| si tu étais un? tu serais? | |
|
|
Message | Auteur |
---|
Sujet: Re: si tu étais un? tu serais? Jeu 28 Juil - 3:24 | |
| Le train ^^
Une constellation ??? |
| Hey Ho moi c'est Luna Lovegood Modérateur
Je suis à : Poufsouffle Mes amis sont : Ron, Harry, tous les gens qui m'admirent On dit de moi que : Égocentrique, populaire mais détesté et aussi belle à mourir [Je ne contridirai pas ...] actuellement je suis : En couple avec Ron mais pas nécessairement pour longtemps Et je suis en : Troisième année
|
| |
Sujet: Re: si tu étais un? tu serais? Jeu 28 Juil - 4:58 | |
| Celle du Lion bien sûr =)
Une question ^^ ? |
| Hey Ho moi c'est Elsy Carrow Admin
Je suis à : Serpentard Mes amis sont : des Malefoy et des anti-Weasmoche =P On dit de moi que : je suis douce ... mais cela ne m'empêche pas de faire des crasses :D actuellement je suis : célibataire . . . Et je suis en : première année (mais au fond de moi je suis plus fort que vous tous Niark)
|
| |
Sujet: Re: si tu étais un? tu serais? Jeu 28 Juil - 22:50 | |
| Comment t'appelles-tu ?
Un instrument chirurgical ? (Ahah ! Vous vous y attendiez pas !!!! xD) |
| Hey Ho moi c'est Nymphadora Malefoy Poufsouffle
Je suis à : Poufsouffle Mes amis sont : Sea Soundel et Héméra Sladinger. On dit de moi que : je suis folle ; mais c'est complètement faux ! actuellement je suis : célibataire. Et je suis en : 6ème année
|
| |
Je suis à : Serpentard Mes amis sont : des Malefoy et des anti-Weasmoche =P On dit de moi que : je suis douce ... mais cela ne m'empêche pas de faire des crasses :D actuellement je suis : célibataire . . . Et je suis en : première année (mais au fond de moi je suis plus fort que vous tous Niark)
|
| |
Sujet: Re: si tu étais un? tu serais? Ven 29 Juil - 4:38 | |
| Coulissant ^^
Un lieu à Poudlard ??? [Ouuuu, concept la question :p] |
Je suis à : Poufsouffle Mes amis sont : Ron, Harry, tous les gens qui m'admirent On dit de moi que : Égocentrique, populaire mais détesté et aussi belle à mourir [Je ne contridirai pas ...] actuellement je suis : En couple avec Ron mais pas nécessairement pour longtemps Et je suis en : Troisième année
|
| |
Sujet: Re: si tu étais un? tu serais? Ven 29 Juil - 4:43 | |
| La salle sur demande, tout ce que l'on a besoin dans un refuge caché. Je peux satisfaire vos demandes, vous protéger si je sens vraiment que vous en avez besoin !
Un personnage de la Bible ? |
|
| |
Sujet: Re: si tu étais un? tu serais? Dim 7 Aoû - 0:08 | |
| judas pcq c'est plus marrant
un personnage de nemo? |
| Hey Ho moi c'est Drago Malefoy Admin
❝ : Qui aime bien châtie bien ❞ : Il n'y a pas d'hiver au pays de l'espoir Je suis à : Serpentard Mes amis sont : Pansy, Blaise,Théo On dit de moi que : Je suis un glaçon émotif et un emmerdeur fini actuellement je suis : célibataire même si certains s'acharnent à me vouloir Et je suis en : Quatrième année
|
| |
Sujet: Re: si tu étais un? tu serais? Dim 7 Aoû - 5:17 | |
| Squizz (la petite tortue x)) si ce n'est Dory n__n
Un prince charmant de Disney ? |
|
| |
Sujet: Re: si tu étais un? tu serais? Sam 13 Aoû - 19:59 | |
| mmmm bonne question allez prince eric
une marque de chaussure? |
❝ : Qui aime bien châtie bien ❞ : Il n'y a pas d'hiver au pays de l'espoir Je suis à : Serpentard Mes amis sont : Pansy, Blaise,Théo On dit de moi que : Je suis un glaçon émotif et un emmerdeur fini actuellement je suis : célibataire même si certains s'acharnent à me vouloir Et je suis en : Quatrième année
|
| |
Sujet: Re: si tu étais un? tu serais? Sam 13 Aoû - 21:18 | |
| Une bonne petite pair de basket: PUMA
Un parfum? |
| Hey Ho moi c'est Invité Invité
|
| |
Sujet: Re: si tu étais un? tu serais? Dim 14 Aoû - 0:18 | |
| Jeanne de Lanvin !
Un arbre fruitier ? |
| Hey Ho moi c'est Su Li Serpentard
Je suis à : Serpentard Mes amis sont : Lavande On dit de moi que : je suis calculateur, pragmatique, sympathique et fêtard actuellement je suis : en galère de fric pour changer Et je suis en : sixième année
|
| |
Sujet: Re: si tu étais un? tu serais? Dim 14 Aoû - 5:31 | |
| Un bananier Une tarte? |
| Hey Ho moi c'est Invité Invité
|
| |
Sujet: Re: si tu étais un? tu serais? Dim 14 Aoû - 6:10 | |
| Une tarte au sucre ^^ Un personnage de Bd ??? |
|
| |
Sujet: Re: si tu étais un? tu serais? Dim 14 Aoû - 7:13 | |
| lucky-luke
un méchant de dessin animé? |
|
| |
Sujet: Re: si tu étais un? tu serais? Dim 28 Aoû - 9:22 | |
| Bon, de dessin animé ... C'est plus compliqué du coup :p Je dirais le méchant dans les cités d'or ^^ J'ai plus son nom, c'est trop vieux :p
Si tu était une expression ??? |
|
| |
Sujet: Re: si tu étais un? tu serais? Lun 29 Aoû - 23:57 | |
| Faut pas pousser mémé dans les orties
Si tu étais un meutre ? |
| Hey Ho moi c'est Su Li Serpentard
Je suis à : Serpentard Mes amis sont : Lavande On dit de moi que : je suis calculateur, pragmatique, sympathique et fêtard actuellement je suis : en galère de fric pour changer Et je suis en : sixième année
|
| |
Sujet: Re: si tu étais un? tu serais? Mar 30 Aoû - 2:32 | |
| Le crime de la chambre jaune ^^ Avis a tous ceux qui ont lut le roman :p
Si tu était une touche du clavier ??? |
|
| |
Sujet: Re: si tu étais un? tu serais? Dim 25 Sep - 5:18 | |
| le J, premiere lettre de mon prénom
si tu étais... un volcan..? |
| Hey Ho moi c'est blaise zabini Serpentard
Je suis à : Serpentard Mes amis sont : Drago, Théo, Pansy On dit de moi que : je suis un croqueur invétéré adulateur de disco moldu actuellement je suis : en pleine crise existentielle Et je suis en : Quatrieme année
|
| |
Sujet: Re: si tu étais un? tu serais? Ven 30 Sep - 11:33 | |
| Hum ... Le volcan qui a fait éruption en Finlande je crois. Ou dans le coin. Je me rappelle plus trop de son nom ^^"
Si tu était une marque de vêtement ??? [C'est drôle que je demande ça alors que j'y connais rien :p] |
|
| |
Sujet: Re: si tu étais un? tu serais? Jeu 6 Oct - 19:19 | |
| Euh... bonne question, j'aurais bien répondu la marque de mon sarouel mais comme c'est écrit en sanskrit... Bon on va dire camaïeu.
Si tu étais un langage, tu serais quoi? |
| Hey Ho moi c'est Lime A. Weasley Serpentard
❝ : La vengeance est un plat qui gagne à être mangé froid. ❞ : Lime... Ron-ron, mon nom c'est Lime ! Je suis à : Serpentard Mes amis sont : peu nombreux On dit de moi que : Je suis snobe. actuellement je suis : Célibataire. Et je suis en : Cinquième année
|
| |
Sujet: Re: si tu étais un? tu serais? Jeu 6 Oct - 19:57 | |
| l'hébraïque sans hésiter
si tu était une sortede serpent ? |
Je suis à : Serpentard Mes amis sont : Drago, Théo, Pansy On dit de moi que : je suis un croqueur invétéré adulateur de disco moldu actuellement je suis : en pleine crise existentielle Et je suis en : Quatrieme année
|
| |
Sujet: Re: si tu étais un? tu serais? Jeu 6 Oct - 20:00 | |
| Un naja, ils sont magnifique.
Si tu étais un super héros tu serais? |
| Hey Ho moi c'est Lime A. Weasley Serpentard
❝ : La vengeance est un plat qui gagne à être mangé froid. ❞ : Lime... Ron-ron, mon nom c'est Lime ! Je suis à : Serpentard Mes amis sont : peu nombreux On dit de moi que : Je suis snobe. actuellement je suis : Célibataire. Et je suis en : Cinquième année
|
| |
Sujet: Re: si tu étais un? tu serais? Jeu 6 Oct - 20:15 | |
| DiscoMan, le super Hér... hein ? heuu ?? en vrai ?? aaah
WonderWoman ^^
si tu étais un... sac à main |
|
| |
Sujet: Re: si tu étais un? tu serais? | |
| |
| Hey Ho moi c'est Contenu sponsorisé
|
| |
| si tu étais un? tu serais? | |
|