Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez|

C'est pourri, je VEUX un spectacle de marionnettes !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: C'est pourri, je VEUX un spectacle de marionnettes ! C'est pourri, je VEUX un spectacle de marionnettes !  EmptyVen 29 Juil - 2:02

Hermes Onyx Carrow

Sujet du test : " Pourrais-tu me raconter une fête de famille chez les Carrow ? "
Pas de problème, mon chou, du gâteau ! (ou pas hein !)


RP en cours de rédaction... C'est ballot, vous allez devoir patienter avant d'admirer l'incroyable don dont (dondon x)) Dieu-le-tout-puissant m'a fait don (j'suis sûr que j'arrive à en caser un dernier (a))... Et merde, j'suis paumée dans ma propre phrase --' BREF ! A tout à l'heure mes p'tits biscuits secs, pour de nouvelles aventures !


Bon, je m'arrête là... J'espère que ça ira, même si j'en suis pas convaincue ^^

- T'es pas aidé, mon pauvre Hermes...
C'est dingue ce que j'aime ce garçon ! Il parait que c'est un cousin... Mais bon, je ne pourrais vous l'affirmer. Entre mes oncles, mes grandes-tantes, mes petits-petits-cousins et les petits nouveaux qui agrandissent la famille chaque année, je dois vous avouer que je suis un peu paumé. Enfin, peu importe... Celui qui se tracasse pour moi s'appelle Audric et ma foi, il m'est bien sympathique ! A chaque repas de famille il s'inquiète pour moi, ça ne rate jamais ! Je lui répondrais bien que non, je ne suis pas aidé et que je n'ai besoin d'aucune aide, que je me débrouille à merveille, etc. Mais comme il se fait un petit plaisir évident à se préoccuper de mon sort à chacune de nos rencontres, je m'en voudrais de lui retirer de la bouche les seuls et uniques mots qu'il m'adresse à chaque réunion de famille. " T'es pas aidé, mon pauvre Hermes "... C'est trop mignon ! Il n'en faudrait pas beaucoup plus pour que je lui propose de m'accompagner aux pays des Boursoufs (promis, un jour je vous raconterai mes aventures dans ce merveilleux pays !). Ce que je ne comprends pas en revanche, c'est la raison qui le pousse à croire que je suis " pauvre ". Je suis pas pauvre que je sache ?! Voilà un nouveau mystère qu'il me faudra un jour élucider. L'occasion d'engager la conversation avec cet étrange individu s'est déjà plusieurs fois présentée, comme il est assis à ma droite à chaque repas de famille, mais le courage me manque. Il est d'un an mon ainé et beau comme un Dieu... Il m'en faudrait de l'audace pour oser lui adresser la parole !

- Hermes, va te laver les mains avant le dessert !
Tel est le rituel de ma grande-tante préférée (en même temps, j'en ai qu'une je crois...). La laideur de cette femme ne semble avoir d'égal que l'admiration que je lui porte. Je l'admire, oui... Pourquoi ? Parce qu'elle est la seule personne a exiger que l'on se lave les mains après chaque plat. Personne ne semble l'apprécier à sa juste valeur dans ma famille... Elle est pourtant captivante ! Bien sûr, elle est repoussante avec son bec de lièvre et le pustule qui ne cesse de gonfler au milieu de son menton, mais il faut bien avouer qu'elle sort de l'ordinaire. Au dernier repas de famille, elle m'a longuement expliqué comment cuisiner les veracrasses...

- Alors, fils ? On s'est enfin décidé à sauter le pas avec la gent féminine cette année ?
Mais... ? De quoi il me parle celui-là ? Celui-là, c'est mon petit cousin Wilrick. Presque quinze ans de plus que moi et la fâcheuse tendance à s'occuper de ce qui ne le regarde pas, tout en utilisant des termes que ma pauvre cervelle est bien incapable de comprendre et de retenir. Pourtant, je vois bien qu'il me regarde avec insistance ; il est évident qu'il attend une réponse. Cet homme a un don pour me mettre dans des merdes sans nom à chacune de nos confrontations. Le pire, cet homme a un tel charisme qu'il est toujours l'attraction du repas. Du coup, dès qu'il me parle, l'attention générale se tourne vers ma petite personne et je ressemble très vite à un Scrout qui aurait perdu le contrôle de son pétard tellement mes joues tournent au rouge écrevisse. Enfin, l'avantage c'est qu'il me pose à chaque fois la même question... J'ai donc eu le temps de chercher le sens de cette interrogation dans la grande Encyclopédie que papa garde sous son oreiller et cette fois-ci, me voilà prêt à répondre ! Enfin non, pas si prêt que ça... C'est quoi l'intérêt des filles alors que deux êtres possèdent toute mon admiration à Poudlard ?! Deux êtres que je ne peux m'empêcher d'observer avec des yeux de merlans fris à chaque fois que je les croise ? Deux êtres auxquels je serais prêt à léguer mon élevage de veracrasses s'ils me le demandaient ? Ouais, non... La " gent féminine " est bien terne comparée à ces deux divinités. Pouf, je m'égare là... Fallait pas me lancer sur le sujet. Surprenante, je vous dis !

- Dis Hermes, tu peux me passer la sauce bolognaise, s'il te plaît ?
Ma petite cousine, Charlize, qui me voue un véritable culte. Onze ans, toutes ses dents et persuadée qu'elle va se marier avec moi. Elle est limite flippante en fait... A la dernière réunion familiale, elle s'est emparée de la baguette magique de son père et a mis - Dieu seul sait comment - le feu au rideau pour me " déclarer sa flamme ". Un peu sonnée cette gamine ! Bon, je sais que je suis un jeune homme fascinant, mais de la à inspirer des tendances pyromanes, j'y crois pas trop ! Enfin, elle aura au moins eu le mérite de mettre un peu d'ambiance à ce dîner. Parce que bon... Il faut bien l'avouer, ce genre de réunion, c'est vite barbant. Je sais pas vous, mais personnellement, être coincé pendant des heures entre un canon silencieux et une vieille complètement sénile, que je ne connais ni d’Ève, ni d'Adam et qui passe son temps à me demander si Merlin va oui ou non finir par arriver, me donne très vite l'envie de retourner m'occuper de mes veracrasses adorés tout en fredonnant l'hymne du Pays des Boursoufs.

Hey Ho moi c'est Invité

Invité

C'est pourri, je VEUX un spectacle de marionnettes !  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: C'est pourri, je VEUX un spectacle de marionnettes ! C'est pourri, je VEUX un spectacle de marionnettes !  EmptyVen 29 Juil - 6:18

je ne vois rien à redire, je sens que je vais aimer hermes moi ^-^ voici le code de la fiche

Code:
[quote]

<div class="drago">NOM + PRENOM </div>
[right]<div class="circé">un petit slogan</div>
[/right]
<table><tbody><tr><td><div style="font-family: calibri,serif; font-size: 80%; color: rgb(98, 55, 72); text-align: justify; padding: 3px 10px; -moz-border-radius-topleft: 10px; -moz-border-radius-bottomleft: 10px; border: 3px solid;" ;="" 10px;="" border:="" 3px="" solid;=""><div class="orion">caractère</div><div style="width: 150px; height: 195px; overflow: auto;"><br>Un petit bout de caractère</div></div></td><td><div style="font-family: calibri,serif; font-size: 110%; color: rgb(98, 55, 72); text-align: justify; padding: 3px 10px; -moz-border-radius-topleft: 0px; -moz-border-radius-bottomright: 0px; border: 3px solid rgb(98, 55, 72);"><div class="orion">Physique</div><div style="width: 210px; height: 195px; overflow: auto;"><br>Que diriez-vous de quatre ou cinq ligne de physique, pas trop quand même
</div></div></td>

<td><div style="font-family: calibri,serif; font-size: 110%; color: rgb(98, 55, 72); text-align: justify; padding: 3px 10px; -moz-border-radius-topright: 10px; -moz-border-radius-bottomright: 10px; border: 3px solid rgb(98, 55, 72);"><div class="orion">L'album photo</div><div style="width: 240px; height: 195px; overflow: auto;"><br>

Bon ben on met son petit avatar ou ses icones, au choix bien évidemment, et vous pouvez être ironique ou sadique ou même amusant c'est VOTRE fiche



</div></div></td></tr></tbody></table>

<div class="drago">Un petit bout d'histoire</div>

et bien voila je vous invite à nous indiquer un bout de votre histoire au choix,de vingt lignes, une anecdote, une répartition un souvenir, mais quelque chose qui montre ce que sera votre personnage sur pimentine et ce qu'il peut apporter aux autres

[/quote]
Hey Ho moi c'est Drago Malefoy

Drago Malefoy
Admin
Admin

: Qui aime bien châtie bien
C'est pourri, je VEUX un spectacle de marionnettes !  1105270303411308328224631
: Il n'y a pas d'hiver au pays de l'espoir
Je suis à : Serpentard
Mes amis sont : Pansy, Blaise,Théo
On dit de moi que : Je suis un glaçon émotif et un emmerdeur fini
actuellement je suis : célibataire même si certains s'acharnent à me vouloir
Et je suis en : Quatrième année

Feuille de personnage
Mes petites affaires: essai
Ozzy Wizard
:
C'est pourri, je VEUX un spectacle de marionnettes !  Empty
https://pimentine.forumgratuit.be
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: C'est pourri, je VEUX un spectacle de marionnettes ! C'est pourri, je VEUX un spectacle de marionnettes !  EmptyVen 29 Juil - 23:04

Hey Ho moi c'est Invité

Invité

C'est pourri, je VEUX un spectacle de marionnettes !  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: C'est pourri, je VEUX un spectacle de marionnettes ! C'est pourri, je VEUX un spectacle de marionnettes !  EmptyVen 29 Juil - 23:37

J'ai beaucoup apprécié ^ -^ je valide ton personnage sans soucis. Par contre attention à l'avatar si tu as des soucis pour en trouver un je veux bien te le créer ^-^
Hey Ho moi c'est Drago Malefoy

Drago Malefoy
Admin
Admin

: Qui aime bien châtie bien
C'est pourri, je VEUX un spectacle de marionnettes !  1105270303411308328224631
: Il n'y a pas d'hiver au pays de l'espoir
Je suis à : Serpentard
Mes amis sont : Pansy, Blaise,Théo
On dit de moi que : Je suis un glaçon émotif et un emmerdeur fini
actuellement je suis : célibataire même si certains s'acharnent à me vouloir
Et je suis en : Quatrième année

Feuille de personnage
Mes petites affaires: essai
Ozzy Wizard
:
C'est pourri, je VEUX un spectacle de marionnettes !  Empty
https://pimentine.forumgratuit.be
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: C'est pourri, je VEUX un spectacle de marionnettes ! C'est pourri, je VEUX un spectacle de marionnettes !  EmptyVen 29 Juil - 23:53

Il y a un souci avec l'avatar ? :S
Hey Ho moi c'est Invité

Invité

C'est pourri, je VEUX un spectacle de marionnettes !  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: C'est pourri, je VEUX un spectacle de marionnettes ! C'est pourri, je VEUX un spectacle de marionnettes !  EmptySam 30 Juil - 0:01

c'est un dessiné ^-^ nous laissons à nos membres le temps de trouver un réaliste, les dernières a chercher sont lily et anastasia ^-^
Hey Ho moi c'est Drago Malefoy

Drago Malefoy
Admin
Admin

: Qui aime bien châtie bien
C'est pourri, je VEUX un spectacle de marionnettes !  1105270303411308328224631
: Il n'y a pas d'hiver au pays de l'espoir
Je suis à : Serpentard
Mes amis sont : Pansy, Blaise,Théo
On dit de moi que : Je suis un glaçon émotif et un emmerdeur fini
actuellement je suis : célibataire même si certains s'acharnent à me vouloir
Et je suis en : Quatrième année

Feuille de personnage
Mes petites affaires: essai
Ozzy Wizard
:
C'est pourri, je VEUX un spectacle de marionnettes !  Empty
https://pimentine.forumgratuit.be
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: C'est pourri, je VEUX un spectacle de marionnettes ! C'est pourri, je VEUX un spectacle de marionnettes !  Empty

Hey Ho moi c'est Contenu sponsorisé


C'est pourri, je VEUX un spectacle de marionnettes !  Empty
Revenir en haut Aller en bas

C'est pourri, je VEUX un spectacle de marionnettes !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» ANDROMÉDA MALEFOY ; « Tout est kawaaiii, j'veux faire un câliin à un troll en manque d'amouur ! »» Eddie C. |UC| Tu veux quoi comme voiture ? C'est des quoi tes chaussures ?
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Corbeille-
Sauter vers: