|
Message | Auteur |
---|
Sujet: joyeux anniversaire Mer 6 Juil - 8:02 | |
| c'est aujourd'hui que notre petit suchi prend un an, aaaah omg, elle devient presque une adulte, dire qu'enzy et moi l'avons connue à l'état de en couche ^-^ le temps passe mes petiots par contre j'ai même pas été invitée c'est une honte! j'aurais dansé sur le petit bonhomme en mousse pcq je sais danser que ça |
| Hey Ho moi c'est Drago Malefoy Admin
❝ : Qui aime bien châtie bien ❞ : Il n'y a pas d'hiver au pays de l'espoir Je suis à : Serpentard Mes amis sont : Pansy, Blaise,Théo On dit de moi que : Je suis un glaçon émotif et un emmerdeur fini actuellement je suis : célibataire même si certains s'acharnent à me vouloir Et je suis en : Quatrième année
|
| |
Sujet: Re: joyeux anniversaire Mer 6 Juil - 9:38 | |
| Haaaaaaaa merci !!! Chez moi le tube c'est "On fait tourner les serviettes" !! En plus de fêter mon anniversaire j'ai eu les résultats des épreuves anticipées du bac et je pars avec 73 points d'avance pour l'année prochaine. Le bonheur quoi *o* |
| Hey Ho moi c'est Invité Invité
|
| |
Sujet: Re: joyeux anniversaire Mer 6 Juil - 18:58 | |
| félicitations comme promis tu auras une belle ninttrigue loufoque |
| Hey Ho moi c'est Drago Malefoy Admin
❝ : Qui aime bien châtie bien ❞ : Il n'y a pas d'hiver au pays de l'espoir Je suis à : Serpentard Mes amis sont : Pansy, Blaise,Théo On dit de moi que : Je suis un glaçon émotif et un emmerdeur fini actuellement je suis : célibataire même si certains s'acharnent à me vouloir Et je suis en : Quatrième année
|
| |
Sujet: Re: joyeux anniversaire Mer 6 Juil - 20:18 | |
| |
| Hey Ho moi c'est Elsy Carrow Admin
Je suis à : Serpentard Mes amis sont : des Malefoy et des anti-Weasmoche =P On dit de moi que : je suis douce ... mais cela ne m'empêche pas de faire des crasses :D actuellement je suis : célibataire . . . Et je suis en : première année (mais au fond de moi je suis plus fort que vous tous Niark)
|
| |
Sujet: Re: joyeux anniversaire Dim 31 Juil - 20:59 | |
| Moi aujourd'hui, je veux souhaiter un bon anniversaire à Elsy//Lucy^^ la joueuse de mon élève grandit!!!! |
| Hey Ho moi c'est blaise zabini Serpentard
Je suis à : Serpentard Mes amis sont : Drago, Théo, Pansy On dit de moi que : je suis un croqueur invétéré adulateur de disco moldu actuellement je suis : en pleine crise existentielle Et je suis en : Quatrieme année
|
| |
Sujet: Re: joyeux anniversaire Dim 31 Juil - 21:13 | |
| Merci Blaizouuuuuu C'est gentil de me souhaiter mon anniversaire et je remarque que les personnes des forums pensent plus à moi que les gens irl >> Bref : encore merci et je promets de penser à toi >< ! |
Je suis à : Serpentard Mes amis sont : des Malefoy et des anti-Weasmoche =P On dit de moi que : je suis douce ... mais cela ne m'empêche pas de faire des crasses :D actuellement je suis : célibataire . . . Et je suis en : première année (mais au fond de moi je suis plus fort que vous tous Niark)
|
| |
Sujet: Re: joyeux anniversaire Dim 31 Juil - 21:39 | |
| Joyeux anniversaire Elsy J'espère que tu vas profiter de ta journée comme il se doit! |
|
| |
Sujet: Re: joyeux anniversaire Dim 31 Juil - 21:44 | |
| Joyeux anniversaire |
|
| |
Sujet: Re: joyeux anniversaire Dim 31 Juil - 21:54 | |
| |
| Hey Ho moi c'est Nymphadora Malefoy Poufsouffle
Je suis à : Poufsouffle Mes amis sont : Sea Soundel et Héméra Sladinger. On dit de moi que : je suis folle ; mais c'est complètement faux ! actuellement je suis : célibataire. Et je suis en : 6ème année
|
| |
Sujet: Re: joyeux anniversaire Dim 31 Juil - 22:01 | |
| Merci à vous trois ! Et pour te répondre Su, j'ai fêté mon anniv' hier car aujourd'hui je suis seule à la maison car tout le monde bosse x) Disons que je vais profiter de ma tranquillité =P |
|
| |
Sujet: Re: joyeux anniversaire Lun 1 Aoû - 3:17 | |
| Bonne fête J'espère que ta profiter du ta journée d'hier pour manger plein de gâteau. Selon moi, les anniversaires c'est la meilleure excuse pour être gourmand ! [C'est pour ça que je les adore aussi <3] Bonne fête encooooooore ! |
| Hey Ho moi c'est Luna Lovegood Modérateur
Je suis à : Poufsouffle Mes amis sont : Ron, Harry, tous les gens qui m'admirent On dit de moi que : Égocentrique, populaire mais détesté et aussi belle à mourir [Je ne contridirai pas ...] actuellement je suis : En couple avec Ron mais pas nécessairement pour longtemps Et je suis en : Troisième année
|
| |
Sujet: Re: joyeux anniversaire Lun 1 Aoû - 3:32 | |
| Meeeeeerrrrrrrrccccccciiiiii Luna !!! Et oui : on a bien mangé dont l'énorme plat à lasagne au tofu et le sublime et inégalable gâteau aux trois chocolats en mousse si léger *bave* |
|
| |
Sujet: Re: joyeux anniversaire Lun 1 Aoû - 5:35 | |
| Joyeux anniversaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire ! |
|
| |
Sujet: Re: joyeux anniversaire Lun 1 Aoû - 5:38 | |
| |
|
| |
Sujet: Re: joyeux anniversaire Lun 1 Aoû - 8:19 | |
| Je suis tout à fait d'accord avec toi Elsy, online on te souhaite toujours un joyeux anniversaire irl, tu dois rappeler tu peux toujours te brosser ^^ |
|
| |
Sujet: Re: joyeux anniversaire Lun 1 Aoû - 8:25 | |
| x') J'aimerais me tromper parfois ^^' Et j'espère me plaindre plus que ce qu'il y a en réalité ! |
|
| |
Sujet: Re: joyeux anniversaire Lun 1 Aoû - 9:04 | |
| Bon anniversaire Elsy !!!! Ton gâteau avait l'air trop bon |
|
| |
Sujet: Re: joyeux anniversaire Lun 1 Aoû - 9:47 | |
| Merci Sushi... Et il l'était x)) Et encore ce soir, on en a mangé un petit n__n |
|
| |
Sujet: Re: joyeux anniversaire Jeu 8 Sep - 2:45 | |
| |
| Hey Ho moi c'est nymphadora tonks
❞ : . Je suis à : Poudlard Mes amis sont : un peu tout le monde, et un peu personne On dit de moi que : je suis maladroite et délirante actuellement je suis : formatrice de duel Et je suis en : train de préparer ma prochaine intervention
|
| |
Sujet: Re: joyeux anniversaire Jeu 8 Sep - 10:12 | |
| Hey ! Bonneuuuuuuuuuuuuuuuh ... Fêteuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh ! Profites en un max ! MANGE PLEIN DE GÂTEAU !!!! Si tu prend un peu de poids personne va t'en vouloir :p C'est fait pour ça les anniversaires [Pour ça et autre chose ...] [Mais le reste est facultatif.] [C'est surtout une excuse pour se bourrer la face !] |
Je suis à : Poufsouffle Mes amis sont : Ron, Harry, tous les gens qui m'admirent On dit de moi que : Égocentrique, populaire mais détesté et aussi belle à mourir [Je ne contridirai pas ...] actuellement je suis : En couple avec Ron mais pas nécessairement pour longtemps Et je suis en : Troisième année
|
| |
Sujet: Re: joyeux anniversaire Jeu 8 Sep - 22:53 | |
| (haha !! jeme suis trompée de ligne^^ c'est "dans les 7 prochains jours xD) |
| Hey Ho moi c'est blaise zabini Serpentard
Je suis à : Serpentard Mes amis sont : Drago, Théo, Pansy On dit de moi que : je suis un croqueur invétéré adulateur de disco moldu actuellement je suis : en pleine crise existentielle Et je suis en : Quatrieme année
|
| |
Sujet: Re: joyeux anniversaire Ven 9 Sep - 10:15 | |
| Ben au moins ce sera fait pour nous :p *Souhaiter bonne fête a Dylanne, check !* xD |
|
| |
Sujet: Re: joyeux anniversaire | |
| |
| Hey Ho moi c'est Contenu sponsorisé
|
| |
|