Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez|

Isobel Black - Quelqu'un a dit "chocolat" ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Isobel Black - Quelqu'un a dit "chocolat" ? Isobel Black - Quelqu'un a dit "chocolat" ? EmptyMer 27 Juil - 1:21

Citation :
Mettre en rp une dispute entre Régulus et Isobel

Un beau matin d'été, dans une jolie chambre aux murs blancs, une petite fille, la grâce incarnée, dormait paisiblement. Un fin rayon de lumière traversait le carreau et éclairait son doux visage. Sur ce dernier, flottait un... Rrrrrrrrrrr piiiichhhhh. Rrrrrrrrrrr piiiichhhhh... Ah. Oui. Elle ronflait. Fort. Très très fort.
Soudain, un bruit sourd la fit papillonner des yeux. Elle tenta de les ouvrir mais les referma rapidement, le soleil l'aveuglait. Elle porta sa main à ses yeux et se redressa dans son lit. Elle secoua la tête, s'étira et bailla à en faire pâlir d'envie un cheval. Sa main vint ensuite ouvrir le tiroir de sa table de nuit, fouilla dedans, et ne trouvant rien, se dit qu'il y en aurait de toute façon dans le placard. Puis elle repoussa ses draps et sortit de son lit, pas question d'y rester. Encore un peu dans les vappes, elle enfila un pantalon et quitta sa chambre. Elle entreprit de desecndre les escaliers, mais, comme chaque matin, elle rata la dernière marche et se rattrapa, dans un geste qui tenait plus de l'habitude que de la réelle surprise, à la balustrade. Isobel traversa ensuite le salon, salua d'un petit hochement de tête son père, et pénétra là où son cerveau l'emmenait tout les matins, son antre, la cuisine. Machinalement, elle se dirigea vers le placard sous la fenêtre. La brunette ouvrit le tiroir du haut, tâtonna à la recherche d'une surface solide à l'intérieur, mais rien ! Nothing. Nada. Niet. Soudain plus réveillée elle commença à paniquer. D'un mouvement brusque, elle ouvrit, pour ne pas dire arracha, les portes du placard et fouilla de fond en comble l'endroit. Et toujours rien. Isobel releva la tête, manquant par la même occasion de se prendre le rebord du meuble, avec une expression désespérée. Elle s'élança dans la pièce et la retourna complètement. Malheureusement, le résultat fut le même.
C'est ainsi qu'elle fit ce que tout enfant/adolescent fait : "PAAAAAPAAAAAAAAAAAAA !"
Elle partit en courant vers le salon où elle avait aperçu son paternel quelques minutes plus tôt. Mais il n'y était plus, restait donc une solution, le bureau Déboulant dans la pièce comme une furie, elle se jeta à moitié sur son père.

"- Y a plus de chocolat !!!
- Tu pourrais commencer par dire "bonjour"."

Elle sauta à terre et monta sur le fauteuil, Isobel avait toujours eu un talent certain pour le théâtre.

"- Mais y a plus de chocolat ! Tu ne comprends pas ?! C'est ma survie qui est en jeu là !
- Isobel ! Descend immédiatement de ce fauteuil ! Maman et moi allons faire les courses ce soir, à ce moment, tu en auras."

La brunette redescendit et s'élança, cette fois-ci, vers le bureau, elle en fit le tour avant de poser son postérieur dessus.

"- Ah, non. Non, non, non. J'en ai besoin tu comprends ? C'est comme l'eau et l'oxygène. La nourriture et le repos. Il m'en faut, c'est vital. Il faut que le chocolat, après un rapide passage dans mon estomac, se dilue et passe dans mes veines, fasse marcher mon coeur, mes poumons, mon cerveau et mes muscles ! Il connecte mes neurones, fait battre mes oreillettes, étire mes poumons, contracte mes cellules musculaires ! Pour vivre, je dois en manger !
Alors toi ! Regulus Black Senior, mon père, celui d'où je viens à demi, celui dont je suis la chair de la chair, oserais-tu vouloir ma mort ?! La mort de ton bébé, de ton âme ?!
Non je ne crois pas, tu n'es pas un tueur alors, peux-tu aller en acheter maintenant ?
"

Après avoir achevé sa tirade à une vitesse alarmante, elle lui lança un regard larmoyant, tel le chat potté.
Pas ému pour un sou et légèrement exaspéré et il entreprit de lui répondre calmement.

"- Il n'en est pas question, je n'irais pas te chercher du chocolat maintenant. Je ne suis pas un elfe de maison. Tu peux très bien attendre ce soir !"

Un air profondément outrée s'afficha sur le visage d'Isobel qui avait encore changé de place pendant le discours de son père.

"- Alors ça, ça ne se fait pas ! L'autre jour lorsque Reg a eu besoin d'encre, Maman est tout de suite allée en acheter ! Pourquoi moi je n'aurais pas le droit aux mêmes faveurs, c'est une véritable injustice !
- Comme tu l'as dit, Regulus avait besoin d'encre pour des papiers officiels urgents. C'est autrement plus indispensable que du choccolat. Donc maintenant, tu montes dans ta chambre et tu cesses de me déranger pour de pareilles futilités. Tu en auras ce soir, il n'y a rien à ajouter. !"

La brunette partit, désespérée de n'avoir son dû que le soir. Puis en sortant du bureau, elle eut une illumination.

"- T'as bien parlé d'elfe de maison tout à l'heure ?"

Elle lança un dernier regard victorieux à son père puis :

"- KREATTUUUUUUUUUUUUR !"


[Je m'excuse d'avance pour la nullité du scénario mais je n'avais vraiment pas d'idée de dispute ><']
Hey Ho moi c'est Invité

Invité

Isobel Black - Quelqu'un a dit "chocolat" ? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Isobel Black - Quelqu'un a dit "chocolat" ? Isobel Black - Quelqu'un a dit "chocolat" ? EmptyMer 27 Juil - 4:38

mais non tout est parfait voici le code de la fiche

Hey Ho moi c'est Drago Malefoy

Drago Malefoy
Admin
Admin

: Qui aime bien châtie bien
Isobel Black - Quelqu'un a dit "chocolat" ? 1105270303411308328224631
: Il n'y a pas d'hiver au pays de l'espoir
Je suis à : Serpentard
Mes amis sont : Pansy, Blaise,Théo
On dit de moi que : Je suis un glaçon émotif et un emmerdeur fini
actuellement je suis : célibataire même si certains s'acharnent à me vouloir
Et je suis en : Quatrième année

Feuille de personnage
Mes petites affaires: essai
Ozzy Wizard
:
Isobel Black - Quelqu'un a dit "chocolat" ? Empty
https://pimentine.forumgratuit.be
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Isobel Black - Quelqu'un a dit "chocolat" ? Isobel Black - Quelqu'un a dit "chocolat" ? EmptyMer 27 Juil - 9:47



BLACK ISOBEL

Et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d'alu...



caractère

Comment décrire rapidement Isobel ? Disons tout d'abord que c'est une jeune fille qui a un gros problème d'hyperactivité, elle n'est pas capable de rester sur place plus d'une minute si ce n'est pas pour dormir, ce qui entraîne de gros problème de concentrations. Si la conversation la concerne vraiment, elle pourrait écouter, mais sinon, elle aura tendance à partir dans la pièce d'à côté parce qu'elle aura entendu un bruit alors que vous lui parliez. Résultat, les notes de la demoiselles ne sont pas terribles, ayant de gros soucis durant les contrôles. Elle se prend aussi quelques heures de colles à cause de cela, car elle mettra le bordel dans un cours sans le vouloir, en se retournant et en parlant avec quelqu'un ou quoique ce soit d'autre. Pourtant c'est une jeune fille très gentille et respectueuse. Par ailleurs la brunette possède un talent pour les mélodrames et les grands discours déclamés debout sur une chaise. Autrement, Isobel est une grande accro au chocolat, ayant toujours une tablette sur elle, ne lui prenez pas si vous ne voulez pas la voir piquer une colère monstre. Voilà en résumé le caractère de la jeune Black.
Physique

De taille moyenne, Isobel possède un visage aux traits encore ronds de l'enfance, mais qui deviendront fins en grandissant. Sa peau est pâle, contrastant avec ses cheveux bruns bouclés. Ses yeux bleus amusés semblent vous sourire en permanence, même lorsque la bouche ne suit pas. Grâce à son activité continue, la fillette est finement musclée et rodée aux chutes en tout genre.
L'album photo



Isobel Black - Quelqu'un a dit "chocolat" ? 852680IsobelBlack2




Un petit bout d'histoire


Courant dans les couloirs du manoir, Isobel déboula dans le salon où sa mère lisait un livre. La jeune fille sauta sur le canapé à ses côtés et lui demanda, des étoiles pleins les yeux :

"- Maman, on peut faire un monopoly ?"

Elle avait découvert ce jeu moldu trois auparavant et adorait les parties en famille.

"- Voyons, ma chérie, tu sais très comment ça se fini à chaque fois..."

En effet chez les Black, le monopoly finissait souvent en pugilat.

"- S'teuuu plaiiiiiit !"

Elle sortit l'arme fatale, les yeux de cocker, et Ezenor se vit dans l'obligation d'accepter. Comme d'habitude.

"- Ouaaaaaaais ! J'vais prévenir Papa et Reg."

Isobel sauta du canapé et repartit en courant vers la chambre de son frère. Elle monta les escaliers, passa devant le tableau de sa grand-mère, qui n'aimait décidément pas les cavalcades dans son antre, et arriva face à la porte de son frère. Elle entra sans toquer en criant qu'ils allaient faire un monopoly et que si il ne voulait pas perdre comme à chaque fois, il fallait qu'il se dépêche de descendre. Ensuite elle repartit aussi vite qu'elle était arrivée et prit les escaliers en sens inverse, s'arrêtant au premier étage pour attraper la boîte du jeu. Arrivée dans le salon, elle déposa la boîte et fonça vers le bureau de son père. Elle s'arrêta à la porte, essoufflée d'avoir tant couru, et, cette fois-ci, toqua. La voix grave de son père résonna derrière la porte, elle entra. S'asseyant sur le fauteuil puis se relevant, elle le convint de venir faire un monopoly. Après maintes et maintes complaintes -et menace d'une grève de câlins pour deux mois, mais pour l'ego de mâle de Regulus nous ne le diront pas- il finit par accepter et suivit sa fille dans le salon. Ezenor et Reg étaient déjà présents et attendaient, le plateau du monopoly ouvert sur la table, les billets donnés pour chacun. Ils s'installèrent : Regulus avait à sa droite son fils, à sa gauche sa femme et en face sa fille.

"- Tu lances le dé Isobel ?

20 minutes plus tard

"- Regulus rends-moi cet argent tout de suite !
- Chéri, le billet de 50 000 est rouge et jusqu'à il y a deux minutes, j'en avais un en ma possession et toi non. Et Isobel, cesse immédiatement ces yeux de cocker, je ne te donnerais pas ces trois hôtels !
- Papaaaa, Reg il m'a piqué la rue de la Paix !
- Mais c'est pas vrai ! C'est elle qui me l'a pris !
Hey Ho moi c'est Invité

Invité

Isobel Black - Quelqu'un a dit "chocolat" ? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Isobel Black - Quelqu'un a dit "chocolat" ? Isobel Black - Quelqu'un a dit "chocolat" ? EmptyMer 27 Juil - 9:54

n'éhsite pas à me préciser lorsque tu as termliné; attention à l'avatar cependant ^-^
Hey Ho moi c'est Drago Malefoy

Drago Malefoy
Admin
Admin

: Qui aime bien châtie bien
Isobel Black - Quelqu'un a dit "chocolat" ? 1105270303411308328224631
: Il n'y a pas d'hiver au pays de l'espoir
Je suis à : Serpentard
Mes amis sont : Pansy, Blaise,Théo
On dit de moi que : Je suis un glaçon émotif et un emmerdeur fini
actuellement je suis : célibataire même si certains s'acharnent à me vouloir
Et je suis en : Quatrième année

Feuille de personnage
Mes petites affaires: essai
Ozzy Wizard
:
Isobel Black - Quelqu'un a dit "chocolat" ? Empty
https://pimentine.forumgratuit.be
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Isobel Black - Quelqu'un a dit "chocolat" ? Isobel Black - Quelqu'un a dit "chocolat" ? EmptyMer 27 Juil - 10:21

J'ai terminé. Il y a un problème avec l'avatar ?
Hey Ho moi c'est Invité

Invité

Isobel Black - Quelqu'un a dit "chocolat" ? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Isobel Black - Quelqu'un a dit "chocolat" ? Isobel Black - Quelqu'un a dit "chocolat" ? EmptyMer 27 Juil - 10:31

il doit logiquement etre réaliste ^-^
Hey Ho moi c'est Drago Malefoy

Drago Malefoy
Admin
Admin

: Qui aime bien châtie bien
Isobel Black - Quelqu'un a dit "chocolat" ? 1105270303411308328224631
: Il n'y a pas d'hiver au pays de l'espoir
Je suis à : Serpentard
Mes amis sont : Pansy, Blaise,Théo
On dit de moi que : Je suis un glaçon émotif et un emmerdeur fini
actuellement je suis : célibataire même si certains s'acharnent à me vouloir
Et je suis en : Quatrième année

Feuille de personnage
Mes petites affaires: essai
Ozzy Wizard
:
Isobel Black - Quelqu'un a dit "chocolat" ? Empty
https://pimentine.forumgratuit.be
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Isobel Black - Quelqu'un a dit "chocolat" ? Isobel Black - Quelqu'un a dit "chocolat" ? EmptyMer 27 Juil - 10:44

Ah, désolée, je croyais qu'on pouvait encore mettre les deux, comme j'en ai vu sur le forum... Je vais changer ça.
Hey Ho moi c'est Invité

Invité

Isobel Black - Quelqu'un a dit "chocolat" ? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Isobel Black - Quelqu'un a dit "chocolat" ? Isobel Black - Quelqu'un a dit "chocolat" ? EmptyMer 27 Juil - 10:52

pas de soucis, on est passé aux réels en fait ^-^
Hey Ho moi c'est Drago Malefoy

Drago Malefoy
Admin
Admin

: Qui aime bien châtie bien
Isobel Black - Quelqu'un a dit "chocolat" ? 1105270303411308328224631
: Il n'y a pas d'hiver au pays de l'espoir
Je suis à : Serpentard
Mes amis sont : Pansy, Blaise,Théo
On dit de moi que : Je suis un glaçon émotif et un emmerdeur fini
actuellement je suis : célibataire même si certains s'acharnent à me vouloir
Et je suis en : Quatrième année

Feuille de personnage
Mes petites affaires: essai
Ozzy Wizard
:
Isobel Black - Quelqu'un a dit "chocolat" ? Empty
https://pimentine.forumgratuit.be
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Isobel Black - Quelqu'un a dit "chocolat" ? Isobel Black - Quelqu'un a dit "chocolat" ? EmptyMer 27 Juil - 10:57

D'accord Smile Donc j'ai bien fini ma fiche. Mais je pars en vacances demain (et si je me suis inscite c'était pour être sûre d'avoir Isobel, j'ai craqué sur le perso) et je n'ai pas trouvé de rubrique pour signaler les absences, pourriez-vous m'aider ?
Hey Ho moi c'est Invité

Invité

Isobel Black - Quelqu'un a dit "chocolat" ? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Isobel Black - Quelqu'un a dit "chocolat" ? Isobel Black - Quelqu'un a dit "chocolat" ? EmptyMer 27 Juil - 18:21

Hey Ho moi c'est Invité

Invité

Isobel Black - Quelqu'un a dit "chocolat" ? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Isobel Black - Quelqu'un a dit "chocolat" ? Isobel Black - Quelqu'un a dit "chocolat" ? Empty

Hey Ho moi c'est Contenu sponsorisé


Isobel Black - Quelqu'un a dit "chocolat" ? Empty
Revenir en haut Aller en bas

Isobel Black - Quelqu'un a dit "chocolat" ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Isobel Black - J'ai bien envie d'un p'tit footing» Athénaïs Black» Bellatrix Black» Bellatrix Black» Test RP Athénaïs Black
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Choixpeautons tous! Vive le tyran... :: Reçus & Refusés-
Sauter vers: