|
| |
Message | Auteur |
---|
Sujet: Re: mon vdd le classique Dim 4 Sep - 8:40 | |
| MVDD en mérite t'elle vraiment plus de ma part ??? [Ce que je suis méchante :p] Meuuuh non, je t'aime petite soeur ! |
| Hey Ho moi c'est Luna Lovegood Modérateur
Je suis à : Poufsouffle Mes amis sont : Ron, Harry, tous les gens qui m'admirent On dit de moi que : Égocentrique, populaire mais détesté et aussi belle à mourir [Je ne contridirai pas ...] actuellement je suis : En couple avec Ron mais pas nécessairement pour longtemps Et je suis en : Troisième année
| | | Sujet: Re: mon vdd le classique Mer 7 Sep - 5:15 | |
| je pense que ma vdd a un soucis de cervelle |
| Hey Ho moi c'est Drago Malefoy Admin
❝ : Qui aime bien châtie bien ❞ : Il n'y a pas d'hiver au pays de l'espoir Je suis à : Serpentard Mes amis sont : Pansy, Blaise,Théo On dit de moi que : Je suis un glaçon émotif et un emmerdeur fini actuellement je suis : célibataire même si certains s'acharnent à me vouloir Et je suis en : Quatrième année
| | | Sujet: Re: mon vdd le classique Mer 7 Sep - 6:28 | |
| tu devrais en être sûr, mon vdd |
| Hey Ho moi c'est blaise zabini Serpentard
Je suis à : Serpentard Mes amis sont : Drago, Théo, Pansy On dit de moi que : je suis un croqueur invétéré adulateur de disco moldu actuellement je suis : en pleine crise existentielle Et je suis en : Quatrieme année
| | | Sujet: Re: mon vdd le classique Mer 7 Sep - 7:06 | |
| tu as raison mon chocolat vdd |
| Hey Ho moi c'est Drago Malefoy Admin
❝ : Qui aime bien châtie bien ❞ : Il n'y a pas d'hiver au pays de l'espoir Je suis à : Serpentard Mes amis sont : Pansy, Blaise,Théo On dit de moi que : Je suis un glaçon émotif et un emmerdeur fini actuellement je suis : célibataire même si certains s'acharnent à me vouloir Et je suis en : Quatrième année
| | | Sujet: Re: mon vdd le classique Mer 7 Sep - 10:19 | |
| Mes VDDS sont de gros méchants >< J'ai pas un soucis de cervelle ! Je vous boude tient ... [Moi qui fait tout pour être gentille !] |
Je suis à : Poufsouffle Mes amis sont : Ron, Harry, tous les gens qui m'admirent On dit de moi que : Égocentrique, populaire mais détesté et aussi belle à mourir [Je ne contridirai pas ...] actuellement je suis : En couple avec Ron mais pas nécessairement pour longtemps Et je suis en : Troisième année
| | | Sujet: Re: mon vdd le classique Mer 7 Sep - 22:28 | |
| Ma VDD, la gentillesse ne paye pas toujours ; surtout avec des Serpentards... Et puis arrête d'être gentille, après tout le monde ont des préjugés sur les Poufsouffles après ! |
| Hey Ho moi c'est Nymphadora Malefoy Poufsouffle
Je suis à : Poufsouffle Mes amis sont : Sea Soundel et Héméra Sladinger. On dit de moi que : je suis folle ; mais c'est complètement faux ! actuellement je suis : célibataire. Et je suis en : 6ème année
| | | Sujet: Re: mon vdd le classique Jeu 8 Sep - 10:14 | |
| Ils en ont même quand je suis méchante ma chère VDD :p En fait, les gens ont des préjugés contre les BLONDES ! Et malheureusement pour nous VDD, nous sommes blondes ... En plus d'être a Poufsouffle, le calvaire ! |
| | | Sujet: Re: mon vdd le classique | |
| |
| Hey Ho moi c'est Contenu sponsorisé
| | | |
Page 4 sur 4 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4 | | | Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |