorsqu'elle se trouve contre plus fort qu'elle. Elle est d'une détermination sans faille et possède des idées bien particulières dont il est impossible de la faire démordre. Elle croit à l'existence des ronflacks, aime mener des expéditions près de la fôret interdite et considère que l'on comprend mieux le monde perché en haut d'un arbre.
Physique

Serena Lovegood n'est pas très grande et très épaisse et pourtant elle en impose ! Est-ce dû à ses cheveux roses ? Ses accoutrements bizarres ? Oui vous l'aurez compris, la jeune gryffondor n'a pas besoin d'ouvrir la bouche pour qu'on la remarque. Elle arbore de nombreuses couleurs flashys et des accessoires moldus un peu étranges. A part cela elle a un physique plutôt classique : petite bouche, petit nez et de grands yeux (qu'elle aime changer de couleur régulièrement aussi). Elle a les jambes fines et musclées à force de courir et de grimper aux arbres et elle est capable de donner un bon coup de poing. On ne dirait pas comme ça...
L'album photo



Serena Lovegood - Le rose c'est cool ! Dessin11
(dessin de mrs sun-flower)

Cette petite aux cheveux verts et à la bouille trognonne c'est Serena vers le milieu de sa première année. Elle a littéralement changé de couleur de cheveux pendant les grandes vacances et affiche maintenant une jolie crinière rose.




Un petit bout d'histoire

Le souvenir le plus marquant que Serena a de Poudlard est sa première arrivée dans sa salle commune. La petite gryffondor était légèrement fatiguée par le long voyage depuis la voie 9 3/4 et la répartition. La répartition avait d'ailleurs été un étrange moment pour elle. Elle connaissait l'existence des différentes maisons grâces à sa grande sœur mais ne savait pas où elle avait envie d'être répartie. Elle se mit en rang d'oignons comme toutes les premières années et attendit patiemment son tour. Lorsque l'on appela enfin son nom elle alla se placer sous le Choixpeau et s'entama alors une grande conversation entre le vieux chapeau rabougri et la jeune Lovegood. Elle souhaitait qu'il lui explique précisément les caractéristiques de chaque maison et argumente son choix. Le Choixpeau du couper court à la décision de la petite car d'autres élèves attendaient. Il opta pour Gryffondor car il trouvait la jeune Lovegood sacrément têtue ! Serena se promit alors de retrouver un jour ce vieux chapeau pour qu'il finisse de se justifier. Mais lorsqu'elle arriva dans la salle commune des rouges et ors elle oublia cette idée. La pièce lui plaisait tellement qu'elle n'avait plus aucun doute quant à la bonne décision du Choixpeau. Elle apprécia immédiatement les nombreux fauteuils moelleux dans lesquels elle s'imaginait déjà se blottir. Elle observa longuement le feu de cheminée qui flamboyait dans l'âtre. Elle avait toujours été fascinée par le feu et savait d'ores et déjà qu'elle passerait des heures à le contempler. Le dortoir lui plut aussi : simple, chaleureux et convivial, il semblait parfait pour lier de nouvelles amitiés tout en conservant un tant soit peu d'intimité. Mais ce que Serena appréciait par dessus tout c'était la vue. En effet, le dortoir des Gryffondors étant placés en haut d'une tour, il était facile d'y observer le parc. Serena adorait se sentir perchée, au dessus du sol. D'ailleurs, lorsque tout le monde semblait endormi lors de sa première nuit, elle descendit discrètement les escaliers et se posta prêt d'une fenêtre. On la retrouva le lendemain matin assise sur le rebord la joue appuyée contre le carreau.


Dernière édition par Serena Lovegood le Sam 18 Juin - 4:12, édité 5 fois
Hey Ho moi c'est Invité

Invité

Serena Lovegood - Le rose c'est cool ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Serena Lovegood - Le rose c'est cool ! Serena Lovegood - Le rose c'est cool ! EmptyMer 15 Juin - 7:16

Le test est réussi ma petite séréna, comme si je pouvais en doute. Voici donc le code de la fiche. Je te demanderai de le mettre en hide ^-^

Hey Ho moi c'est Drago Malefoy

Drago Malefoy
Admin
Admin

: Qui aime bien châtie bien
Serena Lovegood - Le rose c'est cool ! 1105270303411308328224631
: Il n'y a pas d'hiver au pays de l'espoir
Je suis à : Serpentard
Mes amis sont : Pansy, Blaise,Théo
On dit de moi que : Je suis un glaçon émotif et un emmerdeur fini
actuellement je suis : célibataire même si certains s'acharnent à me vouloir
Et je suis en : Quatrième année

Feuille de personnage
Mes petites affaires: essai
Ozzy Wizard
:
Serena Lovegood - Le rose c'est cool ! Empty
https://pimentine.forumgratuit.be
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Serena Lovegood - Le rose c'est cool ! Serena Lovegood - Le rose c'est cool ! EmptySam 18 Juin - 4:13

J'ai terminé la fiche !
Hey Ho moi c'est Invité

Invité

Serena Lovegood - Le rose c'est cool ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Serena Lovegood - Le rose c'est cool ! Serena Lovegood - Le rose c'est cool ! EmptySam 18 Juin - 4:42

et bien voila notre premier gryffon !
Hey Ho moi c'est Drago Malefoy

Drago Malefoy
Admin
Admin

: Qui aime bien châtie bien
Serena Lovegood - Le rose c'est cool ! 1105270303411308328224631
: Il n'y a pas d'hiver au pays de l'espoir
Je suis à : Serpentard
Mes amis sont : Pansy, Blaise,Théo
On dit de moi que : Je suis un glaçon émotif et un emmerdeur fini
actuellement je suis : célibataire même si certains s'acharnent à me vouloir
Et je suis en : Quatrième année

Feuille de personnage
Mes petites affaires: essai
Ozzy Wizard
:
Serena Lovegood - Le rose c'est cool ! Empty
https://pimentine.forumgratuit.be
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Serena Lovegood - Le rose c'est cool ! Serena Lovegood - Le rose c'est cool ! Empty

Hey Ho moi c'est Contenu sponsorisé


Serena Lovegood - Le rose c'est cool ! Empty
Revenir en haut Aller en bas

Serena Lovegood - Le rose c'est cool !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Choixpeautons tous! Vive le tyran... :: Reçus & Refusés-
Sauter vers: