Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez|

Astoria Greengrass • Petit poison angélique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Astoria Greengrass • Petit poison angélique Astoria Greengrass • Petit poison angélique  EmptyLun 25 Juil - 20:50

Voilà mon test-RP, bon j'espère que ce que vous avez demandé y est bien Smile Ça me ferait peur autrement. Enfin voilà voilou :

Citation :
Raconte moi comment tu vois les amis de ta sœur et ta sœur avant et après ces vacances


Je dois avouer que tout était presque calculé. J’aurais suivit mon époux, Drago, les yeux fermés. Tout était presque parfait, à part le fait d’élever notre fils dans un endroit tel que celui dans lequel on était. On a tout perdu après cette guerre, ma vie était presque parfaite oui ! Je me souviens avant la guerre de la vie que je rêvais. Marié à un homme convenable aussi bien aux yeux de mes parents qu’à celui de mes critères. Ce qui a été fait. De l’argent, on en avait, peut-être pas autant que ce à quoi nous aurions dû avoir. Par contre, des sang-purs, de bonne famille qui plus est, obligé de vivre dans un stupide appartement, pour élever notre fils ce n’était décemment pas le bon endroit. Daphné avait eu aussi à faire fasse à ce problème. Ainsi que certains amis de mon cher époux. Oh je n’ai rien contre eux loin de là. En même temps, je m’entends généralement bien avec certains d’entre eux. Pas que je n’en aime pas certains. La meilleure amie de ma sœur par exemple, Parkinson. C’est un peu limite. Remarquer qu’elle suivait Drago partout à l’époque. Disons que je fais bonne figure devant elle, et non je ne suis pas jalouse. Jamais je ne le serais et je ne devrais pas d’ailleurs… Blaise Zabini, tiens donc, ma sœur m’en parlait déjà à l’époque. J’avais cru tombé de haut lorsqu’elle m’a parlé de lui. Elle ne me parlait que rarement de garçons, c’était un sujet qu’elle préférait laisser à Parkinson d’ailleurs. Enfin soit ! Rien de bien intéressant de toute façon. Je m’étais vraiment fait à l’idée de voir mes rêves d’avenir, que je me faisais en tête étant jeune, revenir à la surface grâce à ce retour dans le temps. Oui, je voulais une belle vie où nous serions heureux, où Drago aurait été heureux.

Malheureusement, le dur retour à la réalité m’a fait voir notre erreur. Certes ma sœur n’avait presque pas changé si ce n’est son attachement aux elfes de maison. Non, mais une Greengrass fan de ses … chose ?! Impensable ! Je ne l’aurais pas cautionné. Drago, quant à lui … il se retrouve avec une famille comblé. Je n’ose compter le nombre de frères qu’il a sans compté sa sœur qui je pense est la seule. Enfin, je n’ai pas trop regardé à cela étant donné que je rigolais déjà à l’idée de le savoir autres que fils unique. Il verra à quel point les frères ou sœurs sont utiles ! Enfin ma sœur le sera seulement maintenant … Bref ! Lorsque, je pense que ma sœur à troqué Parkinson contre Brown. A y réfléchir, je pense que je préférais encore Parkinson. Je hais cette Brown plus que la peste. Enfin heureusement pour moi, elle semble facilement manipulable. J’aurais peut-être ma chance dans cette histoire, mais rien n’empêche que je la hais… Je vais devoir faire un effort considérable. Blaise, lui, il reste Blaise. Enfin en moins noir et en plus blanc ! Ca a été le choc de ma vie. Dire que j’avais toujours connu Blaise noir. Il était si mignon d’ailleurs. Bref, maintenant, mon ancienne moi l’a connu blanc et il est plus que mignon, mais ne m’intéresse toujours guère. Je ferais mieux de retrouver ma sœur moi ! J’aurais deux mots à lui dire. La dernière fois que je l’ai vu elle parlait avec cette Brown. Alors, où est-ce qu’elle peut bien se trouver... ? Peut-être dans la salle commune en même temps avec tout ce qui s’est passé, elle n’est peut-être pas autres part. Quoi que … Ah non la voilà !

- Daphné ! Je dois te parler. En as-tu le temps ?

Je l’a regardais dans les yeux avec ce petit air angélique qui me va si bien encore plus maintenant. Elle leva les yeux vers moi et me souris soudain. Ah elle en a l’air ravi de me voir.

- Astoria, que me veux-tu ? Assied toi, je t’en prie.

- Bien, je suppose que tu as remarqué toutes les différences que l’on a pu constater autour de nous, je voulais savoir ton point de vue en fait.

Elle me regarda stupéfaites de la question. En même temps, il ne me viendrait pas à l’idée de savoir SON point de vue d’habitude. Mais l’étonnement fit vite place à la joie sur son visage et une once d’ironie sortit de sa bouche ce qui me fit frissonner.

- Et bien défendre les … Elfe de Maison à toujours été ma plus grande conviction !

J’émis une grimace suite à sa réponse et elle me regarda d’un air plus sérieux :

- Non, mais tu plaisante. Tout mais pas cela ! Je me serais fait déshériter pour un truc aussi bas ! Et je ne parle même pas du reste de ce que j’ai pu lire dans mon pseudo-journal intime.

- Quoi ? Tu vas m’apprendre que ton autre toi était pour les filles ? Là je ne te croirais pas !

- Elle n’est pas pour les filles à ma grande joie. Sinon toi tu en pense quoi ?

Je la regardais un instant essayant de garder contenance. J’essayais plus à vrai dire de trouver les mots. Horrible n’aurait pas été aussi frappant. Aussi je préférais jouer la carte d’une fille qui ne pouvais pas aller mieux ni mal.

-Et bien moins grave que le pire de ce que j’aurais pu m’attendre. Je pensais que l’on tomberait dans un passé glorieux, que nous serions au sommet. Et tout est sans dessus dessous. Enfin, cela aurait pu être pire.

Ma sœur me regarda un peu septique. A vrai dire à l’époque je n’aurais peut-être pas su lui mentir, elle ne me connaissait que trop bien, mais maintenant, la donne à changer. Et la facilité, par laquelle je lui mentais, le prouvait. Elle me sourit néanmoins avant de s’excuser afin de se lever et partir. Jamais je n’oserai lui dire ce que je ressens vraiment. Je pense que c’est mieux ainsi.
Hey Ho moi c'est Invité

Invité

Astoria Greengrass • Petit poison angélique  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Astoria Greengrass • Petit poison angélique Astoria Greengrass • Petit poison angélique  EmptyMar 26 Juil - 4:39


je ne vois pas de raison de refuser. Attention à l'ortho de certaines expressions comme faire face et non fasse sinon voici le code de la fiche ^-

Hey Ho moi c'est Drago Malefoy

Drago Malefoy
Admin
Admin

: Qui aime bien châtie bien
Astoria Greengrass • Petit poison angélique  1105270303411308328224631
: Il n'y a pas d'hiver au pays de l'espoir
Je suis à : Serpentard
Mes amis sont : Pansy, Blaise,Théo
On dit de moi que : Je suis un glaçon émotif et un emmerdeur fini
actuellement je suis : célibataire même si certains s'acharnent à me vouloir
Et je suis en : Quatrième année

Feuille de personnage
Mes petites affaires: essai
Ozzy Wizard
:
Astoria Greengrass • Petit poison angélique  Empty
https://pimentine.forumgratuit.be
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Astoria Greengrass • Petit poison angélique Astoria Greengrass • Petit poison angélique  EmptyMar 26 Juil - 5:23

Oui l'orthographe et moi des fois ça fait deux et mes correcteurs ont rien dit les vilains ! Ca m'apprendra à me relire ça, mais merci Very Happy

Citation :


Greengrass Astoria

Le bonheur est un ange au visage grave.



caractère

Que dire d'une femme parfaite ? Bon presque, la perfection n'est pas de ce monde et pourtant .... Bon, "Astoria montre toi en jeune fille sage, montre toi parfaite" tel est ce que lui disaient ses parents. C'était si mignon qu'Astoria obéit sans broncher, mais nul n'est censé ignorer qu'elle peut se montrer tel une garce ou une peste. Un petit démon dans un corps d'ange. Son plus gros défaut est la jalousie, bien trop fière, elle ne se l'avouera jamais. Elle ne supporte pas que l'on essaye de s'accaparer ce qu'elle pense dû. Manipulatrice à souhait grâce à son petit visage, même le plus vieux sage s'y laisserait prendre. Elle a tout d'une serpentard née. Devant les autres, un regard impassible. Elle n'aime pas vraiment que l'on puisse lire en elle, les seules qui y arrivent, sont ses parents, ses vrais parents, ceux qu'elle admire par dessus tout.
Physique

Aussi belle qu'une rose, et comme celle-ci, elle possède des épines, un vrai poison. Belle et blonde à l'image des Greengrass. Élancée et mature pour son âge, elle a des pas léger et contrôler. Elle n'aime pas s'habiller avec trop de rose, préférant le simple et sans chichi tant que c'est chic, tout lui va. Elle possède de petits yeux en amande d'un bleu océan, quiconque s'y noierai. Commençant doucement à se formée, elle ressemble à une petite fille de bonne famille. Enfin, pas si petite non plus pour son âge mais dans la moyenne des jeunes filles de douze ans.
L'album photo



Astoria Greengrass • Petit poison angélique  Hollow_art_az002Astoria Greengrass • Petit poison angélique  Hollow_art_az020
Astoria Greengrass • Petit poison angélique  Hollow_art_az004Astoria Greengrass • Petit poison angélique  Hollow_art_az023





Un petit bout d'histoire


Je faisais les cents pas dans notre manoir, je n’osais croire la nouvelle, je mis refusais. Encore une, encore une fille ! Enfin, si cela peut lui faire plaisir qu’elle la prenne. Nous verrons bien si elle sera à la hauteur des Greengrass, si elle sera comme sa sœur l’est ! Le médecin, un bon ami, arrive. Avec ce sourire flanqué sur son visage. Ce sourire qui commence à m’irriter au plus haut point. Si seulement, je pouvais lui faire ravaler. Il me dit alors que tout c’est bien passer. Que je n’ai rien à craindre, ma femme se repose. Il manquerait plus que cela tiens ! Je me dirigeais vers notre chambre que les elfes venaient de nettoyer. Je regardais ma femme tout en lui esquissant un sourire qui la rassure. Elle me sourit, heureuse. J’aime la voir me sourire, elle a le plus ravissant des sourires. C’est d’ailleurs ce sourire qui m’a poussé à faire d’elle ma fiancée. Soudain, un cri, ou plutôt un pleur, brise ce silence de plénitude que j’avais avec ma femme. Cette dernière me regarde, me poussant à aller voir dans le berceau, dans lequel le nouveau né avait été posé. Je n’avais pas vraiment envie de le voir, pas aujourd’hui du moins. Quand ? Le plus tard possible. Enfin, je veux la voir sourire encore, je me dirige alors sans grande conviction vers le landau. Je m’y penche et l’enfant-né se tait alors me regarde. Il sourit alors… C’est son sourire. Le sien ! Un magnifique sourire. Elle m’arrache un sourire, c’est notre second enfant et déjà, il promettait un merveilleux avenir. C’est ma fille, Astoria Greengrass. Oui, c’est une Greengrass, tout comme Daphné.

Extrait de pensine d’Adam Greengrass.

Je n’arrive pas à me décider quoi mettre à mes filles. Soit je leur mets des robes blanches, soit des robes roses. Si je leur mets du rose Astoria va râler. Elle qui ne semble pas porter cette couleur dans son cœur, sa sœur aime encore bien. C’est une couleur de petites filles. Enfin, soit, les blanches iront très bien, ce n’est que l’anniversaire du jeune Nott de toutes façons et elles sont invitées. Je les habille et les coiffe alors. Nous descendons ensuite rejoindre leur père. Astoria ne semble pas aimer le ruban mais fait la moue lorsqu’elle croise mon regard. J’esquisse un sourire. Son père parait mécontent et ce depuis que Daphné a fait ses premiers dons de magie à l’âge de six ans et qu’Astoria en a maintenant huit et n’en a toujours pas fait. Son sourire semble, pourtant, alléger le cœur de son père. Nous partons alors. Cela fait un moment que je n’avait vu Caroline, la femme de Théodore Nott. Je me demande quelle idée lui est passée de nommer son fils comme son père. C’est d’une idiotie, c’était comme si j’avais nommé Astoria et Daphné par mon prénom. Cela aurait été absurde. Les enfants jouent tous dans le jardin. Et d’après moi, Astoria va sûrement faire exprès de salir sa robe juste parce que le ruban est rose, ce ne sera pas une première. D’ailleurs, Adam me l’a fait remarquer. Ah, qu’elle bêtise Lorianna, m’a-t-il dit. Je soupirais alors. Soudain, Daphné arriva paniquer. Je la regardais et disais qu’Astoria était sale de la tête aux pieds. Elle ne m’étonne plus. Je me levais et, suivie de mon époux et de quelques parents, me dirigeais vers Astoria qui semblait propre. Je regardais alors Daphné, puis Astoria. Déjà ce n’était pas dans les habitudes de Daphné de mentir et encore moins pour faire rager sa sœur vu qu’elles s’entendaient bien ma foi. Daphné sourit alors et dit que c’est de la magie. Elle prit un peu de boue dans sa main, comme pour joindre parole et action, et le jeta sur sa sœur, je regardais avec effroi, mais rien sur la robe. Magie… ma fille n’est pas une cracmolle, son père peut-être fière d’elle !

Extrait de la pensine de Lorianna.

D’un pas fière, je me dirigeais vers les cabines des serpentards, je suis sûre et certaines que j’y rejoindrais ma sœur. Je ne suis pas une Greengrass pour rien ! Un garçon à l’air idiot, mais bagarreur me bloquait alors. Je le regardais de haut et le sommais de dégager de mon chemin, poliment cela va de soi. Il me jugea du regard, je n’aimais pas cela. J’entends alors crier mon nom. Ma sœur qui d’autres ? Je me dirigeais alors, le nez en l’air et passant devant le « garde », vers ma sœur. Je lui souris, elle me le rendit. Je passais le reste du trajet avec elle et quelques uns de ses amis. Je dois dire que certains sont idiots d’autres feraient mieux d’aller voir un médicomage à moins que ce ne soit irréversible. Je ne devrais pas juger, je ne les connais pas tous. Enfin, peut-être que dans ses amis « proches » j’en connais. Je remarque quelques têtes comme Nott, Parkinson, Malefoy ou encore Zabini. Enfin, je ne les connais pas si bien que cela, juste de vue et de réputation, vu que certains de leurs parents sont des amis des miens. Une fois arrivée, je rejoignis les élèves de première et les suivis jusque devant le choixpeau. Une fois mon nom cité, je m’assis sur le tabouret. J’attendis patiemment. Lorsqu’il me dit ma maison, je ne puis que sourire et ne pas contester. Serpentard … Cela ne m’étonne guère, ma sœur avait applaudit. Père et mère seraient ravis.

Extrait de la pensine d’Astoria Greengrass.

Je n’y crois pas que je suis obligé d’attendre. Il sait ce qu’il dit ? Ce n’est pas lui qui souffre en ce moment et qui a mal. Après, je suis sure qu’il va m’entendre. Je sais qu’il fait ce qu’il peut pour trouver un médicomage pour s’occuper de moi. Mais … Je suis en train d’accoucher bon sang ! Drago Lucius Malefoy, si tu ne trouve pas vite, j’accoucherai sans, mais j’accoucherai. Ca fait mal, le sait-il ? Enfin soit, je l’entends me crier que c’est pour bientôt, je le sais que c’est pour bientôt, je le sens très bien ! Attends ? Un médecin arrive c’est cela ? Il était temps ! Je n’en peux plus d’attendre. Un homme que je ne connais pas entre dans notre chambre. Il se penche vers moi et me dit que tout va bien qu’il est là, mais je m’en contre fiche qu’il soit là ! Je veux accoucher c’est tout ce que je souhaite en ce moment. Il semble, en tout cas, préparer tout. Drago me regarde avec cet habituel regard, mais une touche de peur dans ce regard. Drago retrouve ton masque, je t’en prie. Ne me fais pas peur, surtout pas maintenant ! Il sort alors. Et bien je ne vous parle pas de l’homme courageux qu’il est devenu. Dire que moi je ne suis qu’une Serpentarde. Je suis alors les instructions du médicomage. Quelques instants plus tard, un cri et je me laisse retomber dans notre lit, épuisée. Je n’ai jamais été dans un état aussi lamentable. Je suis fatiguée, exaspérée. Je n’en peux plus. Le médicomage me tend mon enfant, notre enfant à Drago et moi. Il est si mignon. Si beau. Il a les yeux de son père, mais mon petit nez. Cela le rend adorable. Drago arrive et prend notre enfant. Il a une petite étincelle dans le regard, cette étincelle de joie que je lui vois que trop rarement. En même temps, la vie dans cet appartement ne lui convient pas, je le sais, mais on arrivera à élever notre enfant ici, même si j’aurais préféré le voir courir dans un manoir… Oui, une vie comme Drago et moi avions connu … Pas cette misère…

Extrait de la pensine d’Astoria Greengrass.




Hey Ho moi c'est Invité

Invité

Astoria Greengrass • Petit poison angélique  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Astoria Greengrass • Petit poison angélique Astoria Greengrass • Petit poison angélique  EmptyMer 27 Juil - 4:21

Double post désolée, mais je pense avoir finis. J'espère que ce sera bon, sinon je peux rajouter Smile
Hey Ho moi c'est Invité

Invité

Astoria Greengrass • Petit poison angélique  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Astoria Greengrass • Petit poison angélique Astoria Greengrass • Petit poison angélique  EmptyMer 27 Juil - 4:32

je n'ai rien à redre ^-^ je te valide n'oublie pas de réserver ton avatar
Hey Ho moi c'est Drago Malefoy

Drago Malefoy
Admin
Admin

: Qui aime bien châtie bien
Astoria Greengrass • Petit poison angélique  1105270303411308328224631
: Il n'y a pas d'hiver au pays de l'espoir
Je suis à : Serpentard
Mes amis sont : Pansy, Blaise,Théo
On dit de moi que : Je suis un glaçon émotif et un emmerdeur fini
actuellement je suis : célibataire même si certains s'acharnent à me vouloir
Et je suis en : Quatrième année

Feuille de personnage
Mes petites affaires: essai
Ozzy Wizard
:
Astoria Greengrass • Petit poison angélique  Empty
https://pimentine.forumgratuit.be
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Astoria Greengrass • Petit poison angélique Astoria Greengrass • Petit poison angélique  EmptyMer 27 Juil - 4:32

Merci beaucoup Smile
Je le fais de ce pas Very Happy
Hey Ho moi c'est Invité

Invité

Astoria Greengrass • Petit poison angélique  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Astoria Greengrass • Petit poison angélique Astoria Greengrass • Petit poison angélique  Empty

Hey Ho moi c'est Contenu sponsorisé


Astoria Greengrass • Petit poison angélique  Empty
Revenir en haut Aller en bas

Astoria Greengrass • Petit poison angélique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Pourquoi le monde n'est-il pas parfait ? ♠ Astoria Greengrass» Pour connaître les hommes, il faut les voir agir ♠ Astoria Greengrass» Les soeurs du mal ? ▬ Astoria-chou =)» Daphné Greengrass : les elfes de maison, une véritable passion ! <3 • 100%» Un petit peu d'aide
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Choixpeautons tous! Vive le tyran... :: Reçus & Refusés-
Sauter vers: