Sujet: Le jeu: domination poudlard Dim 8 Mai - 3:31 | |
| - Citation :
Dominons Hogwarts
1. Introduction
Souvent sur les forums Rpg, les gens qui ne participent pas aux intrigues ou les nouveaux s'ennuient rapidement et nous quittent. Afin d'animer le rp,les batailles entre maison et l'entente entre les élèves nous vous lançons un défi de taille: Conquérir Poudlard.
Tous les élèves peuvent jouer.Les équipes sont au nombre de cinq, une par maison. Il n'y aura pas de chef, mais une équipe soudée.
Vos ennemis seront bien sur les maisons adverses. Il s'agit d'un jeu, il faudra donc être inventifs mais raisonnables également.Vous pourrez utiliser tous les sorts et facéties voulues mais sans faire de blessés!
Que gagne-t-on? 20 points par salle conquise
2. Comment jouer
Vous débutez le jeu avec pour seule possession, votre salle commune qui ne pourra être prise avant la fin du jeu. Régulièrement, le Maître du jeu ou un administrateur lancera à chaque groupe une énigme ou un rébus. L'équipe trouvant la solution remporte la salle. L'équipe devra alors faire un rp dans la salle gagnée, en repoussant les assaillants et en mettant son sceau sur la pièce.
Chaque topic de ce jeu devra porter le nom: Qui dominera Poudlard Acte ( 1,2 3 )afin de ne pas confondre avec d'autres topics. Tous les tours, entourloupes et facéties sont permises afin de dominer Poudlard. |
| Hey Ho moi c'est Drago Malefoy Admin
❝ : Qui aime bien châtie bien ❞ : Il n'y a pas d'hiver au pays de l'espoir Je suis à : Serpentard Mes amis sont : Pansy, Blaise,Théo On dit de moi que : Je suis un glaçon émotif et un emmerdeur fini actuellement je suis : célibataire même si certains s'acharnent à me vouloir Et je suis en : Quatrième année
|