Sujet: Hésitation Jeu 28 Juil - 5:57 | |
| Bonsoir,
J'aime beaucoup votre forum qui est très original. J'hésite entre deux personnages prédéfinis et me demandais donc quel personnage est le plus attendu entre Pansy Parkinson et Seraphine Jedusor. Merci d'avance.
|
| Hey Ho moi c'est Confetti Invité
|
Sujet: Re: Hésitation Jeu 28 Juil - 6:05 | |
| et bien disons que pansy est fortement attendue par les verts présent à savoir
drago, blaise,astoria et daphné
c'est un personnage haut en couleur. Néanmoins séraphine peut-être intérêssante également, je dirais pansy, mais ne te fixe pas sur cela, nous adorons ennuyer les nouveaux et les rouges et jaunes sont également en montée donc que tu choisisses pansy ou seraph ce sera pareil
en étant plus égoiste je dirais pansy pcq je l'adore et qu'elle va nous foutre la pagaille chez les verts ^-^ |
| Hey Ho moi c'est Drago Malefoy Admin
❝ : Qui aime bien châtie bien ❞ : Il n'y a pas d'hiver au pays de l'espoir Je suis à : Serpentard Mes amis sont : Pansy, Blaise,Théo On dit de moi que : Je suis un glaçon émotif et un emmerdeur fini actuellement je suis : célibataire même si certains s'acharnent à me vouloir Et je suis en : Quatrième année
|
Sujet: Re: Hésitation Jeu 28 Juil - 6:13 | |
| J'avais plutôt flashé sur Pansy et ton message à fini de me convaincre alors me voici =) |
| Hey Ho moi c'est Invité Invité
|
Sujet: Re: Hésitation Jeu 28 Juil - 6:28 | |
| pas de soucis, j'archive -^ |
| Hey Ho moi c'est Drago Malefoy Admin
❝ : Qui aime bien châtie bien ❞ : Il n'y a pas d'hiver au pays de l'espoir Je suis à : Serpentard Mes amis sont : Pansy, Blaise,Théo On dit de moi que : Je suis un glaçon émotif et un emmerdeur fini actuellement je suis : célibataire même si certains s'acharnent à me vouloir Et je suis en : Quatrième année
|
Sujet: Re: Hésitation | |
| |
| Hey Ho moi c'est Contenu sponsorisé
|