Sujet: Récapitulatif des personnages pris Sam 6 Aoû - 8:12 | |
| - Citation :
Récapitulatif des personnages
Vous trouverez ci-dessous une liste des personnages prédéfinis de Pimentine ainsi que leur maisons qui sont déjà interprétés. Si un personnage n'apparait pas dans cette liste, c'est qu'il est libre.
Bellatrix Black - professeur Blaise Zabini - 4 année Cécric Diggory - 5 année Daphné Greengrass - 4 année Drago Malefoy - 4 année Elsy Carrow - 1 année Harry Potter - 4 année Lavande Brown - 4 année Leam Jedusor - 5 année Lime A. Weasley - 5 année Lucy Crivey - 5 année Luna Lovegood - 3 année Noah R. Eastwood - 6 année Nymphadora Malefoy - 6 année Nymphadora Thonks - Formatrice en duel Perséphone D. Wellington - 5 annéee Séraphine Jedusor - 3 année Scorpius Malefoy - 5 année Su li - 6 année Venianime Hanzle - Professeur d'alchimie
Les inventés
Alice M. Standford - 4e année Dylanne E. Burton - 5 année Juliet T. Dash - 4 année Sea Soundel - 6 année
|
| Hey Ho moi c'est Drago Malefoy Admin
❝ : Qui aime bien châtie bien ❞ : Il n'y a pas d'hiver au pays de l'espoir Je suis à : Serpentard Mes amis sont : Pansy, Blaise,Théo On dit de moi que : Je suis un glaçon émotif et un emmerdeur fini actuellement je suis : célibataire même si certains s'acharnent à me vouloir Et je suis en : Quatrième année
|
Sujet: Re: Récapitulatif des personnages pris Dim 9 Oct - 9:20 | |
| Maj. |
| Hey Ho moi c'est Luna Lovegood Modérateur
Je suis à : Poufsouffle Mes amis sont : Ron, Harry, tous les gens qui m'admirent On dit de moi que : Égocentrique, populaire mais détesté et aussi belle à mourir [Je ne contridirai pas ...] actuellement je suis : En couple avec Ron mais pas nécessairement pour longtemps Et je suis en : Troisième année
|