Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez|

Test d'Hermione J. Granger

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Test d'Hermione J. Granger Test d'Hermione J. Granger EmptyVen 17 Juin - 8:07

Une gamine de onze ans était plongée dans un livre, faisant-fi du paysage qui défilait à toute vitesse près de la fenêtre contre laquelle elle était appuyée. Elle avait une attitude nonchalante pour une enfant mais elle avait été éduquée ainsi, toujours à être distante, se comporter comme un glaçon et ne jamais montrer ses émotions. Même si elle était autant excitée qu’une puce de se rendre à Poudlard, elle n’en montrerait rien. Rien de rien. Hermione fut tirée par un coulissement de porte et releva la tête. En face d’elle se tenaient deux garçons de son âge visiblement et Hermione sut directement qu’ils n’avaient pas trouvé de compartiment de libre et qu’ils venaient lui demander s’ils pouvaient partager le sien. La réponse était non bien évidemment. Elle n’allait pas permettre à deux vulgaires inconnus de partager son compartiment à elle. Pas à un rouquin. Elle jeta un regard désabusé au petit roux qui avait mis une couche de gel impressionnante dans ses cheveux. Quelle horreur mais quelle horreur. Aucun goût à première vue. « Est-ce qu’on peut s’asseoir s’il te plait ? Tous les autres compartiments sont pleins. Je m’appelle Harry et je serais vraiment content de faire ta connaissance. » Le garçon lui lança un petit sourire mi-timide mi-sûr de lui et Hermione commença à ré-envisager la réponse. S’il y avait une chose qui comptait pour Hermione, c’était la première impression. C’était celle qui déterminait l’avis qu’elle aurait d’une personne pour toujours. Et le brun semblait, lui avait semblé, plutôt réservé mais d’un côté, il y avait un petit quelque chose d’autre, de la malice qui brillait dans son regard vert. Il n’y avait pas à dire, il avait un très beau regard. La brunette ouvrit la bouche pour répondre quand l’autre garçon qu’elle avait oublié s’affala sur la banquette en face d’elle, l’air désinvolte, détaché mais qu’Hermione trouva ridicule sur lui, à force de passer la main dans ses cheveux, elle allait coller comme jamais. Il lève une jambe pour la poser sur la banquette d’en face, manquant de frôler la brune qui poussa un jappement indigné puis fait de même avec la deuxième. « Te gêne pas surtout ! » claqua Hermione, hors d’elle. Si la brune avait un défaut c’est qu’elle se mettait en colère pour un oui ou pour un non. Le rouquin en réponse produit un son sonore qui n’aurait même pas pu être comparé à une onomatopée. Hermione ouvrit la bouche choquée et n’entendit même pas le petit commentaire désolé de l’autre garçon. « Non mais eh ! Tu te prends pour qui là ? » Le garçon la regarda comme si elle était une idiote et répondit. « Je suis un Weasley ! Je suis riche ! ». Hermione fut plus qu’indignée par cette réponse et passa les cinq minutes à lui hurler dessus. Bien sûr, elle devint vite muette quand elle vit qu’il n’avait strictement rien à faire d’elle et il l’ignora tout simplement.

Les heures qui suivirent furent très pénibles pour Hermione, elle avait fini par arrêter de bouder et faire connaissance avec Harry qui était remonté dans son estime quand il lui avait avoué à demi-mots qu’il ne connaissait presque pas Weasley et n’appréciait pas vraiment le personnage. Ils avait donc partagé quelques rires et pas mal de discussions. Harry était quelqu’un de drôle, de blagueur et par-dessus tout, respectueux avec elle ! Alors que l’autre espèce de rouquin était mal élevé. Il avait acheté un stock de bonbons considérables, n’en avait pas proposé à ses camarades, mangeait la bouche ouverte et avait même roté. Il se mêlait parfois aux conversations d’Harry et d’Hermione qui ne répondaient pas, se fichant de savoir combien la famille du rouquin possédait de si ou de ça, etc. La conversation finit par dériver sur la magie et Hermione qui était très avancée pour son âge expliquait certaines choses à Harry que ce dernier trouvait passionnant. « Mais laisse tomber mec, une fille c’est nul en magie, mon père dit qu’une femme, c’est bon que pour cuisiner. » Ce fut la goutte d’eau qui fit déborder le vase, Hermione crut qu’elle allait étriper l’autre idiot. Néanmoins, Harry l’arrêta. « Dis Hermione, tu sais changer la couleur d’un objet ? » Déconcertée par la question mais voulant prouver qu’elle sait le faire, Hermione s’exécuta sous les yeux attentifs d’Harry. « Comme ça ? » demanda-t-il. Il reproduit les gestes d’Hermione et visa par accident les cheveux du rouquin. Il y eut un instant de silence puis un hurlement quand Weasley réalisa qu’une mèche bleue lui barrait le visage. Il partit en courant sous les rires d’Hermione et Harry qui commencèrent ainsi une belle amitié et une longue série d’humiliation sur Weasley qu’ils n’apprécieraient jamais, avec un égo comme le sien, il n’avait pas besoin d’amis.


Dernière édition par Hermione J. Granger le Ven 17 Juin - 8:17, édité 1 fois
Hey Ho moi c'est Invité

Invité

Test d'Hermione J. Granger Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Test d'Hermione J. Granger Test d'Hermione J. Granger EmptyVen 17 Juin - 8:15

aaah ce test est parfait j'imaginais bien une rencontre de ce type ^-^ voici le code de la fiche a mettre sous hide

Code:
[quote]

<div class="drago">NOM + PRENOM </div>
[right]<div class="circé">un petit slogan</div>
[/right]
<table><tbody><tr><td><div style="font-family: calibri,serif; font-size: 80%; color: rgb(98, 55, 72); text-align: justify; padding: 3px 10px; -moz-border-radius-topleft: 10px; -moz-border-radius-bottomleft: 10px; border: 3px solid;" ;="" 10px;="" border:="" 3px="" solid;=""><div class="orion">caractère</div><div style="width: 150px; height: 195px; overflow: auto;"><br>Un petit bout de caractère</div></div></td><td><div style="font-family: calibri,serif; font-size: 110%; color: rgb(98, 55, 72); text-align: justify; padding: 3px 10px; -moz-border-radius-topleft: 0px; -moz-border-radius-bottomright: 0px; border: 3px solid rgb(98, 55, 72);"><div class="orion">Physique</div><div style="width: 210px; height: 195px; overflow: auto;"><br>Que diriez-vous de quatre ou cinq ligne de physique, pas trop quand même
</div></div></td>

<td><div style="font-family: calibri,serif; font-size: 110%; color: rgb(98, 55, 72); text-align: justify; padding: 3px 10px; -moz-border-radius-topright: 10px; -moz-border-radius-bottomright: 10px; border: 3px solid rgb(98, 55, 72);"><div class="orion">L'album photo</div><div style="width: 240px; height: 195px; overflow: auto;"><br>

Bon ben on met son petit avatar ou ses icones, au choix bien évidemment, et vous pouvez être ironique ou sadique ou même amusant c'est VOTRE fiche



</div></div></td></tr></tbody></table>

<div class="drago">Un petit bout d'histoire</div>

et bien voila je vous invite à nous indiquer un bout de votre histoire au choix,de vingt lignes, une anecdote, une répartition un souvenir, mais quelque chose qui montre ce que sera votre personnage sur pimentine et ce qu'il peut apporter aux autres

[/quote]
Hey Ho moi c'est Drago Malefoy

Drago Malefoy
Admin
Admin

: Qui aime bien châtie bien
Test d'Hermione J. Granger 1105270303411308328224631
: Il n'y a pas d'hiver au pays de l'espoir
Je suis à : Serpentard
Mes amis sont : Pansy, Blaise,Théo
On dit de moi que : Je suis un glaçon émotif et un emmerdeur fini
actuellement je suis : célibataire même si certains s'acharnent à me vouloir
Et je suis en : Quatrième année

Feuille de personnage
Mes petites affaires: essai
Ozzy Wizard
:
Test d'Hermione J. Granger Empty
https://pimentine.forumgratuit.be
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Test d'Hermione J. Granger Test d'Hermione J. Granger EmptyVen 17 Juin - 8:52

Merci beaucoup (aa) Voilà la fiche ^^

Hey Ho moi c'est Invité

Invité

Test d'Hermione J. Granger Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Test d'Hermione J. Granger Test d'Hermione J. Granger EmptyVen 17 Juin - 8:55

.
Hey Ho moi c'est Invité

Invité

Test d'Hermione J. Granger Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Test d'Hermione J. Granger Test d'Hermione J. Granger EmptyVen 17 Juin - 8:57

j'ai adoré ta fiche ^-^

j'aime également celle de hermione-granger

voici ce que je propose : j'ai pensé à donner a hermione deux soeurs: Letoh Granger, jumelle d'hermione, ayant le même caractère, un peu plus de perfidie simplement et abeline granger, demi soeur née d'une relation adulterine mais ayant bizzarement pris tout des granger!

je souhaiterai voir si une de vous deux souhaiteraient incarner d'elle-même letoh

si réellement vous n'arrivez pas à vous décider je prendrais la décision ^-^
Hey Ho moi c'est Drago Malefoy

Drago Malefoy
Admin
Admin

: Qui aime bien châtie bien
Test d'Hermione J. Granger 1105270303411308328224631
: Il n'y a pas d'hiver au pays de l'espoir
Je suis à : Serpentard
Mes amis sont : Pansy, Blaise,Théo
On dit de moi que : Je suis un glaçon émotif et un emmerdeur fini
actuellement je suis : célibataire même si certains s'acharnent à me vouloir
Et je suis en : Quatrième année

Feuille de personnage
Mes petites affaires: essai
Ozzy Wizard
:
Test d'Hermione J. Granger Empty
https://pimentine.forumgratuit.be
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Test d'Hermione J. Granger Test d'Hermione J. Granger Empty

Hey Ho moi c'est Contenu sponsorisé


Test d'Hermione J. Granger Empty
Revenir en haut Aller en bas

Test d'Hermione J. Granger

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Corbeille-
Sauter vers: