Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

Test d'Hermione Granger

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Test d'Hermione Granger Test d'Hermione Granger EmptyVen 17 Juin - 7:02

Citation :
Test : raconter en trente lignes la première rencontre entre Hermione, Harry Potter et Ronald Weasley, notamment concernant ses sentiments, l'évolution de leur relation et pourquoi elle apprécie Harry et déteste Ronald.

Septembre 1995

Certes, Hermione pouvait très facilement devenir un vrai serpent lorsqu'il s'agissait de se venger de qelqu'un. Certes, il lui était déjà arrivé de jeter quelques bombabouses sur les fenêtres du manoir Granger (en faisant bien entendu accuser les enfants des voisins) lorsqu'elle estimait qu'elle avait été grondée injustement par ses parents. Certes, lorsque sa famille Sang-Pur l'avait emmenée au Chemin de Traverse pour acheter des fournitures scolaires, elle en avait profitée pour rôder un peu du côté de l'Allée des Embrumes.
Néanmoins, il restait encore quelques valeurs fondamentales à Hermione Granger, dont le sens de l'honneur. Aussi, quand elle s'aperçut que la dame des confiseries qui passait dans le Poudlard Express lui avait rendu quelques noises de trop, elle se leva de son siège pour lui rendre la somme juste, mais la femme semblait avoir déjà disparu, aspirée par la foule et le chahut qui régnaient dans le wagon.
La jeune fille se demanda vaguement combien d'élèves il pouvait bien y avoir dans le train, mais à vrai dire elle n'en avait que faire - quelque soit leur nombre, elle ferait tout pour avoir de meilleurs résultats qu'eux.
Elle se fraya un chemin parmi les autres élèves de tout âge qui se tenaient en riant dans le couloir, à grand renfort de "Pardon", "Excusez-moi", et de regards réprobateurs et condescendants.
Alors qu'une éclaircie lui faisait entrevoir la vendeuse à l'autre bout du wagon, elle sentit soudain des démangeaisons dans ses jambes, et un liquide brûlant s'insinua dans ses bottes fourrées. Elle poussa un cri de douleur, qu'elle étouffa aussitôt en apercevant son bourreau : un garçon chétif et roux, à genoux devant elle, qui tentait maladroitement de soulever sa robe de sorcière au niveau de ses genoux.

- Eh ! Mais qu'est-ce qui te prend, pauvre imbécile ?
- Dé... Désolé, je... j'recherche Queudver...
- Ca oui je l'ai bien compris, que tu recherchais quelque chose sous ma jupe ! Arrête ça imméditament ou je te jette un sort !

Hermione bluffait. Elle ne comptait pas se faire remarquer dès son arrivée à Poudlard en agressant un élève, mais elle avait besoin d'affirmer son autorité, et cet abruti manquait singulièrement de manières ! La menace enfantine sembla faire effet, car il s'arrêta aussitôt, et c'est alors qu'un rat bondit dans ses bras. Apparemment, le fameux "Queudver" avait bel et bien choisi de prendre domicile das les jupons d'Hermione...

- Je suis vraiment désolé... gémit le garçon, qui dans d'autres circonstances lui aurait sans douté inspiré de la pitié, mais là ne provoquait chez elle que le mépris.

D'un air hagard, il se passa la main dans les cheveux, en regardant autour de lui avec gêne. Il avait l'air très... Pas à sa place. Sa mine ahurie et ses cheveux poil de carrote éveillèrent soudain un souvenir chez Hermione... Lors des réunions familiales, et rencontres entre amis, il n'y avait pas une fois ou le cas d'une famille traître à son sang n'était pas évoquée, avec force moqueries et quolibets. Pas de doute, elle avait affaire à un Weasley. Quelle engeance...

- T'es vraiment pas doué, Weasley, retentit une voix chaleureuse derrière Hermione.

Elle se retourna, prête balancer une réplique acerbe, mais le nouveau-venu n'avait pas l'air de vouloir se moquer d'elle. Grand, brun et bien bâti, la cicatrice qu'il avait au front évoquait vaguement quelque chose à Hermione, mais elle n'y fit pas attention. Il avait l'air sincèrement amical, et tout comme Hermione, le regard qu'il posa sur Weasley n'avait rien de respectueux.

- Enchanté, mademoiselle... dit-il avec un sourire au coin des lèvres. Je m'appelle Harry Potter, et je vous... je te demande de pardonner mon "camarade", qui est encore plus maladroit que je ne l'aurais cru... Il a renversé son chocolat chaud sur toi... Attends, tiens ...

Harry marmonna une formule, et la tache sur les bottes d'Hermione disparut. Pas désagréable, ce garçon... Weasley était peut-être simplement son "bouche-trou" pour le voyage, et pas une de ses fréquentations ?

- Merci, mais j'aurais pu le faire moi-même, répondit-elle d'un air pincé. Elle se radoucit soudain, et esquissa un sourire. Fais attention à ton ami, il m'a l'air d'être un sacré danger public... Je ne lui garantis pas un très bel avenir à Poudlard, s'il continue à se faire remarquer de cette façon ! Ah, et au fait, moi, c'est Hermione Granger.

C'est ainsi que Hermione Granger et Harry Potter firent connaissance, et de bavardages en discussions devinrent de véritables amis tandis qu'à leurs côtés, un jeune rouquin rougissant de honte se faisait discret, évitant à tout prix les regards méprisants de la belle jeune fille aux cheveux bruns.



[HS : désolée, c'est plus long que prévu, mais je ne savais plus comment en finir. xD J'espère que ça ira.]


Dernière édition par Hermione-Granger le Ven 17 Juin - 8:35, édité 2 fois
Hey Ho moi c'est Invité

Invité

Test d'Hermione Granger Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Test d'Hermione Granger Test d'Hermione Granger EmptyVen 17 Juin - 7:07

Mais oui tout va bien. Donc voila le code de la fiche

Code:
[quote]

<div class="drago">NOM + PRENOM </div>
[right]<div class="circé">un petit slogan</div>
[/right]
<table><tbody><tr><td><div style="font-family: calibri,serif; font-size: 80%; color: rgb(98, 55, 72); text-align: justify; padding: 3px 10px; -moz-border-radius-topleft: 10px; -moz-border-radius-bottomleft: 10px; border: 3px solid;" ;="" 10px;="" border:="" 3px="" solid;=""><div class="orion">caractère</div><div style="width: 150px; height: 195px; overflow: auto;"><br>Un petit bout de caractère</div></div></td><td><div style="font-family: calibri,serif; font-size: 110%; color: rgb(98, 55, 72); text-align: justify; padding: 3px 10px; -moz-border-radius-topleft: 0px; -moz-border-radius-bottomright: 0px; border: 3px solid rgb(98, 55, 72);"><div class="orion">Physique</div><div style="width: 210px; height: 195px; overflow: auto;"><br>Que diriez-vous de quatre ou cinq ligne de physique, pas trop quand même
</div></div></td>

<td><div style="font-family: calibri,serif; font-size: 110%; color: rgb(98, 55, 72); text-align: justify; padding: 3px 10px; -moz-border-radius-topright: 10px; -moz-border-radius-bottomright: 10px; border: 3px solid rgb(98, 55, 72);"><div class="orion">L'album photo</div><div style="width: 240px; height: 195px; overflow: auto;"><br>

Bon ben on met son petit avatar ou ses icones, au choix bien évidemment, et vous pouvez être ironique ou sadique ou même amusant c'est VOTRE fiche



</div></div></td></tr></tbody></table>

<div class="drago">Un petit bout d'histoire</div>

et bien voila je vous invite à nous indiquer un bout de votre histoire au choix,de vingt lignes, une anecdote, une répartition un souvenir, mais quelque chose qui montre ce que sera votre personnage sur pimentine et ce qu'il peut apporter aux autres

[/quote]
Hey Ho moi c'est Drago Malefoy

Drago Malefoy
Admin
Admin

: Qui aime bien châtie bien
Test d'Hermione Granger 1105270303411308328224631
: Il n'y a pas d'hiver au pays de l'espoir
Je suis à : Serpentard
Mes amis sont : Pansy, Blaise,Théo
On dit de moi que : Je suis un glaçon émotif et un emmerdeur fini
actuellement je suis : célibataire même si certains s'acharnent à me vouloir
Et je suis en : Quatrième année

Feuille de personnage
Mes petites affaires: essai
Ozzy Wizard
:
Test d'Hermione Granger Empty
https://pimentine.forumgratuit.be
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Test d'Hermione Granger Test d'Hermione Granger EmptyVen 17 Juin - 7:45

Hey Ho moi c'est Invité

Invité

Test d'Hermione Granger Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Test d'Hermione Granger Test d'Hermione Granger EmptyVen 17 Juin - 8:25

.
Hey Ho moi c'est Invité

Invité

Test d'Hermione Granger Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Test d'Hermione Granger Test d'Hermione Granger EmptyVen 17 Juin - 8:27

Cette fiche est très bien. Comme j'ai deux hermione en lice et très douée, j'aimerai attendre la fin de sa fiche qu'elle a commencé pour me décider avec vous en concertation ^-^
Hey Ho moi c'est Drago Malefoy

Drago Malefoy
Admin
Admin

: Qui aime bien châtie bien
Test d'Hermione Granger 1105270303411308328224631
: Il n'y a pas d'hiver au pays de l'espoir
Je suis à : Serpentard
Mes amis sont : Pansy, Blaise,Théo
On dit de moi que : Je suis un glaçon émotif et un emmerdeur fini
actuellement je suis : célibataire même si certains s'acharnent à me vouloir
Et je suis en : Quatrième année

Feuille de personnage
Mes petites affaires: essai
Ozzy Wizard
:
Test d'Hermione Granger Empty
https://pimentine.forumgratuit.be
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Test d'Hermione Granger Test d'Hermione Granger Empty

Hey Ho moi c'est Contenu sponsorisé


Test d'Hermione Granger Empty
Revenir en haut Aller en bas

Test d'Hermione Granger

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Corbeille-
Sauter vers: