|
| Message | Auteur |
---|
Sujet: ✖ Serpentard Mer 27 Avr - 8:41 | |
| - Citation :
Prédéfinis de Serpentard
Premières années
✖ Elsy Carrow ( amycus) ✖ Druella Rosier ✖ Lysandra Yaxley
Deuxièmes années
✖ Astoria Greengrass ✖ Aleksandre Malefoy ✖ Calliopé Malefoy ✖ Zachary Rogue
Troisièmes années
✖ Cassandre Black ( sirius) ✖ Madeline Bones ✖ Hermes Carrow ( alecto) ✖ Anastasia Dolohov ✖ Narvi Nott
Quatrièmes années
✖ Drago Malefoy - personnage interprété ✖ Orion Malefoy - personnage interprété ✖ Hermione Granger ✖ Blaise Zabini ✖ Pansy Parkinson ✖ Théodore Nott ✖ Milicent Bullstrode ✖ Vincent Crabbe ✖ Grégory Goyle
✖ Daphné Greengrass
Cinquième années
✖ Scorpius Malefoy ✖ Miles Bletchley ✖ Marietta Edgecombe ✖ Edward Montague
Sixièmes années
✖ Adrian Pucey ✖ Calvin Warrington ✖ Su Li ✖ Morag MacDougal
Septièmes années
✖ Alec Rockwood
Crédits: j'ai réalisé ces avatars à partir de très beaux dessins. Ils ne m'appartiennent aucunement, vous pouvez voir qu'aucun crédit n'a été apposé dessus.Cependant j'ai passé mon temps à les faire, merci de ne pas les réutiliser
Dernière édition par Drago Malefoy le Dim 8 Mai - 4:48, édité 13 fois |
| Hey Ho moi c'est Drago Malefoy Admin
❝ : Qui aime bien châtie bien ❞ : Il n'y a pas d'hiver au pays de l'espoir Je suis à : Serpentard Mes amis sont : Pansy, Blaise,Théo On dit de moi que : Je suis un glaçon émotif et un emmerdeur fini actuellement je suis : célibataire même si certains s'acharnent à me vouloir Et je suis en : Quatrième année
| | | Sujet: Re: ✖ Serpentard Ven 29 Avr - 23:59 | |
| - Citation :
Hermione Granger with un dessin de VaLerka-Ru- (c) une créa de VaLerka-Ru- -avatar par leam |
Histoire Hermione Granger,fille de moldu, blaise zabini s'en souvenait ainsi. Quelle ne fut pas sa surprise quand en retournant en arrière il retrouva une Granger en sang pur à serpentard et détestant ronald weasley. Granger sans sa touffe de cheveux bruns respirant l'assurance et l'intelligence et très très séduisante. Il en resta la bouche ouverte en grand. Hermione est amie avec Harry Potter non pas pour sa notoriété mais parce qu'elle apprécie son humour et les crasses qu'il fait derrière le dos de weasley. Ils sont toujours aussi complices tant et si bien qu'Hermione la prude comme disait blaise l'aida dans son ouverture de la chambre des secrets. Hermione en est la trésorière et j'aime autant vous dire qu'il ne faut pas essayer de l'arnaquer. Elève préférée de Bellatrix Black,elle est très douée en métamorphose et en potions. Hermione aurait facilement pu aller à serdaigle mais quand elle se venge c'est une vraie verte. Elle n'aime pas ginny et lavande et ne se gene pas pour leur faire les pires coups possibles. Elle repousse ardemment les avances d'Orion Malefoy, meilleur ami d'harry certes, mais coureur invétéré. Il est hors de question qu'elle soit une fille de plus sur son tableau. Elle sort actuellement avec Adrian Pucey de serpentard et compte bien éjecter malefoy encore une fois. Elle apprécie Nymphadora et ne se moque jamais d'elle, regrettant parfois de n'être pas plus ouverte avec elle, mais elle ne veut pas se rapprocher des malefoy. Elle se méfie particulièrement de rogue qu'elle soupçonne de ne pas être aussi gentil qu'il le prétend Hermione est intelligente, Hermione peut être colérique, Hermione déteste les weasley sauf les jumeaux qu'elle admire,mais préfère ne rien dire et Hermione adore toujours autant apprendre Liens présents sur Pimentine ✖ Harry Potter ✖ Drago Malefoy ✖ Orion Malefoy
|
Informations supplémentaires
ϟ Sang pur elle a une aversion pour ronald et ginny weasley ϟ Amie de longue date d'Harry Potter ϟ Elève de serpentard ϟ Décidée à repousser Orion Malefoy jusqu'au bout ϟ Bibliothèque sur pattes ϟ Aime faire des crasses aux belettes dès que possible
- Citation :
Pansy Parkinson with dessin de Makushiro (c)créa de makushiro- avatar par leam
|
Histoire Pansy Parkinson avait toujours été discrète, bien que souvent collée à Malefoy elle n'avait jamais cherché la gloire ou a être mieux placées que les autres. Elle avait toujours détesté ronald pour sa couleur rousse et granger que blaise voyait plus qu'elle. Jalouse de cet état de fait elle s'était souvent moquée de granger, la jalousie est un fléau Cétait elle qui avait trouvé le moyen de remonter le temps, aidant ses comparses à changer leur destinée. Tout avait changé, sauf un état de fait, Granger attirait toujours le regard de Blaise au grand désespoir de Pansy. Pourtant elle aussi avait changé. Elle regardait son visage attentivement, plus fin, plus clair plus beau. A croire qu'elle avait suffisamment souffert et que la magie semblait être plus clémente avec elle. Cependant, le caractère de son double réapparaissait souvent.Si la pansy du futur aimait s'amuser et était plutot futile sur certains points, la pansy du passé semblait aimer se plonger dans la magie noire, l'introspection et le gothique. Un mélange détonnant pour une nouvelle pansy qui se rapprochait plus de Théodore et semblait arriver à délaisser Blaise Zabini. Meilleure amie de Drago Malefoy, elle se méfie fortement d'Orion qui semble pourtant l'apprécier, il n'est pas drago! Pansy a également une soeur, nommée Clohé Liens présents sur Pimentine
|
ϟ Sang pur elle cherche a se détacher de blaise ϟ Protège Drago farouchement et n'hésite pas à jouer des tours à Orion ϟ Belle à présent elle va se venger de Poudlard ϟ Son ancien elle a des tendances gothique, alors que pansy adore la couleurs ϟ Proche de Théodore Nott ϟ A une soeur qui la fait tourner chèvre
Dernière édition par Drago Malefoy le Mar 3 Mai - 8:26, édité 5 fois |
❝ : Qui aime bien châtie bien ❞ : Il n'y a pas d'hiver au pays de l'espoir Je suis à : Serpentard Mes amis sont : Pansy, Blaise,Théo On dit de moi que : Je suis un glaçon émotif et un emmerdeur fini actuellement je suis : célibataire même si certains s'acharnent à me vouloir Et je suis en : Quatrième année
| | | Sujet: Re: ✖ Serpentard Sam 30 Avr - 11:00 | |
| - Citation :
Scorpius Malefoywith uné création de zaphk (c) création de zaphk
|
Histoire Scorpius Malefoy, second enfant de la famille Malefoy agé de seize ans.Au premier coup d'oeil scorpius incarne le mâle par excellence, viril,aimant le sport, musclé aimant les jolies filles détestant ce qui est sucré un vrai mec. Mais dans l'intimité scorpius rêvait d'être styliste,il adore créer des modèles des vêtements et se sert régulièrement de drago et orion comme modèle.Il n'a jamais osé l'avouer à son père qui en ferait sûrement une crise cardiaque. narcissa n'est pas au courant non plus, il ne peut se confier qu'à Andromeda, la soeur ainée de sa mère plus ouverte. En même temps avec une fille métamorphomage. Narcissa ne sait pas qu'il a des contacts avec sa soeur Androméda elle n'apprécierait sûrement pas d'après scorpius. Scorpius a deux facettes deux visages qu'il ne montre à personne si ce n'est les jumeaux. Potter semble être au courant vu qu'il lui a demandé de créer une nouvelle série pour dray. Scorpius emballé ne cherche pas à en savoir plus. Il est célibataire, il ne souhaite pas annoncer son secret à une tierce personne.Il ne s'entend vraiment pas avec Lucius son père qu'il trouve pédant et stupide à lécher les bottes du ministère, ils sont des malefoy par merlin. En pleine crise d'adolescence il leur en fait voir de toutes les couleurs et ses colères sont dignes de celle d'un black et particulièrement de sirius dans sa jeunesse.Etrangement il s'entend bien avec la nouvelle personnalité de pansy, il aime discuter chiffons avec elle et semble penser qu'elle ne dira rien. En même temps se faire surprendre en train de raccommoder avec soin une chemise quand on est censé être the man ce n'était pas malin Liens présents sur Pimentine ✖ Drago Malefoy ✖ Orion Malefoy
|
ϟ Frère ainé de Drago et Orion ϟ Est le modèle parfait du mâle ϟ Voudrait être styliste ϟ Adore utiliser drago comme modèle ϟ Aime beaucoup pansy ϟ Ses colères font trembler les murs
- Citation :
Orion Malefoywith Lain (c) auteur inconnu - avatar par leam
|
Histoire Orion Malefoy est le jumeau de l'ancien drago malefoy. Il sera le premier à se rendre compte du changement. Il aimait bien son frère pleurnichard et tout fragile, mais honnêtement, il adore ce drago acerbe et ayant du répondant, ils se correspondent alors entièrement. Orion aime draguer, il aime être au centre des conversations et est un fervent adepte de la chambre des secrets. Il adore Hermione qu'il aimerait mettre dans son lit mais la demoiselle l'envoie toujours valser sur les roses, n'hésitant pas à utiliser des punitions corporelles. Stupides ado il ne trouve rien de mieux que de passer de lit en lit pour se venger. Orion est le meilleur ami d'Harry Potter en mode nuit et ne l'approche que rarement de jour s'amusant des tours que potter joue à weasley. Étrangement il s'entend bien avec pansy. Il est le filleul de Bellatrix Black et ne supporte pas les poufsouffle. Orion est un grand manipulateur, il adore se meler de la vie des autres et pour l'instant c'est drago qui en fait les frais; il faut dire que son jumeau ne supporte pas sa débauche et le calfeutre dans leur dortoir, autant dire que cela doit cesser. Il lui arriver de refiler des potions de sommeil ou calmante à son jumeau histoire d'aller s'amuser à la chambre. Son but pour le moment est de faire craquer drago et que celui-ci tombe dans les bras de potter, il lui refile des photos, s'arrange pour les laisser seul au grand désespoir de son frère. Liens présents sur Pimentine ✖ Drago Malefoy ✖ Harry Potter
|
ϟ Frère de Drago ϟ Un peu obsédé sur les bords ϟ Amoureux d'hermione Granger ϟ Meilleur ami d'Harry Potter ϟ Grand maniganceur de mauvais coup ϟ Trousseur de jupes
Dernière édition par Drago Malefoy le Sam 7 Mai - 9:35, édité 1 fois |
| | | Sujet: Re: ✖ Serpentard Dim 1 Mai - 9:19 | |
| - Citation :
Drago Malefoywith Lain (c) auteur inconnu - avatar par leam
|
Histoire Drago Lucius Malefoy, alias dray est un jeune homme de bonne famille déchu.Ecoeuré d'avoir été spolié au bénéfice des traitres à leur sang il a participé à l"équipée retour vers le passé et s'est retrouvé piégé dans un passé entièrement modifié.Le double de drago ? Oh et bien c'est un sentimental, un romantique, quelqu'un de fragile et de très émotif, le genre de petit androgyne qu'on a envie de protéger et drago était effaré, lui qui avait toujours été fils unique se retrouvait dans une fratrie de huit enfants oui HUIT et le pire c'est qu'il avait un frère jumeau identique en tout point, réellement identique, il avait vérifié partout partout. Outre ces frères et soeurs il avait vu ses parents aimants et démonstratifs. le manoir était vivant, plein de joie et d'éclats de rire. Les weasley étaient riches, encore un cauchemar pour drago. Il les détestait toujours autant, même si ronald était toujours aussi bête et ginny un looser confirmé.Outre ce fait il avait fait connaissance avec son parrain: Sirius Black, le fugitif qui n'était pas un fugitif mais un homme séduisant marié à sa tante, Bellatrix Black dont il avait eu deux enfants.Son ancien parrain était celui de potter, il avait trois gosses et n'était plus la terreur des cachots. Il s'entend plus ou moins bien avec Orion son jumeau bien que celui-ci soit son total opposé, enflammé,colérique,chaud bouillant aimant toucher et être touché se jetant sur drago pour faire un calin et le pire: il est le meilleur ami de saint sexy potter oui! En parlant de saint pote potty, figurez-vous qu'il s'est mis en tête que mes fesses seraient les prochaines dans son lit et me poursuit d'allusions et de pressions, les sorts, l'ironie, les coups de poing j'ai tout essayé, mais il semble que rien ne peut émousser les envies de saint survivor. Figurez-vous que l'ancien drago ne plaisait pas à potter, mais le nouveau critique, acerbe, méchant ça oui! Après tout ces ennuis on aurait pu penser qu'il serait tranquille mais non, le caractère de l'ancien drago réapparaît de temps en temps obligeant dark drago a faire des mièvreries indignes d'un malefoy Liens présents sur Pimentine ✖ Orion Malefoy ✖ Harry Potter
|
ϟ Frère d'Orion ϟ Glaçon et fier de l'être ϟ Fuit saint potty comme la pest ϟ Déteste les calins ϟ Grand maniganceur de mauvais coup ϟ Prince de serpentard
- Citation :
Aleksandre Malefoywith dessin de zefair (c)créa de cushart- avatar par zefair
|
Histoire blablablabla blablablablablablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablablablablablablablablablablablablablablablabl ablablablablablablablablablablablablablablablablablablablab lablablablablablablablablablablablab lablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablabl ablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablabl ablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablabla blablablablablablablablablablablablablablablablablablablablabla Liens présents sur Pimentine
|
ϟ blablablabla ϟ blablablabla ϟ blablablabla ϟ blablablabla ϟblablablabla ϟ blablablabla
Dernière édition par Drago Malefoy le Mar 3 Mai - 8:07, édité 1 fois |
| | | Sujet: Re: ✖ Serpentard Mar 3 Mai - 7:55 | |
| - Citation :
Elsy Carrowwith dessin de cushart (c)créa de cushart- avatar par leam
|
Histoire blablablabla blablablablablablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablablablablablablablablablablablablablabla blablablablablablablablablablablablablablablablablabl ablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablabl ablabla blablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablabla blablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablabl ablablablablablablablablablablablablablablalablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablabla blablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablabl ablablablabla blablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablabla blablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablabla blablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablabla lablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablab lablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablabla blablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablabla blablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablabla blablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablabla lablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablabla blablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablabla blablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablabla blablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablabla blablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablabla Liens présents sur Pimentine
|
ϟ blablablabla ϟ blablablabla ϟ blablablabla ϟ blablablabla ϟblablablabla ϟ blablablabla
- Citation :
Druella Rosierwith dessin de angelnablackrobe (c)créa de angelnablackrobe- avatar par leam
|
Histoire blablablabla blablablablablablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablablablablablablablablablablablablablablablabl ablablablablablablablablablablablablablablablablablablablab lablablablablablablablablablablablab lablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablabl ablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablabl ablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablabla blablablablablablablablablablablablablablablablablablablablabla Liens présents sur Pimentine
|
|
| | | Sujet: Re: ✖ Serpentard Mar 3 Mai - 8:02 | |
| - Citation :
Lysandra Yaxleywith dessin de valkyrie-sorrow (c)créa de valkyrrie-sorrow- avatar par leam
|
|
- Citation :
Astoria Greengrasswith dessin de cushart (c)créa de cushart- avatar par leam
|
|
|
| | | Sujet: Re: ✖ Serpentard Mar 3 Mai - 8:11 | |
| - Citation :
Calliopée Malefoywith dessin de cushart (c)créa de cushart- avatar par cushart
|
|
|
| | | Sujet: Re: ✖ Serpentard Sam 7 Mai - 7:45 | |
| - Citation :
Blaise Zabiniwith dessin de shilin (c)créa de shilin
|
Histoire Blaise s'était réveillé un 1er juillet avec horreur lui qui avait toujours eu la peau métissée de son père avait hérité de la peau un peu ambrée de sa mère. Il n'était plus chocolat noir mais chocolat au lait édulcoré, ce fut un choc pour le jeune homme. De même ses yeux chocolat avaient viré au vert lime, pas qu'il s'en plaigne mais un si grand changement le faisait flipper. Le sang pur allait de crise en crise, apprendre que son père bossait et surtout tenait une boîte de rencontre avait failli le faire passer de vie à trépas et sa mère en croqueuse d'homme et de femmes l'avait effrayé, bien qu'elle l'ait toujours été. Il avait fait des découvertes stupéfiantes, un frère notamment et la découverte du journal intime de son frère. Le blaise zabini d'avant aimait les mecs, et merlin sa réputation à poudlard! et surtout il avait une addiction pour le disco moldu, il se voyait mal affublé d'une perruque affro dans un costume à paillettes moulant et pourtant les photos de théo et lui faisaient loi, avec en vedette lui en rose et drago en vert. Il avait tout de suite écrit à son meilleur ami qui semblait plus agacé que lui. A poudlard il dut rapidement faire savoir qu'il avait viré sa cuti pour que les mecs le laissent en paix, qui plus est découvrir un théo en chanteur, un drago en double, une pansy canon, une belette riche et une hermione à tomber avait de quoi le perturber. Notre chocolat au lait avait donc décidé de péter un plomb cette année, tout était de la faute de drago il allait lui dire. C'est là qu'il vit crabbe réciter des poèmes et qu'il tomba dans les pommes. Liens présents sur Pimentine ✖ Drago Malefoy
|
ϟ A changé de couleur de peau ϟ A un frère à Poudlard ϟ Bave devant Pansy et Hermione ϟ Essaye d'échapper aux gays de poudlard ϟ Se plaint avec drago ϟ Adore le disco
- Citation :
Théodore Nottwith dessin de valkyrie-sorrow (c)créa de valkyrrie-sorrow- avatar par leam
|
Histoire Son nom complet était Théodore Junior Nott, mais il se faisait souvent appeler théo par les rares personnes qu'il connaissait. Il n'avait jamais pris part à la guerre, n'avait jamais accordé totalement sa confiance si ce n'était à pansy et blaise et drago mais drago l'avait trahi, abandonnant son amant au profit d'une vie rangée telle que devait être celle des malefoy. Théo avait donc choisi de participer à ce retour en arrière pour se venger de dray, comme il l'appelait et vivre différemment. Il avait été surpris des changements. Lui qui n'avait jamais connu que l'obscurité et la discrétion était connu de tous. Oui son autre lui était un chanteur connu du monde des sorciers merlin non. Théodore avait fait une crise d'angoisse en étant entouré de dizaines de sorcières lui arrachant sa chemise préférée. Ainsi il savait chanter et composer? Il avait débarqué affolé chez un zabini qui était maintenant chocolat au lait, suivi d'un drago en double et d'une pansy carrément canon. Il s'habitua très peu à cette nouvelle célébrité et la rentrée à poudlard fut un calvaire pour lui jusqu'à ce qu'il passe un marché avec potter. Il lui pretait l'assistance de seamus et dean, de très bons garde du corps, et en échange il l'aidait dans la conquête drago. Théo saisit cette chance de se débarrasser des gêneurs et de se venger de drago! Ainsi théo et harry devinrent-ils collaborateur, sans compter que théo est un adepte de la chambre des secrets.Ah il allait oublier, androméda malefoy, la jeune soeur de drago le suit partout, il s'agit apparemment de la créatrice de son fan club, bien qu'il ne comprennent pas du tout cet engouement, elle éloigne également les gêneuses, il l'a donc prise en amitié Liens présents sur Pimentine ✖ Drago Malefoy ✖ Orion Malefoy ✖ Blaise Zabini ✖ Harry Potter
|
ϟ Nouvelle star en vogue ϟ Compère d'harry potter ϟ Riche et célibataire ϟ Adore se moquer de blaise et drago ϟ Pansy est sa meilleure amie ϟ Craque sur Séréna Lovegood
|
| | | Sujet: Re: ✖ Serpentard | |
| |
| Hey Ho moi c'est Contenu sponsorisé
| | | |
Page 1 sur 1 | | | Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |