|
| Message | Auteur |
---|
Sujet: ϟ Adultes Ven 22 Juil - 4:37 | |
| Prédéfinis Adultes Patient, compréhensif et incorruptible © unknown. en rouge, les personnages déjà pris
PROFESSEURS
- Severus Rogue - Bellatrix Black - Sirius Black - Remus Lupin - Nymphadora Tonks - Tom Jedusor - Rubeus Hagrid - Othello Ravel Ferdinand - Venianime Hanzle | AVATAR
Alan Rickman Evangeline Lily Viggo Mortensen David Tennants Alyssa Milano Anthony Hopkins Robbie Coltrane Joshua Jackson Kevin Zeger |
AUTRES
- Narcissa Malefoy - Lucius Malefoy - Rodoplphus Lestrange - Rabastan Lestrange - Amycus Carrow - Alecto Carrow - Arthur Weasley - Molly Weasley - Bill Weasley - Charlie Weasley - Barty Croupton - Cornelius Fudge - Dolores Ombrage - Andromeda Tonks - Alice Londubat - Franck Londubat - Ely Bront Wulfric - Peter Pettigrew | AVATAR
Jayne Wisener Jason Isaac
Au choix
Penelope Cruz
Helena Bonham Carter Sam Worthington |
TOUS DROITS RÉSERVÉS |
Dernière édition par Drago Malefoy le Ven 2 Sep - 0:26, édité 14 fois |
| Hey Ho moi c'est Drago Malefoy Admin
❝ : Qui aime bien châtie bien ❞ : Il n'y a pas d'hiver au pays de l'espoir Je suis à : Serpentard Mes amis sont : Pansy, Blaise,Théo On dit de moi que : Je suis un glaçon émotif et un emmerdeur fini actuellement je suis : célibataire même si certains s'acharnent à me vouloir Et je suis en : Quatrième année
| | | Sujet: Re: ϟ Adultes Ven 22 Juil - 7:39 | |
| BILL WEASLEY âge 25 ans date de naissance 29 juillet lieu de naissance Sainte Mangouste statut amoureux Célibataire profession Professeur d'arithmancie
BILL WEASLEY. © ADRED | INFORMATIONS ϟ Arithmancien de renom ϟ Futur professeur optionnel ϟ Travaille pour gringotts et Poudlard ϟ A un air canaille qui fait fondre les filles ϟ Ne s'entend pas beaucoup avec ron et ginny ϟ Finance les jumeaux weasley
THIS MY STORYBill Weasley, ainé de la fratrie des rouquins. Bill n'a jamais eu la grosse tête, comme les deux derniers. Il travaille chez gringotts, adulés des jeunes filles qui le croisent, il a beaucoup de succès. Il faut dire que son air canaille, ses bottes en cuir et son piercing lui donne beaucoup de charme. Il s'entend particulièrement bien avec Harry potter et hermione granger. Ami de sirius black il est cependant réticent devant son épouse bellatrix. Il a un petit faible pour nymphadore, mais la maladresse de cette dernière empêche toute approche. Dernièrement, il a reçu une offre d'emploi de Tom Jédusor pour des cours supplémentaire de runes et arithmancie. Il faut dire que les formations de gringotts sont largement plus poussées que celle de l'université. Le roux hésite encore, qui sait tonks enseigne, et une école emplie de jeunes et jolies jeunes filles à de quoi faire pencher la balance. Mais les déplacements entre Gringotts et Poudlard seront fatiguants
|
TOUS DROITS RÉSERVÉS
|
SEVERUS ROGUE âge 39 ans date de naissance 25 mai lieu de naissance Sainte Mangouste statut amoureux Marié profession Professeur de potions
SEVERUS ROGUE. © DOOMSDAY | INFORMATIONS ϟ Marié il a trois enfants ϟ Parrain d'harry potter ϟ Déteste toujours black et malefoy également ϟ Sadique il adore le vaudou le soir alors qu'il est mielleux le jour ϟ Maître incontesté des potions ϟ Ami avec Rémus Lupin
THIS MY STORYTout les anciens serpentard se souvenaient d'un rogue hautain, froid, mordant et cynique. Aussi furent-ils surpris d'avoir un rogue gentil dans ses cours aimant apprendre et distiller son savoir. Mais ce qu'ils ne savaient pas c'est que tout n'était que mensonge. Quinze ans plus tôt rogue avait épousé une moldue, dinde mais très belle, qui lui servait plus de femme de ménage et d'amante que d'épouse mais passons. Il pouvait avec elle s'adonner à son passe temps favori: le vaudou. Car oui severus Tobias rogue détestait toujours les enfants et s'il ne le montrait pas à tous c'était justement qu'en bon serpentard il faisait ses coups en douce usant de magie, de poupées et d'ensorcellement. Qui aurait soupçonné le si gentil et aimable professeur rogue gniark gniark gniark. il n'y avait qu'un moment ou il perdait son calme: lorsqu'il se prenait le bec avec le cabot, mais c'était tellement jouissif de rabaisser ce stupide black qu'il s'en fichait. Rogue avait recueilli harry potter fils de sa meilleure amie qu'il avait élevé avec ses enfants. Il aimait beaucoup harry qui avait un double visage, gentil devant les gryffondors, perfide dans l'ombre, parfait petit serpent. Il s'entend bien avec remus lupin, la terreur de poudlard. L'ancien maraudeur, très doué,ne supporte pas les poufsouffle et en a fait ses souffres douleurs, il déteste les enfants et est d'une partialité à faire peur. Il se dispute régulièrement avec la directrice des jaunes mais s'en fiche comme d'une guigne. Tandis que lui severus, se prend la tête cordialement avec le cabot black quand il n'octroie pas de points à ces rouges oups aurait-je oublier de mentionner que severus adore envouter les petits rouges pour qu'ils se fassent prendre en faute tatata on ne se refait pas même dans une réalité modifiée, severus rogue n'aimera jamais les gryffondors! foi de magie
|
TOUS DROITS RÉSERVÉS
|
BELLATRIX BLACK âge 35 ans date de naissance 1er mai lieu de naissance Sainte Mangouste statut amoureux Mariée profession Professeur de sortilèges
BELLATRIX BLACK. © AUD | INFORMATIONS ϟ Epouse de sirius, amie de severus et rémus ϟ Professeur de sortilèges ϟ Ancienne mangemorte repentie ϟ Adore cissy maintenant ϟ Marraine d'orion ϟ Adore Hermione Granger avec qui elle va souvent à pré-au-lard
THIS MY STORYMon nom est Bellatrix, née black, mariée Black. Je suis la deuxième fille de la famille black, la seule brune sulfureuse. J'ai grandit dans la maison serpentard, en admiration devant mes amis, Severus Rogue et Lucius Malefoy il faut dire que je voulais à tout prix racheter mes fautes auprès de père, celles de ne pas être blondes, celles de ne pas avoir la beauté éthérée de mes soeurs, de ne pas etre douée dans les arts mais dans la magie. J'avais blindé mon coeur,je ne ressentai presque rien jusqu'au jour ou on annonça mes fiançailles avec Lucius Malefoy j'avoue j'étais fébrile et heureuse mais celui-ci s'éprit de ma jeune soeur, plus belle, plus blonde. L'humiliation devant toutes les familles de sang pur, comme à l'habitude je ne dis rien, réservant ma colère pour mon père. A peine les aspics en poche que je m'enfuis de la maison, rejoignant tom jedusor et les frères lestrange. Père me destinait à Rabastan, qui me laissait froide, je ne croyais plus aux idéaux des sang purs, mais j'espérais ainsi trouver une famille, des gens qui me verraient autrement. Je me trompais encore lourdement, lorsque la manipulation du citronné fut révélée, mon monde s'effondra une nouvelle fois, j'avais encore été manipulée par un homme comme toujours je n'étais pas assez bien. Etrangement je restais en contact avec le lord, qui m'obligea à l'appeler Tom et m'encourageai à reprendre contact avec ma famille sans succès, je n'étais pas une black, je n'étais plus que bella, plus bellatrix. C'est Narcissa qui m'obligea a reprendre contact, forçant la porte de ma maison accompagnée d'un homme aux cheveux noirs. Ce type me disait quelque chose et son sourire canaille m'irrita au plus. j'apprendrais plus tard qu'il s'agissait de sirius et qu'il cédait à tous les caprice de cissy, qui ne lui cédait pas d'ailleurs. Qui aurait pu croire que ce crétin de cabot comme l'appelait severus deviendrait mon époux? Oh cela fit scandale, père menaça de me renier encore une fois mais qu'en avais-je à faire, pour la première fois je passais avant mes soeurs! Quelques années de plus, trois enfants et me voici de retour à poudlard en tant que professeur de sortilèges. J'avais toujours été douée dans la création de sortilèges. C'est Rémus qui me poussa à proposer mes créations au ministère et malgré la peur d'un refus je ne regrette rien, voici bellatrix black, professeur et créatrice officielle de sortilège, ca sonne bien n'est ce pas? Pour le moment j'essaye de séparer ma moitié de mon ami severus, rémus m'aidant dans cette lourde tache. ces deux là sont pires que des gamins, impossibles de se retenir de se frapper pendant une semaine. Vivement que mme rogue arrive pour déstresser son époux. Quant à sirius, il va être au pain sec et à l'eau pendant une semaine, je me suis cassé un ongle et j'ai une réception ce soir. Black tu vas souffrir! Au fait,je suis la marraine d'Orion, et je le gâte énormément!
|
TOUS DROITS RÉSERVÉS
|
SIRIUS BLACK âge 35 ans date de naissance 15 juin lieu de naissance Sainte Mangouste statut amoureux Marié profession Professeur de métamorphose
SIRIUS BLACK. © DA SULTANA | INFORMATIONS ϟ Professeur de métamorphose et directeur de gryffondor ϟ Animagus non déclaré et ancien maraudeur ϟ Marié à Bellatrix Black il a trois enfants ϟ Farceur invétéré il ennuie severus rogue dès que possible ϟ Parrain de drago malefoy ϟ Ami de rémus lupin
THIS MY STORYSirius Black de l'illustre famille black avait commencé sa rébellion en rompant la tradition serpentard, il avait fini à gryffondor. Maraudeur et animagus, il avait eu énormement de succès avec les filles ce qui faisaient rire james et soupirer rémus. Quand james commença à sortir avec lily je me renforçais dans ma période, je change de fille comme de chemises, c'est ainsi que narcissa l'appelait, ma cousine préférée je dois le dire. Nous nous entendions pas mal, même si cette dernière était fiancée à malefoy, d'ailleurs ce n'était pas bellatrix qui devait l'épouser? QUoi comment mumus? Ah elle doit épouser rabastan, quelle idée d'ailleurs je ne me souviens pas de sa tête, elle doit etre blonde comme narcissa. Poudlard finit, la guerre s'engagea avant de se terminer sur la trahison de dumbledore, j'en fus surpris,regulus fut relâché vivant et je continuais mes amourettes de nobles sous le regard faché de james qui s'éloignait de moi de plus en plus préférant la compagnie de rogue. Nous avons fini par nous fâcher et je passais mon temps entre rémus et narcissa.C'est ainsi que je me retrouvais un matin à forcer l'entrée du petit appartement de sa soeur ainée découvrant une cousine dont je ne me souvenais pas. Moi qui m'attendait à une blonde éthérée, je découvrais une brune sulfureuse totalement imperméable à mon charme légendaire. Comment était-ce possible? Rémus s'écroula de rire lorsque je lui fis part de mon mécontentement. Foi de sirius, cette petite serait comme les autres et arrête de rire mumus oui bon d'accord je l'avoue, sirius black s'est fait prendre à son propre piège et fini amoureux de bellatrix avec un obstacle de taille, la jolie brune était fiancée et prête à être mariée, j'ai ravi la mariée devant l'autel sous les yeux horrifiés de mon père et amusés de ma mère. Et me voila marié à bellatrix malgré les critiques de james, lily m'a gardé son amitié et j'ai même fini par être le parrain de drago. je garde un oeil sur harry aussi. Oh et depuis quatre ans je suis professeur à poudlard de métamorphose et cette année on m'a attribué la direction de gryffondor, mouhahaha le graisseux va être dégouté bravo tommy quoin, servilius devient directeur de serpentard ah non alors injustice, les insultes fusent, bastoooon
aie aie, bellatrix ma chérie arrête, quoin, pain sec et à l'eau ho non mumus au secours
|
TOUS DROITS RÉSERVÉS
|
REMUS LUPIN âge 37 ans date de naissance 12 aout lieu de naissance Sainte Mangouste statut amoureux Célibataire profession Professeur de dcfm
REMUS LUPIN. © DOOMSDAY | INFORMATIONS ϟ Ancien maraudeur et professeur de dcfm ϟ Lycanthrope ϟ Cynique et méchant ϟ Déteste les élèves ϟ S'entend bien avec rogue ϟ Est devenu la terreur du troisième étage
THIS MY STORY«Rémus Lupin, loup-garou de son état avait bien changé. Maraudeur doux et rêveur, il avait bien évolué pendant la guerre, pourchassé par le ministère et les aurors il avait échappé à l'emprisonnement de justesse. Son crime? Avoir été un loup-garou et même s'il avait activement fait partie de la résistance, ils voulaient sa tête. Pauvre, affamé, il avait trouvé une amie en bellatrix black avec qui il avait partagé un vieil appartement avant que celui-ci ne soit investit par sirius et narcissa. Pff son calme s'était envolé Bella son amie finit par épouser sirius, et bien qu'il soit heureux pour ses deux amis, sa rancoeur contre james potter augmentait de jour en jour jusqu'à la mort de ce dernier. Il traina de ville en ville sans travail, bossant dans des bars moldus pour survivre jusqu'à ce qu'il reçoive une lettre de tom jedusor lui proposant un poste de professeur. Il n'était pas à l'aise quand on connaitrait son probleme, il serait renvoyé. Mais tom savait déjà tout et rémus accepta la place, retrouvant severus qui s'entendait pas mal avec sirius, du moins en apparence, il apparut rapidement qu'ils se disputaient tous les jours. Rémus trouva en séverus une oreille attentive car rémus n'était plus le gentil petit louveteau mais un prof à l'humour cynique, méprisant et dont les mots tranchants pouvaient faire pleurer un élève. Ses pemières victimes furent les sangs purs, malefoy, parkinson, zabini, weasley tous ceux qui l'avaient méprisés avant. C'est ainsi que Rémus devint la terreur du troisième étage, il lui arrivait régulièrement de coincer des élèves après le couvre-feu et de les punir pour l'exemple avec beaucoup de sadisme. Mouhahaha remus détestait ces sales gélatines molles, il allait leur faire payer foi de mumus
|
TOUS DROITS RÉSERVÉS
|
Dernière édition par Drago Malefoy le Ven 2 Sep - 0:49, édité 6 fois |
❝ : Qui aime bien châtie bien ❞ : Il n'y a pas d'hiver au pays de l'espoir Je suis à : Serpentard Mes amis sont : Pansy, Blaise,Théo On dit de moi que : Je suis un glaçon émotif et un emmerdeur fini actuellement je suis : célibataire même si certains s'acharnent à me vouloir Et je suis en : Quatrième année
| | | Sujet: Re: ϟ Adultes Ven 22 Juil - 7:50 | |
| NYMPHADORA TONKS âge 30 ans date de naissance 25janvier lieu de naissance Sainte Mangouste statut amoureux Célibataire profession Professeur de duel
NYMPHADORA TONKS. © SULKY. | INFORMATIONS ϟ Auror de renon ϟ Formatrice de duel ϟ Métamorphomage ϟ Luciole dopée aux anabolisants et au sucre ϟ Maladroite ϟ Elève de maugreye
THIS MY STORYBohème, aimant les voyages, folle à lier, maladroite, complètement barge dans les soirées. Nymphadore Tonks est auror et accessoirement professeur à poudlard ou plutot formatrice de duel. Lors de ses cours, nymphadora est la plus stricte des profs, mais passé la porte de sa classe c'est la délirante petite bonne femme grimpant avec toi sur la table pour danser un verre d'alcool à la main sur des rythme endiablé dans un tripot ou peu d'élèves vont. Une femme intérêssante!A a peine 21 ans, elle a raflé sous le nez de nombreux candidats le poste de professeur de duel.Ancienne poufsouffle elle fut l'élève d'alastor maugrey qui regretta une chose concernant son élève: sa maladresse légendaire. Si la métamorphomage est douée en infiltration et en potion il n'en est pas moins qu'elle peut tout faire foirer à cause de sa maladresse. Rousse pour le moment elle a un visage fin et de grands yeux vert. Un nouveau piercing a fait son apparition sur son nez au grand désespoir de Bellatrix et à une franche rigolade de sirius. Elle apprécie beaucoup Harry et Sirius et a un petit faible pour un weasley qui n'est pas bill aahah mais vous ne saurez rien!
|
TOUS DROITS RÉSERVÉS
|
TOM JEDUSOR âge 70 ans date de naissance 3 novembre lieu de naissance Sainte Mangouste statut amoureux Marié profession Directeur de Poudlard
TOM JEDUSOR. © WHITE RABBIT. | INFORMATIONS ϟ Directeur de Poudlard ϟ Un très grand sorcier ϟ Amateur de fraises et de blagues foireuses ϟ Déteste dumbledore ϟ Discute souvent avec Harry ϟ Est encore plus farfelu que merlin lui-même
THIS MY STORYAh Tom Jédusor, tout un personnage n'est ce pas? Dès l'enfance il avait démontré des talents exceptionnels pour la magie et ses faiblesses avant très rapidement été exploitées par Albus Dumbledore. Manipulé pendant son adolescence, il tomba amoureux d'une jeune fille, mimi geignarde qu'il épousa à la fin de ses études, lui donnant deux enfants. La pleurnicheuse n'était plus. mais le citronné n'avait pas dit son dernier mot et affermit son emprise sur tom, le forçant à devenir lord voldemort, à scinder son âme avant de tuer les potter.. Pris de remord devant la bouille d'harry potter il lança un sort moindre, marquant le petit, liant ainsi leurs esprits et leurs âmes. Cinq années se sont écoulés sous l'égide des psychomages avant que Tom ne reprenne avec vivacité la prestigieuse école poudlard enseignant ainsi à ses petits enfants. Six années s'étaient encore écoulé et son jeune lié, harry finit par entrer à poudlard, rejoignant la maison gryffondor bien que tom sache qu'il n'y ait pas sa place. Ils avaient pris l'habitude de discuter mentalement ensemble,tom s'amusant de l'esprit acide d'harry, harry adore les blagues stupides de tom. Mais cette année, tom voit bien que ses petits serpentard ne tournent pas rond et foi de jedusor il découvrira le problème avant la fin du mois. Bon une tartelette aux fraises?
|
TOUS DROITS RÉSERVÉS
|
RUBEUS HAGRID âge 70 ans date de naissance 10 octobre lieu de naissance Sainte Mangouste statut amoureux Célibataire profession Professeur de scm
RUBEUS HAGRID. © WHITE RABBIT. | INFORMATIONS ϟ Professeur de SCM ϟ Ami avec rogue ϟ Ignore Sirius Black ϟ Fidèle à Tom Jedusor ϟ Adore les bestioles dangereuses et loufoques ϟ Aime beaucoup harry et Nymphadora Malefoy
THIS MY STORYRubeus Hagrid, le pauvre garde chasse, c'était ce qu'il était dans la réalité de daphné, mais celle-ci avait bien changé. Tom avait accusé hagrid des attaques sur les moldus, mais lors de son repentir, il avait innocenté le pauvre rubeus qui avait pu finir ses études avec un professeur particulier. Tom avait été celui-ci. Il avait souri lorsque le demi-géant avait pu récupérer une baguette, avec des étoiles dans les yeux comme un enfant. Garde-chasse de poudlard, il était devenu professeur de dcfm après le décès du professeur Brulopot. Hagrid s'entend très bien avec harry potter, qu'il ramène régulièrement au chateau après l'avoir trouvé à fureter dans la forêt interdite. Hagrid aurait pu habiter au château, mais il a préféré conserver sa cabane dans le parc, bien que celle-ci soit largement plus spacieuse et intérêssante qu'avant. Hagrid est fidèle à Tom et exècre l'armée de dumbledore, bien que ceux-ci aient rallié certains géants à leur cause.Etrangement Hagrid ne s'entend plus très bien avec sirius, mais personne n'en connait la raison. Lui qui couvrait toujours les maraudeurs semblent en vouloir au cabot. Il apprécie pourtant son épouse Bellatrix. Il semble éviter les jumeaux malefoy comme la peste et c'est tant mieux selon drago. Rogue et lui complote quelque chose à propos de crin de licorne, mais allez savoir quoi, car ce hagrid sait tenir sa langue...
|
TOUS DROITS RÉSERVÉS
|
PETER PETTIGREW âge 35 ans date de naissance 16 MARS lieu de naissance Sainte Mangouste statut amoureux Célibataire profession Métier au choix
PETER PETTIGREW. © UNKNOW. | INFORMATIONS ϟ fait partie du cercle de jédusor ϟ a été mangemort ϟ a trahi james et lilty par erreur ( soit disant) ϟ espion de dumbledore ϟ manipulateur il veut la place du citronné ϟ veut faire plier black ϟ Avatar alternatif: Ewan McGregor
THIS MY STORYPeter Pettgrew, drago s'en souvenait comme d'un traître à l'ordre du phénix. Mais dans cette réalité, peter n'avait rien du looser, enrobé et stupide d'antan. Peter avait de la classe, Peter avait du charisme et surtout il était resté fidèle à Jédusor. Faché avec sirius black depuis la mort des potter il cotoie toujours les malefoy et rémus lupin. Mais dans l'ombre le charismatique Peter joue, espion de Dumbledore il attend que celui-ci soit éliminé par jédusor et sa clique avant de prendre le pouvoir. Il ne sera plus martyrisé et black devrait se soumettre et admettre sa défaite.Manipulateur et séducteur Peter peut obtenir ce qu'il veut des gens. Animagus non déclaré il toucherait à la magie noire
|
TOUS DROITS RÉSERVÉS
|
NARCISSA MALEFOY âge 35 ans date de naissance 3 MARS lieu de naissance Sainte Mangouste statut amoureux Mariée profession Co-directrice des entreprises Black
NARCISSA MALEFOY. © STORM | INFORMATIONS ϟ maman de Huit enfants ϟ femme d'affaire productive ϟ fan de shopping ϟ déteste les roux ϟ adore embêter ses enfants ϟ harcele rogue pour le relooker
THIS MY STORYNarcissa Malefoy était dans les souvenirs de drago une femme magnifique mais froide, peu encline aux calins et caresses. Drago avait été surpris de découvrir sa mère sous un autre angle. Maman de sept enfants elle menait les entreprises black de son père d'une main de maître. Elle formait avec Androméda un duo de choc. Lucius, ne s'occupant que très peu des affaires de Narcissa. Cissa est belle, très belle, pâle et blonde. Les soeurs Black, véritables louves des affaires sont connues dans le monde entier et drago en est très fier, secrètement bien sur.Aimante, caline elle adore mettre ses enfants dans l'embarras et surtout faire les magasins avec sirius. Bellatrix préférant discuter avec lucius et androméda. Tolérante, elle prone l'ouverture d'esprit.
|
TOUS DROITS RÉSERVÉS
|
j
Dernière édition par Drago Malefoy le Jeu 1 Sep - 7:10, édité 6 fois |
| | | Sujet: Re: ϟ Adultes Ven 29 Juil - 10:18 | |
| OTHELLO RAVEL FERDINAND âge 30 ans date de naissance 21 janvier lieu de naissance Sainte Mangouste statut amoureux Célibataire profession Professeur d'histoire de la magie
OTHELLO RAVEL FERDINAND. © CRISPIN. | INFORMATIONS ϟ a un hibou déplumé nommé Napoléon ϟ vient d'avoir 30 ans ϟ adore l'histoire et enseigner ϟ célibataire on n'en sait pas plus ϟ neutre mais il adore embêter rogue
THIS MY STORY Othello a un caractère de feu, plein de fougue et de hardiesse.Il aime son métier et cela se ressent. Il ne se mêle pas des querelles entre profs et laisse couler. Il a un humour un peu acide face aux ignorants et aux non cultivés mais dans l'ensemble c'est une personne intéressante.Barré complètement barré c'est le constat qu'on pourrait faire de ce prof. Un style tout à fait particulier, à la masse complètement dans son monde. Lui c'est Othello, professeur d'histoire de la magie et oui il a fait dégager le vieux binns, et seul merlin sait comment pour remplacer un cours barbant par un cours en trois dimension. Il n'est pas rare d'ailleurs de le voir bondir sur une table, baguette à la main pour illustrer la guerre sorcière gobelin. Sa dernière trouvaille? Transformer la moitié d'une classe de première année en gobelin armée d'épée en bois pour illustrer son cours. Le problème? Oh juste que le sortilège a duré une semaine la veille des grandes vacances.....
|
TOUS DROITS RÉSERVÉS
|
VENIANIME HANZLE âge 30 ans date de naissance 25janvier lieu de naissance Sainte Mangouste statut amoureux Célibataire profession Professeur de duel
VENIANIME HANZLE. © MY RUSH. | INFORMATIONS ϟ professeurd'alchimie ϟ vient seulement d'avoir 22 ans ϟ déteste les gamins ϟ célibataire on n'en sait pas plus ϟ adore ennuyer les jumeaux weasley
THIS MY STORYOoulala fou allié serait le bon mot. Barré,doué,détestant les jeunes, amoureux, charmeur, cynique. « Veniamine, sous directeur et professeur d'alchimie et pourtant il est très jeune. Tom souhaitait un peu de jeunesse dans la direction c'est un fou. Veniamine est méchant, Veniamine est sarcastique. Le sous-directeur de Poudlard n'est pas très apprécié. A moitié cinglé, il peut parait-il voir dans l'avenir et s'arrête parfois les yeux roulant dans les orbites. Ses prunelles follent vous glacent le sang! Il est méchant on vous l'a déjà dit, mais saviez-vous qu'il pouvait faire pleurer quelqu'un juste en deux phrases. Les enfants de moldus l'appellent House, mais nous,sorciers nous n'avons toujours pas compris la signification de ce surnom. Veniamine est là depuis deux ans, depuis sa sortie de l'université, il faut dire que ce gamin a fini l'unif avec trois années d'avances, un véritable génieLe cinglé c'est ainsi que me surnomment mes élèves me prennent pour un fou et me détestent pour la plupart et j'adore ça. La gentillesse? Non connait pas désolé et je m'en porte mieux que les autres. J'aime être méchant, j'aime être sarcastique et vilain comme tout c'est mon hobby. Bien sur le vieux fou de directeur essaye tant bien que mal de me raisonner, mais en même temps ce vieux adorant les fraises à autre chose à penser qu'à moi non?
|
TOUS DROITS RÉSERVÉS
|
Dernière édition par Drago Malefoy le Jeu 1 Sep - 9:28, édité 4 fois |
| | | Sujet: Re: ϟ Adultes Sam 30 Juil - 6:25 | |
| ELY BRONT WULFRIC âge 38 ans date de naissance 6 janvier lieu de naissance Sainte Mangouste statut amoureux Célibataire profession Directrice et tenanciere des deux baguettes
ELY BRONT WULFRIC. © SHATTERED. | INFORMATIONS ϟ directrice des deux baguettes, anciennement la tête de sanglier ϟ fouineuse,marrante, à moitié cinglée ϟ ravitaille la chambre des secrets, voir hermione granger pour plus d'infos ϟ adore remus lupin, a peur d'Hanzle ϟ folle à lie
THIS MY STORY Fouineuse, croqueuse d' homme, déteste les préjugés. Petite, calme, maitrise les chiffres à la perfection.«Mon auberge et moi, c'est à la vie à la mort, mon bijou, mon précieux, j'adore y travailler jour et nuit. C'est mon activité préférée enfin, il y en a une que je préfère c'est fouiner. Oui je suis une vraie fouineuse lorsqu'il s'agit de trouver des secrets à Poudlard. Après tout qu'est ce que je risque? Je suis bien placée et j'ai accès à de nombreuses informations. Je ravitaille Poudlard en produits spéciaux, notamment l'alcool pour certains élèves, des chips pour le directeur et d'autres produits qu'il me demande. J'entends toute sorte d'informations intéressantes. Et je vous assure qu'il y a du croustillant! Pas mal d'élèves me prennent pour une folle. Il est vrai que je peux faire peur de temps en temps je peux faire peur quand je prends mon air sadique après avoir entendu une information croustillante, mais en autre temps je ne suis pas si effrayante? Si? Pfff préjugés idiots! A part ces idioties, j'ai un problème de taille à Poudlard, le sous directeur est mon big problème. Ce type est complètement cinglé et encore je suis gentille, dès que je montre la pointe de ma chaussure à Poudlard il est là à me gonfler. Merlin m'aide, pourquoi dois-je subir ses assauts incessants, cette brute sans coeur m'horripile. Ahh si seulement le séduisant professeur de DCF pouvait me faire de telles avances, je serai aux anges, malheureusement il ne me voit pas.... encore, je compte bien y remédier, mais tout ça reste entre nous hein
|
TOUS DROITS RÉSERVÉS
|
Dernière édition par Drago Malefoy le Jeu 1 Sep - 5:27, édité 1 fois |
| | | Sujet: Re: ϟ Adultes Mer 31 Aoû - 6:07 | |
| Alice Londubat âge 35 ans date de naissance 13 Février lieu de naissance Sainte Mangouste statut amoureux En couple profession Auror
Alice Londubat © crédit | INFORMATIONSϟ Aimerais mieux s'entendre avec son fils ϟ Particulièrement gentille, elle s'entend avec tout le monde ϟ Déteste Bellatrix Black ϟ Reçoit les avances de Peter Pettigrew ϟ Elle a tendance a trop travailler ϟ A eu quelques accrochages avec Frank depuis le retour de Neville. THIS MY STORYAlice avait toujours vécu en couple sans enfant, libre comme l'air. Oh elle avait bien été enceinte, mais ce bébé était arrivé à un moment impromptu. Aussi avait-elle décidé de l'abandonner, non sans un pincement au coeur. Alice adore les enfants, elle résista de longues années avant d'aller rechercher son fils chez sa mère et de le chouchouter. Mais l'enfant n'avait pas oublier l'abandon et Neville est devenu dur et rebelle.Il n'écoute rien, ne fait rien, il ne l'aime pas et elle en vient a regretter amèrement cet abandon. Il lui reproche sans cesse ses absences mais le travail d'auror est prenant, qui plus est pour une femme. Alice est attachée à sa famille. Torturée par Bellatrix Black, elle ne peut pas la voir en peinture et même si celle-ci s'est excusée elle n'oublie rien. Elle l'execre et se moque de chacune des apparitions de Bella. Mariée depuis des années, il semble pourtant qu' Alice ait envie de nouveautés, entre un mari absent et un fils récalcitrant, cedera-t"elle aux avances de Peter? Qui sait |
TOUS DROITS RÉSERVÉS
|
Lucius Malefoy âge 37 ans date de naissance 22 décembre lieu de naissance Sainte Mangouste statut amoureux Marié profession Dirige les entreprise Malefoy
LUCIUS MALEFOY. © INCONNU. | INFORMATIONS ϟ Marié à Narcissa, il a huit enfants ϟ Dirige les entreprises Malefoy ϟ Adore se disputer avec le cabot ϟ Ne s'entend parfois pas avec Severus
THIS MY STORYAh Lucius, il en avait fait des erreurs, il avait encouragé severus a devenir un mangemort, le coupant de sa chère lily,il avait repoussé bellatrix la poussant a fuguer et rejoint les mangemorts avant d'être absout. Pourtant il y a une chose qu'il n'avait pas ratée:Narcissa. Il en était tombée amoureux lorsqu'elle avait atteint quinze ans, et avait refusé d'épouser Bellatrix pour elle, elle l'avait soutenu quand il avait été désilusionné. Ils avaient eu huit enfants, eux qui ne connaissaient que les familles peu nombreuses se retrouvait à la tête d'une tribu. Bella avait épousé sirius black et ils avaient a eux seul deux équipes de quidditch lors des réunions de famille. Mais sur certains points Lucius n'avait pas changé: s'il était aimant et attentionné envers sa famille, il ne pouvait toujours pas voir les weasley et les moldus. Sang pur un jour sang pur toujours. Il dirige les entreprises Malefoy qui se portent bien, même si celles de sa femme se porte mieux. Il est secrètement fier des deux blondes mais il avalera un hamburger moldu avant de l'avouer. Il apprécie Tom, mais déplore son choix de professeur cette année.
|
TOUS DROITS RÉSERVÉS
|
|
| | | Sujet: Re: ϟ Adultes | |
| |
| Hey Ho moi c'est Contenu sponsorisé
| | | |
Page 1 sur 1 | | | Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |