Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez|

Besoin de réfléchir [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Besoin de réfléchir [Libre] Besoin de réfléchir [Libre] EmptyDim 31 Juil - 4:36

Assis au milieu du terrain de quidditch, Orion jouait avec le souafle tout en réfléchissant aux choses étranges qui se passait pour l'instant à Poudlard. Déjà, Dray avait un comportement très étrange depuis le début de l'été et il s'était rapproché de quelques personnes de la maison dont il n'aurait pas vraiment parler avant tellement il avait peur d'eux. D'autres parts, quelques élèves s'étaient retrouvés en animaux lors d'un repas dans la grande salle. Bien entendu, peu d'élèves savaient qu'Harry et Orion avaient été convoqué chez le directeur pour savoir si ils avaient eu l'idée saugrenue de jouer un tour à leur camarade. Pour une fois que le couple d'ami n'avait rien fait, ils s'en sortirent avec une retenue.

Un soupir franchit les lèves si rose d'Orion, quelqu'un cherchait à le rendre chèvre, c'était sur. Il se laissa tomber carrément sur le sol du terrain pour regarder le ciel. Les nuages, il n'y avait rien de tel que pour lui rendre le sourire. Un nuage en forme d'éléphant passait justement au-dessus de lui, il ferma les yeux pour se rappeler comment c'était encore drôle l'année passé avec son jumeau lorsqu'ils passaient du temps rien que tout les deux. Au bout d'une bonne demi heure, une ombre se dessina au-dessus de lui, Orion ouvrit les yeux pour tomber devant un visage.

- Aaaaaaaaaaaaah! Tu veux que je meurs d'une crise cardiaque à mon age?
Hey Ho moi c'est Invité

Invité

Besoin de réfléchir [Libre] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Besoin de réfléchir [Libre] Besoin de réfléchir [Libre] EmptyDim 31 Juil - 9:57

Il fallait se rendre à l'évidence, cette fille avait la tête aussi vide qu'un chaudron. Susan fixait scrupuleusement la gamine qui gesticulait devant elle. Soit elle était idiote, soit c'était une née moldue. Pourquoi ne s'était-elle toujours pas servi de sa baguette magique, ce qui aurait été bien moins laborieux. Susan haussa les yeux au ciel, tandis que la gamine sortait un nouveau mouchoir pour tenter d'essuyer le jus qui était tombé par terre. La rouquine s'avança, baguette à la main et marmonna le sortilège adéquat pour nettoyer le sol. La probable née moldue la regarda impressionnée. Avec un haussement d'épaules, Susan attrapa son balai et repartit en direction du terrain. Elle avait enfilé sa tenue de combat, une robe de seconde main, d'un, néanmoins, beau gris argenté, et ses bottes anti-boue. Elle sortit des vestiaires des femmes, s'étonnant encore de la bêtise de l'autre gryffondor. Elle avait beau être haute comme trois pommes, elle avait été d'une maladresse impressionnante suivie d'une stupidité stupéfiante. Rien d'intéressant à vrai dire, mais ridicule comme il fallait pour lui rendre le sourire. Susan avait le défaut, ou qualité, d'être très moqueuse mais surtout très pointue dans ses jugements sur ses interlocuteurs. D'un geste souple et agile, la poufsouffle grimpa sur son balai, s'envolant dans la seconde qui suivait. Elle fit un tour complet du terrain à plus de cent cinquante kilomètres heures, se sentant enfin rafraîchie. Ca c'était le top du top, grisant et lui donnant un boost d'adrénaline. Elle ralentit son allure, visant un point qui ressemblait à un corps humain. Reprenant une vitesse raisonnable et une altitude normale, la rouquine reconnut aussitôt son ex petit ami. Elle fit de nouveau cercles, de plus en plus serrés, avant de mettre pied à terre, sautant d'une hauteur de trois mètres. Son balai rejoignit directement la poigne de sa main, docile. D'un pas assuré, elle s'approcha du serpentard qui semblait peu préoccupé par sa présence, jusqu'à ce qu'il lève les yeux et décroche un cri sublime. Même pas un seul juron, c'était une chance. «  Aaaaaaaaaaaaah! Tu veux que je meurs d'une crise cardiaque à mon age? » La gamine secoua la tête amusée, se redressant de toute sa hauteur, le toisant de haut. « Je pense qu'il y a plus horrible que moi comme vision. Tu était parti pour un moment philosophique d'auto-réflexion sur ta petite personne ? »
Hey Ho moi c'est Invité

Invité

Besoin de réfléchir [Libre] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Besoin de réfléchir [Libre] Besoin de réfléchir [Libre] EmptyDim 31 Juil - 10:22

"Horrible? Il faudrait que je pense à jeter un oeil dans le dictionnaire qu'Harry m'a offert à noël dernier. Mais je suis certain que je ne trouverai absolument pas ta photo." Orion sourit à la nouvelle arrivante avant de s'assoir. "Un moment philosophique d'auto-réflexion sur ma... Su! Tu devrais savoir que je ne suis pas comme ça. " Il souriait à pleine dents avant d'attraper la main de la jeune fille pour la porter à ses lèvres. Un simple baiser chaste fut déposé. Même si ils n'étaient plus ensemble depuis l'année passé. Orion adorait toujours autant Susan, et pas juste quand amitié. Elle était son rayon de soleil depuis leur première année et plus même. Il se redressa sur ses deux jambes avant d'attraper le balai de sa camarade. "Il y a des moments j'ai vraiment l'impression que tu étais avec moi, juste pour te rapprocher de Potty." Il s'avança vers l'estrade pour déposer le balai tout en lui lâchant cette phrase sachant très bien que soit il se ferait taper pour cette petite boutade soit elle lui tirerai la langue. Et il ne pu rigoler en se rappelant de la première fois qu'il lui avait dit cela. Il y a une éternité maintenant. "Pour te répondre, je ne m'auto réflexionnais pas. Je trouve juste que ma princesse (Dray) a un comportement étrange depuis le début de l'été. J'aimerai bien savoir ce qu'il a. Imagine toi que la semaine passé lors de la nuit orageuse, il n'est même pas venu se réfugier près de moi. Quand j'ai été voir si il n'avait pas peur, il m'a repoussé en me disant de dégager... Su, je sais plus quoi faire...." Tout en disant ça, il plaça ses deux mains sur son visage pour cacher la petite larme qui glissait sur sa joue. Il essayait ses yeux avant de reprendre dans un grand sourire - le masque Malefoy est de retour - "Et toi? Tu t'entraines à faire peur aux beaux garçons? Enfin, je devrais dire au seul beau garçon du Collège c'est à dire moi. Avoue que tu craques toujours pour moi, petite fée. Il n'y a que de mon corps que tu rêves... "

Hey Ho moi c'est Invité

Invité

Besoin de réfléchir [Libre] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Besoin de réfléchir [Libre] Besoin de réfléchir [Libre] EmptyLun 1 Aoû - 5:08

« Horrible? Il faudrait que je pense à jeter un oeil dans le dictionnaire qu'Harry m'a offert à noël dernier. Mais je suis certain que je ne trouverai absolument pas ta photo. Un moment philosophique d'auto-réflexion sur ma... Su! Tu devrais savoir que je ne suis pas comme ça. »  Orion savait être flatteur, il était quand même malin le gamin. Elle lui rendit son sourire, contente néanmoins de l'avoir rencontré. Il était tellement facile de discuter avec lui de tout et de rien. Il avait toujours un mot pour faire rire, charmeur et toujours attentionné dans ce qu'il disait, il savait se faire apprécier des autres. Elle le laissa attraper sa main avec tendresse, lui déposant un baiser tendre comme cela se faisait autrefois. Elle se mit à rire, juste avant qu'il lui vole son balai. Elle fronça les sourcils perplexe et le suivit du regard. C'est alors qu'il sortit cette énormité, qu'il aimait lui répété, peut être essayait-il réellement de se convaincre lui-même à force. « Il y a des moments j'ai vraiment l'impression que tu étais avec moi, juste pour te rapprocher de Potty » Elle leva les yeux au ciel, tout en lui répondant au tac au tac. « Il faut bien avouer que Potter est un garçon très séduisant, j'aurais donc parié sur le mauvais cheval en te choisissant toi à la place de Potter. » Lorsqu'il se mit à évoquer son jumeau, Susan ouvrit grandes ses oreilles. Ce sujet était doublement plus intéressant que le reste. La petite préfète avait essayé de fouiner, mais Drago était de plus en plus difficile à percer. Ses réactions devenaient imprévisibles. Il semblait avoir été affecté d'un sortilège. Tout son comportement la dérangeait. Avant elle raillait Orion vis à vis de son frère pleurnichard, mais désormais elle n'avait pas eu une seule fois l'occasion de le faire. « A vrai dire, tu n'es pas le premier à me faire une confidence sur le changement de ton jumeau. Tu penses à quoi ? Un maléfice ? Ou alors quelqu'un l'a empoisonné mais malheureusement il est devenu plus mature, mince alors c'est bête ça ! » Souffla-telle ironiquement. A la remarque suivant de Orion, qui montrait toute sa mégalomanie et son narcissisme, la rouquine pouffa avant de sortir : « Tu te crois le seul et unique dans ce château ? Je te rappelle que tu as un double ici, qui commence à intéresser sérieusement les filles à ce qu'on m'a dit...Et puis j'ai un nouveau petit ami, même si je sais parfaitement que tu fais comme s'il n'existait pas. » En effet, la préfète sortait depuis quelques jours avec un serdaigle, athlète mais trop travailleur à son goût. Néanmoins, elle se devait d'être au bras d'un nouveau garçon depuis sa dernière rupture avec un poufsouffle.
Hey Ho moi c'est Invité

Invité

Besoin de réfléchir [Libre] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Besoin de réfléchir [Libre] Besoin de réfléchir [Libre] EmptyLun 1 Aoû - 8:26

Le rire de Susan avait un effet thérapeutique sur Orion. Il aimait se rire doux qui bourdonnait dans ses oreilles quand la jeune fille se laissait aller. Il était même heureux de savoir qu'il n'y avait que lui qui pouvait l'entendre même si... Il lui tira la langue lorsqu'elle lui répondit du tac au tac qu'elle s'était trompé de personne...
« A vrai dire, tu n'es pas le premier à me faire une confidence sur le changement de ton jumeau. Tu penses à quoi ? Un maléfice ? Ou alors quelqu'un l'a empoisonné mais malheureusement il est devenu plus mature, mince alors c'est bête ça ! » " On m'a aussi fait la réflexion dans la salle commune, et il n'y a pas que lui de changer. J'ai l'impression que quelqu'un se fait passer pour lui. Car il a le même comportement, les mêmes tics, cette façon de passer sa main dans ses cheveux lorsqu'il est énervé. Son regard est changé." Il soupira "Tu t'imagines que durant treize ans, j'ai été son confident, son protecteur et du jour au lendemain, il a changé..." A la fin de sa phrase, il se mit à rire comme un vrai gamin "Drago? Mûrir? Il a toujours été le plus mature des deux... Tu as remarqué ses nouvelles fréquentations, c'est plus ma moitié, je le reconnais plus du tout." Il se retourna vers Susan avant de la prendre dans ses bras et déposer sa tête sur sa poitrine "J'ai peur de le perdre Su. Qu'est-ce que je dois faire à ton avis?"
A la réflexion de son nouveau copain, Orion leva sa tête "Hum! Tu parles du serdaigle qui essaye de me faire peur avec son regard noir? Si c'est lui, je suis franchement plus beau que lui et même plus intelligent. Désolé ma petite fée, mais je vais te trouver quelqu'un avec qui tu iras mieux. Fais moi confiance." Pour lui certifier que c'était un vrai promesse, il déposa ses lèvres sur celles si sucrées de la Poufsouffle.
Hey Ho moi c'est Invité

Invité

Besoin de réfléchir [Libre] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Besoin de réfléchir [Libre] Besoin de réfléchir [Libre] EmptyMar 2 Aoû - 5:01

La rouquine lança un regard compatissant à Orion. Elle comprenait cette frustration de ne rien comprendre à un tel changement et d'être impuissant. Elle n'était pas plus impliquée que cela, mais elle connaissait Drago et avait remarqué le radical changement. A vrai dire le nouveau Drago lui plaisait, il avait quelque chose dans le regard qui l'avait marqué. Elle pinça les lèvres, se demandant ce qu'il valait mieux faire actuellement. Ils étaient dans une impasse. Elle aurait beau fouiner, si même son propre frère n'arrivait pas à le percer à jour, son jumeau, qui pouvait le faire. Elle répondit néanmoins avec le plus d'aplomb et de conviction qu'elle put trouver au fond d'elle-même : « Je vais mener mon enquête de mon côté, je suis sure qu'on va découvrir la vérité. Je suis sure qu'il ne s'agit pas seulement d'une simple histoire de plaire à une fille, ça lui ressemble trop peu. » Elle le laissa se caler contre sa poitrine sans trop savoir quoi répondre. Que pouvait-elle réellement conseiller à Orion ? C'était son frère, la même personne, et à part poser des questions il ne pouvait pas faire grand chose de plus. « Hum! Tu parles du serdaigle qui essaye de me faire peur avec son regard noir? Si c'est lui, je suis franchement plus beau que lui et même plus intelligent. Désolé ma petite fée, mais je vais te trouver quelqu'un avec qui tu iras mieux. Fais moi confiance » Elle le laissa l'embrasser, sachant pertinement que cette relation était assez malsaine en soi, ils étaient amis, et s'étaient jurés de ne plus rompre cette amitié. Elle lui caressa néanmoins tendrement la joue, tout en souriant. « Tu as des goûts de chiotte niveau mec, on a déjà testé on a vu où m'a mené, l'autre troll m'en veut toujours de ne pas l'avoir trouvé assez intéressant à mon goût. Certes il était beau, mais il ne m'apportait rien. J'ai besoin de quelqu'un de populaire mais je dois conserver mon image de marque. Ma sœur me tuerait si je sortais avec un laideron. » Elle s'écarta du jeune homme et se redressa, reprit son balai et demanda à Orion : « Tu as laissé le tien aux vestiaires ? »


Dernière édition par Susan Bones le Ven 5 Aoû - 21:16, édité 1 fois
Hey Ho moi c'est Invité

Invité

Besoin de réfléchir [Libre] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Besoin de réfléchir [Libre] Besoin de réfléchir [Libre] EmptyMer 3 Aoû - 3:39

Un rire, voilà ce qui franchit les lèvres d'Orion, un rire dément même. Il rigolait comme si Susan, sa douce Susan venait de lui raconter une blague. Enfin, c'était une bonne blague. Dray changé pour une fille? Y a un truc qui va pas du tout. "Euh... Su. Je pense que tu dois nous confondre. Drago n'est pas attiré par les filles déjà... Mais par les garçons, et je sais de quoi je parle. Non, y a un truc qui ne tourne pas claire dans sa tête. Enfin, si ça se peut, je me prends la tête pour rien. Il fait juste sa crise d'adolescence comme moi, j'ai fais la mienne il y a deux ans. Il veut prendre de la distance par rapport à moi. Il doit certainement penser que je l'étouffe. Ca doit être ça."

C'était étrange de se dire qu'ils étaient plus ensemble depuis le milieu de l'année passé et pourtant il ressentait toujours ce petit truc dans son coeur chaque fois qu'il l'embrassait. N'était-ce pas être sado d'embrasser sa première copine comme au premier jour. Il devrait penser un jour ou l'autre à mettre de la distance avec elle, sinon, il risquait encore de la faire souffrir. Et aussi, il avait l'habitude de piquer les copines autres mecs de l'école mais il ne devait pas laisser Susan retomber amoureux de lui, elle irait à sa perde cette fois-ci. Surtout que son serdaigle n'appréciait pas fort de voir le quatrième année tourner autours d'elle comme cela. « Tu as des goûts de chiotte niveau mec, on a déjà testé on a vu où m'a mené, l'autre troll m'en veut toujours de ne pas l'avoir trouvé assez intéressant à mon goût. Certes il était beau, mais il ne m'apportait rien. J'ai besoin de quelqu'un de populaire mais je dois conserver mon image de marque. Ma sœur me tuerait si je sortais avec un laideron. » "Quand je te dis que les garçons ne peuvent pas me dépasser sur aucuns points. Tu étais bien avec moi, pourquoi est-ce qu'on a rompu? Dire que j'étais calme, je n'ai jamais été voir ailleurs, enfin juste une ou deux fois... Mais c'était juste pour ne pas avoir ma crise de quarantaine."

Susan attrapa son balai qui était resté sur le siège un peu à côté d'Orion "Tu as laissé le tien au vestiaire?" "Oh, tu vas trouver ça étrange mais il n'est nul part pour le moment. Je me demande si je ne l'aurais pas oublié au Manoir. Enfin, c'est rien, si on ne répond pas à mon avis de recherche ce soir, j'enverrai un hibou à père pour qu'il me l'envoit. N'oublie pas que j'oublie assez souvent mes affaires. Puis si ça se peut, Dray l'utilise puisque Monsieur est rentré dans l'équipe maintenant..."
Hey Ho moi c'est Invité

Invité

Besoin de réfléchir [Libre] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Besoin de réfléchir [Libre] Besoin de réfléchir [Libre] EmptyVen 5 Aoû - 21:30

La rouquine leva les yeux au ciel. « C'était une façon de parler pauvre idiot ! Excuse moi mais tu remarqueras qu'actuellement il y a de plus en plus de filles qui tournent autour de ton frère, peut-être a-t-il changé de bord ? Ca en intéresserait plus d'une si c'était le cas... » Elle hocha la tête, néanmoins peu convaincue par les paroles d'Orion. Ce dernier se devait peut-être d'être moins protecteur avec son frère, ils avaient quatorze ans et plus six ans. Chacun pouvait se défendre librement sans avoir besoin de l'autre. « Laisse lui un peu d'air, c'est peut-être la chose la plus raisonnable à faire dans ce cas. » La demoiselle laissa Orion écouler son speech, le regardant d'un œil sceptique. Il lui faisait quoi là exactement avec son baratin ? Elle devait se trouver un nouveau mec intéressant et lui ne faisait que vanter ses propres mérites. « Trouve moi quelqu'un de ta trempe... » Répliqua-t-elle. Elle ne cherchait pas un amoureux, juste une bonne image à coller sur un nouveau couple. Si elle aimait voir les autres couples se détruire, elle espérait également en faire naître un nouveau avec elle comme personnage principal. Alors qu'elle s'était levée, prête à décoller avec son balai, elle fut interrompue par l'étrange réponse du serpentard. « Oh, tu vas trouver ça étrange mais il n'est nul part pour le moment. Je me demande si je ne l'aurais pas oublié au Manoir. Enfin, c'est rien, si on ne répond pas à mon avis de recherche ce soir, j'enverrai un hibou à père pour qu'il me l'envoie. N'oublie pas que j'oublie assez souvent mes affaires. Puis si ça se peut, Dray l'utilise puisque Monsieur est rentré dans l'équipe maintenant... » Un mince sourire s'installa sur ses lèvres lors des dernières paroles du jeune homme. Son frère dans l'équipe de serpentard. Un nouveau changement. Il voulait quoi ? S'intégrer ? Un Malefoy n'avait pas besoin de ça pour s'intégrer et se faire connaître, c'était inné chez eux. « Oui on m'a laissé entendre ça...j'espère qu'il ne tombera pas trop vite de son balai en me voyant dans l'équipe adverse... » En tant que fan inconditionnelle des Harpies de Holyhead, la jeune femme avait réussi à reprendre la place de poursuiveuse d'une de ses aînées qui venait de terminer ses ASPICS.  « C'est dommage je voulais faire un dernier tout de terrain, tant pis, rentrons au château, j'ai une réunion de préfet avant le dîner. »
Hey Ho moi c'est Invité

Invité

Besoin de réfléchir [Libre] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Besoin de réfléchir [Libre] Besoin de réfléchir [Libre] EmptySam 13 Aoû - 7:58

"Euh... Y a pas moyen qu'il puisse changer de bord comme ça. Début juillet il était gay. C'est pas comme-ci on pouvait se lever un matin en disant aujourd'hui, je suis hétéro... Et puis, il a l'interdiction d'être attiré par les filles, mon propre jumeau ne peut pas me faire de la concurrence."
Qui a dit qu'Orion était quelqu'un de très intelligent. Certainement pas sa famille, il y avait pas beaucoup de chose qui l'intéressait vraiment dans la vie, à part l'argent, l'alcool et les filles (savez-vous qu'il est encore puceau?). Mais là, l'imagination du jeune Malefoy se mit à rude épreuve. Drago est son jumeau, si il est hétéro comme vient de lui dire sa petite fée, l'idée pourrait devenir intéressante, s'échanger les filles sans qu'elles ne le sachent. Pour ça, il faudrait qu'il parle avec son frère et c'était pas demain la vieille malheureusement."Je lui laisse le temps, je ne fais que ça. Dès qu'il me voit, j'ai même pas un bonjour ou même un sourire, j'ai un regard noir qui veut bien dire approche et je te tue. Si au moins, il m'expliquait ce qu'il avait. Mais dès que j'ai le dos tourné, je sens son regard sur moi. Aaaaaaaaaah, je pige plus rien."

Lui trouver un mec qui lui ressemble, Orion se mit à réfléchir. "Su, tu veux vraiment un mec comme moi? En sachant qu'il n'y a qu'avec toi que j'étais calme. Tu veux vraiment que j'aille péter la tronche d'un mec car il t'a fait pleurer? Si tu veux vraiment, y a pas de problème, il y en a quelques uns que j'apprécie pas fort. Mais tu vaux mieux que ça. Trouves-toi, je ne sais pas moi. Neville? Tu l'aimes bien non? Il est bien je trouve. Puis, Harry dit que c'est un beau garçon... Mais je dis ça, je ne dis rien." Ah, l'histoire du balai perdu. Ca l'avait fait râler ce matin lorsqu'il avait cherché après son beau balai... "C'est vrai, tu es prise dans l'équipe. Donc vendredi soir, je t'offre un coktail maison lors de la soirée... Au faite, tu vas recevoir d'ici peu un hibou avec ton invitation pour la Chambre. Le thème est en Blanc et noir. C'est Lily qui a trouvé l'idée..." Orion se mit à suivre Susan en direction du Château. "On ira ce soir faire un tour, je piquerai le balai de Nymph voyons." Il passa sa main dans les cheveux de la rousse pour la décoiffer puis mit son bras autours des épaules de la poufsouffle pour avancer vers le château.

[HJ: RP fini pour moi, voir avec Susan sinon il peut être locker]
Hey Ho moi c'est Invité

Invité

Besoin de réfléchir [Libre] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Besoin de réfléchir [Libre] Besoin de réfléchir [Libre] EmptySam 13 Aoû - 8:07

UC (je vais rédiger la réponse de clôture no soucy Smile )
Hey Ho moi c'est Invité

Invité

Besoin de réfléchir [Libre] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Besoin de réfléchir [Libre] Besoin de réfléchir [Libre] Empty

Hey Ho moi c'est Contenu sponsorisé


Besoin de réfléchir [Libre] Empty
Revenir en haut Aller en bas

Besoin de réfléchir [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Extérieurs et alentours :: Terrain de Quidditch-
Sauter vers: