Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

Athénaïs Black

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Athénaïs Black Athénaïs Black EmptyJeu 1 Sep - 21:18


Athénaïs Black

    FEAT. Ashley Greene


Athénaïs Black 2v1pys9
©




15 ans, célibataire, Gryffondor
24 avril Ste Mangouste, Londre
Etudiante en 5 ème année à Poudlard
signe particulier
album

Athénaïs Black Ag-ash10 Athénaïs Black Ashley10


A mon réveil, j’étais de mauvaise humeur car j’avais passé une très mauvaise nuit dû à un mauvais rêve. Je regardai alors le cadran de mon réveil qui affichait 9h30. Lorsque je descendis pour aller déjeuner mes parents m’apprirent que le soir même, nous sommes invités mes parents et moi à un repas avec toute la famille Black dans la demeure familial des Black. Une Réunion avec la famille ? Je savais que je n’avais pas le choix entre y aller ou pas. Je devais suivre mes parents même si je savais au fond de moi-même que j’avais envie d’organiser une de mes propres fêtes plutôt qu’aller à ses réunion et me faire embêter par un de la famille. Mais bon je n’avais pas le choix ! Enfin bref, je m’installai alors à la table près de mes parents qui était en train de déjeuné et me servi un bol de céréales au miel avec du lait, mes préférés, cela me permettrais peut être de calmer ma mauvaise humeur. Je commençai à manger en silence car si je parlais ma mauvaise humeur irait sur mes parents et ça valait mieux pas. Un quart d’heure plus tard, j’avais fini mon bol de céréales et je fut calmée et décidé d’aller prendre ma douche. Je me levai apportai mon bol à l’évier puis dit simplement :

- Je vais aller prendre ma douche ...

Puis sans attendre la répondre de mes parents je sortis de la cuisine et monter dans la salle de bain et pris un bonne douche bien chaude qui calma encore plus ma mauvaise humeur. Une fois la douche terminée, je m’essuyai, mit l’essuie autour de moi avant de me rendre à ma chambre pour m’habiller. Toujours avec l’essuie autour de moi, je regardai par la fenêtre de ma chambre le temps qu’il faisait dehors. Il faisait plein soleil. J’ouvris alors ma garde-robe et y prit une belle robe noir, l’une de mes préférée et la mit. Dans mes cheveux, étant donné cette chaleur, je décidai de faire une queue de cheval et me maquillai très léger. Inutile d’exagérer je n’avais pas rendez-vous avec Scorpius juste avec des amis sur le Chemin de Traverse. Après quoi je me rendis sur le chemin de traverse où je rejoignit mes amies et nous fîmes quelques achats pour Poudlard. Pour cela nous allâmes dans les magasins sur : Fleury et Bott pour nos nouveaux livres, Pirouette et Badin pour les plume et l’encre …L’une de mes amie voulu s’acheter un hibou alors nous allâmes au royaume du hibou. Après tout ça, je rentrai pour aller diner. Notre elfe de maison nous avait préparé des cuisses de poulet avec des pois et carottes ainsi que des pommes de terres. Je mangeai alors avec appétit avec mes parents et mon père me demanda :

- Tu as passé une belle matinée avec tes amies Athénaïs ?

- Oui papa…Et j’en ai profité pour acheter mes fourniture pour Poudlard.

Une fois le repas terminé, je montai alors dans ma chambre. Je me mis alors sur mon lit et tellement il faisait chaud je fini par m’endormir. Une demi-heure avant de partir, je sentis alors que l’on me secouait et me réveillai et demandai d’une voix endormie :

- Questquia ?

J’aperçut alors d’une vue flou ma mère qui me dit :

- Athénaïs réveille-toi on va pas tarder à partir

Je me levai et descendis alors avec ma mère pour rejoindre mon père et un quart d’heure plus tard nous étions devant le maison familial des Black. Nous furent alors accueilli par Bellatrix et sa sœur Narcissa. Je dis bonjour à tous le monde y compris Drago Malefoy. Néanmoins, je remarquai quelque chose de bizarre tous le monde était là sauf Lucius Malefoy, le père de Drago. Je me demande bien pourquoi celui-ci n’était pas la. Je décidai alors d’aller près de Narcissa pour lui demander où était son mari :

- Euh … Narcissa si c’est pas indiscret, je voudrais te demandai où est Lucius ?

- Désolé Athénaïs mais je ne peux pas te le dire… Tout ce que je peux te dire c’est que je ne suis même pas sûr qu’il viendra au repas.

Après une heure Lucius était toujours pas là, nous nous mirent enfin à table. Evidemment comme à chaque fois, je me retrouvai assisse près de Drago Malefoy. Pour notre repas familial, les elfes de maison nous ont préparé plusieurs plat. Il y avait tout sorte de viandes, de légumes ainsi que de la bouillabaisse, des frites, de la purée…Je me servit d’un peu de tout tandis qu’il y avait déjà plusieurs conversations qui s’était formée à gauche et à droite … Les parents discutais de chose dont je ne comprenait rien du tout en ce qui me concerne en revanche, j'ouvrai ma bouche seulement pour manger. Je comprenais pas un mot alors pourquoi je me mettrais à parler avec eux ? Enfin. Drago ? À mais lui, on avait plus l'impression qu'il avait une conversation très intéressante avec son assiette qu'il ne préférait discuter avec moi. Alors comme lui, j'engageais une conversation très intéressante avec mon repas, en laissant mes oreilles se balader afin de tenter de comprendre quand même quelque chose. En vain. C'est comme si il parlait une langue étrangère à la mienne.

Rapidement, le dessert arriva, un gâteau aux trois chocolats, et un second aux fruits rouges. Bon d'accord, c'était très gentil de leur part, mais rien qu'avec le plat principal, je ne pouvais plus rien avaler. J'avoue que c'était dommage, ses deux gâteaux avait l'air délicieux, mais une seule bouchée, et j'explosais. Mais c'est seulement lorsque l'on allait me mettre une part de gâteau aux trois chocolats, je leva la main et disant :


- Non, merci. Je ne peux plus rien avaler à présent.

Je souris gentiment, ne voulant surtout pas paraître ennuyer de cette soirée. Oui effectivement, c'était plutôt bien préparer, le repas était très bon, mais l'ambiance ... Enfin, saurait pu être bien mieux quoi. comme par exemple, juste Drago qui aurait discuter avec moi, ça aurait été le minimum, mais bon. Ça avait l'air de le déranger de me parler. Donc tant pis. Je ferrais avec et je n'avais pas le choix de toute manière.

- Au revoir, Bella, Narcissa. Drago.

Terminais-je un peu plus froidement. Peut être que de cette manière, il comprendrait que ça m'avait déplu qu'il ne m'avait fait aucunes conversation de toute la soirée. Mais apparemment, ça n'avait pas l'air de lui aire plus d'effets que ça. Bon, et bin tant pis, une nouvelle fois.
.


Ici tu vas nous raconter ta vie, choisis la forme que tu veux. Anecdotes, journal intime... fais ton choix. La mise en page est libre, veillez juste à ne pas déformer le forum et la mise en page de la présentation. Et tout ça en minimum trente lignes.


♣️ ET NIVEAU PHYSIQUE ?
♣️ Explique nous en quelques lignes comment est ton personnage physiquement parlant. Tu n'oublieras pas non plus de préciser ce qu'il/elle aime porter côté fringues...
♣️ ET SON CARACTERE ?
♣️ Dis-nous tout, on veut tout savoir ! C'est un asocial intellectuel, une nymphomane harceleuse ? Le tout en quelques lignes, mais suffisamment pour qu'on puisse se faire une idée...


Avatar :Ashley Greene
Prénom/pseudo :Alicia
Âge :18 ans
Comment as-tu connu le forum ?par PEHP
Commentaire : J'adore le forum Smile


TOUS DROITS RESERVES


Dernière édition par Athénaïs Black le Ven 2 Sep - 3:39, édité 5 fois
Hey Ho moi c'est Invité

Invité

Athénaïs Black Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Athénaïs Black Athénaïs Black EmptyJeu 1 Sep - 21:29

hey bienvenue,

voici ton test rp pourrais-tu me raconter un repas familial chez les black?
Hey Ho moi c'est Drago Malefoy

Drago Malefoy
Admin
Admin

: Qui aime bien châtie bien
Athénaïs Black 1105270303411308328224631
: Il n'y a pas d'hiver au pays de l'espoir
Je suis à : Serpentard
Mes amis sont : Pansy, Blaise,Théo
On dit de moi que : Je suis un glaçon émotif et un emmerdeur fini
actuellement je suis : célibataire même si certains s'acharnent à me vouloir
Et je suis en : Quatrième année

Feuille de personnage
Mes petites affaires: essai
Ozzy Wizard
:
Athénaïs Black Empty
https://pimentine.forumgratuit.be
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Athénaïs Black Athénaïs Black EmptyJeu 1 Sep - 22:26

merci à toi

Au test j'y réfléchi déjà Smile
Hey Ho moi c'est Invité

Invité

Athénaïs Black Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Athénaïs Black Athénaïs Black EmptySam 3 Sep - 8:58

pardon pour ce double post mais c'est pour demander si je peux avoir un délai suplémentaire car je suis en internat et la rentrée est lundi soir
Hey Ho moi c'est Invité

Invité

Athénaïs Black Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Athénaïs Black Athénaïs Black EmptySam 3 Sep - 9:16

pas de soucis
Hey Ho moi c'est Drago Malefoy

Drago Malefoy
Admin
Admin

: Qui aime bien châtie bien
Athénaïs Black 1105270303411308328224631
: Il n'y a pas d'hiver au pays de l'espoir
Je suis à : Serpentard
Mes amis sont : Pansy, Blaise,Théo
On dit de moi que : Je suis un glaçon émotif et un emmerdeur fini
actuellement je suis : célibataire même si certains s'acharnent à me vouloir
Et je suis en : Quatrième année

Feuille de personnage
Mes petites affaires: essai
Ozzy Wizard
:
Athénaïs Black Empty
https://pimentine.forumgratuit.be
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Athénaïs Black Athénaïs Black Empty

Hey Ho moi c'est Contenu sponsorisé


Athénaïs Black Empty
Revenir en haut Aller en bas

Athénaïs Black

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Corbeille-
Sauter vers: