Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
anipassion.com

Partagez|

Daphné Greengrass : les elfes de maison, une véritable passion ! <3 • 100%

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Daphné Greengrass : les elfes de maison, une véritable passion ! <3 • 100% Daphné Greengrass : les elfes de maison, une véritable passion ! <3 • 100% EmptyJeu 23 Juin - 8:35

Citation :
Test :
tu annonces a dray, comment était l'ancienne daphné et le front de libération des elfes de maison et tout cela en trente lignes


Cher journal,
Aujourd'hui, j'ai repris à l'ordre, des petits déchets, de premières années. Pauvres enfants, ils sont déjà si stupides que cela en est effrayant pour leur avenir. Ils trouvaient en effet très drôle de faire voler un pauvre elfe de maison sans défense ! Qu'ils aillent plutôt s'attaquer à des Gryffondors ! Comment osent-ils s'en prendre à ces magnifiques créatures devant moi, la Présidente du Front de Libération des Elfes de Maison. Je suis bien décidée à...


HUM !! Pardon ?! Quoi ?! Retenez-moi, je vais faire une attaque !! Moi, Daphné Greengrass présidente du front de ces ... Ces immondes bestioles ! Pas possible ! Je ne peux pas y croire, comment ai-je pu tomber aussi bas ? C'est vraiment le monde à l'envers ici. Je suis devenue une ... Je n'arrive pas à croire ce que je vais dire, mais je suis devenue une GRANGER ! Mon Dieu, je vais finir déshéritée ! Respire Daphné, respire !!!
Alors que je suis en pleine crise de dégout et d'angoisse, je me rends compte que la salle commune n'est finalement plu si vide que ça. De son habituel air non chaland, mais avec pourtant une immense classe, je croise le regard de Drago. Je ferme mon soit disant « journal intime » d'un coup sec et le jette précipitamment dans mon sac. Je sais pertinemment que j'ai le visage livide pourtant c'est d'un air le plus naturel possible, que je salue mon camarade :

« Hum... Drago ! Alors, tout ce passe bien ? Tu as enfin réussi à te débarrasser d'Orion ? »


Ouai, minable... D'un côté je dois dire que je redoute un peu sa réaction. Pourquoi fallait-il que ça m'arrive à moi... je les voyais déjà lui et Blaise se moquaient de moi et je ne parle même pas de Pansy, qui se ferait une joie de me le rappeler à chaque occasions. Je ne peux pas vraiment les en blâmer je ferais certainement la même chose à leur place. Je rapporte mon attention sur Drago et remarque qu'il me regardait, comme s'il attendait ma réponse. Mince de quoi, parlait-il déjà ?

« Hum, c'est intéressant tout ça... »
« Daphné, tu écoutes quand je parle ? Je te demandais qu'est-ce que tu cherches à me cacher dans ton sac ... Un album photo remplis de clichés de Weasley? »


Bon sang, si tu savais comment je préférais que ce soit le cas !! ... quoique non, ça me donne plutôt envie de vomir! Bien que Weasley soit riche, il reste un incapable, un abruti et à mes yeux il restera toujours un sale Ouistiti. Je soupire, que faire ? Ils seront tous au courant de toute façon, mieux vaut qu'ils l'apprennent directement par moi, les autres pourraient en rajouter et c'est déjà bien assez compliquer comme ça. Je soupire d'une nouvelle fois et lâche d'une traite :

« La Daphné de cette époque est en adoration devant les elfes de maison, elle les aime tellement, qu'elle a même créé, un front de, je ne sais pas trop quoi, pour les défendre... »


Silence. Je fixe Drago, qui reste de marbre.

« Si c'est une blague, elle n'est pas vraiment drôle. »
« Crois-moi, je préférais que ce soit le cas... Tiens d'ailleurs, savais-tu que le seul donateur c'était toi? Tu es une véritable âme charitable, Drago... »


Et là, j'obtiens enfin une réaction de sa part. Pas trop tôt je commençais à dépérir...

« ... QUOI! ? »




Dernière édition par Daphné Greengrass le Ven 22 Juil - 9:24, édité 2 fois
Hey Ho moi c'est Daphné Greengrass

Daphné Greengrass
Serpentard
Serpentard

...........
Je suis à : Serpentard
Mes amis sont : Pansy, Blaise, Drago, Théo, Astoria
On dit de moi que : je suis l'allumée, protectrice des elfes de maison, qui lutte contre leur oppression
actuellement je suis : toujours à Poudlard, parmi une bande fous.
Et je suis en : 4ème année

Feuille de personnage
Mes petites affaires:
Ozzy Wizard
:
Daphné Greengrass : les elfes de maison, une véritable passion ! <3 • 100% Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Daphné Greengrass : les elfes de maison, une véritable passion ! <3 • 100% Daphné Greengrass : les elfes de maison, une véritable passion ! <3 • 100% EmptySam 25 Juin - 21:37

excellant ^-^ le test est réussi

voici le code de la fiche à mettre sous hide

Code:
[quote]

<div class="drago">NOM + PRENOM </div>
[right]<div class="circé">un petit slogan</div>
[/right]
<table><tbody><tr><td><div style="font-family: calibri,serif; font-size: 80%; color: rgb(98, 55, 72); text-align: justify; padding: 3px 10px; -moz-border-radius-topleft: 10px; -moz-border-radius-bottomleft: 10px; border: 3px solid;" ;="" 10px;="" border:="" 3px="" solid;=""><div class="orion">caractère</div><div style="width: 150px; height: 195px; overflow: auto;"><br>Un petit bout de caractère</div></div></td><td><div style="font-family: calibri,serif; font-size: 110%; color: rgb(98, 55, 72); text-align: justify; padding: 3px 10px; -moz-border-radius-topleft: 0px; -moz-border-radius-bottomright: 0px; border: 3px solid rgb(98, 55, 72);"><div class="orion">Physique</div><div style="width: 210px; height: 195px; overflow: auto;"><br>Que diriez-vous de quatre ou cinq ligne de physique, pas trop quand même
</div></div></td>

<td><div style="font-family: calibri,serif; font-size: 110%; color: rgb(98, 55, 72); text-align: justify; padding: 3px 10px; -moz-border-radius-topright: 10px; -moz-border-radius-bottomright: 10px; border: 3px solid rgb(98, 55, 72);"><div class="orion">L'album photo</div><div style="width: 240px; height: 195px; overflow: auto;"><br>

Bon ben on met son petit avatar ou ses icones, au choix bien évidemment, et vous pouvez être ironique ou sadique ou même amusant c'est VOTRE fiche



</div></div></td></tr></tbody></table>

<div class="drago">Un petit bout d'histoire</div>

et bien voila je vous invite à nous indiquer un bout de votre histoire au choix,de vingt lignes, une anecdote, une répartition un souvenir, mais quelque chose qui montre ce que sera votre personnage sur pimentine et ce qu'il peut apporter aux autres

[/quote]
Hey Ho moi c'est Drago Malefoy

Drago Malefoy
Admin
Admin

: Qui aime bien châtie bien
Daphné Greengrass : les elfes de maison, une véritable passion ! <3 • 100% 1105270303411308328224631
: Il n'y a pas d'hiver au pays de l'espoir
Je suis à : Serpentard
Mes amis sont : Pansy, Blaise,Théo
On dit de moi que : Je suis un glaçon émotif et un emmerdeur fini
actuellement je suis : célibataire même si certains s'acharnent à me vouloir
Et je suis en : Quatrième année

Feuille de personnage
Mes petites affaires: essai
Ozzy Wizard
:
Daphné Greengrass : les elfes de maison, une véritable passion ! <3 • 100% Empty
https://pimentine.forumgratuit.be
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Daphné Greengrass : les elfes de maison, une véritable passion ! <3 • 100% Daphné Greengrass : les elfes de maison, une véritable passion ! <3 • 100% EmptyLun 27 Juin - 5:04

Citation :


GREENGRASS DAPHNE

« Quand il n'y a plus de solution, reste la vengeance. » D. Pennac



caractère

Ce visage d'ange cache un caractère peu flatteur. D'apparence calme et sereine, la demoiselle est une manipulatrice hors pair, détestant se faire marcher dessus, par tous les sangs impropres qui souillent le château. Froide envers ceux, qu'elle ne côtoie pas, Daphné est extrêmement jalouse et même parfois possessive. Assez douée en Magie, elle n'hésite pas à rabaisser les autres à la première occasion.
Cependant, Daphné reste une jeune fille fidèle. C'est aussi une jeune fille sûre d'elle, pleine d'assurance, ne se fiant qu'à ses proches amis.
Physique

Daphné a toujours été considérée comme une jolie fille à Poudlard. De grand yeux bleus, une chevelure blonde, ainsi qu'une élégance et une prestance qui ne laisse personnes indifférents, enfin ça c'était dans son monde, ici, il semblerait que Granger l'ai devancé... Pourtant, Daphné n'a pas beaucoup changé. Grande avec une taille de guêpe, la plupart des vêtements lui vont à merveille. Un teint pâle, mais pas trop, faisant ressortir le bleu de ses yeux et des fines lèvres rosée, elle pourrait se faire passer pour une petite poupée.
L'album photo


Daphné Greengrass : les elfes de maison, une véritable passion ! <3 • 100% Mtxooz




Un petit bout d'histoire


« Quand vous, vous assiérez sur ce tabouret, je vous mettrais sur votre tête et ... »

Ha non, par pitié pas encore une répartition !! Ca ferait sa huitième et qu'est-ce qui y a de plus chiant le jour de la rentrée, pour Daphné ? D'abord, la rentrée, puis les cours et la sale tête de ces professeurs et enfin sur la dernière place du podium, la REPARTITION. Sérieusement qu'est ce qu'on en a à faire de savoir où vont aller les gnomes ? On s'est fout puisque de toute façon, ils se feront marcher dessus par les plus grands, comme eux et ça qu'importe leur maison. Après tout, ils ne font que leur rendre service, puisque cela "forgera leur caractère". Oui, oui, c'est que Mme Greengrass a répondu à sa fille ainée quand celle-ci alors en première année et qu'elle ne comprenait pas comment les autres élèves osaient la traiter comme une Moldu de bas étage. Dans le fond sa mère n'avait pas changé, juste un peu plus hystérique. Mr Greengrass était resté fidèle à lui-même, un vrai modèle pour Daphné, car il a toujours parfaitement su bien se tenir comme un digne sorcier de sang pur.

Bref, c'est donc, d'un air lasse que Daphné observait la répartition, d'un côté elle revivait celle de sa quatrième année, de l'autre elle remarquait de belles surprises, ainsi que des mauvaises, comme Granger qui squattait désormais, nuits et jours à la table des Serpentard. A celle là, je vous jure elle a de la chance, de ne pas se retrouver toute seule au fond d'un cachot à des milliers de kilomètre de ce château avec pour seule et unique compagnie que Pansy !!
Alors que la répartition se poursuivait, un nom enfin intéressant et nouveau pour la jeune blonde, fût cité par la vieille et toujours aussi rabougris McGonagall :

«Malefoy, Androméda. »

Daphné avait eu beaucoup de mal à croire que Drago, venait d'une famille nombreuse. Quelle ironie, lui qui était avant le nombril du monde pour sa mère, n'était désormais qu'un nombril, parmi tous les autres nombrils Malefoyens. Dieu merci, une telle chose ne se produisit pas chez les Greengrass, Daphné et sa soeur étaient restées les mêmes, enfin a quelques choses près, rien de très gênant ou de particulièrement gênant pour la suite (sauf peut-être cette histoire de protection des elfes de maison, qui commençait déjà à taper sur le système de Daphné !
Tiens, mais attendez ! Regardez qui voilà, ne serait pas la demie-portion de Pansy, sa maudite nouvelle soeur? Daphné se retient de montrer à Pansy son dégout. Sérieusement, c'est quoi cette répartition, le Choixpeau débloque du ciboulot ou quoi ? Il a trop fumé de Mandragore ?! Une Malefoy à Gryffondor et une Parkinson chez les jaunes et Daphné qui pensait être la honte de sa famille, elle était désormais bien contente de ne pas devoir appartenir a ces familles, elle en était mal à l'aise pour ses camarades ! Comment pouvaient-ils rester de marbres, face à cela et faire comme si tout ceci était normal.

Non, ils ont perdus la normalité dès qu'ils ont débarqués dans ce monde de tarés. Mais pourquoi avait-elle suivi ses camardes, pourquoi ?
Pour changer son futur, bien sûr. Daphné en avait marre de vivre dans l'ombre de sa soeur et puis voir Potter ce dandiner devant les journaux tous les jours, commencer vraiment à l'agacer. Finalement, Daphné, ne participa qu'à moitié à a répartition, une partie d'elle observait d'un air lasse et ennuyé et l'autre, se maudissait d'être revenue à Poudlard. Y passer sept années, était déjà bien suffisant, mais non, il avait fallu qu'ils l'embarquent dans leur galère. Y a des jours comme ça, où Daphné maudissait vraiment les gens qu'elle côtoie et cette répartition dans ce nouveau monde en faisait aussi parti.



Dernière édition par Daphné Greengrass le Ven 22 Juil - 9:22, édité 2 fois
Hey Ho moi c'est Daphné Greengrass

Daphné Greengrass
Serpentard
Serpentard

...........
Je suis à : Serpentard
Mes amis sont : Pansy, Blaise, Drago, Théo, Astoria
On dit de moi que : je suis l'allumée, protectrice des elfes de maison, qui lutte contre leur oppression
actuellement je suis : toujours à Poudlard, parmi une bande fous.
Et je suis en : 4ème année

Feuille de personnage
Mes petites affaires:
Ozzy Wizard
:
Daphné Greengrass : les elfes de maison, une véritable passion ! <3 • 100% Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Daphné Greengrass : les elfes de maison, une véritable passion ! <3 • 100% Daphné Greengrass : les elfes de maison, une véritable passion ! <3 • 100% EmptyDim 3 Juil - 2:05

Ou en sommes nous dans cette fiche?
Hey Ho moi c'est Drago Malefoy

Drago Malefoy
Admin
Admin

: Qui aime bien châtie bien
Daphné Greengrass : les elfes de maison, une véritable passion ! <3 • 100% 1105270303411308328224631
: Il n'y a pas d'hiver au pays de l'espoir
Je suis à : Serpentard
Mes amis sont : Pansy, Blaise,Théo
On dit de moi que : Je suis un glaçon émotif et un emmerdeur fini
actuellement je suis : célibataire même si certains s'acharnent à me vouloir
Et je suis en : Quatrième année

Feuille de personnage
Mes petites affaires: essai
Ozzy Wizard
:
Daphné Greengrass : les elfes de maison, une véritable passion ! <3 • 100% Empty
https://pimentine.forumgratuit.be
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Daphné Greengrass : les elfes de maison, une véritable passion ! <3 • 100% Daphné Greengrass : les elfes de maison, une véritable passion ! <3 • 100% EmptyLun 4 Juil - 4:43

J'aimerais avoir un petit délais, je galère pour me connecter sur internet. On vient de tout réinitialiser et je ne sais pas trop pourquoi mais mon ordinateur n'est plus reconnu. Bref, je peux que mon connecter avec un téléphone, donc c'est pas le top =/
Désolé =(
Hey Ho moi c'est Daphné Greengrass

Daphné Greengrass
Serpentard
Serpentard

...........
Je suis à : Serpentard
Mes amis sont : Pansy, Blaise, Drago, Théo, Astoria
On dit de moi que : je suis l'allumée, protectrice des elfes de maison, qui lutte contre leur oppression
actuellement je suis : toujours à Poudlard, parmi une bande fous.
Et je suis en : 4ème année

Feuille de personnage
Mes petites affaires:
Ozzy Wizard
:
Daphné Greengrass : les elfes de maison, une véritable passion ! <3 • 100% Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Daphné Greengrass : les elfes de maison, une véritable passion ! <3 • 100% Daphné Greengrass : les elfes de maison, une véritable passion ! <3 • 100% EmptyVen 22 Juil - 9:23

Fini, désolé, l'histoire est pas top, mais j'étais pas très inspirée ce soir n_n
Hey Ho moi c'est Daphné Greengrass

Daphné Greengrass
Serpentard
Serpentard

...........
Je suis à : Serpentard
Mes amis sont : Pansy, Blaise, Drago, Théo, Astoria
On dit de moi que : je suis l'allumée, protectrice des elfes de maison, qui lutte contre leur oppression
actuellement je suis : toujours à Poudlard, parmi une bande fous.
Et je suis en : 4ème année

Feuille de personnage
Mes petites affaires:
Ozzy Wizard
:
Daphné Greengrass : les elfes de maison, une véritable passion ! <3 • 100% Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Daphné Greengrass : les elfes de maison, une véritable passion ! <3 • 100% Daphné Greengrass : les elfes de maison, une véritable passion ! <3 • 100% EmptyVen 22 Juil - 9:49

sans soucis ma pitite daphné, je connais ton niveau je valide ma serpy serpy
Hey Ho moi c'est Drago Malefoy

Drago Malefoy
Admin
Admin

: Qui aime bien châtie bien
Daphné Greengrass : les elfes de maison, une véritable passion ! <3 • 100% 1105270303411308328224631
: Il n'y a pas d'hiver au pays de l'espoir
Je suis à : Serpentard
Mes amis sont : Pansy, Blaise,Théo
On dit de moi que : Je suis un glaçon émotif et un emmerdeur fini
actuellement je suis : célibataire même si certains s'acharnent à me vouloir
Et je suis en : Quatrième année

Feuille de personnage
Mes petites affaires: essai
Ozzy Wizard
:
Daphné Greengrass : les elfes de maison, une véritable passion ! <3 • 100% Empty
https://pimentine.forumgratuit.be
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Daphné Greengrass : les elfes de maison, une véritable passion ! <3 • 100% Daphné Greengrass : les elfes de maison, une véritable passion ! <3 • 100% Empty

Hey Ho moi c'est Contenu sponsorisé


Daphné Greengrass : les elfes de maison, une véritable passion ! <3 • 100% Empty
Revenir en haut Aller en bas

Daphné Greengrass : les elfes de maison, une véritable passion ! <3 • 100%

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Choixpeautons tous! Vive le tyran... :: Reçus & Refusés-
Sauter vers: