Sujet: Don't stop believin Sam 30 Juil - 20:26 | |
|
Cette année, à McKinley, la terrible Sue Sylvester a imaginé une nouvelle manière de dissoudre le Glee Club. Ayant perdu ses cheerleaders suite à sa défaite cuisantes aux nationales, une idée lui est venue, dans son sommeil. C'est Madonna elle-même qui est venue l'inspirer, et c'est d'un pas décidé que Sue Sylvester est allé dans le bureau de Figgins défendre son idée.
« -Figgins, prépare toi à banquer car cette année, Sue Sylvester va monter le club le plus promettant du conté et peut-être même de l'état, "Les Madonnes". »
« -Quoi? Mais vous êtes devenue folle Sue, jamais je n'autoriserais la création d'un tel club, je ne sais même pas de quoi ça parle! Et en plus avec le Glee Club, et tout les autres clubs du lycée je n'ai plus rien à vous donner! »
« -Ouvre bien tes oreilles, Figgins, car après ça tu seras obliger de subvenir aux besoins du club, dans ce club JE formerais des futurs Madonna, car Madonna c'est la réussite par excellence, elle montre l'exemple à nos jeunes d'aujourd'hui, je vais les faire chanter comme elle, danser comme elle, s'habiller comme elle, être elle, et à côter de ce groupe, le glee club ne sera qu'un ramassis d'abruti sans talent. Bien que le glee club n'a pas besoin des Madonnes pour ça. »
« -Vous avez perdu la raison Sue, ce club ne tiens pas la route! En plus qui vous pensez ramener dans votre groupe? Madonna est dépassée, tout le monde jure que par cette Lady Gaga maintenant! »
« - Et bien c'est ce que l'on va voir Figgins, mais rappelez-vous que je détiens encore les clichés de notre folle nuit, et qu'il est toujours en mon pouvoir de les divulguer... Sur ce, je vais mettre une affiche pour les auditions, seuls les meilleurs ferons partit des "Madonnes" »
Le Glee Club a du soucis à se faire, car cette année, Sue Sylvester compte bien prendre tout l'argent du lycée pour la création de son club. Et oui, car quand on aime on ne compte pas!
|
Staffs'
|
| Hey Ho moi c'est Drago Malefoy Admin
❝ : Qui aime bien châtie bien ❞ : Il n'y a pas d'hiver au pays de l'espoir Je suis à : Serpentard Mes amis sont : Pansy, Blaise,Théo On dit de moi que : Je suis un glaçon émotif et un emmerdeur fini actuellement je suis : célibataire même si certains s'acharnent à me vouloir Et je suis en : Quatrième année
|