Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez|

Juliet T. Dash

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Juliet T. Dash Juliet T. Dash EmptyDim 2 Oct - 21:35


Juliet Thelma Dash

    FEAT. Lucy Kate Hale


Juliet T. Dash Tumblr_lok5sdUfW51qma2z5o1_500
© capstastic on Tumblr.



14 ans, sang-mêlé, Serdaigle
née le 31/05/1980 à New Delhi,
élève
album

Juliet T. Dash Lkh15 Juliet T. Dash Lkh19


Il faisait presque nuit, le ciel au-dessus du vieux château prenait des teintes variant du pétale de rose à l'outremer en passant par le lilas. Juliet marchait en direction de la forêt, à découvert. Personne ne l'avait remarquée. Pourtant, une petite fille de douze ans traversant une pelouse totalement déserte excepté ce petit lutin aux cheveux noirs, ça se repérait bien. D'habitude. Mais que faisait le personnel quand on avait besoin de lui ? La petite fille n'avait aucune envie d'atteindre son but, c'est-à-dire la sombre orée de la Forêt Interdite. Mais elle ne voulait pas perdre la face une nouvelle fois. Juliet avait parié avec un ami qu'elle était capable de lui ramener quelques brindilles de la Forêt Interdite, pour lui montrer qu'elle n'était pas une poule mouillée. Mais à mesure que ses pas la portaient vers le bois plongé dans la pénombre, la Serdaigle sentait ses entrailles se liquéfier doucement.

Enfin ! La deuxième année atteint la limite tant redoutée. Elle ramassa hâtivement quelques brindilles qu'elle enfouit dans ses poches et... Oh, tiens ! Une lumière semblait briller au loin, par-delà les buissons épineux... La petite brunette fit quelques pas vers les profondeurs de la forêt. Une branche morte craqua sous son pied. Puis rien. Encore deux pas, sans conséquence non plus. Juliet s'avança avec un peu plus d'aisance vers cette étrange lueur qui paraissait si lointaine. Qu'est-ce que cela pouvait bien être... ? Tout en réfléchissant, elle continuait d'avancer, toujours plus profondément, quand soudain elle sentit une haleine chaude sur sa nuque.

Les pensées se bousculèrent dans son pauvre cerveau de fillette. Centaure, loup-garou, calmar géant sorti faire une promenade ? Tétanisée, elle n'osait remuer un cil. Soudain, sans préambule, mue par son instinct de survie, la Bleu & Bronze prit ses jambes à son cou et courut le plus vite possible vers le château en hurlant :
" Il va me manger, il va me manger, IL VA ME MANGEEEEEEER !!!! "

Ce qu'elle vit en se retournant pour entrer dans le bâtiment, c'était le sourire narquois arboré par un certain roux qui se tenait à moitié dissimulé dans l'ombre des branchages...


Pour en savoir plus sur cete demoiselle, ouvrons son journal intime... Tout commence ici :

25 août 1988
Quelle journée, mon cher journal ! Je n'en peux plus. Déménager les affaires, vider l'appartement (encore ça a été rapide, un coup de baguette de papa et c'était terminé), surtout dire au revoir à tout le monde ! Ambar, Jayanti, Durjaya, Varsha et tous les autres, ça a été tellement dur de les quitter ! J'ai passé huit ans de ma vie à New Delhi alors quitter le soleil, les rues animées pleines de senteurs et d'odeurs pour... ça, c'est sûr que ça fait mal. Comment dire ? L'Angleterre est pour le moins... Différente de l'Inde. Tout est gris, froid et humide. Enfin bon, au moins dans cette nouvelle maison j'ai ma chambre pour moi toute seule, si c'est pas trop génial ! Et je sais qu'une autre chose très importante s'est passée aujourd'hui... Figure-toi, cher journal, que mes pouvoirs magiques sont apparus ! Il fallait que je m'y attende, avec Amy qui va entrer à Poudlard dans quelques jours, mais ça fait très bizarre ! Maman m'appelle pour dîner, à bientôt cher journal !

Les entrées se suivent plutôt régulièrement (avec néanmoins quelques petites périodes d'absence), jusqu'à :

13 octobre 1991
Je suis tellement désolée de ne pas avoir pu t'écrire avant, cher journal ! Mais depuis que j'ai fait mon entrée à Poudlard, je n'ai pas une seconde à moi ! Promis-promis je ne t'oublie pas, mais j'ai tellement de choses à te raconter qu'il vaut mieux que j'attende d'avoir plus de temps à moi. A bientôt !

Suit une loooongue pause, puisque le journal reprend ici :

26 juin 1993
Je ne peux plus le supporter, je ne peux plus le supporter, je ne peux plus le supporter ! Aaaaaah ! POurquoi faut-il qu'aujourd'hui soit décrété par toute l'école comme un jour tacitement férié ?! Ronald Weasley, ce crétin arrogant, ce frimeur sans talent, il est moche, con et ridicule, il pète vraiment plus haut que son cul ! Je vais commettre un meurtre !! Il est temps qu'il voie de quel bois je me chauffe, le petit crétin adoré de Poudlard je-fais-peur-aux-fillettes-dans-les-bois ! (Et oui, je suis sûre que c'était lui.) Non mais oh !

Plus rien après. Quelques gribouillis, des brouillons pour des devoirs de métamorphose, et c'est tout. Bon, on fait quoi maintenant ?


♣ ET NIVEAU PHYSIQUE ?
Un petit minois, des cheveux bruns ondulés, des yeux noisette, une peau toujours pâle en dépit de son enfance sous le soleil indien, Juliet est une fille plutôt banale. Comment ça banale ? Ben quoi ? On a pas le droit peut-être ? L'aiglonne est plutôt fine mais c'est parce qu'elle fait très attention à ce qu'elle mange, un seul écart et c'est reparti pour un mois à la salade et aux abdos. Même à quatorze ans, elle prend bien soin de sa ligne. Niveau taille, la Serdaigle est plutôt petite mais ça ne la dérange pas plus que ça. Sa devise : "Tout ce qui est petit est mignon !".
La quatrième année porte des vêtement plutôt confortable lorsqu'elle n'est pas vêtue de son uniforme, et n'hésite pas à se passer des fringues moldues. Que dire de plus ? Oh, vraiment pas grand-chose, si ce n'est que l'aiglonne déteste se voix plus que tout, qu'elle trouve trop haut perchée. Mais ce n'est qu'un détail après tout, n'est-ce pas ? Oui. Je vous dit que oui. C'était une question rhétorique !
♣ ET SON CARACTERE ?
La principale caractéristique de Juliet, c'est qu'elle ne sait pas tenir un secret. Il vaut mieux ne pas lui confier de qui vous êtes amoureux ou la pire honte de votre vie, puisque vous pouvez être sûr que le lendemain toute l'école sera au courant ! Mais la brunette a plus d'un tour dans son sac, et elle est très persuasive, donc vous avez tout de même de bonnes chances de lui confier votre secret ! Ce serait une véritable petite serpentarde, si elle n'avait pas ce goût du travail et cette curiosité sans égaux qui font d'elle une excellente élève et une disciple de Rowena. Juliet a peur de l'autorité et contourne le règlement le moins possible, mais elle est prête à tout lorsqu'il y a un garçon en jeu. Cette perpétuelle amoureuse est une vraie midinette et un véritable coeur d'artichaut ! Ma Bleu & Bronze ne peut pas supporter les Weasley et en particulier Ron, dont elle trouve la renommée ridicule. En vérité, la jeune fille est rancunière envers la famille Weasley depuis qu'un de ses membres (Ron selon elle) l'a effrayée lors de sa visite de la Forêt Interdite.


Avatar : Lucy Kate Hale
Prénom/pseudo : Praliine
Âge : 14 ans
Comment as-tu connu le forum ? Par Pôle Emploi HP.
Commentaire :Heu... Rien à dire ? ^^


TOUS DROITS RESERVES


Dernière édition par Juliet T. Dash le Mar 4 Oct - 8:38, édité 2 fois
Hey Ho moi c'est Juliet T. Dash

Juliet T. Dash
Serdaigle
Serdaigle

(c) Dévotion
: Souvent, femme varie
Je suis à : Serdaigle
Mes amis sont : Cédric, Lime... Et tous les membres de la LAW
On dit de moi que : Je suis une petite maligne qui ne sait pas tenir sa langue.
actuellement je suis : célibataire mais qui sait si ça va durer ?
Et je suis en : quatrième année.

Feuille de personnage
Mes petites affaires:
Ozzy Wizard
:
Juliet T. Dash Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Juliet T. Dash Juliet T. Dash EmptyLun 3 Oct - 5:06

bienvenue parmi nous

voici ton test rp: pourrais-tu me raconter ta premiere visite de la foret interdite
Hey Ho moi c'est Drago Malefoy

Drago Malefoy
Admin
Admin

: Qui aime bien châtie bien
Juliet T. Dash 1105270303411308328224631
: Il n'y a pas d'hiver au pays de l'espoir
Je suis à : Serpentard
Mes amis sont : Pansy, Blaise,Théo
On dit de moi que : Je suis un glaçon émotif et un emmerdeur fini
actuellement je suis : célibataire même si certains s'acharnent à me vouloir
Et je suis en : Quatrième année

Feuille de personnage
Mes petites affaires: essai
Ozzy Wizard
:
Juliet T. Dash Empty
https://pimentine.forumgratuit.be
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Juliet T. Dash Juliet T. Dash EmptyLun 3 Oct - 6:37

Je m'y mets tout de suite :-)
Hey Ho moi c'est Juliet T. Dash

Juliet T. Dash
Serdaigle
Serdaigle

(c) Dévotion
: Souvent, femme varie
Je suis à : Serdaigle
Mes amis sont : Cédric, Lime... Et tous les membres de la LAW
On dit de moi que : Je suis une petite maligne qui ne sait pas tenir sa langue.
actuellement je suis : célibataire mais qui sait si ça va durer ?
Et je suis en : quatrième année.

Feuille de personnage
Mes petites affaires:
Ozzy Wizard
:
Juliet T. Dash Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Juliet T. Dash Juliet T. Dash EmptyLun 3 Oct - 8:38

Test RP terminé !
Hey Ho moi c'est Juliet T. Dash

Juliet T. Dash
Serdaigle
Serdaigle

(c) Dévotion
: Souvent, femme varie
Je suis à : Serdaigle
Mes amis sont : Cédric, Lime... Et tous les membres de la LAW
On dit de moi que : Je suis une petite maligne qui ne sait pas tenir sa langue.
actuellement je suis : célibataire mais qui sait si ça va durer ?
Et je suis en : quatrième année.

Feuille de personnage
Mes petites affaires:
Ozzy Wizard
:
Juliet T. Dash Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Juliet T. Dash Juliet T. Dash EmptyLun 3 Oct - 10:59

va y pour la fiche ^-^
Hey Ho moi c'est Drago Malefoy

Drago Malefoy
Admin
Admin

: Qui aime bien châtie bien
Juliet T. Dash 1105270303411308328224631
: Il n'y a pas d'hiver au pays de l'espoir
Je suis à : Serpentard
Mes amis sont : Pansy, Blaise,Théo
On dit de moi que : Je suis un glaçon émotif et un emmerdeur fini
actuellement je suis : célibataire même si certains s'acharnent à me vouloir
Et je suis en : Quatrième année

Feuille de personnage
Mes petites affaires: essai
Ozzy Wizard
:
Juliet T. Dash Empty
https://pimentine.forumgratuit.be
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Juliet T. Dash Juliet T. Dash EmptyMar 4 Oct - 8:40

Et voilà j'ai fini la fiche n_n
Hey Ho moi c'est Juliet T. Dash

Juliet T. Dash
Serdaigle
Serdaigle

(c) Dévotion
: Souvent, femme varie
Je suis à : Serdaigle
Mes amis sont : Cédric, Lime... Et tous les membres de la LAW
On dit de moi que : Je suis une petite maligne qui ne sait pas tenir sa langue.
actuellement je suis : célibataire mais qui sait si ça va durer ?
Et je suis en : quatrième année.

Feuille de personnage
Mes petites affaires:
Ozzy Wizard
:
Juliet T. Dash Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Juliet T. Dash Juliet T. Dash EmptyMar 4 Oct - 11:35

je ne vois rien a redire mzelle
Hey Ho moi c'est Drago Malefoy

Drago Malefoy
Admin
Admin

: Qui aime bien châtie bien
Juliet T. Dash 1105270303411308328224631
: Il n'y a pas d'hiver au pays de l'espoir
Je suis à : Serpentard
Mes amis sont : Pansy, Blaise,Théo
On dit de moi que : Je suis un glaçon émotif et un emmerdeur fini
actuellement je suis : célibataire même si certains s'acharnent à me vouloir
Et je suis en : Quatrième année

Feuille de personnage
Mes petites affaires: essai
Ozzy Wizard
:
Juliet T. Dash Empty
https://pimentine.forumgratuit.be
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Juliet T. Dash Juliet T. Dash EmptyMar 4 Oct - 18:32

Yay ! Merci ^^
Hey Ho moi c'est Juliet T. Dash

Juliet T. Dash
Serdaigle
Serdaigle

(c) Dévotion
: Souvent, femme varie
Je suis à : Serdaigle
Mes amis sont : Cédric, Lime... Et tous les membres de la LAW
On dit de moi que : Je suis une petite maligne qui ne sait pas tenir sa langue.
actuellement je suis : célibataire mais qui sait si ça va durer ?
Et je suis en : quatrième année.

Feuille de personnage
Mes petites affaires:
Ozzy Wizard
:
Juliet T. Dash Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Juliet T. Dash Juliet T. Dash Empty

Hey Ho moi c'est Contenu sponsorisé


Juliet T. Dash Empty
Revenir en haut Aller en bas

Juliet T. Dash

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Choixpeautons tous! Vive le tyran... :: Reçus & Refusés-
Sauter vers: