Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez|

✖ Serdaigle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: ✖ Serdaigle ✖ Serdaigle EmptyMer 27 Avr - 8:49

Citation :

Prédéfinis de Serdaigle


Premières années


✖ Euan Abercombrie
Ume Chang
✖ Damon Granger

Deuxièmes années


✖ Stewart Ackerley
✖ Ritche Coote
✖ Denis Crivey
✖ William T Bones

Troisièmes années


✖ Lucius Malefoy Junior
✖ Lilian Lestrange ( rabastan)
Pollux Crabbe
Victoria Frobisher
Demelzea Robins


Quatrièmes années


Mandy Blockhurst
Lisa Turpin
Anthony Goldstein
Nathaniel Diggory
Cormac McLaggen
Tracy Davies
Michael Corner



Cinquième années


Nathaniel Lestrange ( rodolphus)
Lucy Crivey
Leam Jedusor
Eloise Midgen


Sixièmes années


Roger Davies
Pénélope Deauclaire


Septièmes années




Dernière édition par Drago Malefoy le Ven 22 Juil - 10:03, édité 17 fois
Hey Ho moi c'est Drago Malefoy

Drago Malefoy
Admin
Admin

: Qui aime bien châtie bien
✖ Serdaigle 1105270303411308328224631
: Il n'y a pas d'hiver au pays de l'espoir
Je suis à : Serpentard
Mes amis sont : Pansy, Blaise,Théo
On dit de moi que : Je suis un glaçon émotif et un emmerdeur fini
actuellement je suis : célibataire même si certains s'acharnent à me vouloir
Et je suis en : Quatrième année

Feuille de personnage
Mes petites affaires: essai
Ozzy Wizard
:
✖ Serdaigle Empty
https://pimentine.forumgratuit.be
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ✖ Serdaigle ✖ Serdaigle EmptyDim 5 Juin - 6:22

Citation :

Euan Abercrombiewith un dessin de /
    ✖ Serdaigle 624
    (c) création de /


    Histoire
    Lorem Ipsum is simply dummy text of the printing and typesetting industry. Lorem Ipsum has been the industry's standard dummy text ever since the 1500s, when an unknown printer took a galley of type and scrambled it to make a type specimen book. It has survived not only five centuries, but also the leap into electronic typesetting, remaining essentially unchanged. It was popularised in the 1960s with the release of Letraset sheets containing Lorem Ipsum passages, and more recently with desktop publishing software like Aldus PageMaker including versions of Lorem Ipsum.


    Liens présents sur Pimentine







Informations supplémentaires


ϟ
ϟ
ϟ
ϟ
ϟ
ϟ









Citation :

Ume Changwith un dessin de makushiro
    ✖ Serdaigle A112
    (c) création de makushiro


    Histoire
    « Ume Chang... C'est cette gamine excentrique au bout du couloir ? Oui, c'est bien elle, mais détrompez-vous, elle n'est pas excentrique, elle montre juste à ses amis nombreux la nouvelle chorégraphie qu'elle a mis en place. Car oui, Ume est la danseuse de service, elle fonctionne sur pile, rigole toujours, sauf quand elle parle danse,là, elle se calme, et parle doucement, comme si elle détenait tous les secrets de cet art gestuel. Les rares rouges et verts qui osent se moquer d'elle se prennent rapidement un sortilège entre les deux yeux, car elle ne supporte pas qu'on prenne à la légère ce qu'elle dit de la danse, et des arts en général.

    Hormis cette grande passion pour la danse, Ume, malgré ses airs enjoués respecte scrupuleusement le règlement, mais c'est un principe pour elle. Pour elle, que ce soit tom ou pas ne change rien.
    Si elle s'habille de manière provocante parfois, si elle est la première à donner son avis sur certains sujets, elle est aussi colérique, et extrêmement susceptible, ainsi que rancunière. En fait, Umest une fille entière qui ne cache aucune de ses émotions, ou presque.
    Alors pourquoi est-elle à Serdaigle ? Certes, elle est curieuse, mais n'est pas fourbe, elle n'a pas tellement le courage de faire face à la direction... Alors elle a atterrit à Serdaigle, la maison des intelligents, et par Salazar, elle n'est pas la dernière des trolls en classe... Oh oui elle ne supporte pas sa soeur, elle essaie d'oublier qu'elles ont un lien de parenté!

    Liens présents sur Pimentine







Informations supplémentaires


ϟ soeur de cho chang
ϟ adore la danse
ϟ complètement excentrique elle se met a danser en plein milieu d'un couloir
ϟ adore se pavaner
ϟ déteste sa soeur ainée qu'elle trouve pathétique








Citation :

Damon Grangerwith un dessin de lansha
    ✖ Serdaigle 1411
    (c) création de lansha


    Histoire
    Lorem Ipsum is simply dummy text of the printing and typesetting industry. Lorem Ipsum has been the industry's standard dummy text ever since the 1500s, when an unknown printer took a galley of type and scrambled it to make a type specimen book. It has survived not only five centuries, but also the leap into electronic typesetting, remaining essentially unchanged. It was popularised in the 1960s with the release of Letraset sheets containing Lorem Ipsum passages, and more recently with desktop publishing software like Aldus PageMaker including versions of Lorem Ipsum.


    Liens présents sur Pimentine







Informations supplémentaires


ϟ
ϟ
ϟ
ϟ
ϟ
ϟ





Dernière édition par Drago Malefoy le Mar 14 Juin - 8:06, édité 3 fois
Hey Ho moi c'est Drago Malefoy

Drago Malefoy
Admin
Admin

: Qui aime bien châtie bien
✖ Serdaigle 1105270303411308328224631
: Il n'y a pas d'hiver au pays de l'espoir
Je suis à : Serpentard
Mes amis sont : Pansy, Blaise,Théo
On dit de moi que : Je suis un glaçon émotif et un emmerdeur fini
actuellement je suis : célibataire même si certains s'acharnent à me vouloir
Et je suis en : Quatrième année

Feuille de personnage
Mes petites affaires: essai
Ozzy Wizard
:
✖ Serdaigle Empty
https://pimentine.forumgratuit.be
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ✖ Serdaigle ✖ Serdaigle EmptyDim 5 Juin - 6:23

Citation :

Stewart Ackerleywith Jean Baptiste-Maunier
    ✖ Serdaigle 25psej9
    (c) création de Ad


    Histoire
    Stewart n’étais pas le faible et nerveux du futur, il apparaissait au contraire confiant et se croyant au dessus des mortels, moldus comme sorciers. Il avait toujours voulu briller et se croit toujours au centre de l’attention Il a en réalité besoin d’attention ce que ses parents moldus n’ont jamais fait car étant partis trop vite. Élevé par sa marraine qui partait toujours en voyages, il s'est crée lui même une éducation et est devenu autodidacte pour quasiment tout. Il a beau n'avoir que 13 ans (déjà grand pour un élève de seconde), il donne une apparence plus âgé, surtout avec son attitude. Il avait déjà croisé Cho Chang, une Pouffsouffle et l'avait trouvé très stupide avec son fan club et avait remarqué que ce n'était pas le seul. Il avait l'intention de les détruire un à un pour qu'il n'y en ait plus qu'un seul : le sien qu'il avait crée.

    Liens présents sur Pimentine







Informations supplémentaires


ϟ Égocentrique, il se croit le centre du monde
ϟ Chez les Aigles mais Serpent dans l'âme
ϟ Apprécie que les cours d'Histoire de la magie (?)
ϟ Trouve le Quidditch stupide et brutal (et ce fait rabrouer souvent)
ϟ Veut conquérir le monde sorcier et moldu






Citation :

Ritche Cootewith Josh Hutcherson
    ✖ Serdaigle Axz60g
    (c) création de Brownies


    Histoire
    On se souvenait de lui comme batteur chez les Rouges mais bien que la magie l’ait changé de Maison, il ne va pas pour autant renoncer à se présenter aux candidatures mais cette fois en tant que gardien. Il adorait le sport moldu et a toujours été supporté par une cohorte de filles bien qu'il ne pensait qu'au sport. A présent, il sent que c'est la même chose à Poudlard pourtant il ignore de nouveau les demandes. Pour cause, il est tombé amoureux de Victoria Frobisher, un an son aînée et qui plus est ne regarde que ce Seamus Finnigan. Depuis qu'il sait cela, il veut ridiculiser son rival et qu'elle voit autre que le Griffon ... comme lui par exemple ! Il a beau être fan de sport, il n'est pas pour autant sans cervelle et son envois chez Serdaigle le confirme. Vrai doué autrefois en mathématiques, il souhaite faire de l'Arithmancie.


    Liens présents sur Pimentine



    ✖ Victoria Frobisher
    ✖ Seamus Finnigan


Informations supplémentaires


ϟ Prochain batteur des Bleus
ϟ Poursuivit par beaucoup de fans féminines (et masculines)
ϟ Amoureux de Victoria, sa princesse des Bleus
ϟ Bon en potions et prochain élève préféré du Pr Vector
ϟ A peur de l'eau et aussi la pluie : comment va-t-il faire en match ?
ϟ






Citation :

Denis Criveywith Thomas Sangster
    ✖ Serdaigle Thomas11
    (c) création de Jane


    Histoire
    Si l’on parle de Denis, on pense tout de suite à Colin et cela agace beaucoup son jeune frère. Certes, son grand frère est plus doué pour les planques de journalismes mais lui aussi existe. Toujours ayant passé en dernier dans la famille, il aurait aimé avoir comme sa sœur Lucy (qu’il envie en secret) vivre loin de ses parents. Doué plus à l'écrit qu'en photo, il s'occupe de la partie article écrit. Très imaginatif, c'est lui qui trouve les titres accrocheurs et les rumeurs déviées les plus réalistes (en un sens). Sa cible fétiche reste Ronald Weasley qu'il suit à tous moments ... Mais au fond de lui, son rêve n'est pas de travaillé dans du people mais d'être chroniqueur pour la partie Quidditch de la Gazette qu’il affectionne tant mais que peu de gens savent chez lui. Il suit tous les matchs et aimerait devenir au moins commentateur et sortir du lot. Il a été accueillit chez les Bleus grâce à son intelligence que l'on ne divine pas sous ses traits d'enfant.


    Liens présents sur Pimentine



    ✖ Lucy & Colin Crivey
    ✖ Ronald Weasley


Informations supplémentaires


ϟ Non photographe par rapport à Colin, plus rédacteur
ϟ Grand fan et connaisseur de Quidditch
ϟ Rêve de devenir commentateur de match si ce n'est rédacteur à la Gazette
ϟ Est pourtant pas du tout doué un balais dans les mains
ϟ A une tête d'enfant qu'il utilise mais souhaiterais être pris plus au sérieux
ϟ Il suit comme son ombre Ronald





Citation :

William T Boneswith Freedie Hightmore
    ✖ Serdaigle Freedie4
    (c) création de Mlle Opera


    Histoire
    Bones ? Mais ... il n'est même pas roux ? Et oui, le jeune William T. Bones qu'il préférait qu'on l'appelle T. Will (p'tit Will ?) appréciait ne pas être mis dans le même panier que sa famille et il semblait que tout le poussait à ne pas le faire. Brun, voulant être discret et ne s'arrachant pas comme sa soeur Susan tous les ragots de Poudlard : il voulait juste rester dans son coin. Il le cache mais apprécie énormément la star Théodore Nott et espère devenir comme lui un compositeur célèbre avec sa guitare. Ne veut-il pas rester discret ? Oui, il aimerait mais il voit bien que les regards se tournent vers lui et que ses morceaux de guitare et ses chansons plaisent. Il essaye de ne pas trop se faire d'ami, juste les bons qui lui permettront de percer dans la musique et les vrais, comme Elsy. Deux élèves jeunes et discrets mais qui pourtant se font connaître par leur musique. Il a atterrit chez les Aigles car il est vrai génie en sortilèges et fasciné par les étoiles, il adore l'astronomie.

    Liens présents sur Pimentine



    ✖ Theodore Nott
    ✖ Elsy Carrow


Informations supplémentaires


ϟ Bones mais n'est pas roux
ϟ Fan bien qu'il le cache de Nott (il y a que des filles à part lui !)
ϟ Futur compositeur, espère ressembler à son idole
ϟ Très fort en Sortilège, il a inventé plusieurs qui font de la musique
ϟ Observateur d'étoile, élève apprécié en Astronomie
ϟ Tiens autant à sa guitare qu'à sa baguette






Dernière édition par Drago Malefoy le Mar 14 Juin - 7:07, édité 1 fois
Hey Ho moi c'est Drago Malefoy

Drago Malefoy
Admin
Admin

: Qui aime bien châtie bien
✖ Serdaigle 1105270303411308328224631
: Il n'y a pas d'hiver au pays de l'espoir
Je suis à : Serpentard
Mes amis sont : Pansy, Blaise,Théo
On dit de moi que : Je suis un glaçon émotif et un emmerdeur fini
actuellement je suis : célibataire même si certains s'acharnent à me vouloir
Et je suis en : Quatrième année

Feuille de personnage
Mes petites affaires: essai
Ozzy Wizard
:
✖ Serdaigle Empty
https://pimentine.forumgratuit.be
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ✖ Serdaigle ✖ Serdaigle EmptyDim 5 Juin - 6:24

Citation :

Lucius Junior Malefoywith Aaron Johnson
    ✖ Serdaigle Ava_aa10
    (c) création de Minuit


    Histoire
    Nous avons un brun dans la famille Malefoy j'ai nommé Lucius, Junior bien évidemment. Il a bien plus de gênes black qu'on ne le pense et ce, après cette tignasse brune. Assez décalé, il ne s'avance pas beaucoup pendant les repas de famille et agit encore comme un enfant ... Pas capricieux, juste ayant des idées sur les questions et pas qu'un peu d'ailleurs. Si on dit qu'Aleksandre est le génie de la famille, Junior n'est pas un crétin de son côté ! Arrivé à Serdaigle car très logique, il peut très bien partir dans de grandes explications alors qu'un simple "oui" ou "non" aurait suffit. Bavard, beaucoup ont abandonné et ne l'écoute plus mais il s'en fiche car il a confiance en ses qualités. Grand jouer d'échecs sorciers, il a crée un Club où il apprend même grâce à ses prouesses en métamorphoses et sortilèges à rendre des échecs moldus animés comme ceux des sorciers. Moins Malefoy que le reste de la patrie, il s'entend mieux avec Nymphadora qu'il trouve vraiment sympathique et ... C'est une des rares personnes avec qu'il n'argumente pas car ça ne mènerait à rien... Il aime faire des tours et ne se cache jamais que c'est lui, très honnête et fier de ses actes. Il s'entend très bien avec Sirius avec qu'il joue en faisant différents sorts (et tours...).

    Liens présents sur Pimentine



    ✖ Nymphadora Malefoy
    ✖ Sirius Black


Informations supplémentaires


ϟ Dirigeant d'un club d'échecs sorciers
ϟ Malefoy-Black mais plus Black comme même, brun bouclé
ϟ Proche de Sirius Black avec qu'il peux parler et jouer des heures
ϟ Très fort en métamorphose
ϟ Grand bavard, il a une très bonne logique bien qu'elle soit étrange parfois
ϟ Agit parfois comme un gamin pour attendrir







Citation :

Lilian Lestrangewith Chris Pine
    ✖ Serdaigle Dzz9sy
    (c) création de flayu


    Histoire
    Le Penseur. Il aurait pu être un Sorteur habitué de la Chambre avec un physique comme le sien mais ce n'est pas possible vu qu'il n'aime pas vraiment Harry Potter car il trouve qu'il se repose trop sur les autres et n'a rien de particulier au fond... Et ce sentiment se répercute sur la plupart des Griffons d'ailleurs et la raison à tout ça est très simple : depuis son plus jeune âge, son cousin Nathaniel lui a prodigué son point de vue sur les Maisons. Mais depuis peu, il se pose des questions sur la réelle nécessite de faire un telle guerre entre les maisons... Il s'entend bien avec les Serpys qui eux ne sont pas fan des Griffons mais qui dit que les Rouges sont tous pareil ? Déjà les Jaunes, malgré les dires de Nath', certains sont sympas comme Max ! Alors que l'on pourrait croire à une brute épaisse sans cervelle, le Serdaigle qui pourrait vous réciter le cours en l'entendant que d'une oreille a envie de se faire démarquer de son cousin qui le materne trop à son goût. Il veut pouvoir penser par lui-même et s'écarter des pensées qu'on a sur lui en tant que héritier Lestrange qu'il est forcément mauvais et calculateur. Au contraire de tous ses proches accro aux crasses, lui rit de bon coeur mais est gentil avec tout le monde. Trop gentil d'ailleurs, à chaque fois il s’énerve face à sa naïveté qui lui fait prendre des coups ...
    Liens présents sur Pimentine



    ✖ Nathaniel Lestrange
    ✖ Maximilien Bullstrode
    ✖ Harry Potter

Informations supplémentaires


ϟ Meilleur ami du frère de Mili Bullstrode
ϟ Cousin des Leader des Bleus, il se sent manipulé par lui
ϟ Gentil qu'il en devient naïf, il aimerait changé
ϟ Loin de la cour de Potter, il n'aime pas pour autant les Weasmoches
ϟ Connaisseur et adorateur de dragons, il veut travailler en Roumanie
ϟ Déteste la potion et par extension, Rogue






Citation :

Pollux Crabbewith un dessin de flayu
    ✖ Serdaigle 3-by-f10
    (c) création de zefair


    Histoire
    Pollux est un être à part. Serdaigleil fut envoyé là pour une seule et bonne raison: aucune autre maison n'aurait pu l'accepter. En effet, le mignon, le sublime et le craquant Pollux a un problème de taille, il a peur des femmes. Elles ne peuvent l'approcher à moins de trois mètres ou il fait une syncope. D'"ou vient ce traumatisme, oh lui seul le sait à vrai dire. Il a quelques amis à Serdaigle qui acceptent son problème et l'aident au maximum, parce qu'il faut dire que dans un collège comme Poudlard, éviter les femmes est presque impossible. Quant aux jeunes filles, elles se sont mis en tête qu'elles seules arriveraient à le déstresser, résultat, il a encore plus de succès, ce qui, il faut le dire ne l'arrange pas. Une seule jeune fille à le droit de l'approcher, elle se prénomme Serena Lovegood. Il faut dire que la folle Lovegood est un être à part. Elle est donc généralement la seule à pouvoir faire fuir les admiratrices un peu trop empressées du jeune bleu. Étonnamment, cette année, il est arrivé à faire craquer un serpentard avec sa bouille trop trognon. Le grand Drago Malefoy ne peut pas résister au frère de Vincent, et gare à vous si vous cherchez des noises au doudou il vous en cuirait. Nous retrouvons donc régulièrement un Pollux parmi les verts, entre Pansy, Blaise Vincent et Drago, protégé des filles trop empressées!

    Liens présents sur Pimentine



    ✖ Blaise Zabini
    ✖ Drago Malefoy


Informations supplémentaires


ϟ Frère de Vincent Crabbe
ϟ A la phobie des filles
ϟ Très calme et mignon il est très apprécié
ϟ Personne ne peut résister à son mode larmoyant
ϟ Ami avec Séréna Lovegood
ϟ Déteste Luna Lovegood






Citation :

Victoria Frobisherwith un dessin de jiuge
    ✖ Serdaigle 1_jiug10
    ✖ Serdaigle 2410✖ Serdaigle 2710
    (c) création de jiuge


    Histoire
    Victoria Frobisher est une serdaigle de quatorze ans. Brillante, plutot jolie, quelques amis. On aurait pu s'arrêter là dans les descriptions et ne jamais se souvenir d'elle, mais Victoria a une particularité. Elle est complètement accro à un vicieux petit gryffondor à savoir seamus finnigan, sorteur de la chambre des secrets. Au moment même où elle est tombée amoureuse de cet irlandais, tout le monde a appris à la connaitre. Jalouse comme un tigre elle ne supporte pas qu'on s'approche de son lui et le fait savoir. Brillante élève elle est une redoutable adversaire. C'est qu'elle a de la répartie cette jeune fille. Elle aspire à devenir préfete et fait de la vie de celle-ci un enfer, espérant ainsi la faire renoncer.Attention, il n'a jamais été prouvé qu'elle était responsable de quoi que ce soit. Outre ce trait de caractère, Victoria est une fille hors norme, folle des nounours en guimauve et des sucreries, elle garde pourtant la forme en faisant de nombreuses marches. Son humour particulier et caustique peut troubler certains, il est vrai que dans ces moments là elle peut ressembler énormément à un serpentard. Elle aime résoudre des énigmes, des codes et affuter son esprit. Très bonne en potion elle fait des miracles en bouteilles!

    Que dire de plus de Victoria? Elle adore se balader la nuit dans les couloirs, faire quelques virées dans les cuisines. Elle s'est mise en tête de démasquer les auteurs des blagues contre les bleus et cherche à tout prix des indices. Fouinant, cherchant, elle est persuadée qu'il y a au moins une fille la-dedans, car une chose est certaine, a part Granger, aucun autre élève de poudlard n'est assez intelligent pour réussir une telle entreprise. Féministe? Non seulement un peu réaliste. Il est clair que peu d'adolescent pleins d'hormones n'ont le sang froid nécessaire pour pareille situation.


    Liens présents sur Pimentine



    ✖ Seamus Finnigan



Informations supplémentaires


ϟ Jalouse
ϟ Bonne potionniste et génie de serdaigle
ϟ A un caractère de cochon
ϟ Amoureuse de Seamus Finnigan
ϟ Adore les énigmes et les nounours en guimauve
ϟ avatar proposé : Karen Gillian






Citation :

Demelzea Robinswith un dessin de alicexz
    ✖ Serdaigle Megara10
    ✖ Serdaigle 968489GeorgieIc8✖ Serdaigle 488053GeorgieIc20
    (c) création de alicexz


    Histoire
    Démelzea, jolie brune déjantée on ne peut plus snob. Descendante d'une famille de sorcier, non laissez moi rire, fille de moldus elle rêve d'être reconnue. Aussi bien pour son style que pour sa puissance magique, somme toute normale pour son âge. La jeune brune en veut plus toujours plus, elle n'a de cesse de se mettre en avant. Elle voulait être la première de son année, elle le fut, la première joueuse de douze ans dans sa maison, elle le fut depuis cinquante ans. Fille pourrie jusqu'à la moelle elle a attérit chez les bleus, quelle maison aurait pu mieux lui convenir?Un besoin de faire ses preuves et un amour de l'étude forcément, serdy était fait pour elleCette année, elle a décidé d'être la plus belle, elle le fut évidemment comme toujours, mais ce qui lui manque, le pouvoir,encore et toujours . Une vraie peste, voila ce qu'est Démelzea, perfide, pernicieuse et discrète, cachant sous une candeur feinte un caractère de serpent à sonnette. Comment fut-elle répartie à serdaigle, nul ne le sait, nul ne se doute d'ailleurs qu'elle en fait partie. Cruelle, elle serait l'instigatrice de la disparition des doudous des premières années.

    Liens présents sur Pimentine







Informations supplémentaires


ϟ Mauvaise et perfide
ϟ Adore être la première
ϟ Déteste Hermione, toujours première de classe
ϟ avatar conseillé: Georgie henley







Dernière édition par Drago Malefoy le Dim 10 Juil - 5:23, édité 10 fois
Hey Ho moi c'est Drago Malefoy

Drago Malefoy
Admin
Admin

: Qui aime bien châtie bien
✖ Serdaigle 1105270303411308328224631
: Il n'y a pas d'hiver au pays de l'espoir
Je suis à : Serpentard
Mes amis sont : Pansy, Blaise,Théo
On dit de moi que : Je suis un glaçon émotif et un emmerdeur fini
actuellement je suis : célibataire même si certains s'acharnent à me vouloir
Et je suis en : Quatrième année

Feuille de personnage
Mes petites affaires: essai
Ozzy Wizard
:
✖ Serdaigle Empty
https://pimentine.forumgratuit.be
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ✖ Serdaigle ✖ Serdaigle EmptyDim 5 Juin - 6:28

Citation :

Mandy Summer Blockhurstwith un dessin de azurelle
    ✖ Serdaigle 1_by_a10
    ✖ Serdaigle Ksvava11aicon3✖ Serdaigle 2it6iqg
    (c) création de azurelle


    Histoire
    Summer, comme l’été. Oui, d’ailleurs ça me correspond assez. Moi j’aime la chaleur et le beau temps, pas la grisaille et la pluie. D’ailleurs, cela se ressent assez. Quand il ne fait pas beau, je suis d’une humeur massacrante alors que quand le soleil pointe le bout de son nez, mon visage rayonne. L’humeur météorologique on va dire. Mais bon, ne vous inquiétez pas. Je commence à avoir l’habitude de la grisaille anglaise, alors je fais à mauvaise fortune bon cœur. De toute façon j’ai d’autres occupations que de sortir dans le parc. Je préfère concocter des friandises à la sauce Summer. Assez fameux je dois dire. Je ne me vante pas, mais mes bonbons ont un certain succès à Poudlard. Oui moi je suis la reine des bonbons. J’adore les bonbons, c’est ma passion. J’en fabrique de toutes les couleurs, de toutes les formes, à tous les goûts. Il parait que je suis la noble et douée successeur de flume, mais je me plais à dire que je suis un peu unique en mon genre. D’ailleurs ma lubie me vaux de nombreux surnoms comme « la folle sucrée » ou encore « la gaga acidulée » mais ce n’est pas mon genre de m’inquiéter de ce type de comportement. Après tout j’assume ma petite folie, tout le monde a bien un grain de folie en lui n’est-ce pas ? Et puis, je suis aussi une élève sérieuse -enfin qu’en métamorphose. Je ne passe pas ma vie auprès des bonbons, n’allez pas penser que je ne suis qu’une dégénérée du sucre. Et oui je déteste le prénom Mandy, ça fait blonde stupide, je ne suis pas une blonde stupide non mais des fois.



    Liens présents sur Pimentine







Informations supplémentaires


ϟ Déteste son premier prénom
ϟ Se fait surnommer Summer
ϟ Adore créer des bonbons en tout genre
ϟ Aime la lumière et le soleil
ϟ Déprime quand il fait gris
ϟ Avatar conseillé : Kaya Scodelario







Citation :

Lisa Queen Turpinwith un dessin de las-t
    ✖ Serdaigle 1_by_l10✖ Serdaigle Icon-e0d451✖ Serdaigle Mini_100503012300893107
    (c) création de las-t


    Histoire
    Je vous vois venir. Oui drôle de nom que Queen. C’est vrai mais comme on dit, on ne choisit pas son prénom. Mais après tout, ne suis-je pas la reine des couples dans ce château ? Moi ce que j'adore, ce sont les ragots. Mais attention je vous arrête. Pas les simples petits ragots que murmurent les premières années. Non, moi j'aime les ragots concernant les couples. Voilà, tout est dit. Dès que je vois, ou que j'entends, que deux personnes peuvent aller ensemble, j'accours et je mets tout en œuvre pour qu'ils atterrissent dans les bras l'un de l'autre. D'ailleurs je me révèle assez douée dans la matière, même si je me prends souvent des râteaux par l'un des deux intéressés. Les gens sont vraiment têtus non ? Ils ne voient pas que leur âme sœur est juste sous leurs yeux. C'est triste.Bon, c'est vrai que le fait que je n'ai actuellement pas de petit ami me donne un lourd handicap. Les gens me disent souvent "vas te trouver un copain au lieu de créer des couples". Il est vrai que je suis moins douée avec les garçons que la plupart des filles, mais ça ne m'empêche pas de vouloir le bonheur des autres ! De toute façon, j'arrive toujours à mes fins. Ne vous fiez pas à mon blason bleu, je suis une vraie teigne. Et quand je veux quelque chose, je l'obtiens toujours d'une manière, ou d'une autre.

    Liens présents sur Pimentine







Informations supplémentaires


ϟ Entremetteuse de Poudlard
ϟ Adore créer des couples
ϟ Adore les ragots
ϟ Déteste le prénom Lisa
ϟ Ne veut pas de petit ami
ϟ Timide dans ses propres relations
ϟ Avatar proposé: Selena Gomez








Citation :

Anthony Goldsteinwith un dessin de dark134
    ✖ Serdaigle 1-by-k10
    (c) création de dark134


    Histoire
    Anthony. On aurait pu penser à une facétie des parents goldstein, mais la mère devait avoir un don de voyance, car Anthony portait bien son nom comme son très et tristement célèbre aieul dont le second prénom était discorde. Depuis l'enfance ilsemait discorde et haine autour de lui. Le fiel et la vilennie semblaient la suivre à la trace et il jette l'opprobre plus vite que son ombre. Il a attérit à serdaigle, quelle surprise! Beau et froid,il mène une petite troupe de main de maître, et mieux vaut ne pas etre dans son colimateur, ou vous allez pleurer votre maman, votre vie sera un enfer jusqu'à ce qu'il trouve une autre victime. On ne serait pas étonné qu'il fasse partie de la rubrique descendez votre voisin, mais personne n'a jamais pu le prouver.



    Anthony est beau, Anthony est un génie, capable de masquer ses traces dans toutes situations. Personne n'a jamais parlé, personne n'a jamais pu prouver. On pourrait penser qu'il peut égaler Granger, si elle n'avait certains petits défauts tels que l'addiction à la mode, l'adoration des chips et autres du même style. Anthony sortirait avec Katie Bell, on suppose, mais on est pas sur,il faut dire qu'il ne répondra jamais à ce genre de question.



    Liens présents sur Pimentine







Informations supplémentaires


ϟ Aurait pu se nommer Discorde
ϟ Adore foutre le bronx
ϟ Mauvais dans l'ame
ϟ Véritable génie







Citation :

Nathaniel Diggorywith un dessin de shilin
    ✖ Serdaigle 3-by-s10
    (c) création de shilin


    Histoire

    "Mais que penseraient vos ancêtres Aurors? Et votre arrière grand-père qui a été enseignant ici même?"
    Certains élèves et descendants des anciens-du siècle passé vivent relativement bien le passé de leur famille et d'autres non. Pour Nathaniel, la pression exercée par les siens, par l'école qui gardait de bons souvenirs d'Amos Diggory auror, héros avant de devenir membre du ministère a été trop forte. L'adolescent, parvenue à 16 ans, a littéralement pété les plombs. vestimentaire outrancier, allure provocante, il allume tout ce qui passe sans se soucier du quand dira-t-on. Fatigué de devoir porter à bout de bras un héritage dont il ne se sent pas la force de rivaliser, Nath a décidé de vivre pour lui-même et peu lui importe le regard courroucé de Cédric, peu lui importe ces aventures brèves

    il veut qu'on oublie le "diggory" pour ne retenir que "Nathaniel". Nath a un complexe énorme avec sa famille, il veut être nath et non diggory, etre reconnu pour lui et non pour son aiëul, malheureusement il ne choisit pas la bonne manière et sa pose problème Courant d'aventures d'un soir en aventures, sa réputation sulfureuse fait pleurer sa mère et déprimer son père. Ne veut pas devenir le parfait petit diggory. A un chat nommé rominagrominet.

    Liens présents sur Pimentine







Informations supplémentaires


ϟ Frère de Cédric et Nolan
ϟ Déteste sa famille
ϟ A une réputation sulfureuse, excepté pour les études
ϟ Sort, bois, sort, change de compagne comme de chemise
ϟ Effraie Cédric, amuse Nolan
ϟ Se moque de Rogue et adore Lupin





Citation :

Cormac McLaggenwith un dessin de myhilary
    ✖ Serdaigle 4-by-m10
    (c) création de zefair


    Histoire
    Cormac, un bien étrange nom, Cassandre lui eut mieux convenu. Le jeune serdaigle a un don spécial,la légilimencie de naissance. Malheureusement pour lui ce don est incontrolable et autant dire qu'il en souffre régulièrement imaginez un instant tout ce que peut penser un adolescent qu'il croise quand il la regarde! Mignon, très Mignon il le serait encore plus si ses grands yeux bleus vert ne laissaient certaines personnes mal à l'aise.Certains disent que de ses yeux il peut sonder votre âme, autant dire que beaucoup d'élèves des autres maisons le fuient comme la peste. Bien que le jeune homme ait un caractère solitaire et ambitieux il n'a pas un mauvais fond.Légilimens de naissance il arrive souvent à controler son don, cependant lors de trop fortes émotions ou d'une dose d'adrénaline il ne controle plus rien et entre dans les pensées des gens qu'il accumule s'ensuit une semaine de je ne pense plus à rien, mon dieu que les mecs sont obsédés, non ils n'oseraient pas siii aaaaaaaaaaaaaaaaaaah.Serdaigle, 15 ans,n'aime pas les animaux. fils unique, a un demi frère suite à un remariage, ils ne sont pas frères de sang.


    Liens présents sur Pimentine







Informations supplémentaires


ϟ Légilimens
ϟ Mignon
ϟ Fait peur à certains
ϟ Aime la solitude et les gens qui ne pensent pas
ϟ Comparé parfois à une strige quand il vous sonde
ϟ A un demi frère à Poudlard






Citation :

Tracy Davieswith un dessin de Nelapsi
    ✖ Serdaigle 1_ilon10✖ Serdaigle 5pk1zs✖ Serdaigle 2wflaw2
    (c) création de Nelapsi


    Histoire
    Un enfant Davies à Poudlard. Beaucoup se sont expatriés en France. Quelques branches de cette ancienne famille résident pourtant encore en Angleterre. Tracy est une de ces jeunes Davies. Brune aux yeux verts, irascible et courageuse elle ne peut renier ses ancêtres. Elle a pourtant fini à serdaogme par pur esprit de contradiction. Bien loin des clichés Davies, Tracy est une petite peste amicale, elle ennuie les verts, complote pour détrôner monsieur le chef des jaunes et veut dévergonder un pauvre serdaigle qui n'a rien demandé. Oui Tracy est quelqu'un de très spécial, un humour et un charme piquant plein de fraicheur! Comme tous les Davies il y a cent ans, elle a hérité de la crinière brune de ses ancêtres et des yeux en amandes de son ancêtre Perséphone. Il parait d'ailleurs qu'elle a le même caractère. Brune, assez mince sans l'être trop.


    Liens présents sur Pimentine







Informations supplémentaires


ϟ Seule enfant Davies à Poudlard
ϟ Souhaite renverser le meneur des jaunes
ϟ A horreur d'être l'objet de pari
ϟ Sa famille a encouragé Dumbledore dans le passé avant de se rétracter
ϟ Considère Tom comme un fou
ϟ Peut mettre une droite à un mec s'il la prend pour un morceau de viande
ϟ Avatar proposé : Siri Tollerod





Citation :

Michael Cornerwith un dessin de myhilary
    ✖ Serdaigle 6-by-m10
    (c) création de myhilary


    Histoire
    Michael, jeune homme a deux visages. Michael est un jeune blond au visage d'ange. La douceur incarnée vous répondront la plupart des filles. Un rival si gentil qu'on a pas envie de l'ennuyer répondront les garçons. Il est vrai que Michael a tout d'un ange. Blond, la peau caramel les yeux bleus vert, une taille de guêpe. De quoi faire rêver le monde. Fils de riches nobles, Michael est entrée à Serdaigle, pour continuer la lignée des Corner. Beaucoup s'étonnèrent de son entrée dans cette maison et ile devint vite la mascotte des autres maisons. Aux yeux de tous il n'est entré dans aucun club.
    Cependant, Michaël est un jeune homme a double visage. Certes noble mais ruinée, le jeune homme tient la décrépitude de sa famille bien cachée. Il doit au plus tot mettre le grappin sur un bon parti et il risque de devenir un rival de choix. Qui penserait que le doux Michaël pourrait ensorceler un jeune homme pour avoir sa petite amie dans la poche? Pas vous et bien vous avez tort, Michaël est redoutable et derrière ses airs angéliques ile cache une perfidie que salazar lui-même aurait encouragée. Messieurs et Mesdemoiselles, apprêtez-vous le petit Corner va vous mettre le grappin dessus.

    Liens présents sur Pimentine







Informations supplémentaires


ϟ Air angélique
ϟ Très apprécié il cache son vrai visage
ϟ Cherche un ou une riche héritière
ϟ Manipulateur né
ϟ Noble mais désargenté






Dernière édition par Drago Malefoy le Jeu 21 Juil - 5:26, édité 18 fois
Hey Ho moi c'est Drago Malefoy

Drago Malefoy
Admin
Admin

: Qui aime bien châtie bien
✖ Serdaigle 1105270303411308328224631
: Il n'y a pas d'hiver au pays de l'espoir
Je suis à : Serpentard
Mes amis sont : Pansy, Blaise,Théo
On dit de moi que : Je suis un glaçon émotif et un emmerdeur fini
actuellement je suis : célibataire même si certains s'acharnent à me vouloir
Et je suis en : Quatrième année

Feuille de personnage
Mes petites affaires: essai
Ozzy Wizard
:
✖ Serdaigle Empty
https://pimentine.forumgratuit.be
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ✖ Serdaigle ✖ Serdaigle EmptyDim 5 Juin - 6:30

Citation :

Nathaniel Lestrangewith un dessin de saharaam
    ✖ Serdaigle Sahara10
    (c) création de saharaam


    Histoire
    Un visage creusé par le mépris, et un nom à faire frémir les plus jeunes, oui c'est bien Nathaniel Lestrange, pire serdaigle que poudlard ait connu.Passionné par les études et les potions, il déteste les Gryffondors et les poufsouffles qu'il trouve niais et stupides, il n'hésite d'ailleurs pas à le leur faire sentir. Leader des bleus, il est en sixième année. Il s'entend plutôt bien avec les serpentards. froid, mauvais, revenchard il est la terreur des jaunes et rouges. Etrangement, une fois passé la porte de sa salle commune il devient un gros nounours en guimauve, adorant discuter avec les plus jeunes et les aider comme un grand frère facétieux. Il a lancé un nouveau jeu cette année, celui qui lui apportera plus d'informations croustillantes contre les rouges se verra récompenser, il arrivera à plumer les weasley il le jure! Alors les chocogrenouilles pleuvront dans la salle commune pour tous les informateurs!PLus vieux fils lestrange il porte un nom honni. par toujours facile vis-à-vis des rouges il est forcément un mage noir caché, pff ces bouffondors



    Liens présents sur Pimentine







Informations supplémentaires


ϟ Leader des bleus
ϟ Fils de Rodolphus Lestrange
ϟ Déteste les jaunes et rouges
ϟ Nounours avec les bleus
ϟ Intraitables avec les autres
ϟ Belle gueule il sait s'en servir!



Citation :

Lucy Criveywith un dessin de feimo
    ✖ Serdaigle Feimo_14
    ✖ Serdaigle Felici30✖ Serdaigle Felici28
    (c) création de feimo


    Histoire
    Trois Crivey à Poudlard,oui Crivey comme dans les crivey directeur du lpus grand journal people du monde sorcier et qui dit people dit: Photos et qui dit photos dit paparazzi, planques, plans et autres. Lucy est pourtant bien loin d'être dans le même trip que ces deux frères au contraire. Lucy est plutot celle qui fait échouer les plans des frères crivey et du canard de poudlard. Engagée comme protectrice par les riches élèves, les enfants d'anciens mangemorts,... elle adore faire foirer les planques des apprentis journalistes et photographes.Armes,petards,potions de sommeil et bien d'autres font parties de son attirail. Nul ne connait ses tarifs. Elevée par son oncle, ancien militaire moldus des forces spéciales, elle adore le combat à main nue et excelle dans " comment neutraliser un homme avec son pouce". Brune comme la nuit elle a beaucoup de succès parmi les serdaigles et elle adore voir l'humiliation de colin et denis. Oui elle ne s'entend pas avec sa famille, elle estime que la vie privée doit le rester. Elle espère devenir auror et plus particulièrement langue de plomb. Or de question qu'elle entre dans le journalisme. Autant vous dire que les réunions de famille sont joyeuses!


    Liens présents sur Pimentine



    ✖ Aucun



Informations supplémentaires


ϟ Soeur de colin et denis
ϟ Adore la bagarre moldue
ϟ Fait foirer tous les plans des apprentis journalistes moyennant paiement
ϟ Très populaire
ϟ Aimerait devenir langue de plomb
ϟ Avatar conseillé : Félicity Jones



Citation :

Leam Jedusorwith un dessin de sakimichan
    ✖ Serdaigle Sakimi10
    (c) création de sakimichan


    Histoire
    Jedusor,ah oui comme Tom Jédusor ben oui c'est mon grand-père. Et j'en ai marre, il parait que je suis très mignon avec mes cheveux couleurs soleil, je t'en donnerai du soleil moi,tout ce que je demande c'est la paix! Des yeux bleus clair, des cheveux blonds un teint halé, oui allez je ne suis pas trop mal mais il n'y a pas de quoi faire un fromage. Mais non depuis que ce stupide Ozzy Hogwarts a publié un article des " dix coeurs à prendre de poudlard" je me retrouve assailli de lettres parfumées à la fraise, de bains douches à la fraise de bonbons à la fraise! Tout ça parceque ce stupide journaliste a dit que comme Papy Tom j'adorais les fraises!è Je déteste les fraises, je fais une allergie aux fraises, ca me démange, me chatouille, pitié laissez moi en paix. Mon année se résume a échapper aux folles furieuses qui en ont après soit la notoriété de ma soeur et de mes parents, soit après la fortune de Papy Tom. Encore heureux grand-mère m'a donné quelques tuyaux pour échapper à ces folles: engager un garde du corps il parait qu'il y aurait une fille qui fait ça... je vais me renseigner, raaah ca va me couter cher.


    Liens présents sur Pimentine







Informations supplémentaires


ϟ Déteste les fraises, allergie
ϟ Poursuivi par des folles furieuses
ϟ Déteste être le centre de l'attention
ϟ Ne veut plus parler à Tom c'est de sa faute
ϟ Se cache dans les appartements de sa grand-mère
ϟ A décidé d'engager un garde du corps






Citation :

Eloise Midgenwith un dessin de feimo
    ✖ Serdaigle Feimo_13✖ Serdaigle Isapivo40✖ Serdaigle Isapivo51
    (c) création de feimo


    Histoire
    Moi, c’est Eloïse. Aussi connue sous le nom de « Miss Catastrophe ». Oui, c’est vrai que je ne peux pas toucher à quelque chose sans provoquer derrière moi une catastrophe épouvantable. D’ailleurs je peux vous montrer mes cicatrices dues à mes chutes sou autres. Enfin bref, vous avez compris. Mais ne me plaignez pas voyons. Plaignez plutôt ceux qui osent me nommer de la sorte. Parce que moi, j’ai beau être maladroite, je ne suis pas stupide pour autant. Hors de question de ma laisser marcher sur les pieds. Si quelqu’un ose me dire en face ce surnom exécrable, il subit alors mes foudres légendaires. Je n’aime pas ce surnom, qu’on se le dise. Non, je ne suis pas méchante, ni même une peste. Après tout je suis chez les piafs, pas chez les serpents, ces vils idiots. Ce qui n’autorise pas les gens à me rabaisser sans cesse. D’ailleurs ils vont bientôt comprendre que je ne suis pas une gentille fille maladroite qui casse tout et se rétame à presque chaque marche -quoi que je fasse des efforts. Non, parce que cette année va être tout à fait horrible pour ces gens bêtes et méchants. Quoi ? Tout ce que je demande c'est les moyens, alors les jumeaux weasley vont être très gentils, et peut-être que j'accorderai à fred le rendez-vous qu'il me demande depuis un an qui sait...



    Liens présents sur Pimentine







Informations supplémentaires


ϟ Miss Catastrophe
ϟ Lui arrive toujours des bricoles
ϟ Refuse les avances de Fred Weasley
ϟ Veut se venger
ϟ Déteste qu'on la surnomme Miss Catastrophe
ϟ A déjà fait fondre six chaudrons
ϟ Avatar proposé: Sasha Pivovarova







Dernière édition par Drago Malefoy le Jeu 21 Juil - 5:20, édité 10 fois
Hey Ho moi c'est Drago Malefoy

Drago Malefoy
Admin
Admin

: Qui aime bien châtie bien
✖ Serdaigle 1105270303411308328224631
: Il n'y a pas d'hiver au pays de l'espoir
Je suis à : Serpentard
Mes amis sont : Pansy, Blaise,Théo
On dit de moi que : Je suis un glaçon émotif et un emmerdeur fini
actuellement je suis : célibataire même si certains s'acharnent à me vouloir
Et je suis en : Quatrième année

Feuille de personnage
Mes petites affaires: essai
Ozzy Wizard
:
✖ Serdaigle Empty
https://pimentine.forumgratuit.be
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ✖ Serdaigle ✖ Serdaigle EmptyDim 5 Juin - 6:31

Citation :

Pénélope Deauclairewith un dessin de kir-tat
    ✖ Serdaigle Kir-ta12
    ✖ Serdaigle Heather4✖ Serdaigle Heather24
    (c) création de kir-tat


    Histoire
    Pénélope, jeune noble au milieu des bleus. La jeune fille est enfant de moldus fortunés. Peu à Poudlard la connaissent vraiment et pour cause, cette petite jeune fille est d'une timidité maladive, n'adressant la parole aux gens que lorsque c'est obligatoire. Renfermée, elle n'a aucun ami à Poudlard si ce n'est un jeune bleuqui la couve comme une petite sœur. Une petite tomate, c'est ainsi qu'il la surnomme. Et pourtant, Pénélope a du succès auprès des jeunes bleus de son années, une jolie fille, douce, attentionnée, timide et qui rougit au moindre compliment, il y a de quoi craquer complètement non? Mais la jeune Pénélope fuit tout ce qui est de sexe masculin. Bien qu'elle n'ait qu'un ami à Poudlard, la jeune brune semble attirée par quelqu'un de sa maison, oh rien d'amoureux non plutot de la curiosité envers Pollux . Il apparait que ce petiot a une peur maladive des femmes, en fait il lui ressemble assez sur certains points, sauf que lui a des amis et n'a pas peur des personnes de son sexe contrairement à elle. En fait, pourquoi ne pas en faire un modèle hein? La jeune brune a donc décidé d'entamer l'opération Pollux. Nous verrons bien ce qu'il en découle.


    Liens présents sur Pimentine







Informations supplémentaires


ϟ A peur des hommes
ϟ Amie de Roger Davies
ϟ Lance l'opération Pollux
ϟ Surnomée la tomate
ϟ Essaye d'échapper aux avances des hommes
ϟ Avatar conseillé : Heater Morris









Citation :

Roger Davieswith un dessin de sakimichan
    ✖ Serdaigle Sakimi11
    (c) création de sakimichan


    Histoire
    Roger Davies pour vous servir Oh c'est un séducteur notre Roger, capitaine de son équipe il adore être le centre d'attention des jeunes filles. Depuis sa deuxième année, il a pris sous son aile, Pénélope, sa petite tomate qui a une peur des hommes plutôt phobique, il semble être le seul à pouvoir l'approcher.Pourquoi a-t-elle peur des hommes allez savoir, mais sa vie n'est pas toujours facile, allez faire comprendre aux males de poudlard que non il ne garde pas sa penny tomate pour lui tout seul mais qu'elle ne veut pas les voir hein? Ben oui ça finit en bagarre.Récemment la petiote s'est prise d'affection pour Pollux Crabbe! Autant dire que Roger va pouvoir respirer et aller essayer de draguer la petite chang, oh oui elle en pince pour Diggory, mais qu'à cela ne tienne, les défis sont les bienvenus.


    Liens présents sur Pimentine







Informations supplémentaires


ϟ Ami de Pénélope Deauclaire
ϟ Adore être le centre d'attention des filles
ϟ Drague Cho Chang
ϟ Veille sur sa tomate deauclaire avec attention
ϟ Finit toujours pas se bagarrer
ϟ Adore le quidditch



Hey Ho moi c'est Drago Malefoy

Drago Malefoy
Admin
Admin

: Qui aime bien châtie bien
✖ Serdaigle 1105270303411308328224631
: Il n'y a pas d'hiver au pays de l'espoir
Je suis à : Serpentard
Mes amis sont : Pansy, Blaise,Théo
On dit de moi que : Je suis un glaçon émotif et un emmerdeur fini
actuellement je suis : célibataire même si certains s'acharnent à me vouloir
Et je suis en : Quatrième année

Feuille de personnage
Mes petites affaires: essai
Ozzy Wizard
:
✖ Serdaigle Empty
https://pimentine.forumgratuit.be
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ✖ Serdaigle ✖ Serdaigle EmptyDim 21 Aoû - 23:38

tous terminés cependant il en manque des bleus dans les predefs hors livre, des idées?
Hey Ho moi c'est Drago Malefoy

Drago Malefoy
Admin
Admin

: Qui aime bien châtie bien
✖ Serdaigle 1105270303411308328224631
: Il n'y a pas d'hiver au pays de l'espoir
Je suis à : Serpentard
Mes amis sont : Pansy, Blaise,Théo
On dit de moi que : Je suis un glaçon émotif et un emmerdeur fini
actuellement je suis : célibataire même si certains s'acharnent à me vouloir
Et je suis en : Quatrième année

Feuille de personnage
Mes petites affaires: essai
Ozzy Wizard
:
✖ Serdaigle Empty
https://pimentine.forumgratuit.be
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ✖ Serdaigle ✖ Serdaigle EmptyMar 23 Aoû - 21:47

Des frères ou des soeurs pour Tonks ?
Des Prewett aussi ? Molly Weasley est censée avoir deux frères si je me rappelle bien. Ouais, encore des roux !
Hey Ho moi c'est Invité

Invité

✖ Serdaigle Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ✖ Serdaigle ✖ Serdaigle EmptyMer 24 Aoû - 5:13

aaah vouii
bonne idée mionette je m'y attele ce soir
Hey Ho moi c'est Drago Malefoy

Drago Malefoy
Admin
Admin

: Qui aime bien châtie bien
✖ Serdaigle 1105270303411308328224631
: Il n'y a pas d'hiver au pays de l'espoir
Je suis à : Serpentard
Mes amis sont : Pansy, Blaise,Théo
On dit de moi que : Je suis un glaçon émotif et un emmerdeur fini
actuellement je suis : célibataire même si certains s'acharnent à me vouloir
Et je suis en : Quatrième année

Feuille de personnage
Mes petites affaires: essai
Ozzy Wizard
:
✖ Serdaigle Empty
https://pimentine.forumgratuit.be
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ✖ Serdaigle ✖ Serdaigle Empty

Hey Ho moi c'est Contenu sponsorisé


✖ Serdaigle Empty
Revenir en haut Aller en bas

✖ Serdaigle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» ✖ Serdaigle
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Corbeille-
Sauter vers: