Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez|

ϟ Poufsouffle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: ϟ Poufsouffle  ϟ Poufsouffle EmptyVen 22 Juil - 8:03

Citation :

Prédéfinis de Poufsouffle


Premières années


Clohé Parkinson
Aimery Goldstein
Elliot MacLaggen


Deuxièmes années




Orlina Avery
Jack Slopper
Nolan Diggory
Everleigh Midgen




Troisièmes années


Luna Lovegood --> personnage interprété
Ginny Weasley
Eleanor Branstone
Maximilien Bullstrode
Romilda Vane

Quatrièmes années


Neville Londubat
Terry Boot
Hanna Abbot
Susan Bones
Justin Finch Fletchley
Megan Jones
Ernie MacMillan
Sally-Ann Perks


Cinquième années


Eddie Carmickael
Cho Chang
Zacharias Smith
Cedric Diggory --> personnage interprété



Sixièmes années


Angelina Johnson
Alicia Spinett
Patricia Stimpson
Nymphadora Malefoy --> personnage interprété

Septièmes années




Dernière édition par Drago Malefoy le Jeu 1 Sep - 9:34, édité 5 fois
Hey Ho moi c'est Drago Malefoy

Drago Malefoy
Admin
Admin

: Qui aime bien châtie bien
 ϟ Poufsouffle 1105270303411308328224631
: Il n'y a pas d'hiver au pays de l'espoir
Je suis à : Serpentard
Mes amis sont : Pansy, Blaise,Théo
On dit de moi que : Je suis un glaçon émotif et un emmerdeur fini
actuellement je suis : célibataire même si certains s'acharnent à me vouloir
Et je suis en : Quatrième année

Feuille de personnage
Mes petites affaires: essai
Ozzy Wizard
:
 ϟ Poufsouffle Empty
https://pimentine.forumgratuit.be
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ϟ Poufsouffle  ϟ Poufsouffle EmptyVen 22 Juil - 8:04

Citation :

Clohé Parkinsonwith Mackenzie Foy
     ϟ Poufsouffle N6rxh2(c) création de SoGlam


    Histoire
    Son nom, Clohé Parkinson, jeune soeur de Pansy. La jeune fille fut surprise de voir qu'une deuxième fille existait dans sa famille. Mais Clohé ne ressemble pas à Pansy, elle est presque blonde, une petite peste quand elle n'obtient pas ce qu'elle veut et surtout elle est à poufsouffle, quelle horreur.
    Pansy et Clohé ne s'aiment pas vraiment,elles se supportent ,l'aîné ne voulant pas s'occuper de la plus petite et la plus petite ne voulant pas être un copié collé de l'aîné. Si Pansy est douée dans une matière, Clohé déteste celle-ci et inversement, si pansy aime le vert, clohé le déteste.
    Une attitude puérile certes mais Clohé n'a que onze ans! On ne peut pas vraiment lui en vouloir; Elle apprécie cependant beaucoup l'ancien théodore et voit d'un mauvais oeil l'amitié naissante entre son aîné et son idole. Elle cassera cette amitié foi de parkinson.
    Clohé est la préférée de leur mère et compte bien mettre cette préférence à profit pour empêcher pansy de faire ce qu'elle veut. La nouvelle pansy lui fait peur, elle est trop bizarre.
    Clohé est donc à poufsouffle, en première année. Populaire auprès de ses camarades de classe elle aime être au centre des conversations. C'est elle qui décide des sorties, des amitiés et de toutes ces petites choses que l'on fait à douze ans. Miss-Teigne teinte en rouge et vert, c'est Clohé et oui. Sensible elle pleure et chouine facilement ce qui a le don d'agacer son père et sa sœur

    Liens présents sur Pimentine




Informations supplémentaires


ϟ Soeur de Pansy Parkinson
ϟ Petite peste de poufsouffle
ϟ Fan de Théodore Nott
ϟ Populaire
ϟ Adore faire des crasses à rusard
ϟ Chouine régulièrement



Citation :

Aimery Goldsteinwith Elle Fanning
     ϟ Poufsouffle 23293708
    (c)création de Rorore


    Histoire
    A peine arrivée à Poudlard, Aimery est déjà connue. Déjà grâce à la notoriété de son frère qu'elle adore bien qu'elle pense ne pas pouvoir profiter assez de lui. Mais aussi grâce à sa gaffe dès son entrée à Poudlard. Elle était tellement stressée en passant devant le Choixpeau, ceci augmenté par toute la pression des autres élèves qu'elle ressent grâce à son empathie, son don a agi de lui-même et a éteint toute les bougies de la Grande Salle et il a fallu en faire apparaître d'autres car les anciennes ne voulaient pas attiser les flammes des baguettes des professeurs. Pleine de vie, à cause de son empathie qu'elle a depuis toute jeune, il lui arrive de pleurer d'un coup ou de piquer une crise, trop influencer par son environnement. Mais optimiste, elle arrive toujours à se relever, vrai représentante de la Patience connue des Jaunes. Ses parents reposent beaucoup leurs espoirs sur leur fille, espérant qu'elle soit plus sérieuse et moins discordieuse que son aîné qu'elle admire par son intelligence. Elle posséderait une grande puissance magique et son don s'activerait assez souvent de lui-même...

    Liens présents sur Pimentine


    ✖ Anthony Goldstein

Informations supplémentaires


ϟ Elle adore son frère bien qu'il est toujours occupé
ϟ Empathique, elle est très sensible
ϟ A cause de son don, elle devient assez lunatique
ϟ Déjà connue pour son pouvoir magique agissant par lui-même
ϟ Elle chante beaucoup et voudrait entrer dans la chorale
ϟ La mascotte des Jaunes



Citation :

Elliot MacLaggenwith Colin Ford
     ϟ Poufsouffle 2vlry4n
    (c)création de JackSpirit


    Histoire
    Encore jeune, Elliot est un élève assez discret pour le moment et travailleur. Fils de moldus très curieux, il est fasciné par le nouveau monde qui s'ouvre à lui et veut le faire partager à ses parents à qu'il écrit presque tous les jours. Cette habitude s'explique très facilement vu qu'Elliot a toujours été élevé par ses parents et à faire l'école buissonnière alors qu'il roulait sur les routes en tant que gens de cirque. Destiné à suivre les traces de ses parents bien que son rêve soit autre, il aimerait pouvoir travailler dans le monde fascinant de la magie mais aimerait ne pas décevoir les attentes de ses géniteurs qui continue de faire leur route dans tout le Royaume-Uni. Il a demandé pourquoi les sorciers ne révèlent pas leurs talents au monde qui pourrait sauver et aider des milliers de moldus et pour l'instant, ne semble pas convaincu de la réponse donnée et pense que ce ne serait pas une si mauvaise idée ...

    Liens présents sur Pimentine

    ✖ Ronald Weasley

Informations supplémentaires


ϟ A toujours vécu avec ses parents dans un cirque
ϟ Acrobate, jongleur, clown...
ϟ Fasciné par le monde magique, voudrait le révéler
ϟ Il se pourrait qu'il s’intéresse à Ronald Weasley et de son influence
ϟ Pouffsouffle car travailleur mais veut toujours plus de pouvoirs
ϟ Ambitieux, il essaye toutes fois de rester ce qu'il était avant

Hey Ho moi c'est Drago Malefoy

Drago Malefoy
Admin
Admin

: Qui aime bien châtie bien
 ϟ Poufsouffle 1105270303411308328224631
: Il n'y a pas d'hiver au pays de l'espoir
Je suis à : Serpentard
Mes amis sont : Pansy, Blaise,Théo
On dit de moi que : Je suis un glaçon émotif et un emmerdeur fini
actuellement je suis : célibataire même si certains s'acharnent à me vouloir
Et je suis en : Quatrième année

Feuille de personnage
Mes petites affaires: essai
Ozzy Wizard
:
 ϟ Poufsouffle Empty
https://pimentine.forumgratuit.be
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ϟ Poufsouffle  ϟ Poufsouffle EmptyVen 22 Juil - 8:08

Citation :

Orlina Averywith miranda cosgrove
     ϟ Poufsouffle 159
    (c) datura


    Histoire
    Du courage ? Bien sûr que j'en ai. Il faut du courage pour porter les chaussures derniers cris à la mode de paris qui vous étouffe les pieds, comme il faut du courage pour attendre une demi heure pour que mon vernis rose poudré soit sec, il faut du courage pour passer une heure devant le miroir et tout ça pour être canon. Et pourtant je le suis. Sophistiquée, à la dernière mode j'accorde une importance sans borne à l'apparence. Ma descendance y est aussi sûrement pour quelque chose si je me retrouve chez les Poufsouffles, mais ça me convient : le jaune me va bien au teint. J'aime prendre soin de moi, mais aussi des autres : en effet, mes amies sont mes « cobayes » élixirs de beautés, sortilège de poudre aux yeux, shampoing à la bave de grenouille et pinceaux en plume d'hippogriffe, rien n'est trop beau pour se faire belle et j'ai crée à Poudlard une vraie petite ligne de cosmétiques magiques que je me suis appliquée à fabriquer moi même. On me dit parfois que je suis trop jeune pour accorder autant d'importance à l'apparence, mais tu apprendra mon chou, que quand on trouve sa vocation on se doit de la suivre, et ce même à 13 ans. Si quelqu'un a besoin d'un conseil de beauté à Poudlard, je serais la première à le lui apporter.Mon nom? Orlina Avery, descendante de la prestigieuse famille Avery et accessoirement fils d'un ancien mangemort. Lors de ma première visite chez les Malefoy j'ai assisté à quelque chose qui a changé ma vie: Drago Malefoy défilant dans des créations de Scorpius Malefoy. Mes yeux se sont illuminés, deux génies dans la même famille, il fallait que je devienne la disciple de Scorpius, et que j'ai la classe des jumeaux, a tout prix
    et que je me suis dit qu'il faudrait que j'améliore mon propre style déjà bien plus avancé que celui des jeunes filles de mon âge jouant encore à la poupée, non mais à dix ans, je vous jure.

    Liens présents sur Pimentine


    ✖ Drago Malefoy
    ✖ Orion Malefoy


Informations supplémentaires


ϟ Descendante de la famille Avery
ϟ Adore la mode
ϟ Veut devenir la disciple de Scorpius
ϟ Souhaite ressembler à Drago
ϟ Invente sa propre ligne de cosmétique
ϟ Elève favorite de Séverus Rogue



Citation :

Jack Slopperwith Jesse McCartney
     ϟ Poufsouffle 090406010814993548
    (c) création de Lea


    Histoire
    Jack a beau n'être quand deuxième année, il va sûrement suivre les traces de son maître j'ai nommé Orion Malefoy bien que ce dernier ne semblent pas apprécier du tout les Jaunes ! Il a beau être un Poufsouffle, il n'est pas pour autant un craintif reculé et soumis. Non, il arbore un physique avantageux, est doué en métamorphoses et sortilèges et sait ce qu'il faut dire pour que l'on craque devant lui et que se soit des filles de son âge ou plus grande qui le trouve "mignon tout plein". Il obtient ses notes sans trop travailler et est célèbre pour vouloir toujours tout maintenant. Cela l’éloignerait des habituels Jaunes mais il a atterrit chez eux car il peut être une personne très loyale quand il le veut et peut faire preuve d'une grande justice. Il espère s'approcher d'Orion et le faire changer d'avis sur les Jaunes...

    Liens présents sur Pimentine

    ✖ Orion Malefoy
    ✖ Ginny Weasley

Informations supplémentaires


ϟ Prend pour modèle Orion Malefoy
ϟ Grand fan d'échec version sorcier
ϟ Un des élèves préférés de Sirius
ϟ Il charme les filles de son âge mais aussi les plus grandes
ϟ Veut changer l'avis qu'on les autres maisons sur la sienne
ϟ Il ne supporte pas Ronald Weasley mais s'intéresse à Ginny



Citation :

Nolan Diggorywith Aaron Stanford
     ϟ Poufsouffle Aaron1j
    (c)créa de white rabbit


    Histoire
    Dernier fils diggory , beaucoup pensent que je suis une sorcièr hors pair, mais dire que je suis doué en magie serait une erreur.La sorcellerie et moi ca fait deux. Tous mes professeurs pourraient le dire, je suis un vrai zero en magie. Explosion en tout genre, invocation ratée... en bref je ne réussis rien. Heureusement pour moi j'ai un caractère très agréable et je me fais régulièrement des amis. Je me demande comment il se fait que je ne n'ai pas attéri chez les piafs. Enfin bref, des premières au septième,tout le monde se moque de moi, il faut d'ailleurs une grande patience pour tout supporter, ça doit être pour cela que je suis chez les jaunes


    Enfin bref, on m'appelle Nolan le zéro, je déteste ce surnom donné par les bleus et verts, enfin particulièrement par les verts, ses sales chiens, je vais m'occuper d'eux un de ces jours, enfin si j'arrive à me servir de ma baguette. Il y a cependant une matière ou je suis plus doué, les potions, et bien oui la aucun besoin de magie n'est ce pas? Alors je me concentre sur cette matière,au moins la je ne suis pas trop naze, et puis il faut dire que le professeur est un véritable maître! Beaucoup d'élèves me charrient sur ma sexualité dès que je discute avec une fille, tous ça à cause de mon frère ainé Cédric,qui sort avec un garçon, qu'est ce que ça peut me faire à moi!
    Liens présents sur Pimentine



Informations supplémentaires


ϟ Frère de Cédric Diggory
ϟ Appelé Nolan le zéro
ϟ Recordman de l'explosion de chaudron





Citation :

Everleigh Midgenwith Brant Daugherty
     ϟ Poufsouffle Brant23
    (c)créa de BloodycooKie


    Histoire
    Mon nom est Everleigh, je suis né en Amérique et oui. Ma vie n'a pas été facile jusque ici, il faut dire qu'avec les parents que j'avais. Ils n'avaient pas envie de travailler, j'ai du rapidement apprendre à me débrouiller seul, voler, chaparder, mendier avec une bouille innocente. A croire qu'en plus d'être de mauvais parents ils étaient également de mauvaises gens. Quelques coups et années plus tard, la justice moldue leur est tombé dessus et je suis passé de famille d'accueil en famille d'accueil jusqu'à ce que je sois émancipé par le ministère de la magie. J'ai maintenant le droit de travailler pour subvenir à mes besoins et j'ai accès à la bourse de poudlard. j'ai parfois l'impression que le ministère m'a émancipé trop tôt, je me prend la tête pour tout mais bon je n'ai pas le choix, il va falloir que je trouve un bon plan à poudlard pour me faire de l'argent!
    Liens présents sur Pimentine



Informations supplémentaires


ϟ Emancipé
ϟ charpardeur il serait capable de tout pour un gallion
ϟ fine mouche
ϟ a un talent pour disparaître
ϟ solitaire il n'aime pas qu'on le colle de trop près
ϟ Américain de souche

Hey Ho moi c'est Drago Malefoy

Drago Malefoy
Admin
Admin

: Qui aime bien châtie bien
 ϟ Poufsouffle 1105270303411308328224631
: Il n'y a pas d'hiver au pays de l'espoir
Je suis à : Serpentard
Mes amis sont : Pansy, Blaise,Théo
On dit de moi que : Je suis un glaçon émotif et un emmerdeur fini
actuellement je suis : célibataire même si certains s'acharnent à me vouloir
Et je suis en : Quatrième année

Feuille de personnage
Mes petites affaires: essai
Ozzy Wizard
:
 ϟ Poufsouffle Empty
https://pimentine.forumgratuit.be
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ϟ Poufsouffle  ϟ Poufsouffle EmptyVen 22 Juil - 8:42

Citation :

Luna Lovegoodwith Amanda Seyfried
     ϟ Poufsouffle 62087237
    (c) création de Arya C


    Histoire
    Il hallucinait, olalala il hallucinait mais qu'avait-on fait de luna lovegood c'était ce que se demandait théodore. Car s'il avait secrètement craqué sur sa luna d'autrefois celle-ci ne lui plaisait pas du tout. En premier lieu lufoca n'avait plus rien de loufoque, elle se trouvait à poufsouffle dont elle était la petite princesse. De longs cheveux blonds bien entretenus et coiffés, un visage de poupée, de grands yeux bleus verts et surtout un style à la pointe de la mode reléguant lavande, patil et les autres dans le placard. Tout le monde connaissait luna et tout le monde admirait luna pour sa plastique sans défaut et son sens de l'humour un peu étrange. exit l'intelligente jeune blonde un peu à l'ouest et bonjour à barbie luna voila ce que pensait théo mais surtout, luna sortait avec ronald weasley mon dieu quelle idée. Quant à luna, pourquoi sortait-elle avec ron, oh simplment pour avoir un peu de prestige en plus, non pas qu'elle aime ce rouquin bien qu'il soit carrément canon, non elle s'occupait, s'amusait et puis cela l'amusait de voir les regards de jalousie et d'envie de ginny et de dégout de granger. Elle pouvait ainsi approcher potter avec qui elle n'était pas encore sortie et elle savait qu'elle lui plaisait, du moins jusqu'au brusque changement de malefoy double. Elle allait élucider ce mystère, malefoy serait à elle également car ce drago cynique et froid était tout à fait plaisant et l'avoir en double n'était pas pour lui déplaire. Un peu peste? Certes, elle disait ce qu'elle pensait, adore la mode, ne se soucie pas des autres. Oh bien sur un petit secret amoureux elle en avait un, craquant pour un très mauvais garçon mais sa réputation en serait entachée non merci

    Liens présents sur Pimentine



    ✖ Harry Potter
    ✖ Drago Malefoy


Informations supplémentaires


ϟ Princesse des poufsouffle
ϟ Barbie luna c'est ainsi que la nomme théodore
ϟ A une soeur nommée séréna
ϟ Adore la mode, sa réputation et son prestige
ϟ Sors actuellement avec ronald
ϟ Se moque de ginny et d'hermione





Citation :

Ginevra[ginny] Weasleywith bonnie wrighty
     ϟ Poufsouffle Jju22x
    (c) création de soGlam


    Histoire
    Blaise regardait Ginny Weasley. La lionne était maintenant à Poufsouffle. et si la rousse avait eu le béguin de sa vie pour le survivant dans leur ancienne vie, ce béguin n'était pas réciproque ici. Complètement obsédée par le fait d'être mme Potter, elle pouvait devenir très mauvaise, perfide et surtout pathétique de l'avis de blaise. Ginny avait toujours été la coqueluche des gryffons, elle était maintenant l'assistante de Colin Cirvey, oh non pas pour l'aider mais elle avait choisi comme sujet je vous laisse deviner harry. Elle était ainsi le seul reporter dans poudlard à le suivre. Si Hermione la traitait en ringarde, il n'en restait pas moins que ginny d'un seul battement de cil pouvait obtenir ce qu'elle voulait. Détestée par luna, elle n'est pas en odeur de sainteté chez les jaunes, mais elle a su tirer cela à son avantage.Quelques larmes chez les rouges et or, des insinuations de discriminations et jalousie et la voici petite mascotte des jeunes rouges. Elle aime également la jeune malefoy, cassiopée, non calliope, qui la suit partout. Mais et si tout ceci n'était qu'une façade? Car ginny n'avait jamais été bête et cette année elle allait montrer son vrai visage. Son but, devenir la coqueluche de l'école, reprendre le pouvoir et mater luna lovegood. Car sous ces faux airs de ringardise se cache un diamant brut qui va cette année, briller de mille feux. Hermione Granger, Luna Lovegood et Lavane Brown allaient souffrir grandement, la nouvelle ginevra faisait son entrée à poudlard


    Liens présents sur Pimentine



    ✖ Harry Potter



Informations supplémentaires


ϟ un peu ringarde quand elle espionne potter elle a décidé de changer
ϟ Mascotte des rouges
ϟ Déteste hermione et luna lovegood
ϟ A décidé cette année de changer de look et de le séduire
ϟ Ne s'entend qu'avec Ronald
ϟ Avatar conseillé : Bonnie Wright




Citation :

Eleanor Branstonewith Anna Paquin
     ϟ Poufsouffle 612
    (c) création de Shiya


    Histoire
    Assez discrète, Eleanor est une jeune fille arrivé à Poufsouffle car ne pouvant aller nul part ailleurs. Elle se sous estime tout le temps et n'est pas ambitieuse donc les Serpentards ne l'auraient pas admis. Elle n'a jamais été première de la classe et les cours lui donne de gros maux de tête, les Aigles l'auraient regardé de haut. Ne restaient plus que les Jaunes et les Rouges mais ces derniers aurait trouvé en elle une personne trop froussarde pour faire les 400 coups. Elle atterrit donc la maison la plus ouverte mais uniquement en façade. elle se sent mise à part même ici. Elle souhaite montrer sa vraie valeur et prouver qu'elle peut être utile bien que ce ne soit pas bien parti. Elle espère utiliser les relations de sa fausse amie Luna Lovegood pour devenir reconnue. En attendant, elle se comporte tel un fantôme avec qui elle s'entend d'ailleurs très bien. Née dans une famille moldue, seul son oncle est sorcier comme elle et tous deux reste dans le secret de Poudlard qui pour ses parents seraient un rejet étant des avocats importants. Pour eux, elle va dans une pension pour enfant en difficulté.

    Liens présents sur Pimentine



    ✖ Luna Lovegood



Informations supplémentaires


ϟ Amie des fantômes
ϟ Se sent et c'est vrai rejetée par tout le monde
ϟ Est dite sans personnalité
ϟ Est seulement forte pour retenir les Soins pour Créatures magiques
ϟ Veut devenir célèbre et enlever son image d'exclue
ϟ Elle trouve Luna trop bruyante et est sa fausse amie




Citation :

Maximilien Bullstrodewith Elijah Wood
     ϟ Poufsouffle 2mmwrcz
    (c) création de ad


    Histoire
    Max.. on peut dire qu'il en fait un... max. Toujours trop d'ailleurs comme son flot de paroles et son flot de bêtise en tous genres ! Depuis son enfance, il a deux buts dans la vie dont en premier exténuer ses parents et soûler sa soeur jusqu'à qu'elle se pende et en deuxième, devenir auror. Cela peut paraître une blague en voyant qu'en cours il n'écoute rien, ne révise rien à côté pour sympathiser sur de nouveaux produits avec les Weasley Twins et que ses notes ne sont pas extras.. Enfin, ça c'est ce que l'on croit car en bon jaune, il travaille beaucoup la nuit profitant de sa vie d'insomniaque. Bon bien sûr, il fait ça s'il ne sort pas à la Chambre des secrets où il peut rentrer à présent grâce à un pari fait avec Orion Malefoy. Il est le meilleur ami de Lilian Lestrange, seul Bleu avec qu'il s'entend bien. C'est pourquoi il traîne plus du côté des Verts et Rouges qu'ils trouvent beaucoup plus amusants que les autres, cela lui permettant aussi de faire des petits "coucous" à sa soeur adoré. Une fois par exemple, il a lancer un "Oh Milicent, je suis désolé pour l'autre fois avec le ballon qui a explosé quand je te l'ai envoyé ... Je voulais viser quelqu'un d'autre. Tiens pour me pardonner" et il lui tendit cette fois là un bouquet de fleurs. Inspirée, elle a fait dormir sa soeur et rater deux cours ce qui a entraîné des retenues. Par la suite, elle a quasiment lancé un avis de recherche pour celui qui lui amenait ce crétin qui lui servait de frère. Au fond, ses parents ne se sont jamais intéressé à lui et faire le mariole est une manière d'attirer l'attention. Quand il était plus petit, c'était Milicent qui s'occupait de lui mais en grandissant elle s'est de plus en plus éloigné et cela, il n'a pas voulu l'accepter. Ces temps-ci néanmoins, elle semble moins crétine et réagit plus vite. Il s'en réjouit car il va pouvoir corser ses pièges !


    Liens présents sur Pimentine



    ✖ Milicent Bullstrode
    ✖ Lilian Lestrange
    ✖ Weasley Twins


Informations supplémentaires


ϟ Souhaite devenir Auror
ϟ Fais des tours à beaucoup et en premier sa soeur
ϟ Insomniaque, on ne le voit pas travailler d'arrache pied
ϟ Loyal, il se venge avec plaisir pour ses proches
ϟ Aime beaucoup le quidditch et se verrait bien dans l'équipe
ϟ A un chat du nom de Stealer qui a la manie de voler tout le monde




Citation :

Romilda Vanewith Ginnifer Goodwin
     ϟ Poufsouffle Ginnifer-5
    (c) création de valerka-ru


    Histoire
    Romilda est une des fidèles de Luna et la soutient dans toutes ses aventures. Mais elle ne fait pas que soutenir la réputation de la Princesse des Jaunes, elle-même s'occupant de son propre chemin. Forte en potions, il est dit qu'elle utilise des filtres d'amour sur tous les garçons qui lui tentent et qui pourrait faire un bon parti. Sa vraie cible est Harry Potter qui lui apporterait beaucoup de notoriété. Douce en apparence, elle est une personne très sadique et cynique à l'intérieur (même pour elle-même) et apprécie beaucoup Remus Lupin qu'elle trouve amusant. Jaune juste parce que ça fait une bonne couverture, elle aurait pût être une Serpentard... Et encore, ancienne Griffon dans le passé de Drago, elle a gardé toute sa témérité et son exubérance. Elle aime prendre des risques, même avec les professeurs.

    Liens présents sur Pimentine



    ✖ Luna Lovegood
    ✖ Harry Potter


Informations supplémentaires


ϟ Utilise très facilement des filtres d'amour
ϟ Apprécie les potions mais trouve Rogue trop gentil
ϟ Aime beaucoup discuter avec Lupin qu'elle trouve drôle
ϟ Veut trouver un bon parti et sa vrai cible est Saint Potty
ϟ Jaune que de façade, elle a plus d'un Serpent téméraire
ϟ Sadomaso, elle aime beaucoup le quidditch quand ça fait mal




Dernière édition par Drago Malefoy le Lun 15 Aoû - 0:01, édité 2 fois
Hey Ho moi c'est Drago Malefoy

Drago Malefoy
Admin
Admin

: Qui aime bien châtie bien
 ϟ Poufsouffle 1105270303411308328224631
: Il n'y a pas d'hiver au pays de l'espoir
Je suis à : Serpentard
Mes amis sont : Pansy, Blaise,Théo
On dit de moi que : Je suis un glaçon émotif et un emmerdeur fini
actuellement je suis : célibataire même si certains s'acharnent à me vouloir
Et je suis en : Quatrième année

Feuille de personnage
Mes petites affaires: essai
Ozzy Wizard
:
 ϟ Poufsouffle Empty
https://pimentine.forumgratuit.be
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ϟ Poufsouffle  ϟ Poufsouffle EmptyVen 22 Juil - 8:58

Citation :

Neville Londubatwith caleb lane
     ϟ Poufsouffle Xmsbpk
    (c) création de LipsLikeAMorphine


    Histoire
    Neville aurait pu attérir à Gryffondor, mais il ne le fit pas. Pourquoi? Oh simplement pour contredire ses parents et sa grand-mère, le rouge c'est moche, voila ce qu'il avait dit avant de partir du quai de Londres. Il fut envoyé à Poufsouffle après maintes discussions il avait fini chez les jaunes. Rebelle dans l'âme il adore faire piquer des crises à severus rogue, truffant son bureau de farces et pièges rendant fou l'irascible professeur de potions.

    Détestant ronald weasley, il le fait tourner en bourrique, il faut dire qu'il n'apprécie pas particulièrement les rouges. Son air rebelle, ses manières et son franc parler, font chavirer les coeurs des jeunes filles jaunes, mais qui aura le coeur de ce jaune rebelle? Elevé par sa grand-mère, il a depuis deux ans, retrouvé ses parents grâce à une récente découverte de tom?


    Liens présents sur Pimentine





Informations supplémentaires


ϟ rebelle jusqu'au bout des ongles
ϟ adore se moquer de rogue
ϟ a une sainte horreur de luna lovegood et ronald weasley
ϟ Doué en botanique et en potions,juste pour ennuyer snape






Citation :

Terry Bootwith Callan McAuliffe
     ϟ Poufsouffle Cm710
    (c) création de REFLEXION. am


    Histoire
    Un caractère de feu c'est ce qui vous viendra à l'esprit. A la limite de la rousseur,le jeune homme explose dès qu'on le contrarie lançant des chauve-furies et des sortilèges de découpes comme nul autre.Joueur de quidditch il aime le grand air et les soirées entre-ami. Peu inspirée par les cours il aime faire le mur et sortir dès le couvre-feu pour retrouver ses comparses de sorties. Il est sans conteste prouvé que la proximité des jumeaux weasley ne devrait pas améliorer le caractère du feu follet de Poufsouffle. Poufsouffle de son état, il est complètement barge et aurait pu être recruté par les twins weasley.Pourquoi me direz-vous et bien pcq ce jeune homme allie les styles et les décorations personnlles avec brio. cheveux verts fluos, pantalons roses customisés made in pouffy , la vengeance n'a pas de limite.


    Liens présents sur Pimentine







Informations supplémentaires


ϟ Adore le chauve-furie
ϟ Amis avec les weasley twins
ϟ Se venge avec brio
ϟ Colérique
ϟ Explosif
ϟ Aime customiser ses vengeances







Citation :

Hanna Abbotwith Autumn Reeser
     ϟ Poufsouffle Icuwld(c) création de Cristalline


    Histoire
    Hanna Abbot, descendante de la prestigieuse famille Abbot si à cheval sur les convenances et affublé d'une fille des plus étranges. Féministe dans l'âme elle refuse tout ce qui touche à l'étiquette. Hanna est une libre penseuse et une chercheuse d'ennui. Envoyée à poufsouffle pour son acharnement au travail, elle fait une drole de jaune par moment. Adorant la compagnie,fidèle en amitié elle aurait pu tout aussi bien tomber à gryffondor, mais elle déteste le rouge,c'était donc impossible.Hanna est une fille bruyante quand elle se met en colère. Douée en métamorphose elle souhaite continuer dans cette section.Hanna n'aime pas les garçons, du moins les 98 pourcents qui peuplent Poudlard, machiste, phallocrate et surtout prenant les filles pour de faibles petites choses sans défense.

    Liens présents sur Pimentine





Informations supplémentaires


ϟ Descendante de la famille abbot
ϟ a fini à poufsouffle
ϟ déteste les hommes, excepté neville londubat
ϟ fait des coups bas aux hommes de sa maison
ϟ pense que remus lupin est le pire macho du siècle






Citation :

Susan Boneswith Evan Rachel Wood
     ϟ Poufsouffle 656033162
    (c) création de meiko


    Histoire
    Descendante des bones, tout aussi rousse que toute sa famille la jeune fille aurait pu faire de grandes choses et devenir un héros. Forte de faire différent de toute sa famille la rouquine rejoignit en secret les rangs des pions de professeurs. Rebelle ou effacée dans la vie, elle s'éveillait la nuit pour pouvoir espionner. Oh vous avez cru qu'elle était d'accord sur que la répression des élèves? Que nenni que nenni. Susan cache un secret particulier. Instigratrice du canard de poudlard, du journal clandestin, elle raffole des potins et qui mieux qu'un préfèt pourrait être au courant de tout? Elle a un don pour la comédie cette rouquine n'est ce pas...Rousse éclatante la jeune femme aime le blanc et les couleurs pastels. poufsouffle, ce qui n'est pas étonnant dans sa famille la jeune femme fait pourtant en secret honneur à sa maison. Fourberie et dissimulation sont son quotidien. Elle aime passer d'un garçon à l'autre et les jettent dès qu'ils s'attachent, ou du moins que leur source de ragot et de potions est tari. ben oui hein, intérêssée sur toute la ligne. Elle passerait pour une serpentard, si elle ne descendait pas toutes les maisons excepté la sienne !Poufsouffle powaa


    Liens présents sur Pimentine







Informations supplémentaires


ϟ Préfète de poufsouffle
ϟ instigatrice du canard de poudlard
ϟ menteuse professionnelle
ϟ rousse comme un weasley elle ne supporte pas qu'on la compare a eux
ϟ adore les ragots



Citation :

Justin Finch Fletchleywith Jeremy Sumpter
     ϟ Poufsouffle 298876Jeremy_petite_lights__D
    (c) création de myhilary


    Histoire
    Fils de moldu, Justin est un Jaune proche d'Harry Potter. Il est effectivement fasciné depuis sa seconde année par la capacité Fourchelang de l'Élu qui l'a sauver d'un serpent. Il le craint et en même temps l'admire, cela fait très bizarre d'ailleurs quand il rit aux blagues cyniques d'Harry et qu'ensuite, il parle en fourchelang pour ouvrir la Chambre des Secrets avec un sourire carnassier et que Justin a soudainement les yeux écarquillés comme si le serpent qu'était Harry allait le manger tout cru. Il s'entend sinon bien avec Neville avec qu'il partage la passion de la botanique bien que le professeur Chourave préfère le sage Justin au rebelle Neville. Arrivé chez les Jaunes car il a un certains sens de la Justice son vrai rêve est de devenir Magenmagot mais il ne souhaite pas le révéler, continuant à sortir souvent à la Chambre des Secrets où il plait. Il est une personne assez changeante mais célèbre pour son humour très.. sorcier malgré ses origines. Apprenant très vite comment survivre à Poudlard, il est ravi d'être accepté et attire le regard. Mais il semblerait qu'il soit amoureux d'Hanna Abbot, inaccessible par son rejet des hommes sauf Neville. Justin s'est donc rapproché de ce dernier un peu plus pour atteindre sa véritable cible ...

    Liens présents sur Pimentine



    ✖ Harry Potter
    ✖ Neville Londubat


Informations supplémentaires


ϟ Fort en botanique, sympathise avec Neville
ϟ Sorteur de la Chambre de Secrets
ϟ Fait partit des proches de Potter mais en a un peu peur
ϟ Amoureux de la descendante des Abbot
ϟ Souhaite entrer dans le Magenmagot
ϟ Est dit changeant et aux avis très sorcier sang pur malgré ses origines




Citation :

Megan Joneswith alexis bledel
     ϟ Poufsouffle Livie(c) création de young marilyn


    Histoire
    Megan Megan, jolie blonde déjantée on ne peut plus snob. Descendante d'une famille de sorcier, non laissez moi rire, fille de moldus elle rêve d'être reconnue. Aussi bien pour son style que pour sa puissance magique, somme toute normale pour son âge. La jeune blonde en veut plus toujours plus, elle n'a de cesse de se mettre en avant. Elle voulait être la première de son année, elle le fut, la première joueuse de douze ans dans sa maison, elle le fut depuis cinquante ans. Fille pourrie jusqu'à la moelle elle a attérit chez les poufsouffle, quelle maison aurait pu mieux lui convenir?Non sérieusement comment a-t-elle attéri chez les jaunes allez savoir!Cette année, elle a décidé d'être la plus belle, elle le fut évidemment comme toujours, mais ce qui lui manque, le pouvoir,encore et toujours. Une vraie peste, voila ce qu'est Megan, perfide, pernicieuse et discrète, cachant sous une candeur feinte un caractère de serpent à sonnette.


    Liens présents sur Pimentine







Informations supplémentaires


ϟ Pernicieuse, elle fait tache chez les jaunes
ϟ Belle et séduisante elle souhaite etre élue à la place de luna
ϟ première ambition cette année, détroner lovegood et weasley hehehe
ϟ elle aurait pu s'appeler perfidie
ϟ Petite peste


Citation :

Ernie MacMillanwith Matt Dallas
     ϟ Poufsouffle 18909902matt-dallas-5-png
    (c) création de myhilary


    Histoire

    Ernie était connu autrefois comme un être cynique, méprisant et fier de song sang. Pourtant il avait été envoyé chez les poufsouffle pour une raison qu'il lui était inconnue. Il fait tourner les têtes et beaucoup apprécie son allure, il a changé mais pas de son plein gré. Victime d'un sortilège, du moins il le suppose, il est amnésique. Il retrouve petit à petit des bribes de son passé, mais il a perdu son identité sorcière.Il a du mal a faire la part des choses. Lors de sa convalescence, il s'est étrangement lié d'amitié à Mandy Summer Blockhurst. Sympathique, ouvert, attachant il a maintenant le profil d'un parfait jaune. Mais un point obscur le turlupine, qui a pu lui lancer ce sort, et quels sont ses souvenirs de sang pur qui lui reviennnent de temps à autres?

    Liens présents sur Pimentine



    ✖ Mandy Summer Blockhurst



Informations supplémentaires


ϟ Amnésique depuis la rentrée, a séjourné à Ste-Mangouste
ϟ Serait en plein milieu d'un complot qu'il ignore à présent
ϟ Sang-pur très méprisant avant, il est très attachant et ouvert à présent
ϟ Gardien de l'équipe, un cognard pourrait lui rendre la mémoire ...
ϟ Amoureux bien qu'il s'en dissuade de sa "Mandy sucrée"
ϟ Gros gourmand, il apprécie la Chambre des Secrets pour le buffet avant tout



Citation :

Sally-Ann Perkswith Alisson Brie
     ϟ Poufsouffle Alisonbrie9(c) création de LEAVE


    Histoire
    Sally-Ann, oh combien de blagues stupides a-t-elle entendu sur son prénom. Née de parents bohèmes, issus de familles de sorcier, la jeune femme a baigné dans l'excentricité la plus profonde dès l'enfance. Pourtant Sally n'aspire qu'à être une ordinaire,mais non il faut qu'elle soit née de parents inventeurs de sortilèges, bien sur, cela aurait été trop normal que de demander des parents normaux. Elle avait toujours esperé ne pas être sorcière, grand mal lui en fut, elle reçut sa lettre à 11 ans comme tous les petits sorciers avec la visite en plus d'un professeur. Et oui, il apparaissait que la petite Sally contenait sa magie tout au long de l'année pour ne pas être différente.
    Son arrivée à Poudlard fut remarquée, la fille du couple excentrique du Ministère,inventant sortilèges sur sortilèges. Sally qui se voulait discrète, c'était raté. Sa répartition fut donc très attendue, après tout,ou finirait donc la fille des excentriques? Après une répartition hasardeuse dans la maison poufsouffle, après tout subir des parents pareils est une forme d'étude courageuse, elle prit la direction de sa maison. Malgré les envies de la jeune fille d'être discrète, elle ne pouvait s'empêcher d'attirer l'attention. Naturellement douée pour modifier les sortilèges, elle finissait toujours par s'attirer les regards. Elle finit par ne plus en lancer. Capricieuse, elle ne souhaitait pas se faire remarquer et choisit donc des amis passe-partout.



    Liens présents sur Pimentine






Informations supplémentaires


ϟ Fille de parents sorciers
ϟ Bohème elle aspire à la normalité
ϟ véritable petit génie en sortilège
ϟ Déteste être mise en avant
ϟ a choisi des amis passe-partout




Dernière édition par Drago Malefoy le Dim 14 Aoû - 9:51, édité 1 fois
Hey Ho moi c'est Drago Malefoy

Drago Malefoy
Admin
Admin

: Qui aime bien châtie bien
 ϟ Poufsouffle 1105270303411308328224631
: Il n'y a pas d'hiver au pays de l'espoir
Je suis à : Serpentard
Mes amis sont : Pansy, Blaise,Théo
On dit de moi que : Je suis un glaçon émotif et un emmerdeur fini
actuellement je suis : célibataire même si certains s'acharnent à me vouloir
Et je suis en : Quatrième année

Feuille de personnage
Mes petites affaires: essai
Ozzy Wizard
:
 ϟ Poufsouffle Empty
https://pimentine.forumgratuit.be
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ϟ Poufsouffle  ϟ Poufsouffle EmptyVen 22 Juil - 9:26

Citation :

Eddie Carmickhaelwith callum wilsom
     ϟ Poufsouffle 6338491
    (c)Wanderlust


    Histoire
    « Oh lalalala mais qu'est ce que c'est que cette tenue! Oh laissez moi vous prendre en main et vous expliquer la beau-gosse attitude! Je suis un beau gosse, et je n'y peux rien. La beau gosse attitude c'est dès le matin jusqu'au soir, sortir non coiffé, my god jamais! mal habillé ou une chemise froissée et je défaille. Merlin me protège de tout ces boutonneux qui n'ont jamais connu un gommage ou une crème pour le visage! Bellatrix est ma sauveuse, très belle femme pleine de gout, elle m'a promis que je pourrais dénoncer les fautes de gouts et d'esthétique à mon gré et morgane sait qu'il y en a Poudlard. Aaaaah mon catalogue Prada vient d'arriver, je suis certain que granger viendra me voir tout à l'heure cette fille a du gout. Bon je file chez la manucure, je vais commencer ma tournée d'inspection du mauvais gout

    Liens présents sur Pimentine







Informations supplémentaires


ϟ directeur de la beau gosse attitude
ϟ adore la mode et n'arrête pas de se moquer de ronald
ϟ déteste le roux c'est trop démodé
ϟ adore bellatrix black, discuter avec elle l'amuse
ϟ meilleur ami de scorpius malefoy,étrange non?







Citation :

Cho Changwith Park Soo Young (Lizzy)
     ϟ Poufsouffle 970bap
    (c) création de Sugar Slaughter


    Histoire
    Ah Cho, théo s'en souvenait comme d'un serdaigle pathétique et sans cervelle amoureuse d'harry potter. Sans cervelle et pathétique elle l'était toujours selon théo, mais elle n'était plus amoureuse de saint potter et vui, elle aimait diggory et était sa plus grande fan, ce qui était stupide vu que le poufsouffle avait viré sa cuti depuis six mois avec un blond comme les blés. Mal aimée, et humiliée, elle sortait avec une jeune fille, cherchant chez une fille le manque de tendresse à son égard de cédric. Mais elle n'arreterait pas, elle ramenerait son aimé dans le droit chemin comme elle disait. Marietta, qui avait été son amie, s'amusait à la ridiculiser, mettant en colère la très jolie chinoise. Pourtant cho avait du succès auprès des garçons et ma foi théo en ferait bien une petite amie, qui ne l'ennuierait pas trop, mais elle était omnibulée par ce stupide poufsouffle, autant dire que ca n'allait pas changer de sitot.


    Liens présents sur Pimentine





Informations supplémentaires


ϟ directrice du fan club diggory
ϟ amoureuse de cédric
ϟ très jolie elle a beaucoup de succès
ϟ sors pour le moment avec une amie
ϟ ennemie de marietta edgecombe et hermione granger








Citation :

Zacharias Smithwith cameron bright
     ϟ Poufsouffle Cameronl
    (c) young marilyn


    Histoire
    « Les parents de zacharias sont acteur de théâtre, ainsi, il a vécu dans ce milieu depuis sa plus tendre enfance, il a grandi dans ce monde d'abus. Mais détrompez vous, toutes ces choses illégales que sont les drogues ne sont jamais entrées dans sa vie. Par contre, les folies de vêtements lui sont plus que connues. Le théâtre n'a maintenant plus de secret pour lui, et depuis petit, il pense qu'il vit dans une immense pièce de théâtre.

    A son entrée à Poudlard, il a remarqué trois personnes dont nous tairons les noms. Tous trois, dans leur style particulier étaient en opposition avec le reste des élèves. Mais, à croire que les élèves étaient habitués à la différence, personne ne fit réellement mine de remarquer Zacharias et ses accoutrements bizarres provenant du théâtre de ses parents. Depuis ce jour, il les a pris en grippe, et, refuse de faire comme eux. Ainsi, il parle comme au théatre, et a réussit à se trouver plusieurs petites amies en citant, mots pour mots, les citations de Shakespeare ou Molière, et a ainsi réussi à se faire quelques amis... Parait-il qu'il aurait rejoint le club des mâles prétentieux cette année...

    Liens présents sur Pimentine






Informations supplémentaires


ϟ Prétentieux
ϟ Dragueur
ϟ Adore s'affubler de costume de théatre
ϟ A rejoint un club de mec cette année
ϟ Séducteur invétéré




Dernière édition par Drago Malefoy le Ven 22 Juil - 9:42, édité 1 fois
Hey Ho moi c'est Drago Malefoy

Drago Malefoy
Admin
Admin

: Qui aime bien châtie bien
 ϟ Poufsouffle 1105270303411308328224631
: Il n'y a pas d'hiver au pays de l'espoir
Je suis à : Serpentard
Mes amis sont : Pansy, Blaise,Théo
On dit de moi que : Je suis un glaçon émotif et un emmerdeur fini
actuellement je suis : célibataire même si certains s'acharnent à me vouloir
Et je suis en : Quatrième année

Feuille de personnage
Mes petites affaires: essai
Ozzy Wizard
:
 ϟ Poufsouffle Empty
https://pimentine.forumgratuit.be
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ϟ Poufsouffle  ϟ Poufsouffle EmptyVen 22 Juil - 9:40

Citation :

Cédric Digorywith robert pattinson
     ϟ Poufsouffle 24o56p1
    (c) création de Kim Mai シ


    Histoire
    Cédric est ce qu'on peut appeler un beau gosse sans lui jeter de fleur.Glacial en apparence il peut-être passionné, son visage change alors du tout au tout. Une silhouette athlétique, une intelligence hors pair Cédric a tout pour réussir. Néanmoins sa grimace de dédain et son rictus moqueur en refroidissent certaines. Cédric est chatain,il a la peau ambrée, peut-être que la course à pied chaque jour à raison de son teint blanc qui sait.

    Cédric aurait pu avoir toutes les filles à ses pieds, il a d'ailleurs une groupie plus folle queles autres: Cho Chang, mais cédric n'en a cure, car cédric sort avec un garçon de poufsouffle qu'il n'est pas prêt de quitter. Ce qui fait que sa groupie devient cinglée et encourage le fan club cédric a remettre ce brun dans le droit chemin.Pour mieux comprendre la problématique, elle a décidé de sortir avec une jeune fille de son club mais reste profondément amoureuse de cédric. Ainé de trois garçons il n'a jamais pris soin de ses frères et n'a jamais eu d'autre soucis que de s'occuper de lui et de satisfaire ses moindres envies.Sa mère l'encourage d'ailleurs dans cette voie. Poudlard ne fit pas exception, Cédric vit pour lui, amusant il chasse les verts de sa table. Un éternel insatisfait. Il est de toutes les fêtes, de toutes les blagues. Mais que font les préfets? Pardi, Cédric les a perverti! Il ne s'approche jamais d'un vert à moins d'y être obligé.


    Liens présents sur Pimentine







Informations supplémentaires


ϟ a un fan club dirigé par cho
ϟ sort avec un poufsouffle
ϟ déteste cho et espère qu'elle le lache



Hey Ho moi c'est Drago Malefoy

Drago Malefoy
Admin
Admin

: Qui aime bien châtie bien
 ϟ Poufsouffle 1105270303411308328224631
: Il n'y a pas d'hiver au pays de l'espoir
Je suis à : Serpentard
Mes amis sont : Pansy, Blaise,Théo
On dit de moi que : Je suis un glaçon émotif et un emmerdeur fini
actuellement je suis : célibataire même si certains s'acharnent à me vouloir
Et je suis en : Quatrième année

Feuille de personnage
Mes petites affaires: essai
Ozzy Wizard
:
 ϟ Poufsouffle Empty
https://pimentine.forumgratuit.be
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ϟ Poufsouffle  ϟ Poufsouffle EmptyVen 22 Juil - 9:45

Citation :

Angélina Johnsonwith Afshan Azad
     ϟ Poufsouffle 2127a0m(c) création de Never Mind


    Histoire
    Mon second nom est perfidie. Donne moi des atouts et je te détruirais lentement avec délectation. Depuis toute petite ma grande passion est d'arriver à détruire les personnes faibles de mon entourage. Une personne qui tient à moi, réduite au silence, à la dépression par ma perfide petite comédie. Tragédienne née qui soupçonnerait l'héritière de la famille Johnson de faire du harcèlement de jeunes filles à petit feu? Qui croira ces jeunes filles , on soupçonnera de la jalousie car oui Angelina est belle très belle, elle a du style et de l'éducation et surtout un sacré caractère et de l'argent et en prime un air de petite poufsouffle innocente.
    Angelina n'a pas encore trouvé sa victime de l'année, son petit fan club, elle n'y touche jamais, après tout être adulée elle adore ça. Que dire de plus de la princesse des poufsouffle? Elle passe pour un ange, une jeune femme douce, noble qui a rejoint les rangs des poufsouffles pour être entourée de sang mêlés. Et si on vous disait que le choixpeau horrifié ne l'aurait de toute façon pas envoyé ailleurs.... Question de sournoiserie.

    Liens présents sur Pimentine





Informations supplémentaires


ϟ Perfide, mauvaise
ϟ sang pur
ϟ princesse des poufsouffles elle a sa cour
ϟ descend les jeunes filles avec ses mots
ϟ Insoupçonnable, son air de petit ange trompe tout le monde





Citation :

Alicia Spinettwith ada wrzesinska
     ϟ Poufsouffle Sec8t3(c) création de crispin


    Histoire
    « Comment dire, je suis une poufsouffle un peu différente. mes blagues salaces et mon ironie feraient de moi une parfaite serpy-serpent, mais voila je déteste le vert, alors naan vous avez vraiment cru que le choixpeau m'enverrait chez les jaunes juste parceque je n'aime pas le jaune? Bon il est vrai que je suis une parfaite petite verte, mais il s'avère que j'ai horreur de me prendre la tête. Le pouvoir vient naturellement à moi pourquoi donc irais-je m'ennuyer dans une maison aussi sombre que serpentard? Les pouffy sont bien plus amusant. Cette maison hétéroclite me plait. On retrouve de tout! beaucoup pensent que nous ne sommes que d'éternels romantiques et gentils, mais nous sommes sournois, lache parfois, courageux mais aussi loyaux et malins, simplement nous nous dissimulons derrière une façade de gentils bouffons. Et oui qui aurait pu croire cela des pouffy hein? Finalement, je me sentirais bien en leader des jaunes, c'est ma nouvelle passion devenir le chef des jaunes et mener à bien la croisade pour prendre le pouvoir à Poudlard..

    Liens présents sur Pimentine






Informations supplémentaires


ϟ fausse serpentarde
ϟ poufsouffle fanatique
ϟ veut devenir leader des jaunes
ϟ humour salace





PATRICIA SIMPSON

    FEAT. ABBIE CORNISH


 ϟ Poufsouffle Tumblr_lndqyntx5p1qazkdco1_500
© inconnu.

Libre Réservé(e) Pris(e)

who am i ?

âge 16 ans
date de naissance 12 septembre
lieu de naissance Sainte Mangouste
statut amoureux Célibataire
profession Poufsouffle


PATRICIA SIMPSON.

© ELEKTRA
INFORMATIONS

ϟ Folle à lier
ϟ Adore les racontars
ϟ Promène un livre partout avec elle
ϟ Veut délivrer les autres du mal
ϟ Amie de séréna lovegood



THIS MY STORY
«Vous pensiez que Selena Lovegood était le must du must en matière de bizarrerie à Poudlard? Vous voila bien étonné de découvrir une pire folle, et pourtant on ne peut pas dire que la sorcière passe inaperçue. De long cheveux bruns en pétard du soir au matin,se retrouvant souvent entortillé dans une série de crayon coloré. Une aura de folie douce règne autour de la jeune fille au sourire étrange. Oui patricia est une étrange petite chose. Fine, le visage pâle, de grands yeux noirs, un visage constellé de taches de rousseur .Pour confirmer l'impression d'étrange, elle transporte avec elle un énorme grimoire qu'elle rempli d'écritures des plus étranges. Seul serena a pu savoir ce qui s'y trouvait.D'ailleurs ces deux là se sont trouvés, décrivant conspiration et animaux féériques avec entrain et regardant les autres consternés lorsqu'ils comprennent que les autres n'ont rien décelé. Oui réellement, la jeune femme est hors du commun. Bourrée de toc, elle commence sa journée par enfiler deux bottines différentes. Les lacets ne peuvent jamais être identiques, question de rhétorique et pour empêcher on ne sait quelle malédiction de se réaliser. Des bas à rayures remplacent les éternelles chaussettes noires. Heureusement pour elle, la robe de sorcier de poudlard cache pour la plupart du temps les écarts vestimentaires de la jeune brune. En cours, elle commence par ranger ses crayons par couleur, tout à sa place et une place pour chaque chose Ne vous avisez pas d'y mettre le désordre, vous prendriez un sortilège en pleine tête.

Elle porte un étrange collier, un lacet plutôt orné d'un symbole moldu ma foi fort peu connu. Séléna semble savoir de quoi il s'agit, mais comment discuter avec ces deux hurluberlus hein?

Les garçons? C'est quoi cette chose, ma foi ils sont trop stupides, aveuglés par leurs hormones en effervescences, ils n'ont pas vu, il leur manque le troisième oeil. Ils sont d'ailleurs bon nombre à s'éloigner d'elle. Bien que très jolie et possédant une ligne qui fait rêver certaines de ses condisciples, Patricia est plutôt du genre à vous lancer une poudre aux yeux pour vous délivrer du mal,pauvre petit suppôt de satan, je te délivre du mal, ben oui forcément ca ne laisse pas une impression disons sympathique et le fait de trainer avec lovegood la folle renforce cette idée. Ils sont fous, voila ce qui se dit. Et pourtant nul ne sait que leurs sensibilités accrues leur font souvent détecter mensonges, tromperies et plans machiavéliques. Oui la folie douce à parfois des bons côtés.

Mais patricia c'est aussi, le réservoir de potins de l'école. personne ne prend attention à ce qu'il dit en présence de la folle comme ils l'appellent et personne ne voit jamais fleurir sur les lèvres roses un sourire étrange. Qui a dit que le livre orné de symbole de la brune ne contenait que des inepties? Véritable bible de Poudlard, il contient tous les secrets des élèves de l'école, les plus vils aux plus innocents. Que ne donnerait pas le journal de l'école pour l'avoir, mais qui dit livre secret dit protection non?




TOUS DROITS RÉSERVÉS







NYMPHADORA MALEFOY

    FEAT. TAYLOR SWIFT


 ϟ Poufsouffle Celebrities-taylor-swift-113670
© inconnu.

Libre Réservé(e) Pris(e)

who am i ?

âge 16 ans
date de naissance 29 septembre
lieu de naissance Sainte Mangouste
statut amoureux Célibataire
profession Ainée des Malefoy


NYMPĤADORA MALEFOY.

© LEMON ACID
INFORMATIONS

ϟ Ainée de la fratrie malefoy
ϟ Loufoque au possible
ϟ Voudrait être styliste
ϟ Déteste ronald et ginny
ϟ Est poursuivie par fred weasley
ϟ Adore les pins en forme de citron



THIS MY STORY
Nymphadora Malefoy est l'ainée de la fratrie, elle va avoir dix sept ans. Elle ressemble beaucoup à sa mère Narcissa même si son caractère est totalement opposé. Nymphadora est belle, séduisante mais complètement à l'ouest, loufoque au possible et aimant les choses inexistantes ou existant seulement dans son imagination. Il n'est pas rare de l'entendre dire avoir vu un ronflack à deux cornes passer au dessus de poudlard. Etrangement elle semble penser que drago a changé et en mieux, elle n'aimait pas son petit frère pleurnichard.
Nymphadora n'a pas beaucoup d'ami et se fait souvent ennuyer par les weasley a savoir ronald et ginny. Elle est pourtant dans le colimateur de fred weasley qui compte bien réussir à attraper la jeune blonde et à ne plus la lacher. Elle adore les tenues originales, pleine de couleur et de peps.
Elle aime beaucoup les jumeaux weasley qu'elle ne confond jamais s'attirant ainsi les foudres de katie bell. Persécutées par les rouges cette poufsouffle peut devenir très dangereuse si on s'en prend à sa famille.

Nymphadora ne s'énerve jamais, aime la solitude, elle collectionne les pins avec des citrons qu'elle trouve sympathique, jette du sel derrière elle avant chaque repas et suit toute une série de rituels qu'elle est la seule à connaître. Son frère aleksandre a décidé d'écrire un livre sur elle; comment la consanguinité peut dériver




TOUS DROITS RÉSERVÉS

Hey Ho moi c'est Drago Malefoy

Drago Malefoy
Admin
Admin

: Qui aime bien châtie bien
 ϟ Poufsouffle 1105270303411308328224631
: Il n'y a pas d'hiver au pays de l'espoir
Je suis à : Serpentard
Mes amis sont : Pansy, Blaise,Théo
On dit de moi que : Je suis un glaçon émotif et un emmerdeur fini
actuellement je suis : célibataire même si certains s'acharnent à me vouloir
Et je suis en : Quatrième année

Feuille de personnage
Mes petites affaires: essai
Ozzy Wizard
:
 ϟ Poufsouffle Empty
https://pimentine.forumgratuit.be
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ϟ Poufsouffle  ϟ Poufsouffle Empty

Hey Ho moi c'est Contenu sponsorisé


 ϟ Poufsouffle Empty
Revenir en haut Aller en bas

ϟ Poufsouffle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» ✖ Poufsouffle» Un lien avec le clown de Poufsouffle?
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Choixpeautons tous! Vive le tyran... :: Prédéfinis & Scénarios-
Sauter vers: