Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez|

Endroit tranquille pour s'entraîner [Drago]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Endroit tranquille pour s'entraîner [Drago] Endroit tranquille pour s'entraîner  [Drago] EmptySam 18 Juin - 23:51

La rentrée scolaire. Qu'en penser ? Certains l'adoraient, d'autres l'abhorraient. Elle était synonyme de retrouvailles avec ses amis mais aussi d'une nouvelle montagne de travail. Serena était mitigée quant à cette rentrée. Cette deuxième année à Poudlard serait l'occasion de nouvelles découvertes mais aussi de nouveaux ennuis. Elle n'avait pas oublié l'année précédente qui avait été particulièrement éprouvante. La pauvre Gryffondor était la benjamine de Luna Lovegood ce qui lui attirait de nombreuses jalousies. Mais il fallait ajouter à cela que malgré un caractère discret le physique de la petite lionne ne passait pas inaperçu. En effet, Serena aimait porter des couleurs flashys et arborait depuis le milieu de l'année dernière des cheveux verts. Elle avait changé pendant les vacances et opté pour du rose foncé. Il faut dire que cela attirait les regards et pas seulement les regards sympathiques !

Ce serait mal connaître la jeune Lovegood que de penser qu'elle se laisserait abattre. Certes elle préférait éviter au maximum les ennuis mais elle n'aimait pas non plus se faire marcher sur les pieds. Elle avait souvent des idées et des opinions étranges qui dérangeaient les gens mais elle n'était pas prête à les abandonner pour le bon plaisir du premier venu. Elle s'était donc entraîné tout l'été à la course à pied et maintenant qu'elle était de retour à Poudlard elle était bien décidée à réviser les sorts de défense. Malheureusement elle ne pouvait pas vraiment faire cela en plein milieu de la salle commune elle donc dû chercher un endroit adéquat. La petite gryffondor avait erré toute la première journée dans le château à la recherche de cet endroit. Elle avait d'abord pensé au couloir interdit mais elle avait croisé monsieur Lupin qui lui donna vite l'envie de déguerpir ! Elle finit par se décider pour la tour délabrée.

Une fois dans la tour, Serena sorti sa baguette. Elle fit plusieurs mouvement de poignet pour s'échauffer et commença son entrainement. Elle voulait travailler sur plusieurs sortilèges : Crache-Limace, Locomotor Mortis, Foloreille et Chauve-Furie. Malheureusement pour la plupart il lui fallait un cobaye. Elle décida donc de s'entraîner sur Chauve-Furie qui ne nécessitait la présence de personne pour vérifier l'efficacité du sort. Après plusieurs essais elle conclut qu'elle arrivait à un résultat satisfaisant mais la pièce dans laquelle elle se trouvait était à présent emplies de chauve-souris. Serena fit une petite pose et commença même à en apprivoiser une mais il était temps de se remettre au travail. Le prochain sort : Locomotor Mortis. Même si personne n'était là elle pouvait au moins s'entraîner au mouvement du poignet et à la diction.

Mais Serena n'avait pas prévu l'arrivée d'un autre élève. Insouciante elle lançait ses sorts à tour de bras et le nouvel arrivant se le prit en pleine face. Le sort avait-il fonctionné ?!
Hey Ho moi c'est Invité

Invité

Endroit tranquille pour s'entraîner  [Drago] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Endroit tranquille pour s'entraîner [Drago] Endroit tranquille pour s'entraîner  [Drago] EmptyDim 19 Juin - 3:53

    Echapper à tout le monde, voila le maitre mot de drago. Depuis le début de l'année, c'est à dire deux jours, il avait du éviter toute une série de calinage de poufsouffle. Il avait été horrifié de voir qu'il était le doudou de certaines filles jaunes, oh merlin,la honte totale avait été les séries de photos ou il était habillé comme une trainée. On ne savait comment il obtenait ses tenues, mais elles lui allaient comme un gant. Il secoua la tête comment avait-il donc obtenu de telles guenilles indécentes? Il ne voyait pas qui aurait pu oooooh un malefoy évidemment! Androméda était trop jeune elle venait de rentrer à poudlard, elle était donc d'office retirée de la liste. Aleksandre et Calliopé ne s'occupaient pas de l'apparence, aleks, ressemblait trop à drago, et calliopé n'avait d'yeux que pour ginevra weasley, ils pouvaient donc être également retiré. Lucius n'arrivait même pas à mettre deux lacets de même couleur sans son aide, donc il le retirait des suspects également. Nymphadora n'était pas du genre à s'occuper de vêtement ,il restait donc Orion qui était tout à fait capable de lui faire un tel coup et scorpius. Drago n'arrivait pas à juger son frère ainé, il semblait fait de deux bois, avec d'un côté le parfait petit malefoy et bad boy et de l'autre, une sensibilité exacerbée. Scorpius et Orion étaient donc les deux seuls suspects de cette histoire. Il allait tirer cette histoire au clair rapidement. Letoh lui avait promis de l'aider avec un sourire ironique qui ne présageait rien de bon. Les granger étaient des filles étranges,très acides, magnifiques et pleines de puissance un drole de mélange. Si létoh n'avait pas d'affinités avec potty, hermione semblait s'entendre avec lui. d'ailleurs saint potty était devenu chiant maintenant. Drago secoua la tête avant de reprendre sa marche il avait envie de calme et quel meilleur endroit qu'une tour délabrée pour préparer un mauvais coup sans que personne n'y trouve à redire? Seulement voila, une autre personne était déjà là et pas des moindres, mini lovegood! Si luna avait surpris drago, la soeur était plus normale pour lui après tout il avait toujours vu loufoca et pas luna, alors pourquoi pas.Mais il ne s'attendait surement pas à prendre un sort en plein nez et se retrouver assis par terre.

    Il gromella avant de se relever et de jeter un regard noir à la jeune fille

    Lovegood, si je suis défiguré tu vas le sentir passer, tu seras enfermée dans un endroit ou toute excentricité sera réprimée! Et puis c'est quoi ce sort débile que tu lances et qui ne fonctionne
    pas!
Hey Ho moi c'est Drago Malefoy

Drago Malefoy
Admin
Admin

: Qui aime bien châtie bien
Endroit tranquille pour s'entraîner  [Drago] 1105270303411308328224631
: Il n'y a pas d'hiver au pays de l'espoir
Je suis à : Serpentard
Mes amis sont : Pansy, Blaise,Théo
On dit de moi que : Je suis un glaçon émotif et un emmerdeur fini
actuellement je suis : célibataire même si certains s'acharnent à me vouloir
Et je suis en : Quatrième année

Feuille de personnage
Mes petites affaires: essai
Ozzy Wizard
:
Endroit tranquille pour s'entraîner  [Drago] Empty
https://pimentine.forumgratuit.be
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Endroit tranquille pour s'entraîner [Drago] Endroit tranquille pour s'entraîner  [Drago] EmptyDim 19 Juin - 4:43

Haa malheur de malheur ! Elle avait touché quelqu'un ! Un sort de niveau première année mal lancé pouvait s'avérer bien plus dangereux que son effet original. Décidément elle n'avait pas de chance, elle qui voulait s'entraîner tranquillement. Pas moyen d'être peinard dans cette école !

Serena arrêta de râler intérieurement et s'avança tout de même vers le malheureux pour s'excuser. Il était déjà debout, bon au moins il n'avait rien. Mais d'un autre côté cela voulait dire que le sort était loupé. La lionne observa le jeune homme qui se tenait en face d'elle. Mince, blond, plus âgé qu'elle et arborant le blason des Serpentards. Elle crut reconnaître un des jumeaux Malefoy mais lequel restait une question sans réponse. Certes ils étaient différents mais ne les ayant jamais fréquenté et n'étant là que depuis l'année dernière Serena n'avait pas retenu lequel s'appelait comment. Quoiqu'il en soit Orion ou Drago s'adressait à elle.

Lovegood, si je suis défiguré tu vas le sentir passer, tu seras enfermée dans un endroit ou toute excentricité sera réprimée! Et puis c'est quoi ce sort débile que tu lances et qui ne fonctionne pas!

Bon en tout cas il n'était pas très aimable. Serena sentait déjà les ennuis venir à plein nez. A croire qu'elle avait un don pour les attirer. Mais pourquoi personne dans ce château n'était décidé à la laisser tranquille ?! Elle décida de s'expliquer calmement.

Désolée, je voulais lancer un Locomotor Mortis mais apparemment il n'a pas fonctionné. Enfin tant mieux pour toi parce que je ne sais pas comment annuler le sort. Encore une fois désolée, Orion.

Appeler les gens par leur prénom c'était bien pour se sociabiliser pensait Serena, seulement encore fallait-il employer le bon.
Hey Ho moi c'est Invité

Invité

Endroit tranquille pour s'entraîner  [Drago] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Endroit tranquille pour s'entraîner [Drago] Endroit tranquille pour s'entraîner  [Drago] EmptyMer 22 Juin - 6:16

    Et oui serena loufoca lovegood junior, quelle calamité, au moins la soeur ainée, anciennement était cinglée mais innofensive, la nouvelle version semblait douée d'une facheuse tendance à déraper partout! et elle l'appelait orion!

    Jeune bouffondor, ton cerveau de limace vient en plus de se tromper. Il n'y a aucune similitude entre ce blondinet de pacotille appelé orion et le malefoy estampillé sang pur que je suis. Tu viens de m'insulter gravement je suis unique tu entends unique, mais toi bien cela dans la tête. Tu m'as fait mal et j'exige réparation! laisse moi réfléchir à ton châtiment mmmm que pourrais-je bien te faire hein.

    Drago tournait autour de la bouffondor, cherchant une faille, une idée qui pourrait lui servir à ennuyer les rouges et verts, comme au bon vieux temps. Ah cela lui manquait les disputes weaslaid-potter-castor contre pansy blaise et lui-même, ca stimulait les sens et égayait la journée, maintenant ils étaient tous calmes, tranquilles, pas de dispute rouge vert, pas de coup bas, les verts détestait les jaunes et plus eux! ils étaient en plus jumelés avec ses crétins pour les dortoirs, quelle idée! et en prime ils devaient dormir dans ces cages à oiseaux qu'ils nommaient tours des rouges et verts, mon oeil oui pigeonnier aurait été mieux choisi comme nom!Le vert s'arrêta un instant le sourire aux lèvres.

    MMm petiote, tu vas échapper à la sentence des malefoy, sévices, tortures réparations pécuniaires et tout ce qui s'ensuit. En échange de ma grande mansuétude, tu me renseigneras maintenant et à toute heure sur les petites choses qui semblent m'échapper quant aux relations humaines. Il semble que je me sois comporté comme un poufsouffle depuis quelques années mais ces temps sont révolus.

    Première question: pourquoi potter et weasley ne s'entendent qu'à moité, va-y- crache le morceau et n'essaie pas de me mentir, je le saurais immédiatement petite et peut-être que je te montrerai le contre-sort si tu me réponds et satisfait ma curiosité serpentardesque.


    Il est vrai que drago ne comprenait pas la relation qu'entretenait saint potty le bouffon et sa fidèle belette. Ils n'étaient plus aussi proche et wealsey était insupportable avec son fric, qui en prime était moins grande que les malefoy, et potty semblait etre une pile sur patte en sa présence. dray voulait savoir, il devait tout savoir sur saint potty, histoire de le gonfler un maximum!
Hey Ho moi c'est Drago Malefoy

Drago Malefoy
Admin
Admin

: Qui aime bien châtie bien
Endroit tranquille pour s'entraîner  [Drago] 1105270303411308328224631
: Il n'y a pas d'hiver au pays de l'espoir
Je suis à : Serpentard
Mes amis sont : Pansy, Blaise,Théo
On dit de moi que : Je suis un glaçon émotif et un emmerdeur fini
actuellement je suis : célibataire même si certains s'acharnent à me vouloir
Et je suis en : Quatrième année

Feuille de personnage
Mes petites affaires: essai
Ozzy Wizard
:
Endroit tranquille pour s'entraîner  [Drago] Empty
https://pimentine.forumgratuit.be
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Endroit tranquille pour s'entraîner [Drago] Endroit tranquille pour s'entraîner  [Drago] EmptyMer 29 Juin - 0:35

La jeune Serena Lovegood n'aspirait qu'à une chose : vivre sa vie tranquillement. Elle savait qu'elle était différente, qu'elle s'habillait de manière étrange pour certains et que ses recherches sur les légendes paraissaient ridicules pour d'autres. Mais était-ce une raison pour qu'à chaque détour de couloir un abruti lui tombe dessus ? La petite gryffondor était profondément gentille et innocente mais jamais elle ne se gênerait pour dire à un imbécile qu'il était un imbécile. Et ce Malefoy semblait en tenir une couche ! Agressif au possible, prétentieux comme pas deux ! Tout à fait le genre de personnage barbant, terre à terre qui aime chercher des noises aux pauvres gens comme Serena. Oui mais voilà, était-ce parce que sa naïveté ne lui faisait pas réaliser que des fois il valait mieux se taire et faire semblant d'accepter le point de vue de l'autre ou bien par excès de courage que la jeune demoiselle ne pouvait s'empêcher de dire le fond de sa pensée ? On ne le savait pas, elle-même ne le savait pas. Mais quoiqu'il en soit ce n'était pas parce qu'il s'appelait Malefoy et qu'il était plus âgé qu'il allait clouer le bec de notre Serena.


Jeune bouffondor, ton cerveau de limace vient en plus de se tromper. Il n'y a aucune similitude entre ce blondinet de pacotille appelé orion et le malefoy estampillé sang pur que je suis. Tu viens de m'insulter gravement je suis unique tu entends unique, mais toi bien cela dans la tête. Tu m'as fait mal et j'exige réparation! laisse moi réfléchir à ton châtiment mmmm que pourrais-je bien te faire hein.

Monsieur Malefoy vous savez chacun d'entre nous est unique. Je suis unique, vous êtes unique. Cela n'est pas une marque de supériorité comme vous semblez le croire. Et bien que vous soyez unique puisque nous le sommes tous, moi je vous trouve tout à fait banal.

Serena était passé au vouvoiement estimant que Drago Malefoy risquait de piquer une nouvelle crise si elle se montrait familière. Eviter les ennuis, c'est tout ce que voulait la lionne... Bon je ne suis pas persuadée que remettre en place son interlocuteur ainsi soit la meilleure méthode... Mais s'il croyait que se mettre à hurler sur une petite fille qui venait de rater un sort sans le faire exprès le mettait au dessus des autres et bien il se trompait. Il y en avait des centaines comme lui, à Poudlard même, qui s'amusaient à hurler sur le premier venu. Décidément ce type n'était pas intéressant. Mais voilà que le vert et argent ouvrait de nouveau la bouche :

Mm petiote, tu vas échapper à la sentence des malefoy, sévices, tortures réparations pécuniaires et tout ce qui s'ensuit. En échange de ma grande mansuétude, tu me renseigneras maintenant et à toute heure sur les petites choses qui semblent m'échapper quant aux relations humaines. Il semble que je me sois comporté comme un poufsouffle depuis quelques années mais ces temps sont révolus. Première question: pourquoi potter et weasley ne s'entendent qu'à moité, va-y- crache le morceau et n'essaie pas de me mentir, je le saurais immédiatement petite et peut-être que je te montrerai le contre-sort si tu me réponds et satisfait ma curiosité serpentardesque.

Voilà que le Serpentard proposait une sorte de marché. Éviter les ennuis... Il fallait accepter, mais pas avec ces termes de contrat. Apprendre le contre-sort ! Quel intérêt y avait-il à apprendre un contre-sort ? Ce que Serena voulait c'était apprendre à lancer parfaitement les sorts de défense ! Elle regarda Malefoy dans les yeux et lui dit :

Je vais t'avouer que je n'en ai aucune idée mais que je peux aisément me renseigner... Par contre ton contre-sort je m'en fiche. Si tu es doué en sortilège et bien je veux que tu m'entraîne. En échange je tenterais d'obtenir les informations que tu souhaites. Et bien sûr, tu me fiches la paix en dehors de notre marché, cela va de soi...

On pouvait qualifier Serena d'étrange, de bizarre, de loufoque ou même de folle mais la petiote savait être terre à terre quant il le fallait. Bien sûr elle ne franchirait pas certaines limites mais tant que cela restait du renseignement semble t-il anodin, elle ne se gênerait pas pour faire une enquête. Elle connaissait même quelqu'un qui était une véritable mine d'or en renseignement... Le Serpentard allait-il mettre son orgueil de côté pour accepter le marché que lui proposait la plus loufoque des Lovegood ?

Hey Ho moi c'est Invité

Invité

Endroit tranquille pour s'entraîner  [Drago] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Endroit tranquille pour s'entraîner [Drago] Endroit tranquille pour s'entraîner  [Drago] EmptyDim 3 Juil - 0:33

    Le contre-sort fillette est a apprendre également si tu te plantes de personne ou si on t'envoie le sortilège. Si tu te prends un sortilège que tu ne peux parer,il te faut comprendre et pouvoir le faire stopper, c'est une évidence. Je t'apprendrais ce que je sais, et même des choses que l'on apprend pas à Poudlard Lovegood, mais tu n'as pas répondu à ma question pourquoi saint potte potty semble ne plus s'entendre avec weas-belette? Cela m'intrigue et si je veux redevenir le prince des serpentard, j'ai intérêt à connaître mes ennemis.

    Drago releva la tête et se mit à marcher de long en large comment allait-il pouvoir se remettre au gout du jour.

    Bon petiote marché conclu en dehors de nos séances d'apprentissage ou d'explications nous ne nous connaissons pas, un malefoy ne peut-être vu en compangnie d'une loufoque comme toi. Cependant il est un fait, personne ne prête attention à toi, ils te pensent trop loin de leur monde pour écouter leurs conversations, ce qui est somme toute un avantage. Donc petite Serena Lovegood, comme le prevoient nos accords je t'enseigne, tu me renseignes, tu écoutes, tu poses des questions je veux savoir tout ce que j'ai pu faire comme bêtise pendant trois années, et tu es priée de ne pas en parler aux autres. Je pense que cette fois c'est clair. Bon commençons de suite, réponds à ma question et je t'enseignerai le sortilège de ton choix.

    C'était une idée risquée mais qui croirait que lui le glaçon malefoy, parlait avec la cinglée lovegood, personne au moins son honneur était sauf pendant un moment il avait tellement honte des quelques bribes qu'il avait entendu. Il avait été unevraie lopette, une vraie gonzesse, mais ce temps était fini et révolu, il allait redevenir Drago Malefoy le magifique, mouhahahaha
Hey Ho moi c'est Drago Malefoy

Drago Malefoy
Admin
Admin

: Qui aime bien châtie bien
Endroit tranquille pour s'entraîner  [Drago] 1105270303411308328224631
: Il n'y a pas d'hiver au pays de l'espoir
Je suis à : Serpentard
Mes amis sont : Pansy, Blaise,Théo
On dit de moi que : Je suis un glaçon émotif et un emmerdeur fini
actuellement je suis : célibataire même si certains s'acharnent à me vouloir
Et je suis en : Quatrième année

Feuille de personnage
Mes petites affaires: essai
Ozzy Wizard
:
Endroit tranquille pour s'entraîner  [Drago] Empty
https://pimentine.forumgratuit.be
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Endroit tranquille pour s'entraîner [Drago] Endroit tranquille pour s'entraîner  [Drago] EmptyDim 31 Juil - 8:30

Ce type n'inspirait vraiment pas la confiance de Serena mais après tout le marché était franchement intéressant et semblait tout à fait équitable. Pour les renseignements sur Potter elle avait Lily, pour ceux sur Weasley elle avait Luna et pour tout les autres potins elle avait son amie Patricia. Facile ! Bien que passablement agaçant, Drago n'avait pas l'air d'un imbécile. Sa petite réflexion sur le contre-sort était même tout à fait sensée. Faire comme s'ils ne se connaissaient pas ne devrait pas non plus poser de problèmes. Serena le regarda alors droit dans les yeux.

Marché conclu.

Drago reposa de nouveau sa question et Serena y réfléchit rapidement. Cela tombait sous le sens, les deux garçons bien que la Gryffondor ne les connaissait pas très bien n'avaient pas grand chose pour s'entendre. Elle s'apprêter à lui répondre lorsqu'une phrase retint son attention : je veux savoir tout ce que j'ai pu faire comme bêtises pendant trois années... Étrange mais bon. Peut-être était-il amnésique. Elle lui poserait la question plus tard, il valait mieux lui répondre d'abord sinon il allait se mettre en rogne.

J'ai remarqué que les personnes très populaires ont souvent du mal à s'entendre entre-elles car elles sont jalouses l'unes de l'autre. Mais en plus je pense que Potter est quelqu'un de bien moins prise de tête que Weasley qui adore se vanter. Normal que ça lui tape sur les nerfs, d'ailleurs si j'ai bien compris Weasley tape sur les nerfs de beaucoup de monde. Mais je ne suis pas sûre de ce que j'avance, je me renseignerais.

Bon il fallait maintenant passer au chose sérieuse. Après tout elle était venue s'entraîner et ce vert et argent lui faisait perdre du temps. Elle ne maitrisait toujours pas le Locomotor Mortis... Et puis elle avait décider de faire allusion à la phrase étrange de Drago plutôt que de le questionner puisqu'il semblait plutôt irritable.

Bon maintenant apprends moi le sort de Locomotor Mortis, si tu n'as pas perdu toute ta mémoire

Allait-il relever sa petite remarque, faire comme si de rien était ou bien la considérer comme une illuminée ? La dernière réponse était certainement la plus probable. Serena avait sûrement du mal comprendre Drago et s'était fait des films...
Hey Ho moi c'est Invité

Invité

Endroit tranquille pour s'entraîner  [Drago] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Endroit tranquille pour s'entraîner [Drago] Endroit tranquille pour s'entraîner  [Drago] EmptySam 6 Aoû - 9:00

    Marché conclu.La petite gryffondor avait enfin rendu son verdict, ce qui libérait drago d'un poid. Il savait qu'il était un manipulateur né, mais sa réputation dans cette réalité était loin. Il avait donc posé la question qui le taraudait depuis deux mois:je veux savoir tout ce que j'ai pu faire comme bêtises pendant trois années... Et la jeune rouge semblait surprise de la question mais n'en pipa mot. Elle soupira et lui répondit

    J'ai remarqué que les personnes très populaires ont souvent du mal à s'entendre entre-elles car elles sont jalouses l'unes de l'autre. Mais en plus je pense que Potter est quelqu'un de bien moins prise de tête que Weasley qui adore se vanter. Normal que ça lui tape sur les nerfs, d'ailleurs si j'ai bien compris Weasley tape sur les nerfs de beaucoup de monde. Mais je ne suis pas sûre de ce que j'avance, je me renseignerais.

    Bien bien donc weasmoche était un crétin roux et vantard de surcroit il y avait de quoi se vanter d'etre roux franchement? il aurait la honte et irait se raser la tête plutôt que de sortir affublé d'une tignasse en feu. Mais chez les belettes on semblait apprécier. Il avait remarqué que percy était calme et moins pédant, les jumeaux égaux à eux-mêmes, il n'y avait que les deux plus jeunes qui cherchaient à se faire remarquer tout le temps. Ronald en sortant avec la fille la plus populaire de poufsouffle et en traînant avec potter, ginevra en suiant colin partout et essayant de voir potter.
    Quoin une minute que venait-elle de dire? Potter moins prise de tête? Monsieur je signe des autographes, j'ai des livres gratos, je suis la coqueluche des filles avec mon nid d'oiseau sur la tête.... Bon drago devait admettre que potter n'avait plus rien de l'affreux escogriphe et épouvantail mal peigné qu'il avait connu. Potter avait de la classe il devait le reconnaitre, potter draguait et avait de l'assurance, mais il n'aurait jamais la prestance des grandes familles tout survivant qu'il était. Son éducation était meilleure, sans doute la patte de severus.

    Bon maintenant apprends moi le sort de Locomotor Mortis, si tu n'as pas perdu toute ta mémoire. A cette phrase le serpentard releva la tête, il s'était encore une fois perdu dans ses pensées, cela arrivait plus souvent qu'il ne le voulait ses derniers temps. Il faut dire que tous ces chambardements n'étaient pas pour l'aider. Il observa cette jeunette rouge. Des cheveux roses décolorés, des barretes à tête de squelette de lapin, des rubans colorés, une tennue excentrique mais qui lui allait, nul doute possible, c'était la réincarnation de luna en rose bien sur. La brunette-rosée s'entendrait assurément bien avec mini malefoy. Allait- il relevé le mordant dans la phrase de la gryffondor? NOn, oui?

    Et bien soit, bouffondor, je vais t'apprendre le locomotor mortis, mais je te prierai de respecter quelques règles ancestrales. Premièrement on écoute, en second lieu on interromps pas l'explication et troisièmement on respecte son instructeur ou celui-ci peut rapidement perdre patience et lancer des sorts.
    Alors tend ta baguette devant toi, bien droite, tu tournes ensuite vers la gauche d'un demi tour avant de retourner dans le sens des aiguilles d'une montre en disant bien fort, locomotor mortis. N'oublie pas de penser à ce que tu souhaites réaliser comme sort et sa destination. Allons essaie que je vois ton niveau de connaissance

Hey Ho moi c'est Drago Malefoy

Drago Malefoy
Admin
Admin

: Qui aime bien châtie bien
Endroit tranquille pour s'entraîner  [Drago] 1105270303411308328224631
: Il n'y a pas d'hiver au pays de l'espoir
Je suis à : Serpentard
Mes amis sont : Pansy, Blaise,Théo
On dit de moi que : Je suis un glaçon émotif et un emmerdeur fini
actuellement je suis : célibataire même si certains s'acharnent à me vouloir
Et je suis en : Quatrième année

Feuille de personnage
Mes petites affaires: essai
Ozzy Wizard
:
Endroit tranquille pour s'entraîner  [Drago] Empty
https://pimentine.forumgratuit.be
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Endroit tranquille pour s'entraîner [Drago] Endroit tranquille pour s'entraîner  [Drago] EmptyVen 12 Aoû - 7:30

    Serena venait donc de conclure un marché avec Drago Malefoy. Il semblait avoir fort caractère mais elle ne se laisserait pas démonter. Si jamais une leçon tournait mal elle saurait répliquer bien qu'elle ne soit pas aussi douée en magie que lui. La jeune Gryffondor avait commencé à prendre des cours de combat moldu afin de savoir se défendre. Elle n'aimait pas se battre plus que cela mais elle savait que pour elle c'était une nécessité absolue. En effet, bien qu'elle ait conclut un marché avec ce Serpentard là cela n'empêcherait pas les autres de lui chercher des noises. Voilà pourquoi elle s'entraînait si dur pour être douée en sortilège et qu'elle était entrée dans le Muggle Fight Club. Qui soit dit en passant était vraiment sympathique.

    Pour l'instant tout semblait bien se passer. Drago allait commencer à lui enseigner mais d'abord il rappela quelques règles. 1. On écoute, 2. on n'interrompt pas les explications et 3. on respecte l'instructeur. Serena rajouta :

    Quatrièmement on appelle son élève par son prénom ou son nom de famille et non un surnom ridicule.

    Cette petite avait vraiment un esprit de contradiction ! Elle qui cherchait à tout prix à éviter les ennuis n'avait tellement pas la langue dans sa poche qu'elle les attirait plus qu'autre chose. Mais bon, on ne se refait pas !

    Elle continua d'écouter son nouveau "professeur". Alors tend ta baguette devant toi, bien droite, tu tournes ensuite vers la gauche d'un demi tour avant de retourner dans le sens des aiguilles d'une montre en disant bien fort, locomotor mortis. N'oublie pas de penser à ce que tu souhaites réaliser comme sort et sa destination. Allons essaie que je vois ton niveau de connaissance. Serena ferma les yeux et se concentra pendant au moins cinq minutes. Elle brandit sa baguette, fit avec un tour sur la gauche puis un demi tour dans l'autre sens en prononçant la formule. Seulement elle avait gardé les yeux fermés...

    Lorsqu'elle les rouvrit le sort avait marché, seulement Drago Malefoy en avait fait les frais. La seule chose qui traversa l'esprit de Serena ce fut de dire :

    Oh j'y arrive !! Tu vois j'ai le niveau ! Il faut dire que tes explications étaient claires. Il faut maintenant que je travaille sur la rapidité puisque j'ai saisi le truc.

    Le pauvre Serpentard était toujours en l'air. Il n'avait pas l'air content et Serena ne semblait pas encore le réaliser.
Hey Ho moi c'est Invité

Invité

Endroit tranquille pour s'entraîner  [Drago] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Endroit tranquille pour s'entraîner [Drago] Endroit tranquille pour s'entraîner  [Drago] EmptySam 13 Aoû - 7:15

Il regardait la petite essayer de lancer un sort tout simple quand elle ferma les yeux et amorça un sort tout à fait différent. Aaah il avait l'air fin la à moitié suspendu dans les airs, le sort était réussi après tout locomotor mortis pouvait faire flotter à un peu de distance du sol, mais il aurait préféré ne pas être le bagage qui flottait en l'air. La jeune rouge rouvrit les yeux et sembla abasourdie de sa réussite génial! Non mais vraiment ne jamais aider les bouffondors on ne récoltait jamais rien de bon avec ces lions.Et le pire c'est qu'elle semblait contente d'elle -même et quand elle lui sortit un Oh j'y arrive !! Tu vois j'ai le niveau ! Il faut dire que tes explications étaient claires. Il faut maintenant que je travaille sur la rapidité puisque j'ai saisi le truc, drago se dit qu'il était temps de redescendre de son perchoir mais comment faire?

Un finite incantatem? Non il finirait le nez à terre à moitié brisé très peu pour lui. Un wingardium leviosa? Il ne l'avait jamais appliqué sur lui-même, et il ne risquerait pas un premier essai sur lui-même; pfff et son balai dans sa chambre ralalala mais attendez voir.... il sortit péniblement sa baguette, il faut dire que quand on à la tête en bas, ce n'est pas forcément des plus évident. Il marmonna un accio drapeau sans succès puis un accio tenture, ouais joie, il s’agrippa et se tira péniblement jusqu'au rideau auquel il s'accrocha avant de lancer un finite incantatem, et de rester accroché comme un débile sur une tenture crado. Mouais pas top prestige. Il se laisse lentement glisser au sol, épousseta sa robe et ses mains, rangea sa baguette dans sa poche et lança un regard polaire sur la petite rouge.

"Quand tu lances un sortilèges bouffondor, veille à ce que je ne sois pas la cible de ceux-ci je suis légèrement irritable ces temps-ci tu risquerais de te retrouver avec un deuxième nez et des tentacules sur le haut de ta tête. Néanmoins j'admets que le sortilège est réussi, même très bien. Somme toute ce n'est pas étonnant vu que c'est moi qui vient de te l'enseigner, nous les malefoy sommes parfait en tout point, l'enseignement également.


Il respira un grand coup

Bon petiote, je t'ai appris ton fichu sortilège qu'as-tu à m'apprendre sur mon comportement de débile précédant? J'ai du être empoisonné, me conduire comme un poufsouffle ou une princesse en danger, c'est la honte assurée, il faut que je sache tout pour éviter les moqueries et avoir de la répartie. Allons dépêche toi je n'ai pas toute la vie pour t'attendre, je suis un jeune homme très pressé et très pris alors ne lambine pas comme cela.

Drago se redressa, regardant autour de lui, il avisa un mur moins sale que les autres et décida de s'y accoter. S'il y avait bien quelque chose que Drago détestait c'était la saleté et la poussière. Il était un vrai maniaque. Dans sa jeunesse on avait du interner trois elfes de Poudlard pour dépression après que Drago les ait convoqué pour mauvais travail. Et bien un cheveux dans l'évier, un grain de poussière sur le sofa noir et une plume dans un coin c'est honteux, ce n'est pas propre et le préfèt des verts à l'époque avait piqué une colère monumentale. Une de celles qui font trembler les murs du manoir malefoy et font que blaise se cache en dessous de son lit en récitant ses prières.Dumbo avait bien essayé de raisonner drago mais celui-ci avait écrit à son père pour lui faire part de la saleté dans laquelle on l'obligeait à vivre. Une inspection sanitaire plus tard et dray avait eu gain de cause.Il ne comprenait donc pas comment son moi alternatif avait pu vivre avec des peluches sur son lit, un vrai nid à poussières et microbes ces machins là. Dray les avait attrapé avec une pince et les avait fourré dans un placard d'orion, pas question d'utiliser ses placards pour ranger ses immondes bestioles.


Alors lovegood


Ben oui drago n'allait pas attendre jusqu'à la saint merlinmerlin quand même
Hey Ho moi c'est Drago Malefoy

Drago Malefoy
Admin
Admin

: Qui aime bien châtie bien
Endroit tranquille pour s'entraîner  [Drago] 1105270303411308328224631
: Il n'y a pas d'hiver au pays de l'espoir
Je suis à : Serpentard
Mes amis sont : Pansy, Blaise,Théo
On dit de moi que : Je suis un glaçon émotif et un emmerdeur fini
actuellement je suis : célibataire même si certains s'acharnent à me vouloir
Et je suis en : Quatrième année

Feuille de personnage
Mes petites affaires: essai
Ozzy Wizard
:
Endroit tranquille pour s'entraîner  [Drago] Empty
https://pimentine.forumgratuit.be
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Endroit tranquille pour s'entraîner [Drago] Endroit tranquille pour s'entraîner  [Drago] EmptyVen 2 Sep - 7:00

une réponse?
Hey Ho moi c'est Drago Malefoy

Drago Malefoy
Admin
Admin

: Qui aime bien châtie bien
Endroit tranquille pour s'entraîner  [Drago] 1105270303411308328224631
: Il n'y a pas d'hiver au pays de l'espoir
Je suis à : Serpentard
Mes amis sont : Pansy, Blaise,Théo
On dit de moi que : Je suis un glaçon émotif et un emmerdeur fini
actuellement je suis : célibataire même si certains s'acharnent à me vouloir
Et je suis en : Quatrième année

Feuille de personnage
Mes petites affaires: essai
Ozzy Wizard
:
Endroit tranquille pour s'entraîner  [Drago] Empty
https://pimentine.forumgratuit.be
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Endroit tranquille pour s'entraîner [Drago] Endroit tranquille pour s'entraîner  [Drago] EmptyMar 6 Sep - 5:28

le dix septembre ce sujet sera cloturé pour inactivité
Hey Ho moi c'est Drago Malefoy

Drago Malefoy
Admin
Admin

: Qui aime bien châtie bien
Endroit tranquille pour s'entraîner  [Drago] 1105270303411308328224631
: Il n'y a pas d'hiver au pays de l'espoir
Je suis à : Serpentard
Mes amis sont : Pansy, Blaise,Théo
On dit de moi que : Je suis un glaçon émotif et un emmerdeur fini
actuellement je suis : célibataire même si certains s'acharnent à me vouloir
Et je suis en : Quatrième année

Feuille de personnage
Mes petites affaires: essai
Ozzy Wizard
:
Endroit tranquille pour s'entraîner  [Drago] Empty
https://pimentine.forumgratuit.be
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Endroit tranquille pour s'entraîner [Drago] Endroit tranquille pour s'entraîner  [Drago] EmptySam 10 Sep - 5:16

[Aaaaaaaaah mon Drago crois pas que je t'avais oublié, au contraire mais je n'ai juste aucune inspiration ><]

    La première partie du marché avait été effectuée : Drago lui avait appris à lancer le Locomotor Mortis correctement. Serena avait en plus eu l'occasion d'assister à un spectacle plutôt comique car elle avait, sans le faire exprès suspendu son nouveau professeur dans les airs. Lorsque le Serpentard réussit à descendre tant bien que mal de son perchoir Serena le regarda gentiment et murmura un :

    Excuse moi, je ferais plus attention la prochaine fois

    Mais un sourire s'afficha de nouveau lorsqu'elle pensa à cette fabuleuse réussite. Et dire qu'elle ne pourrait en toucher mot à sa sœur puisque ces cours particuliers devaient absolument rester secrets. Bon Malefoy semblait tout de même en colère puisqu'il la menaça. La Gryffondor ne répliqua rien surtout que des tentacules sur la tête ça pouvait être très marrant et très esthétique. Cette petite menace n'eut donc pas l'effet escompté sur la jeune aux cheveux roses qui garda le sourire.

    Le blond reprit la parole. Il demanda à Serena ce quel avait été son comportement précédemment. Drôle de question puisqu'en général on se souvient de qui on est. A moins que le jeune garçon est subit un grave accident durant l'été. Serena eut une moue inquiète mais Drago était si pressant qu'elle préféra lui répondra avant de se soucier de sa santé. Elle réfléchit quelques secondes et repensa à quelques bribes de conversation qu'elle avait entendu à droite à gauche.

    Je ne sais pas si tu t'en souviens bien mais on ne se connaissait pas avant alors je ne peux te dire que ce que j'ai entendu sur toi. Il paraît que tu adore ton frère jumeau et qu'il est ton protecteur. J'ai lu aussi un jour dans cette feuille de chou qu'est le journal du lycée que tu aimais les garçons. Ah oui et tu es le meilleur ami d'Harry Potter... A moins que ce ne soit Orion... Je ne suis pas très sûre.

    Serena se gratta la tête, elle n'étais pas sûre de sa dernière information et cela l'embêtait mais bon ce n'était pas bien grave. Maintenant que Drago avait eut ses réponses Serena s'approcha de lui, sortit une loupe de son sac et lui examina le front.

    Tu as perdu la mémoire non ? Si ce n'est pas à cause d'un choc et bien c'est sûrement à cause de petits parasites invisibles dont je ne me souviens plus le nom. Je chercherais et si ça se trouve je pourrais trouver le remède. Parce qu'on ne peut pas faire confiance à l'infirmière du lycée sur les cas comme le tien.

    Oui, le pauvre, il devait être contaminé. Peut-être était-il même trop tard pour le sauver !
Hey Ho moi c'est Invité

Invité

Endroit tranquille pour s'entraîner  [Drago] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Endroit tranquille pour s'entraîner [Drago] Endroit tranquille pour s'entraîner  [Drago] EmptyVen 30 Sep - 7:56

on en est ou ici?
Hey Ho moi c'est Drago Malefoy

Drago Malefoy
Admin
Admin

: Qui aime bien châtie bien
Endroit tranquille pour s'entraîner  [Drago] 1105270303411308328224631
: Il n'y a pas d'hiver au pays de l'espoir
Je suis à : Serpentard
Mes amis sont : Pansy, Blaise,Théo
On dit de moi que : Je suis un glaçon émotif et un emmerdeur fini
actuellement je suis : célibataire même si certains s'acharnent à me vouloir
Et je suis en : Quatrième année

Feuille de personnage
Mes petites affaires: essai
Ozzy Wizard
:
Endroit tranquille pour s'entraîner  [Drago] Empty
https://pimentine.forumgratuit.be
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Endroit tranquille pour s'entraîner [Drago] Endroit tranquille pour s'entraîner  [Drago] Empty

Hey Ho moi c'est Contenu sponsorisé


Endroit tranquille pour s'entraîner  [Drago] Empty
Revenir en haut Aller en bas

Endroit tranquille pour s'entraîner [Drago]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Sept ,malédiction, on vous joue des tours! :: Tour délabrée-
Sauter vers: