Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

Par une belle matinée ensoleillée [Feat Elsy Carrow]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Par une belle matinée ensoleillée [Feat Elsy Carrow] Par une belle matinée ensoleillée [Feat Elsy Carrow] EmptyMer 13 Juil - 0:39

    Le week end venait d'arriver sur Poudlard et Athénaïs Black s'était réveillée bien tôt. Elle avait en effet une tonne de devoirs à faire alors que la rentrée venait tout juste d'avoir lieue. Et comme la jeune fille détestait faire ses devoirs dans l'après-midi, puisqu'elle préférait plutôt s'amuser avec ses amis, la gamine se levait plus tôt que les autres. C'est donc après une bonne douche revigorante et un bon petit déjeuner que la cinquième année s'était rendue dans le parce avec son sac de cours et tout son matériel.

    La jeune fille s'installa donc à l'ombre d'un arbre, près du lac, dans la parc quasiment vide. Seuls quelques lèves tôt comme elle se trouvaient dans les environs et chahutaient un peu, ce qui n'empêchait pas le moins du monde la brunette de travailler. La fille de Sirius et Bellatrix sortit donc son livre de sortilèges et attrapa sa baguette magique et commença à pratiquer le dernier sortilège appris en cours, ne faisant pas attention à ce qu'il se passait autour d'elle.

    Voyant qu'au fur et à mesure qu'elle s'entraînait elle réussissait de mieux en mieux à pratiquer le sort, la jeune fille eût alors un grand sourire alors qu'elle passait maintenant à la métamorphose, matière qui lui plaisait moins. Il fallait qu'elle comprenne le plus vite possible l'enoncé de son exercice... Et pour le moment, comme elle ne comprenanit rien, elle commençait quelque peu à rager...
Hey Ho moi c'est Invité

Invité

Par une belle matinée ensoleillée [Feat Elsy Carrow] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Par une belle matinée ensoleillée [Feat Elsy Carrow] Par une belle matinée ensoleillée [Feat Elsy Carrow] EmptyMer 13 Juil - 6:49

Le Week-End. Déjà. On aurait pu croire que pour la rentrée, surtout en première année, la jeune Elsy Carrow aurait été débordée mais non. Du moins, pour l'instant, ça allait et la plupart des cours (sauf la DCFM) lui plaisait assez pour qu'elle travaille avec assez d'entrain pour les finir sans trop de problème. Et plus elle les finissait vite, plus elle commençait à jouer tôt du violon et longtemps ... Le violon, si beau, si harmonieux, si essentiel, si ... Mais revenons à notre sujet initial.

Le Week-end. Déjà. Elsy était du genre couche tard et lève tôt et ceux même les jours où on lui autorisait un peu de répit. Surtout qu'en ce moment (peut être avec un stress non identifié ?) elle était assez insomniaque. Les autres Serpy de sa chambre appréciait qu'elle joue mais appréciait aussi dormir et ne voulant pas attirer les foudres de sa voisine de lit, elle évita de faire du bruit en se réveillant de si bonne heure. Elle prit son sac de cours et celui de son violon et descendit à la Grande Salle pour déjeuner un minimum.

Après ce passage parfois sauté qui est le petit déjeuner où elle avait commencé à regarder les différents devoirs donnés la vieille pour le week-end et qu'elle n'avait pas eu envie de faire, elle se dirigea près du lac sur un banc pour faire ses devoirs dans la fraîcheur de septembre. Elle remarqua qu'un des devoirs était de trouver différents ingrédients de potions de premier cycle. Rogue avait donné à son groupe, la liste des ingrédient de la Goute du Mort-Vivant, potion dont elle avait déjà entendu parler grâce aux livres donnés par sa mère.

Elle était sûr de trouver certains ingrédients dans le parc et au lieu de trop réfléchir, elle se dirigea vers un coin plus éloigné dans le parc où elle savait qu'elle trouverait des Asphodèles, plantes vivaces connus du monde magique et moldus ... Elle rangea ses affaires dans son sac et garda juste à la main son manuel de botanique pour voir plus clairement à quoi ressemblait l'ingrédient convoité.

Alors qu'elle avait la tête dans son bouquin, les yeux détaillant la légende du dessin et scrutant autour d'elle, elle tomba sur un autre spécimen que végétal. Il était encore tôt et malgré quelques rares élèves, elle pensait que ce coin du parc serait traversé par elle seul. Une Griffon aux cheveux noirs et lisses lisant un bouquin et semblant assez contrarié... un manuel plutôt ? En se rapprochant, elle la reconnu pour l'avoir déjà vu plusieurs fois chez ses parents, tous deux professeurs ici : Sirius et Bellatrix Black. Elle devait se souvenir de nombreux selon son père et celui de leur fille lui revint : Athénaïs Black. En quel année était-elle à présent ? Bien plus grande qu'Elsy en tout cas...

La jeune Serpy referma doucement son livre et s'approcha timidement. Elle reconnu le début du mot "métamorphose" sur le manuel levée de la fille Black qui lui cachait sûrement la vue à la Carrow. Athénaïs semblait vraiment rageante et la jeune fille se dit que cette matière malgré que son père en était le professeur ne semblait pas être sa tasse de thé... Elle se décida à parler, malgré sa peur de la déranger :


- C'est si compliqué que ça la Métamorphose à ton niveau ?


Elle avait réussit à dire cela sans bégayer bien que la pensée que la Griffon ne se souvienne plus d'elle apparu. La métamorphose semblait une partie importante de la magie et elle appréciait beaucoup les cours du Pr Black.


Dernière édition par Elsy Carrow le Sam 6 Aoû - 9:11, édité 2 fois
Hey Ho moi c'est Elsy Carrow

Elsy Carrow
Admin
Admin

Je suis à : Serpentard
Mes amis sont : des Malefoy et des anti-Weasmoche =P
On dit de moi que : je suis douce ... mais cela ne m'empêche pas de faire des crasses :D
actuellement je suis : célibataire . . .
Et je suis en : première année (mais au fond de moi je suis plus fort que vous tous Niark)

Feuille de personnage
Mes petites affaires:
Ozzy Wizard
:
Par une belle matinée ensoleillée [Feat Elsy Carrow] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Par une belle matinée ensoleillée [Feat Elsy Carrow] Par une belle matinée ensoleillée [Feat Elsy Carrow] EmptyJeu 14 Juil - 3:15

    Athénaïs détestait la métamorphose, malgré que son père en soit le professeur. Elle préférait encore les sortilèges et la DCFM. La cinquième année, qui tentait donc de se concentrer sur son livre de métamorphose se décourageait à chaque paragrphe lu. Soupirant alors, la fille Black leva les yeux au ciel et remarqua une première année, qui s'avançait vers elle, un livre à la main. Ne voyant aucune menace et n'ayant rien fait de mal, Athéna tente donc de reprendre sa lecture de zéro.

    Une voix timide fit alors sortir Athénaïs de sa lecture et elle crût qu'elle allait étrangler l'autre pour l'avoir dérangé. C'est là qu'elle remarqua alors qu'elle se trouvait face à la première année de tout à l'heure. La fixant alors dans les yeux de mauvaise humeur, la Rouge et Or se demandait si elle n'allait pas passer à la pratqiue de son sortilège sur la gamine. Le problème, c'est qu'elle reconnaissait la fille des amis de ses parents. Si elle faisait donc ce genre de chose, elle allait en prendre plein la tête.

    La Gryffondor décida donc de faire comme si de rien n'était et que l'autre ne l'avait pas dérangé, lui faisant même signe de la tête de prendre place à ses côtés. Elle resta alors un moment silencieuse, avant de répondre, ne voulant pas paraître méchante pour la plus jeune:

    -Et bien c'est assez difficile lorsque l'on n'aime pas la matière.

    Marquant une pause, Athénaïs ferma alors son livre et entreprit de se mettre à se tourner vers la Serpentard en questionnant:

    -Tu es la petite Carrow? Elsy, c'est ca?
Hey Ho moi c'est Invité

Invité

Par une belle matinée ensoleillée [Feat Elsy Carrow] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Par une belle matinée ensoleillée [Feat Elsy Carrow] Par une belle matinée ensoleillée [Feat Elsy Carrow] EmptyJeu 14 Juil - 4:28

La jeune femme aux cheveux noirs la regarda avec insistance avant de détourner les yeux comme pour se calmer. Peut être qu' Elsy aurait dût attendre qu'Athénaïs fasse une matière qu'elle aime ... Alors que la jeune Serpy pensait faire rapidement demi-tour avant de recevoir un quelconque sort ... de métamorphose ? Et ça donnerait quoi si elle se trompait ?? Mais la Griffon changea de regard et lui faisant signe d'approcher ce que fit la jeune fille, toujours aussi timidement. Restant un peu silencieuse, Athénaïs répondit enfin avec un léger sourire en regardant Elsy :

- Et bien c'est assez difficile lorsque l'on n'aime pas la matière.


Elsy avait donc vu juste.. Ce n'était vraiment pas sa tasse de thé ! Et d'ailleurs, la venue de la jeune fille lui donnait sûrement un moment de répit car elle referma son livre... Et elle semblait même bien vouloir se consacrer à elle car elle se tournait face à elle. Elle la questionna :


- Tu es la petite Carrow? Elsy, c'est ca?

- E-Oui... Et toi Athénaïs Black. On ... on s'est déjà vu chez toi ... Enfin, chez les Black... Mes parents m'avaient amené avec eux pour voir tes parents ...


Elle avait peu à peu répondu, en essayant de chassant cette stupide timidité ... Elle s'était quelques peu arrêtée, regardant l'herbe et même la trifouillant ... Avant de regarder encore un peu par alternance Ahénaïs et l'herbe mais en s'adressant bien à elle :


- Tu .. Tu es en quel année déjà ? Cinquième non ? Avec les BUSEs en fin d'année ...


La jeune Carrow se dit que ces exams seraient vraiment les premiers difficiles de sa scolarité et elle voulait savoir comment une élève qui avait atteint ce niveau voyait ce genre d'épreuves prochaines...


Dernière édition par Elsy Carrow le Sam 6 Aoû - 9:12, édité 2 fois
Hey Ho moi c'est Elsy Carrow

Elsy Carrow
Admin
Admin

Je suis à : Serpentard
Mes amis sont : des Malefoy et des anti-Weasmoche =P
On dit de moi que : je suis douce ... mais cela ne m'empêche pas de faire des crasses :D
actuellement je suis : célibataire . . .
Et je suis en : première année (mais au fond de moi je suis plus fort que vous tous Niark)

Feuille de personnage
Mes petites affaires:
Ozzy Wizard
:
Par une belle matinée ensoleillée [Feat Elsy Carrow] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Par une belle matinée ensoleillée [Feat Elsy Carrow] Par une belle matinée ensoleillée [Feat Elsy Carrow] EmptyVen 15 Juil - 3:40

    Elsy semblait terrorisée. La jeune fille héssitait même de prendre place aux côtés d''Athénaïs qui venait de mettre de côté son envie de lancer un sort sur la plus jeune pour avoir la paix. La rouge et or demanda donc si elle s'appellait bien Elsy, tout en lui faisant signe de prendre place à ses côtés.

    - E-Oui... Et toi Athénaïs Black. On ... on s'est déjà vu chez toi ... Enfin, chez les Black... Mes parents m'avaient amené avec eux pour voir tes parents ...

    Une Serpentard timide? Athénaïs se contenta alors d'hausser les épaules à cette pensée, tout en acquiesçant d'un signe de tête, signe qu'elle se rappelait bien de la petite. Elle répondit alors, pour elle-même:

    -Oui, je m'en souviens.

    Restant alors une nouvelle fois silencieuse, Athénaïs écouta sa petite camarade lui demander en quelle année elle se trouvait avant de se rapeller qu'elle était en cinquième année et qu'elle alalit devoir passer les BUSES. La Gryffondor grimaçca alors, avant de répondre:

    -Oui je suis en cinquième année. Et je n'ai pas vraiment hâte de passer mes BUSES. Ca à l'air terrible et vu la quantité de devoir que les profs nous donnent, je peine à m'organiser dans les révisions... Tu as de la chance de n'être qu'en première année.
Hey Ho moi c'est Invité

Invité

Par une belle matinée ensoleillée [Feat Elsy Carrow] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Par une belle matinée ensoleillée [Feat Elsy Carrow] Par une belle matinée ensoleillée [Feat Elsy Carrow] EmptyVen 15 Juil - 23:48

Athénaïs semblait s'en souvenir se qui rassurait Elsy ... Si ça n'avait pas été le cas elle se serait senti vraiment mal et serait sûrement partie, sans demander son reste ... Mais dans le fond c'était stupide, si elle se souvenait de la fille Black : pourquoi pas l'inverse ? Il était vrai qu'Elsy était discrète mais c'est parents l'avaient tout de même présentée haut et fort bien qu'elle n'avait pas beaucoup parlé, juste répondu au peu de questions qu'on lui posait avec un petit sourire gênée ... Mais elle revint dans le parc, loin du Manoir des Black.

A sa question sur les BUSEs, la Griffon ne semblait pas très enthousiaste et au fond on peut comprendre, ces examens avaient une très grosse réputation. Alors que la rentrée venait à peine de se lancer, la Black semblait déjà être submergée par les devoirs et révisions, ce qui ne présageait rien de bon pour la fin de l'année si on rassemblait toutes les connaissances accumulés au loin de l'année (et sûrement aussi les années précédentes). Elle finit sa réponse en l'enviant d'être en première année ce qui fit secouer la tête légèrement Elsy. Pas qu'elle n'avait tord mais bien qu'elle s'en sortait, c'était juste grâce à une bonne organisation sinon, cela lui changeait vraiment des cours moldus de son ancienne école où elle s'en sortait à merveille. Elle répondit :


- Sûrement ... Je suis comme même assez perdue dans cette nouvelle école. J'ai beau avoir grandie avec des parents sorciers, je ne suis pas pour autant habitué à toutes ces matières ... Malgré tout ... je les trouve plus intéressantes que celle de mon ancienne école. [i]Elle fit une pause avant d'ajouterJ'espère que serais à la l'hauteur en magie ... pour mes parents...

Ses parents. Son père avait toujours voulu l'ouvrir à la magie mais sentant qu'elle s'ouvrait au monde moldu, il l'avait laissé peu à peu mais l'attendait sûrement au tournant quand elle montrerait ses preuves à Poudlard. Sa mère de son côté, l'avait toujours couvé, l'encourageant pour tout, surtout pour sa musique qui l'a rendait très fière. Elle lui avait appris quelques sorts malgré tout car elle voulait que sa fille sache tout de même entrer dans le monde magique avec quelques bagages ...

Elsy s'en sortait pourtant bien pour ce début d'année, n'hésitant pas à fouiller dans tous ces manuels avant même que ses professeurs n'en parlent, assez curieuse, ses parents lui avaient au moins appris à s'ouvrir à tout et au fond d'elle-même, elle savait qu'elle s'en sortirait à Poudlard et sûrement un jour, lors des BUSEs. Quoi qu'il en soit, son rêve n'était pas de pointer dans la magie mais dans la musique. A cette pensée, elle mit sur ses genoux le sac contenant son violon, d'un geste doux comme pour se détendre avec sa présence et son contact ..


Dernière édition par Elsy Carrow le Sam 6 Aoû - 9:14, édité 1 fois
Hey Ho moi c'est Elsy Carrow

Elsy Carrow
Admin
Admin

Je suis à : Serpentard
Mes amis sont : des Malefoy et des anti-Weasmoche =P
On dit de moi que : je suis douce ... mais cela ne m'empêche pas de faire des crasses :D
actuellement je suis : célibataire . . .
Et je suis en : première année (mais au fond de moi je suis plus fort que vous tous Niark)

Feuille de personnage
Mes petites affaires:
Ozzy Wizard
:
Par une belle matinée ensoleillée [Feat Elsy Carrow] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Par une belle matinée ensoleillée [Feat Elsy Carrow] Par une belle matinée ensoleillée [Feat Elsy Carrow] EmptySam 16 Juil - 8:18

    Le silence durait maintenant depuis un moment. Athénaïs reprit donc son livre de Métamorphose là où elle l'avait laissé, essayant de se remettre à tenter de comprendre ce qu'elle n'arrivait pas à comprendre lors de son dernier cours. La jeune fille resta donc silencieuse, laissant la plus jeune reprendre alors la parole, lui disant qu'elle voulait être à la hauteur en ce qui concernait la magie pour ses parents.

    Athéna se souvint alors que la jeune fille avait été élevée à la Moldue avant d'être une Sorcière. La Rouge et Or acquiesça alors d'un signe de tête tout en répondant, absorbée par sa lecture:

    -Je ne vois pas pourquoi tu n'arriverais pas à faire tes preuves en magie!

    La cinquième année se mit à fixer un instant la plus jeune avant de rajouter alors, avec un sourire:

    -Et puis si jamais tu as des problèmes tu peux toujours me demander de l'aide.
Hey Ho moi c'est Invité

Invité

Par une belle matinée ensoleillée [Feat Elsy Carrow] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Par une belle matinée ensoleillée [Feat Elsy Carrow] Par une belle matinée ensoleillée [Feat Elsy Carrow] EmptySam 16 Juil - 9:24

Alors qu'Elsy avouait son sentiment envers la magie et l'avis de ses parents, elle s'occupait les mains avec l'herbe et Athénaïs avait réouvert son manuel pour s'occuper la vue. Sans pour autant totalement la laisser parler seule, elle l'écoutait, la preuve en était de sa réponse étonnée, ne semblant pas comprendre que ses parents portaient tout leur espoir en leur fille unique, trop d'espoir selon la concernée ...

Heureusement qu'elle était une prodige au violon, sinon ses parents (surtout son père) verrait en elle une déception ... Elle ne devait en aucun cas se laisser dépasser par les évènements et toujours donné pour maintenir le niveau acceptable avec lequel son père ne disait rien. Comme toujours ... Et à force de ne pas l'encourager, il allait finir par la décourager ... Il y avait encore sa mère derrière elle, la soutenant et lui redonnant le sourire pour qu'elle continue dans cette voie de la réussite.

La Griffon ajouta qu'elle proposerait son aide et se fût au tour d'Elsy de lui jeter un regard étonné. Elle ne s'attendait pas du tout à une telle proposition mais au fond d'elle-même, elle se dit qu'elle-même ne l'aurait pas proposé alors elle devait profiter que ce soit elle qui s'y mette. Elle répondit donc en la regardant avec un sourire gênée :


- Ça serait gentil de ta part ... Mais je ne voudrais pas te déranger non plus ! Et ... il faudrait que je trouve quelque chose à te faire ou te donner en retour ... Mais, je ne sais pas ce qu'il te faut ou plutôt te manque ...


Dernière édition par Elsy Carrow le Sam 6 Aoû - 9:16, édité 1 fois
Hey Ho moi c'est Elsy Carrow

Elsy Carrow
Admin
Admin

Je suis à : Serpentard
Mes amis sont : des Malefoy et des anti-Weasmoche =P
On dit de moi que : je suis douce ... mais cela ne m'empêche pas de faire des crasses :D
actuellement je suis : célibataire . . .
Et je suis en : première année (mais au fond de moi je suis plus fort que vous tous Niark)

Feuille de personnage
Mes petites affaires:
Ozzy Wizard
:
Par une belle matinée ensoleillée [Feat Elsy Carrow] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Par une belle matinée ensoleillée [Feat Elsy Carrow] Par une belle matinée ensoleillée [Feat Elsy Carrow] EmptyDim 17 Juil - 4:21

    Athénaïs venait de proposer son aide à Elsy dans les différentes matières de Poudlard. Bien sûr, elle exceptait dedans la métamorphose puisqu'elle n'était pas très forte dans cette matière. Mais Elsy pourrait très bien s'en sortir sans cette matière qui ne servait à rien.

    La rouge et Or resta donc silencieuse, continuant de lire son livre de Métamorphose, laissant la Serpentard réflechir à sa proposition alors qu'elle arrachait l'herbe. La jeune fille finit alors par prendre la parole, en disant qu'elle ne voulait pas abuser de son temps. Mais finalement, elle accepta, en lui demandant ce qu'elle devrait faire pour elle en retour. Athénaïs fit alors semblant de réfléchir. Elle savait en fait déjà d'avance ce qu'elle voulait lui demander...

    La cinquième année fit alors mine de réfléchir avant de tourner son regard acier vers la plus jeune tout en répondant alors, avec un léger sourire en coin:

    -Il y abien un truc que tu peut faire pour moi. En fait ca concerne Scorpius...

    Son très cher cousin. En fait, elle avait même un énorme faible pour lui. Elle ne cessait de tourner autout depuis un moment mais le frère de Drago ne semblait pas la remarquer...

    -Si tu pouvais lui faire voir que j'existe ca serait sympa de ta part...
Hey Ho moi c'est Invité

Invité

Par une belle matinée ensoleillée [Feat Elsy Carrow] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Par une belle matinée ensoleillée [Feat Elsy Carrow] Par une belle matinée ensoleillée [Feat Elsy Carrow] EmptyDim 17 Juil - 9:21

En lançant son interrogation, Elsy se demandait bien ce qu'Athénaïs voudrait. En tant que première année, elle n'avait pas tous pleins de relations, étant une Carrow, elle avait des sous mais juste assez et à part avec son violon, elle n'avait pas beaucoup de talent ... Ah si. Elle promettait un bel avenir en tant qu'Anti-Lupin ... Mais qui dit que la Griffon avait des problèmes avec le prof de DCFM ? Alors qu'elle se posait toutes ses questions, cela semblait se faire aussi par la concernée vu l'expression de son visage. Mais cela s'arrêta quand elle déclara enfin :

- Il y abien un truc que tu peut faire pour moi. En fait ca concerne Scorpius...

Scorpius ... Le Malefoy que la plupart des filles (et garçons) admiraient ? Elle lui avait déjà parler plusieurs fois mais ... que voulait exactement la jeune Black ? Il n'était pas cousins, semble-t-il ? Elle répondit à sa question en finissant :

- Si tu pouvais lui faire voir que j'existe ca serait sympa de ta part...

A cette réponse, la Serpy fut surprise.... "Que j'existe"... Dans le sens, plus que cousin ? Elsy regarda avec un oeil nouveau Athénaïs : elle semblait vouloir bien plus que ça dans le coeur du Malefoy ... La jeune fille se demanda si elle serait capable de faire ça ... et se convainquit assez rapidement.

- Je .. Je pense que je pourrais t'aider sur ce coup là. Je connais depuis ma plus tendre enfance les Malefoy et Scorpius voit en moi une petite fille très perspicace et il sait m'écouter quand il le faut. En plus étant un Serpentard, je peux le voir quotidiennement et ainsi, peu à peu, lui faire entrer dans la tête ton nom, ta tête, tes bons côtés ... Faut pas croire : je sais aussi concocter de bons plans..

Comme pour faire quelqu'un de machiavélique, elle se frotta les mains avec un sombre sourire. Mais au fond d'elle même, elle réfléchissait à toute vitesse : cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas préparé un plan...


Dernière édition par Elsy Carrow le Sam 6 Aoû - 9:19, édité 1 fois
Hey Ho moi c'est Elsy Carrow

Elsy Carrow
Admin
Admin

Je suis à : Serpentard
Mes amis sont : des Malefoy et des anti-Weasmoche =P
On dit de moi que : je suis douce ... mais cela ne m'empêche pas de faire des crasses :D
actuellement je suis : célibataire . . .
Et je suis en : première année (mais au fond de moi je suis plus fort que vous tous Niark)

Feuille de personnage
Mes petites affaires:
Ozzy Wizard
:
Par une belle matinée ensoleillée [Feat Elsy Carrow] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Par une belle matinée ensoleillée [Feat Elsy Carrow] Par une belle matinée ensoleillée [Feat Elsy Carrow] EmptyLun 18 Juil - 1:40

    Athénaïs avait agit comme une Serpentard sur le coup. En effet, elle savait depuis longtemps qu'elle voulait quelqu'un pour l'aider dans ses plans pour faire tomber Scorpius dans ses filets. Depuis petite, la gamine voyait en son cousin beaucoup plus qu'un cousin. Cela faisait d'ailleurs longtemps qu'elle avait jeté son dévolu sur lui mais le blond ne semblait pas la remarquer...

    - Je .. Je pense que je pourrais t'aider sur ce coup là. Je connais depuis ma plus tendre enfance les Malefoy et Scorpius voit en moi une petite fille très perspicace et il sait m'écouter quand il le faut. En plus étant un Serpentard, je peux le voir quotidiennement et ainsi, peu à peu, lui faire entrer dans la tête ton nom, ta tête, tes bons côtés ... Faut pas croire : je sais aussi concocter de bons plans..

    Athénaïs se mit donc à sourire tout en se rapprochant de la gamine. Les cours allaient donc pouvoir commencer dès maintenant si elle se trouvait un plan rapidement. La cinquième année commenca alors à questionner:

    -Très bien! Tu veux commencer par quoi?
Hey Ho moi c'est Invité

Invité

Par une belle matinée ensoleillée [Feat Elsy Carrow] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Par une belle matinée ensoleillée [Feat Elsy Carrow] Par une belle matinée ensoleillée [Feat Elsy Carrow] EmptyLun 18 Juil - 2:37

Alors que son cerveau avait embrayer la cinquième vitesse, sous ses yeux défilaient toutes répliques possibles ... Quand pourrait-elle le voir déjà aujourd'hui ? Athénaïs semblait heureuse d'avoir une alliée dans son plan de conquête "Scorpius". Sûrement attiré par les idées folles de la jeune Serpy, la Griffon se rapprocha et intéressée, elle dit :

- Très bien! Tu veux commencer par quoi ?

Alors que les idées se filaient en une vraie toile de plan, solide et infaillible, elle décrocha un grand sourire à la Black et déclara, sûre d'elle-même alors qu'au loin on entendait la cloche de 8h :

- Je sais où il est le samedi ... Je peux le retrouver et en échange d'un de mes petits services quotidiens, il voudra bien que l'on fasse causette ... Alors que je parlerais soit-disant de tout et de rien, tu passeras par la salle commune. Surtout tu ne nous regardes pas. Je vais lui faire changer de regard ! Soit en sûre ...

Elsy regarda sa montre. Tout semblait être en place, du moins dans sa tête. Le plan "Scorpius" allait démarrer. La Serpy se leva et s'épousseta ses habits pleins d'herbe avant d'enfiler son sac de cours et celui de son violon ... Si elle ne jouait pas aujourd'hui, ce ne serait pas si grave ... si en échange, elle aidait sa nouvelle amie. Elle donna sa main à Athénaïs pour l'aider à se relever, un sourire déterminé sur le visage. Au fond d'elle-même, elle aurait aider la Black même si elle n'avait rien en retour.


Spoiler:


Dernière édition par Elsy Carrow le Sam 6 Aoû - 9:32, édité 1 fois
Hey Ho moi c'est Elsy Carrow

Elsy Carrow
Admin
Admin

Je suis à : Serpentard
Mes amis sont : des Malefoy et des anti-Weasmoche =P
On dit de moi que : je suis douce ... mais cela ne m'empêche pas de faire des crasses :D
actuellement je suis : célibataire . . .
Et je suis en : première année (mais au fond de moi je suis plus fort que vous tous Niark)

Feuille de personnage
Mes petites affaires:
Ozzy Wizard
:
Par une belle matinée ensoleillée [Feat Elsy Carrow] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Par une belle matinée ensoleillée [Feat Elsy Carrow] Par une belle matinée ensoleillée [Feat Elsy Carrow] EmptyLun 18 Juil - 8:53

[HJ/ Bien y'a les devoirs de la semiane xD]

    Athénaïs attendait donc une réponse de la plus jeune. Elle s'attendait à ce qu'elle ne sorte ses devoirs de son sac de cours mais elle lui répondit alors en lui parlant de son plan. La jeune fille de 15 ans acquiesça alors d'un signe de tête retenant bien le plan en tête, laissant Elsy se lever. La plus jeune rattrappa alors son sac de cours et son violon et s'épousetta ses habits, avant de tendre la main à la Rouge et Or.

    La fille Black ferma alors son livre de Métamorphose tandis que la cloche de l'école annonçait 8 heures. La cinquième année rangea alors son livre de Métamorphose dans son sac et se releva avec l'aide de la première année, prenant soin d'épousseter son uniforme Rouge et Or. Fixant alors la plus petite devant elle, la jeune fille déclara alors:

    -Je te suis donc. Par contre, une fois arrivées devant la Salle Commune, je te laisse disons... Une bonne quinzaine de minutes, le temps que tu le trouves pour que tu commences la conversation. Je passerais plus tard pour faire mine de chercher un de mes cousins. C'est une excuse plausible pour que je me retrouves là-bas, non?
Hey Ho moi c'est Invité

Invité

Par une belle matinée ensoleillée [Feat Elsy Carrow] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Par une belle matinée ensoleillée [Feat Elsy Carrow] Par une belle matinée ensoleillée [Feat Elsy Carrow] EmptyMar 19 Juil - 1:46

Athénaïs se releva après avoir acquiescer le plan d'Elsy et qu'elle ait rangé ses affaires. Elle était partante pour le plan de la Serpy mais, et c'est logique, donnait ses avis mais voulant tout de même la confirmation. Cela fit bizarre à la jeune Carrow qui bien qu'elle était écouté, elle n'avait qu'onze ans et c'était souvent elle, à la fin, qui exécutait les ordres bien qu'elle trouvait la base des plans ... Mais elle n'en montra rien, répondant en secouant la tête, prête :

- Un quart d'heure suffira bien effectivement. Je pense que l'on s'installera non loin de la cheminée donc en entrant, tu auras un peu plus de temps ... Chercher tes cousins -ou d'autres, c'est effectivement plus faisable à faire pour de faux ... T'es forte pour la comédie ?

Elle avait finit par cette question pensant soudainement à un plan plus compliqué ... Mais il fallait être doué ... Et pas faire dans l'exagération non ... Le naturel, mentir au point que cela devienne une vérité ... Ca, la jeune Carrow avait réussit. En plus des cours de théâtre dans son ancienne école, son père lui avait enseigné les meilleurs moyens de convaincre ou persuader une personne et comment faire pour que cela passe pour de l'évidence ... Bref, elle y arriverait mais Athena, aussi ?


Dernière édition par Elsy Carrow le Sam 6 Aoû - 9:34, édité 1 fois
Hey Ho moi c'est Elsy Carrow

Elsy Carrow
Admin
Admin

Je suis à : Serpentard
Mes amis sont : des Malefoy et des anti-Weasmoche =P
On dit de moi que : je suis douce ... mais cela ne m'empêche pas de faire des crasses :D
actuellement je suis : célibataire . . .
Et je suis en : première année (mais au fond de moi je suis plus fort que vous tous Niark)

Feuille de personnage
Mes petites affaires:
Ozzy Wizard
:
Par une belle matinée ensoleillée [Feat Elsy Carrow] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Par une belle matinée ensoleillée [Feat Elsy Carrow] Par une belle matinée ensoleillée [Feat Elsy Carrow] EmptyMar 19 Juil - 1:58

    Athénaïs attendait donc mpatiemment le jeune Carrow. Elle avait hâte de voir Scorpius s'intéresser enfin à elle à vrai dire. La Rouge et Or se contenta alors de soupirer pour montrer son impatience lorsque la gamine reprit la parole.

    - Un quart d'heure suffira bien effectivement. Je pense que l'on s'installera non loin de la cheminée donc en entrant, tu auras un peu plus de temps ... Chercher tes cousins -ou d'autres, c'est effectivement plus faisable à faire pour de faux ... T'es forte pour la comédie ?

    La comédie? Et bien oui, en ayant pour mère Bellatrix Black, la jeune fille était assez douée pour ce genre de chose. D'ailleurs, elle savait mentir à la perfection. Elle posa alors son regard acier sur la plus jeune, tout en répondant, avec un grand sourire:

    -Bien sûr que oui! Avec pour parents les Black on est capable de tout savoir faire!
Hey Ho moi c'est Invité

Invité

Par une belle matinée ensoleillée [Feat Elsy Carrow] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Par une belle matinée ensoleillée [Feat Elsy Carrow] Par une belle matinée ensoleillée [Feat Elsy Carrow] EmptyMer 20 Juil - 1:31

Elsy avait finit sa phrase par une question. Enfin, une question voulant juste confirmation, juste la réponse voulue pour enclencher une action plus complexe grâce à des cartes plus fortes ... La Black semblait sûre d'elle et par son nom, elle avait la preuve qu'elle réussirait le plan imaginé par la Carrow.. Cette dernière en rendant son sourire déclara, commençant à se diriger vers le Château :

- Je te crois... Je vais te demander quelque chose qui va te surprendre mais ... Tu as des vêtements que tu pourrais abîmer sans trop de problèmes ? En les déchirant par exemple ?

Elsy savait. Elle connaissait le secret de Scorpius et sa volonté de devenir styliste. Elle pourrait très bien l'avouer à la Griffon mais elle n'en avait pas le droit ... S'il voulait le dire à sa cousine, il lui dirait en temps et en heure ... En attendant, Athénaïs pourrait attirer le Serpy en se mettant dans une situation telle qu'il serait obligé d'agir ou sinon la vision qu'on les autres de lui disparaîtrait ... Et puis, de toutes façons, la jeune Carrow serait le mener à ce qu'elle désire (et par extension, ce que désirait la Griffon) sans qu'il ne s'en aperçoive ...


Hrp : On fait la suite en prenant Scorpius comme PNJ ou tu préfères que l'on attende le joueur pour que cela soit plus intéressant ? Ou même, que tu souhaite que l'on imagine juste la scène ? Comme tu veux ...


Dernière édition par Elsy Carrow le Sam 6 Aoû - 9:36, édité 1 fois
Hey Ho moi c'est Elsy Carrow

Elsy Carrow
Admin
Admin

Je suis à : Serpentard
Mes amis sont : des Malefoy et des anti-Weasmoche =P
On dit de moi que : je suis douce ... mais cela ne m'empêche pas de faire des crasses :D
actuellement je suis : célibataire . . .
Et je suis en : première année (mais au fond de moi je suis plus fort que vous tous Niark)

Feuille de personnage
Mes petites affaires:
Ozzy Wizard
:
Par une belle matinée ensoleillée [Feat Elsy Carrow] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Par une belle matinée ensoleillée [Feat Elsy Carrow] Par une belle matinée ensoleillée [Feat Elsy Carrow] EmptyJeu 21 Juil - 1:51

    Athénaïs avait bien deviné qu'Elsy avait une idée derrière la tête. Alors que les deux filles commençaient à se diriger vers le château, la Verte et Argent lui demandait si elle avait des habits qui ne craignaient rien, pas même les déchirures. De toute manières, avec un réparo, même le plus bel habit était réparé par la suite...

    -Bien sûr! Avec la magie de toute manière, plus aucun habit ne craint rien...

    La jeune fille se mit donc à fixer sa jeune camarade, les sourcils arqués. Elle se demandait bien ce qu'elle comptait faire avec des vêtements déchirés. La Rouge et Or ralentit donc le pas, espérant qu'Elsy lui en dirait un peu plus. Après tout, elle ne comptait pas non plus sacrifier ses plus beaux habits simplement pour se pavaner par la suite devant Scorpius. En plus, elle ne se pavanerait pas devant lui avec des vêtements déchirés, si?
Hey Ho moi c'est Invité

Invité

Par une belle matinée ensoleillée [Feat Elsy Carrow] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Par une belle matinée ensoleillée [Feat Elsy Carrow] Par une belle matinée ensoleillée [Feat Elsy Carrow] EmptyVen 22 Juil - 23:59

Athénaïs fit la remarque que pour un sorcier, les vêtements crasseux ou déchirés ne posaient pas de problèmes, et oui, vive la magie ! Elsy avait tellement des pensées de moldus que parfois elle s'étonnait de sa stupidité. Et quand elle pensa à tous les sortilèges possibles, son idée initiale fût bien renforcée... Sous l'oeil interrogateur de la Griffon qui commençait sûrement à se demander pourquoi la Serpy voulait déchirer des vêtements, elle répondit donc, commençant à révéler ses idées :

- Scorpius est, dirons nous un gentleman ... Si une fille a besoin de lui surtout si je suis là pour le pousser il ira. Il suffirait que tu te fasses mal et que tu sois dans l'incapacité de te guérir pour qu'il vienne t'aider... Bon bien sûr, il y a des choses à régler. De un, faut trouver exactement comment tu vas te blesser mais de sorte que tu ne souffres pas trop -vaut mieux faire la comédie là- ensuite, le pire serait qu'un autre se ramène à la place de la Cible ... Mais ça, je sais comment éliminer ce genre de menace ... Ton vrai boulot, à toi, c'est de jouer la fille affaiblie de sorte que ... Scorpius soit obligé de venir t'aider et de voir en toi une femme non faible (je n'aime pas ce terme) mais une personne à protéger ...

Elle s'arrêta semblant chercher confirmation dans le regard acier de la Griffon. Si elle n'aimait pas ce plan ... Elle en avait d'autres en réserve mais celui-là serait "facile" à faire ... Elle reprit donc :

- Tu ... Tu vois un peu près la scène ? Tu crois pouvoir (enfin surtout accepter de) le faire ?


Dernière édition par Elsy Carrow le Sam 6 Aoû - 9:38, édité 1 fois
Hey Ho moi c'est Elsy Carrow

Elsy Carrow
Admin
Admin

Je suis à : Serpentard
Mes amis sont : des Malefoy et des anti-Weasmoche =P
On dit de moi que : je suis douce ... mais cela ne m'empêche pas de faire des crasses :D
actuellement je suis : célibataire . . .
Et je suis en : première année (mais au fond de moi je suis plus fort que vous tous Niark)

Feuille de personnage
Mes petites affaires:
Ozzy Wizard
:
Par une belle matinée ensoleillée [Feat Elsy Carrow] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Par une belle matinée ensoleillée [Feat Elsy Carrow] Par une belle matinée ensoleillée [Feat Elsy Carrow] EmptyDim 24 Juil - 1:50

    Alors qu'Athénaïs répondait à Elsy que tout était possible grâce à la Magie, la plus jeune lui répondit alors en lui expliquant son plan. D'après elle, Scorpius était un gentlman et si Athéna se blessait, il n'hésiterait pas un instant à aller l'aider. La Rouge et Or acquiesça alors d'un signe de tête, tout en répondant:

    -Oui je suis capable de jouer la comédie en faisant croire que je me suis fait mal. Enfin dans la mesure du possible bien sûr!

    La jeune Gryffondor posa donc son regard acier sur la Verte et Argent, restant silencieuse, alors qu'elle lui demandait maintenant si elle se sentait capable de suivre son plan. Une nouvelle fois, la brunette acquiesça d'un signe de tête, tout en répondant:

    -Je visualise déjà la scène!
Hey Ho moi c'est Invité

Invité

Par une belle matinée ensoleillée [Feat Elsy Carrow] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Par une belle matinée ensoleillée [Feat Elsy Carrow] Par une belle matinée ensoleillée [Feat Elsy Carrow] EmptyDim 24 Juil - 6:49

Elsy avait tord de ne pas se faire confiance car par rapport à elle, la Griffon semblait sûr de son plan. Et cela rassura si ce n'est revigora la jeune Serpy. Les deux comploteuses pourraient donc mettre leur plan de conquête "Scorpius" a exécution rapidement ... Mais bien que ce plan soit plus simple que d'autres tortueux naissant dans l'esprit d'Elsy, il n'en restait pas moins que le risque de tout foirer planait ! La Serpy et la Griffon marchaient toujours vers le Château et la première posa les choses à plats :

- Okay, c'est parfait... Maintenant, il faut savoir comment enfin avec quoi tu vas te blesser ... Une avalanche de livres ? Un sortilège perdu ? Quoi qu'il en soit, il faut le trouver dès maintenant et je te laisse choisir ce qui t'ira le mieux pour ton "confort" si je puis dire ... De mon côté, j'ai déjà plusieurs débuts de conversations basiques et d'autres beaucoup moins pour amener à toi donc je serais m'occuper de la Cible...

La Serpy si elle n'allait pas beaucoup d'elle-même parler aux gens, si elle connaissait la personne, elle devenait une personne parlant beaucoup. Pas qu'elle soit la pure bavarde mais elle voulait absolument qu'on la comprenne le plus précisément de son idée ... De plus, étant rester seule souvent dans son enfance, elle a prit l'habitude de réfléchir à voix haute... Or, à Poudlard, cette habitude l'a rattrapait et elle avait un peu peur qu'on la prenne pour une folle. Ici, cela passait, on aurait pu croire qu'elle discutait "normalement"... Alors que le hall se rapprochait, la jeune brune dit :

- On fait ça maintenant ou tu souhaites prendre un truc ou faire quelque chose avant ? Ou tu veux pas le faire aujourd'hui du tout ?


Dernière édition par Elsy Carrow le Sam 6 Aoû - 9:38, édité 1 fois
Hey Ho moi c'est Elsy Carrow

Elsy Carrow
Admin
Admin

Je suis à : Serpentard
Mes amis sont : des Malefoy et des anti-Weasmoche =P
On dit de moi que : je suis douce ... mais cela ne m'empêche pas de faire des crasses :D
actuellement je suis : célibataire . . .
Et je suis en : première année (mais au fond de moi je suis plus fort que vous tous Niark)

Feuille de personnage
Mes petites affaires:
Ozzy Wizard
:
Par une belle matinée ensoleillée [Feat Elsy Carrow] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Par une belle matinée ensoleillée [Feat Elsy Carrow] Par une belle matinée ensoleillée [Feat Elsy Carrow] EmptyLun 25 Juil - 1:19

    Athénaïs et Elsy rentraient donc maintenant toutes deux vers le Château de Poudlard. La plus jeune faisait part de son plan à la Rouge et Or qui lui assurait qu'avec la Magie, elle n'aurait pas de peine à déchirer même l'un de ses vêtements fétiche. La Verte et Argent semblait avoir oublié ce détail mais Athénaïs ne fit aucun commentaire, ce contentant juste de la suivre. Elle lui demandait maintenant même ce qu'elle préférait comme scénario pour se blasser. La cinquième année réfléchit donc un instant avant de répondre:

    -La chute de livres me convient bien. En plus, je suis assez maladroite pour réussir à les faire tomber sur moi de moi-même!

    La gamine sourit donc à la Verte et Argent qui venait de franchir les portes du Hall, tout en lui demandant si elle comptait faire ce genre de chose aujourd'hui ou si elle voulait tout reporter à plus tard. Sans hésitation, la brunette répondit alors:

    -On peut y aller tout de suite! A moins que tu ai prévu quelque chose?
Hey Ho moi c'est Invité

Invité

Par une belle matinée ensoleillée [Feat Elsy Carrow] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Par une belle matinée ensoleillée [Feat Elsy Carrow] Par une belle matinée ensoleillée [Feat Elsy Carrow] EmptyLun 25 Juil - 2:35

A sa question pour le choix de la "blessure", Athénaïs sembla apprécier la chute de livres qu'en réalité la Serpy avait lancé comme ça ... Au fond, ce n'était pas si mal car une action plus faisable (d'après les dires de la Griffon) et au moins, il ne fallait pas encore réfléchir trop longtemps à ce problème. Elsy fit une croix imaginaire à côté des choses à régler dans sa tête en répondant :

- Si tu pensez y arriver manuellement ... En plus ça fera plus "réaliste" et les maladroits ne sont pas tout le temps regarder de façon mauvaise. Au contraire, on peut vouloir avec "joie" t'aider..

Ce plan se faisait donc presque de lui même ! L'immense hall s'offraient aux deux sorcières quand la plus jeune voulu s'assure qu'Athenaïs ne manque rien. Cette dernière ne semblait pas avoir ce problème et retourna même la question. En levant les mains en les agitant, elle répondit rapidement :

- Non, non ! Enfin, ça va pour moi ... Je me disais peut être que tu voulais peut être prendre un "accessoire" ... ou je ne sais pas.. un porte bonheur ... truc du genre...

Elsy faisait tourner ses index telle une manivelle, tic qu'elle avait pris il y a bien longtemps et lui permettaient de se reconcentrer sur un sujet et de pas en sortir et même paniquer ... Elle cherchait ses mots, voulant se justifier de quelque chose de pas vraiment existant. Ce genre de réaction lui arrivait souvent quand on lui faisait vraiment confiance, elle en était heureuse mais se croyait par la suite non capable, se sous estimant. Les paroles de son père lui disant qu'elle était une Carrow et qu'en tant que telle, qu'il était normal qu'on lui fasse confiance et qu'elle-même se fasse confiance lui revinrent en mémoire et en respirant un bon coup, elle s’obligeât à se calmer. Elle sourit, décidée et déclara en regardant la direction de la salle commune des Griffons et Serpys :

- Bref ! Je te souhaites bonne chance avec Scorpius et je me souhaite bonne chance à moi-même pour être géniale sur ce coup là ....
Hey Ho moi c'est Elsy Carrow

Elsy Carrow
Admin
Admin

Je suis à : Serpentard
Mes amis sont : des Malefoy et des anti-Weasmoche =P
On dit de moi que : je suis douce ... mais cela ne m'empêche pas de faire des crasses :D
actuellement je suis : célibataire . . .
Et je suis en : première année (mais au fond de moi je suis plus fort que vous tous Niark)

Feuille de personnage
Mes petites affaires:
Ozzy Wizard
:
Par une belle matinée ensoleillée [Feat Elsy Carrow] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Par une belle matinée ensoleillée [Feat Elsy Carrow] Par une belle matinée ensoleillée [Feat Elsy Carrow] Empty

Hey Ho moi c'est Contenu sponsorisé


Par une belle matinée ensoleillée [Feat Elsy Carrow] Empty
Revenir en haut Aller en bas

Par une belle matinée ensoleillée [Feat Elsy Carrow]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Corbeille-
Sauter vers: