Sujet: Maraudeur en folie Mar 21 Juin - 8:58 | |
| Maraudeurs en Folie ” « Parce que nous ne sommes rien sans folies... Sans possibilités de tout changer... »
| Qui sommes nous... L’histoire débute en 1976, l’âge d’or…Les seize printemps de James, Sirius, Remus et Peter…
Les pages du livres d’histoire suivent leur cours, petit à petit…Sirius court toujours après toute les jolies demoiselles de Poudlard, brisant le cœur de beaucoup d’entre elle…James ne cesse d’essayer d’attirer l’attention de Lily sur lui, Remus restant plonger dans ses livres fait encore mine de ne pas voir les bêtises de ses amis alors que Peter les observe avec une pointe d’idolâtrie dans ses yeux.
Nous connaissons tous l’histoire. Nous savons tous comment tout cela va se terminer mais ce qu’aucun de nous semble savoir et semble même oublier…C’est que nous avons le pouvoir de tout changer.
De la folie me diriez-vous ? Oui et pourquoi pas ?
Aujourd’hui, vous avez le pouvoir de vous mouvoir dans ce monde, dans cette univers dont vous connaissez tous l’histoire, vous avez le pouvoir…De tout changer. Essayez de détrôner Sirius Black dans sa beaugosse-attitude…Apprenez à connaître Peter et peut-être à lui changer la vie, assez pour qu’il n’en vienne à ne jamais trahir ses amis. Mais n’oubliez pas, on ne peut véritablement changer le passé.
Le guerre s’annonce, Celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom continue de grandir et de rallier à ses côtés des mangemorts…Des sorciers et sorcières qui veulent la guerre, des hommes et des femmes peut-être faible d’esprit ou tout simplement trop fou pour se rendre compte de leur bêtise. D’ailleurs, est-ce réellement une bêtise au final ?
Ici, les pages sont vierge… L’histoire, c’est à vous de l’écrire…
Dans Maraudeur En Folie !
|
|
| Hey Ho moi c'est Drago Malefoy Admin
❝ : Qui aime bien châtie bien ❞ : Il n'y a pas d'hiver au pays de l'espoir Je suis à : Serpentard Mes amis sont : Pansy, Blaise,Théo On dit de moi que : Je suis un glaçon émotif et un emmerdeur fini actuellement je suis : célibataire même si certains s'acharnent à me vouloir Et je suis en : Quatrième année
|