Sujet: ✖ Durmstrang ( non encore ouvert) Dim 24 Juil - 7:06 | |
| - Citation :
Prédéfinis de Durmstrang
Filles
✖ Nina Romanov ✖ Anastassia Klimenko ✖ Irina Pouchkine ✖ Oksana Smirnow ✖ Sofia Ivanov
Garçons
✖ Sergueï Abramovitch ✖ Viktor Krum ✖ Stefan Andreï ✖ Valérian Droski ✖ Nikolaï Indeitsev
Dernière édition par Drago Malefoy le Dim 24 Juil - 7:34, édité 1 fois |
| Hey Ho moi c'est Drago Malefoy Admin
❝ : Qui aime bien châtie bien ❞ : Il n'y a pas d'hiver au pays de l'espoir Je suis à : Serpentard Mes amis sont : Pansy, Blaise,Théo On dit de moi que : Je suis un glaçon émotif et un emmerdeur fini actuellement je suis : célibataire même si certains s'acharnent à me vouloir Et je suis en : Quatrième année
|
Sujet: Re: ✖ Durmstrang ( non encore ouvert) Dim 24 Juil - 7:34 | |
| - Citation :
Nina Romanovwith emily browning (c) création de lux aeterna
|
Histoire Ah Nina, alias Svetlina Romanov, elle est surnommée Nina est la plus jeune fille de l'ancienne famille romanov. Oui romanov comme dans les histoires moldues, sauf qu'ils ne sont pas morts, mais on regagné le monde des sorciers, continuant leur lignée dans l'opulence. La jeune Nina aurait pu se la couler douce en profitant de la fortune familiale, mais la jeune fille est une petite femme d'affaire sur patte. A la tête de l'entreprise "Nina " elle recrute les meilleurs modèles et les créateurs un peu partout. Nina repère les talents plus vite que son ombre. Bonne élève,excellente duelliste, elle a été choisie malgré son jeune âge ( quinze ans) pour faire partie de la délégation de Durmstrang. Nina sait ce qu'elle veut et ne s'encombre pas de menu fretin comme elle l'appelle. Il est certain qu'elle ne s'est pas fait que des amis dans son école. Amie de Nikolaï Indeitsev, ils traînent très souvent ensemble, ce qui fait jaser. Étonnement, Nina déteste krum et son style à deux noises. Il semblerait que Padma Patil lui ait tapé dans l'oeil de femme d'affaire. Liens présents sur Pimentine ✖ ✖
|
Informations supplémentaires
ϟ Femme d'affaire sur patte ϟ Adore la mode, et dirige sa propre succursale ϟ Descendante de la famille Romanov ϟ Directrice de "Nina" ϟ Déteste Krum ϟ Est intéressée par padma, aimerait rhabiller harry et déteste le roux
|
| Hey Ho moi c'est Drago Malefoy Admin
❝ : Qui aime bien châtie bien ❞ : Il n'y a pas d'hiver au pays de l'espoir Je suis à : Serpentard Mes amis sont : Pansy, Blaise,Théo On dit de moi que : Je suis un glaçon émotif et un emmerdeur fini actuellement je suis : célibataire même si certains s'acharnent à me vouloir Et je suis en : Quatrième année
|