Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez|

Eddie C. |UC| Tu veux quoi comme voiture ? C'est des quoi tes chaussures ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Eddie C. |UC| Tu veux quoi comme voiture ? C'est des quoi tes chaussures ? Eddie C. |UC| Tu veux quoi comme voiture ? C'est des quoi tes chaussures ? EmptyMer 10 Aoû - 4:43


Eddie C. |UC| Tu veux quoi comme voiture ? C'est des quoi tes chaussures ? Tumblr10


CARMICKHAEL EDDIE
with célébrité



TEST DE RP

Un de vos professeur vous a donné pour punition de rentrez dans la forêt interdite, racontez cet épisode.


Les heures à suivre s’annonçaient particulièrement pénibles pour le jeune poufsouffle. Ce n’était pas réellement le fait d’être puni qui le préoccupait, depuis le temps il en avait pris l’habitude mais plutôt la punition en elle-même. Aller ramasser de stupides racines dans la forêt interdite… C’était pas sensé être défendu ça ? D’ordinaire Eddie se fichait pas mal du règlement de l’école mais si il pouvait jouer en sa faveur pour cette fois ça l’arrangerait bien. En effet, notre jeune poufsouffle n’avait aucune envie d’aller crapahuter dans la forêt, premièrement c’était salissant mais aussi très… effrayant. Hé ouais c’est qu’il n’est pas courageux pour un sous notre Eddie ! Que de la gueule. Mais quelle gueule me direz-vous ! Un C-A-N-O-N ! Ce n’est pas pour rien qu’on le surnomme mister-beau-gosse attitude ! Enfin bref, Eddie refusait catégoriquement de mettre un pied dans la forêt interdite, hors de question qu’il salisse sa magnifique paire de mocassin GUCCI, et puis quoi encore ! Est-ce que son professeur avait réfléchi une seule seconde ? Eddie, entrain de se salir les mains en ramassant des racines, inimaginable ! Pourquoi ne l’avait-il pas enfermé dans une salle de classe avec un devoir à composer comme il le faisait habituellement ? Ca au moins c’était peinard. Eddie en profitait pour se faire une manucure en lisant ses magasines de modes, à la fin il rendait une dissertation toute miteuse faite à la va-vite et le tour était joué ! Depuis toujours Eddie était convaincu que dans la vie il réussirait grâce à sa belle gueule et non grâce à ses études, que cela étaient parfaitement inutile pour une personne comme lui. En cours il n’en foutait pas une ramée, d’où ces colles à longueur de temps. Cette fois-ci c’était un simple retard qui l’avait conduit à la lisière de la forêt interdite… Son professeur était stupide et à voir sa gueule c’est sur qu’il ne devait pas savoir ce que c’était que de mettre du temps le matin dans la salle de bain ! La beau gosse attitude ça demande un certain temps de préparation ! En fait la majeure partie des sorciers semblaient ignorer ce que c‘était. Ils étaient peut-être doués pour secouer leur baguette et faire de la magie mais question mode, on repassera… Ils n’avaient aucun style, aucun goût ! Il suffisait de jeter un coup d’œil sur ces affreuses robes de sorciers pour s’en rendre compte. « Ce torchon, un vêtement ? Vous plaisantez j’espère ? De quelle maison de haute-couture est-il signée ? Aucune ?! Vite, brûlez moi ça! » - Superficiel et fier de l’être. Rien de bien étonnant pour quelqu’un qui aspire à devenir mannequin cela dit. Bénis soient les moldus et leur collection Armani !

Une petite brise provenant de la forêt interdite vint chatouiller le visage de notre cher Eddie qui frissonna légèrement. Il n’irait pas et tant pis si son professeur découvrait sa réserves à racines vide le lendemain, Eddie n’avait pas peur de lui ! Euh.. rassurez-moi quand même, les professeurs n’ont pas le droit de faire du mal à leurs élèves, hein ? Je demande juste comme ça… u.u En derniers recours il pourrait toujours courir pleurer dans les jupes de Bellatrix, ils s’entendaient plutôt bien tous les deux.
Rapidement, Eddie tourna les talons et prit la direction du château. La soirée était déjà bien entamée et le soleil avait quasiment disparu dans le ciel tandis que l’astre lunaire commençait peu à peu son ascension. C’est pas tout ça mais Eddie devait aller s’épiler les sourcils !




Histoire



Vous nous conterez votre histoire en une vingtaine de lignes. Attention votre histoire n'est pas un copié collé de votre test rp.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.

1997. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.



Caractère et physique

En une dizaine de lignes, décrivez-vous physiquement et mentalement qu'on en sache un peu plus sur vous.



Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.

1997. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.





Et toi







Nom: ici
Age: ici
D'ou viens-tu? ici
Que penses- tu de Pimentine ici
Comment nous as-tu connu? ici



Eddie C. |UC| Tu veux quoi comme voiture ? C'est des quoi tes chaussures ? Ahnsohee005
une icone ou plusieurs de ton personnage








Dernière édition par Eddie Carmickhael le Mar 23 Aoû - 9:24, édité 1 fois
Hey Ho moi c'est Invité

Invité

Eddie C. |UC| Tu veux quoi comme voiture ? C'est des quoi tes chaussures ? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Eddie C. |UC| Tu veux quoi comme voiture ? C'est des quoi tes chaussures ? Eddie C. |UC| Tu veux quoi comme voiture ? C'est des quoi tes chaussures ? EmptyMer 10 Aoû - 4:57

je me chargerai de ta fiche, voici ton test rp: explique moi ta première rencontre avec la mode ^-^
Hey Ho moi c'est Drago Malefoy

Drago Malefoy
Admin
Admin

: Qui aime bien châtie bien
Eddie C. |UC| Tu veux quoi comme voiture ? C'est des quoi tes chaussures ? 1105270303411308328224631
: Il n'y a pas d'hiver au pays de l'espoir
Je suis à : Serpentard
Mes amis sont : Pansy, Blaise,Théo
On dit de moi que : Je suis un glaçon émotif et un emmerdeur fini
actuellement je suis : célibataire même si certains s'acharnent à me vouloir
Et je suis en : Quatrième année

Feuille de personnage
Mes petites affaires: essai
Ozzy Wizard
:
Eddie C. |UC| Tu veux quoi comme voiture ? C'est des quoi tes chaussures ? Empty
https://pimentine.forumgratuit.be
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Eddie C. |UC| Tu veux quoi comme voiture ? C'est des quoi tes chaussures ? Eddie C. |UC| Tu veux quoi comme voiture ? C'est des quoi tes chaussures ? EmptyJeu 18 Aoû - 5:24

Coucou !

Je m'excuse pour le temps que je met à faire ma fiche mais en ce moment je suis chez une amie et donc j'en profite et je n'ai pas vraiment le temps de venir sur l'ordi... Ce n'était pas prévu à la base.
Est-ce que je pourrais disposer d'un petit délais ?
Autrement je me réinscrirais dès que j'aurais le temps, toujours avec Eddie probablement si il n'a pas été pris entre temps parce que je le trouve kiffant Very Happy

Merci !
Hey Ho moi c'est Invité

Invité

Eddie C. |UC| Tu veux quoi comme voiture ? C'est des quoi tes chaussures ? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Eddie C. |UC| Tu veux quoi comme voiture ? C'est des quoi tes chaussures ? Eddie C. |UC| Tu veux quoi comme voiture ? C'est des quoi tes chaussures ? EmptyJeu 18 Aoû - 7:47

pas d esoucis délai accordé
Hey Ho moi c'est Drago Malefoy

Drago Malefoy
Admin
Admin

: Qui aime bien châtie bien
Eddie C. |UC| Tu veux quoi comme voiture ? C'est des quoi tes chaussures ? 1105270303411308328224631
: Il n'y a pas d'hiver au pays de l'espoir
Je suis à : Serpentard
Mes amis sont : Pansy, Blaise,Théo
On dit de moi que : Je suis un glaçon émotif et un emmerdeur fini
actuellement je suis : célibataire même si certains s'acharnent à me vouloir
Et je suis en : Quatrième année

Feuille de personnage
Mes petites affaires: essai
Ozzy Wizard
:
Eddie C. |UC| Tu veux quoi comme voiture ? C'est des quoi tes chaussures ? Empty
https://pimentine.forumgratuit.be
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Eddie C. |UC| Tu veux quoi comme voiture ? C'est des quoi tes chaussures ? Eddie C. |UC| Tu veux quoi comme voiture ? C'est des quoi tes chaussures ? EmptyMar 23 Aoû - 9:24

Voilà j'ai changé mon test Rp et je viens de le finir,
Nul mais onsenf, lalalala ^^
Hey Ho moi c'est Invité

Invité

Eddie C. |UC| Tu veux quoi comme voiture ? C'est des quoi tes chaussures ? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Eddie C. |UC| Tu veux quoi comme voiture ? C'est des quoi tes chaussures ? Eddie C. |UC| Tu veux quoi comme voiture ? C'est des quoi tes chaussures ? EmptyMar 23 Aoû - 9:35

ok tu peux te lancer $ -$
Hey Ho moi c'est Drago Malefoy

Drago Malefoy
Admin
Admin

: Qui aime bien châtie bien
Eddie C. |UC| Tu veux quoi comme voiture ? C'est des quoi tes chaussures ? 1105270303411308328224631
: Il n'y a pas d'hiver au pays de l'espoir
Je suis à : Serpentard
Mes amis sont : Pansy, Blaise,Théo
On dit de moi que : Je suis un glaçon émotif et un emmerdeur fini
actuellement je suis : célibataire même si certains s'acharnent à me vouloir
Et je suis en : Quatrième année

Feuille de personnage
Mes petites affaires: essai
Ozzy Wizard
:
Eddie C. |UC| Tu veux quoi comme voiture ? C'est des quoi tes chaussures ? Empty
https://pimentine.forumgratuit.be
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Eddie C. |UC| Tu veux quoi comme voiture ? C'est des quoi tes chaussures ? Eddie C. |UC| Tu veux quoi comme voiture ? C'est des quoi tes chaussures ? Empty

Hey Ho moi c'est Contenu sponsorisé


Eddie C. |UC| Tu veux quoi comme voiture ? C'est des quoi tes chaussures ? Empty
Revenir en haut Aller en bas

Eddie C. |UC| Tu veux quoi comme voiture ? C'est des quoi tes chaussures ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» C'est pourri, je VEUX un spectacle de marionnettes ! » ANDROMÉDA MALEFOY ; « Tout est kawaaiii, j'veux faire un câliin à un troll en manque d'amouur ! »» Non mais c'est quoi ce bazar ! [PV Lily Rogue ]» Le Staff: Qui fait quoi» Le Staff: Qui fait quoi
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Corbeille-
Sauter vers: