Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez|

Non mais c'est quoi ce bazar ! [PV Lily Rogue ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Non mais c'est quoi ce bazar ! [PV Lily Rogue ] Non mais c'est quoi ce bazar ! [PV Lily Rogue ] EmptyJeu 28 Juil - 23:35

La dernière sonnerie de la journée venait à peine de retentir au sein de l'école que la jeune Missy était déjà hors de la classe d'histoire de la magie, pressée de quitter cet horrible cours et ce très cher professeur....

" Franchement, on a pas idée de recruter des profs pareils pour une matière aussi peu intéressante "
pensa la jeune rouge et or en poussant la lourde perte de la salle.

Enfin, heureusement la journée était dorénavant terminée. Place à une heure de détente avant de se mettre sérieusement au travail pour terminer, ou commencer, ses devoirs. Qu'allait bien pouvoir faire la jeune sorcière pendant une heure. Elle s'arrêta devant une fenêtre pour observer le temps...Hum, plutôt instable. Au dessus du lac de gros nuages noirs se tenaient prêt à bondir sur le parc du château, arrosant joyeusement quiconque oserait sortir...Déçue de ne pouvoir aller se balader dans le parc, la jeune sorcière décida de rejoindre la salle commune. D'un pas décidé, elle zigzaguait entre les élèves, pressée d'arriver à destination pour pouvoir se reposer tranquille...Mais c'était sans compter sur la présence du célèbre esprit frappeur de Poudlard, son très cher ami : Peeves. Ce cher esprit se tenait fièrement au dessus de l'escalier du grand hall, des dizaines d'encriers remplie d'une encre bien bleu dans ses mains, attendant le moment propice pour les lancer.

"Par la barbe de Merlin ! Mais il est partout celui-là ! "

Elle observa Peeves attentivement essayant de voir quel était sa stratégie de bombardement d'encre. Missy attendit que le gros des élèves soient sortis de cours pour se faufiler au milieu du groupe, espérant ainsi échapper à la farce de l'esprit. A peine était-elle arrivée au milieu de l'escalier que des cris retentirent derrière elle. Aussitôt après ce fut la panique dans le hall de l'école, des élèves couraient dans tout les sens, certains couverts d'encre, d'autres simplement éclaboussés. C'était le signal que Missy attendait, aussitôt, la jeune sorcière pris ses jambes à son cou, et couru en direction de sa salle commune. Malheureusement pour elle, elle n'échappa pas aux éclaboussures d'un encrier qui tomba sur l'élève juste devant elle. Missy n'y pensa pas et partie se réfugier dans les cachots. Une fois que le bruit des cris avaient cessé elle se permis ,une pause afin de constater les dégâts... Pas de doute, elle avait bien été touchée...Son beau gilet en laine blanche était constellé de petites taches d'encres. Missy fulminait, ce pull était un cadeau de sa mère auquel elle tenait particulièrement.

"Je ne comprend pas pourquoi ce stupide esprit reste ici. Le directeur devrait se débarasser de lui une bonne fois pour toute!'"

La jeune sorcière, trop occupé à fulminer contre Peeves et à continuer de constater les dégâts provoqué par l'esprit frappeur n'entendit pas que quelqu'un approchait...
Hey Ho moi c'est Invité

Invité

Non mais c'est quoi ce bazar ! [PV Lily Rogue ] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Non mais c'est quoi ce bazar ! [PV Lily Rogue ] Non mais c'est quoi ce bazar ! [PV Lily Rogue ] EmptyVen 29 Juil - 1:58

-Haa les cours de potions...

Lily rêvait-elle, ou elle allait souvent en cours de potion? A chaque fois qu'elle se rend compte qu'elle sort d'un cours, c'était un cours de potion. Lily aimait, comme son père, les potions. En effet, avec les potions, l'on peut tout faire! Il suffit juste d'une bonne mémoire et des bons ingrédients. Et quand son père dirige la réserve, c'est simple de se faufiler pour voler des trucs. Ou tout simplement de savoir les bons filons pour trouver les meilleures ingrédients au prix le plus bas!..

~I'm so lonely, lonely lonely...~

Mais trêve de bavardage, Lily devait faire plus attention à sa capacité à rester connecter à son environnement. Lily devait faire quoi. Se rendre en... cours de DCFM? Ah! Mais oui, ce cours là est dans... 1 heure. Donc Lily avait 1 heure à glander. Voyons... elle est dans les sous-sols, la chambre des secrets est à l'opoosé de là, il pleuvait aujourd'hui donc elle ne peut sortir par le passage des douves... Elle n'avait donc qu'à déambuler avec son casque sur les oreilles en attendant que l'heure de cours arrive. Tiens, son casque n'est pas dons son sac... Rhaa, Lily ne s'était même pas rendue compte qu'elle l'a déjà sur elle. Il faut vraiment qu'elle fasse attention à cette fichue connexion. Voyons... murs humides et ternes, soporifiques... Cachots... Lily n'aime pas les cachots... elle allait donc se diriger loin... très loin... par là.
Lily se mit donc en marche, casque en position, musique à volume soutenu, douce. Grossière erreur, elle put entendre des cris provenant d'un couloirs.

~I'm fine living without you, I hate you...~

Lily déteste ce genre de cri. C'est censé être flippant lorsque l'on est dans le noir non? En plus quand on est dans des cachots? Sachant que l'on ne voit pas qui il y a au bout du couloir? Mais non... Lily changea de chanson afin d'en trouver une plus forte, plus rythmé, afin de ne pas savoir ce qui se passe dans les sous-sol du château. Dans une histoire, celui qui ne voit rien est celui qui survit. Celui qui regarde, c'est celui qui est enterré. Aussi, Lily regarda droit devant elle, et avança sans se presser.

~Baby I think I'm ugly...~

Après quelques basses bien placées, Lily arriva à un carrefour. Elle pris à droite. Mais voilà qu'entre deux boom boom, celle-ci entendu un soupir. Elle s'arrêta, et regarda autour d'elle. Un fille était dans l'autre couloirs (à gauche), se lamentant sur son gilet. Lily s'approcha en baissant sa musique. Le gilet était taché d'encre. Sa rappelait vaguement quelque chose à Lily... Enlevant son casque, Lily fouilla dans son sac pour chercher une fiole rose. Rose... Rose! Non, ne pensons pas au rose. Lily la tendit à la fille. Visiblement une gryffondor. Lily souri donc chaleureusement (niaisement) à la fille.

-Potion efficace sur toute les taches difficiles! Fabrication maison. Ma mère à horreur de l'état des vêtements de mon père après des expériences en potions. Tu lave normalement ton vêtement avec comme si c'était de la lessive.


Hum... des taches d'encres. Lily y réfléchit. Une fois, elle était tombé sur un groupe de gryffons plein d'encre bleue. Ils avaient salopé toute la salle commune. Depuis, Lily se méfiait des pots d'encres dans cette salle.

-Peeves fait encore des siennes? Cet idiot ne cesse en ce moment de s'en prendre à tout le monde. Jedusor devrait lui faire comprendre qu'on ne s'en prend pas comme ça à des élèves de Poudlard.
Hey Ho moi c'est Invité

Invité

Non mais c'est quoi ce bazar ! [PV Lily Rogue ] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Non mais c'est quoi ce bazar ! [PV Lily Rogue ] Non mais c'est quoi ce bazar ! [PV Lily Rogue ] EmptyVen 29 Juil - 5:32

Tandis que la jeune Missy continuait à maudire Peeves en silence, elle n'entendit pas qu'une autre personne s'était approchée d'elle. Aussi fut-elle plus que surprise lorsqu'elle entendit une voix derrière elle.

-Potion efficace sur toute les taches difficiles! Fabrication maison. Ma mère à horreur de l'état des vêtements de mon père après des expériences en potions. Tu lave normalement ton vêtement avec comme si c'était de la lessive

Missy se retourna lentement, pour se retrouver face à une sorcière qu'elle avait déjà croisé dans la salle commune. C'était une Gryffondor, tout comme elle. Cette dernière souriait niaisement à Missy,

« Pas la peine de faire ton sourire de star avec moi très chère. Ce n'est pas comme ça que tu vas m’amadouer » pensa-t-elle.

Néanmoins, cette rouge et or allait peut-être lui permettre de sauver son gilet adoré. Laissant de côté son sale caractère, enfin, pour quelques instants seulement, Missy rendit à la sorcière son sourire, Sauf que celui-ci était dénué de toute expression et d'une froideur implacable. Missy prit la petite fiole que lui tendait la jeune fille dans les mains. C'était une potion d'un rose fluo.

« Sympa comme couleur », avant de remercier sincèrement sa sauveuse de gilet.

-Merci. Je l'essaierais ce soir. Je tiens trop à ce gilet pour le laisser avec des tâches d'encres.

-Peeves fait encore des siennes? Cet idiot ne cesse en ce moment de s'en prendre à tout le monde. Jedusor devrait lui faire comprendre qu'on ne s'en prend pas comme ça à des élèves de Poudlard.

Tiens donc, la jeune rouge et or aurait-elle eut elle aussi quelques ennuis avec ce très cher esprit frappeur ? Apparemment , ça avait l'air d'être le cas. Finalement, cette petite rencontre pourrait s'avérer utile dans son plan de vengeance contre Peeves.

-Et plutôt deux fois qu'une. Cette fois-ci, il s'amuse à vider des encriers sur les élèves qui descendent l'escalier du hall. Et la semaine dernière, c'était la même chose sauf qu'il se trouvait devant la grande porte... Je ne comprend pas pourquoi Jedusor lui permet de rester ici. Cet esprit ne sert strictement à rien ici, si ce n'est à nous gâcher la vie.

Au fur et à mesure qu'elle parlait, Missy commençait aussi à élaborer un plan de vengeance contre Peeves. Tout à coup, elle se rappela le nom de son interlocutrice. Un père qui fait des expériences en potion, une fille qui se balade avec des potions dans son sac... Ça ne pouvait être qu'une personne.

-Tu es Lily Rogue c'est ça ? On s'est déjà croisé dans la salle commune. Je suis Missy Norrington

Si Missy voulait que la jeune Rogue l'aide, il valait mieux qu'elle se montre agréable avec elle. Et toute bonne relation, commence par une présentation, non?
Hey Ho moi c'est Invité

Invité

Non mais c'est quoi ce bazar ! [PV Lily Rogue ] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Non mais c'est quoi ce bazar ! [PV Lily Rogue ] Non mais c'est quoi ce bazar ! [PV Lily Rogue ] EmptyVen 29 Juil - 6:44

Lily fut contente, La gryffondor la remercia poliment, et lui souri. Un sourire froid, pas niais. Lily aimait ça, elle pourrais peut-être bien s'entendre avec elle. Missy Norrington? Il lui semblait avoir déjà entendu ce nom. Elle était en quatrième année, une aînée donc...

-Oui, je suis Lily Rogue. Contente de te connaitre! Il est vrai que Peeves ne fait que noircir au sens littéral du terme la vie des élèves. Je pense que Jedusor s'en fiche, sinon il aurait déjà fait quelque chose non?

Lily y réfléchit. Parce que oui, généralement, lorsqu'une crasse arrivait aux élèves, Jedusor intervenait en grand sauveur.
Il passait le plus clair de son temps enfermé dans son bureau, et caressant la tête de son animal de compagnie, Basil le basilique, Lily savait qu'il observait sans cesse les élèves, tout en mangeant une tonne de sucrerie. Il était ainsi le premier à se bouger pour intervenir quand l'honneur de Poudlard était en jeu. Sucrerie... si l'on faisait une analyse psychologique de l'ex seigneur des ténèbres, l'on pourrait dire que c'est un genre de grand enfant couplé d'un parent bienveillant. En sommes, Jedusor était protecteur mais aussi joueur. Dans les logique des choses, Jedusor observait et s'amusait, il sait donc forçément que Peeves s'en prend aux élèves...

-Je suis sur que notre directeur a une idée derrière la tête. Peut-être que Peeves l'amuse. Je crois qu'il ne peut faire partir un fantôme du lieu de sa mort, mais il peut le manipuler pour qu'il lui obéisse. Donc Jedusor a une emprise sur Peeves, auquel il ne fait pas appel pour l'instant, surement pour une raison personnelle.

... donc soit il attend en préparant quelque chose, soit contre Peeves, soit contre les élèves (peut-être veut-il en punir certain), soit...

-Ou alors, il attend tout simplement que les élèves se défendent aux-même.

En grand papa protecteur, il pourrait tout simplement attendre que les élèves aillent botter le... se venger de cet esprit frappeur. Il souhaiterait que ses enfants grandissent et qu'ils sautent du nid tout seuls.

-Ce qui veut dire que c'est à nous de faire comprendre à Peeves que lancer des encriers sur les élèves, c'est le mal.

Et pour faire comprendre à quelqu'un que c'est le mal, c'est comme faire comprendre à Weasmoche qu'il n'est PAS beau : on monte un plan machiavélique afin de prouver sa puissance au monde *rire machiavélique intérieur de Lily*.
No comment sur cette pensée bidon.

-Et dans ce cas, il faut monter un plan de défense, et lui faire payer la monnaie de sa pièce.

Lily souri sadiquement. Peeves allait souffrir...

-Partante?
Hey Ho moi c'est Invité

Invité

Non mais c'est quoi ce bazar ! [PV Lily Rogue ] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Non mais c'est quoi ce bazar ! [PV Lily Rogue ] Non mais c'est quoi ce bazar ! [PV Lily Rogue ] EmptyMar 2 Aoû - 23:43

[Désolée de l'attente, je n'étais pas beaucoup présente du week-end et en début de semaine j'étais malade --" ]

-Oui, je suis Lily Rogue. Contente de te connaitre! Il est vrai que Peeves ne fait que noircir au sens littéral du terme la vie des élèves. Je pense que Jedusor s'en fiche, sinon il aurait déjà fait quelque chose non?


Missy ne s'était donc pas trompée sur son interlocutrice. Pas de doute, cette Lily pourrait être très utile *rire diabolique intérieur * Bon en revanche, la jeune sorcière se serait bien passée de cette formule de politesse aussi niaise qu'inutile. C'est vrai quoi, comment pouvait-on être content de connaître une personne rencontrée dans les cachots ? Puisqu'en général, ceux aimant traîner dans les cachots n'étaient pas dignes de confiance. Décidément la fille de Rogue était bien trop naïve... ou en tout cas, le paraissait-elle...

-Peeves est surtout complètement inutile dans cet école. C'est vrai quoi, que fait-il à part nous gâcher la vie hein ? Peut-être que Jedusor ne sait plus quoi faire de lui,,,ou alors il a baissé les bras face à cette tête de botruc... C'est possible aussi.


Après tout, peut-être que le directeur s'était battu contre l'esprit frappeur pendant des années, et , lassé de cette bataille, il avait décidé de laisser les élèves se débrouiller tout seul avec Peeves.

-Je suis sur que notre directeur a une idée derrière la tête. Peut-être que Peeves l'amuse. Je crois qu'il ne peut faire partir un fantôme du lieu de sa mort, mais il peut le manipuler pour qu'il lui obéisse. Donc Jedusor a une emprise sur Peeves, auquel il ne fait pas appel pour l'instant, surement pour une raison personnelle.


-Hum, c'est une idée qui se tient effectivement. Si il a le pouvoir de manipuler Peeves et qu'il n'en fait rien c'est qu'il doit y avoir anguille sous roche dans l'esprit de notre cher directeur, sinon je ne vois pas pourquoi il accepterait la pagaille que met Peeves lorsqu'il est dans un coin du château.


Non mais c'est vrai, quel directeur digne de ce nom accepterait un tel carnage dans chaque coin de l'école ?

-Ou alors, il attend tout simplement que les élèves se défendent aux-même.Ce qui veut dire que c'est à nous de faire comprendre à Peeves que lancer des encriers sur les élèves, c'est le mal. Et dans ce cas, il faut monter un plan de défense, et lui faire payer la monnaie de sa pièce.

Missy s'aperçut que la jeune gryffondor allait s'avérer être plus qu'utile et plus qu'agréable. A vrai dire, elle aimait bien la mentalité de cette sorcière. Se venger de Peeves en duo ? Pour sur que c'était une bonne idée ! D'autant plus que Lily avait l'air drôlement bien rodée pour ce qui était de monté des plans de vengeance. Oh oui, Missy à ce moment, était persuadée que leur alliance pourrait être des plus efficace pour calmer l'esprit frappeur du château.

-Cette idée là me plaît bien, Rogue. Mais plus qu'un plan de défense, je pense qu'il faudrait carrément monter un plan de vengeance pour montrer à Peeves que, s'il s'en prend au élèves, c'est à ses risques et périls. Comme ça, la prochaine fois qu'il montera un plan de lâcher d'encrier sur les élèves, il réfléchira aux représailles que nous pourrions lui renvoyer.

A cette idée, Missy ne pût s'empêcher de sourire franchement. Ba oui, quoi, elle allait monter un plan machiavélique contre son pire ennemis au sein du château, franchement, y'à de quoi être heureuse là vous ne croyez pas ? Aussi quand Lily lui proposa une alliance, Missy ne mit pas longtemps avant de répondre , et ce d'une voix enjouée, à sa camarade.

-Partante?


-Plutôt deux fois qu'une même ! On va lui montrer de quel bois on se chauffe à ce maudit esprit frappeur !
Hey Ho moi c'est Invité

Invité

Non mais c'est quoi ce bazar ! [PV Lily Rogue ] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Non mais c'est quoi ce bazar ! [PV Lily Rogue ] Non mais c'est quoi ce bazar ! [PV Lily Rogue ] EmptyJeu 4 Aoû - 2:04

-Plutôt deux fois qu'une même ! On va lui montrer de quel bois on se chauffe à ce maudit esprit frappeur !

Un plan machiavélique, mwuahaha !
Lily ne connaissait pas Missy, mais elle se doutait à son attitude qu'un plan machiavélique avec elle serait une affaire très agréable... A deux, c'est mieux, et niveau plan, cela sert toujours d'avoir un coéquipier pour les plans B.
Lily se mit alors en mode réflexion intense.

-Bon. On sait que Peeves est un esprit, donc cela veut dire que l'on ne peut l'attaquer physiquement. Et que certains sort n'ont aucun effet sur lui.

Lily se souvînt alors de l'histoire comme quoi si un fantôme regardait un basilique, il se retrouvait pétrifié. Mais ce serait trop compliqué (et trop voyant) de ramener Basil au milieu des premiers années.

-Il faut quelque chose de discret, qu'il ne sache pas quand cela arrivera. Comme ça, si il veut recommencer, il aura toujours un doute sur ce qui arrivera. Et sa pourra être un bon moyen de dissuasion...

En effet, pour faire peur à quelqu'un, rien ne vaut la non-connaissance de la chose. Les choses dont on n'a aucune idée, font marcher l'imagination, et font deux fois plus peur.

-Enfin... La première chose à faire, c'est de le rendre impuissant face à nous. Une potion ou un sort absorbant l'encre serait plus qu'utile. Si c'est un esprit frappeur, il ne pense qu'a embêter. Si on l'en empêche, se serait pire que d'essayer de lui faire mal. Torture psychologique. On pourrait par exemple l'enchanter de façon à ce qu'il ne puisse rien toucher, comme ça, plus d'encre, et surtout, il ne pourra rien faire contre nous. Et là on pourra lui faire ce que l'on veut.

Avoir quelqu’un à sa merci, quel plaisir.

-On pourrait aussi trouver quelque chose pour qu'il ne puisse se rendre transparent. Si il ne peut ni se cacher, ni nous toucher, on a un bon début pour pouvoir ainsi l'avoir a notre merci sur le long terme. Et tant qu'à faire, le rendre silencieux aussi, se serait une bonne chose. Ses chansons grivoises sont de mauvais goût.

Oui, cela pouvait être un bon début.

-Après, il faut voir si c'est suffisant. Ce serait quelque chose dont il ne se douterait pas, sur laquelle on a de l'emprise, et qui pourrait être un bon moyen de dissuasion futur. En faire notre toutou, se serait surement assez dégradant pour lui. Qu'en dis-tu?
Hey Ho moi c'est Invité

Invité

Non mais c'est quoi ce bazar ! [PV Lily Rogue ] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Non mais c'est quoi ce bazar ! [PV Lily Rogue ] Non mais c'est quoi ce bazar ! [PV Lily Rogue ] EmptyDim 7 Aoû - 0:09

missy a annoncé son absence pour un moment je t'invite a mettre ce topic en attente lily
Hey Ho moi c'est Drago Malefoy

Drago Malefoy
Admin
Admin

: Qui aime bien châtie bien
Non mais c'est quoi ce bazar ! [PV Lily Rogue ] 1105270303411308328224631
: Il n'y a pas d'hiver au pays de l'espoir
Je suis à : Serpentard
Mes amis sont : Pansy, Blaise,Théo
On dit de moi que : Je suis un glaçon émotif et un emmerdeur fini
actuellement je suis : célibataire même si certains s'acharnent à me vouloir
Et je suis en : Quatrième année

Feuille de personnage
Mes petites affaires: essai
Ozzy Wizard
:
Non mais c'est quoi ce bazar ! [PV Lily Rogue ] Empty
https://pimentine.forumgratuit.be
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Non mais c'est quoi ce bazar ! [PV Lily Rogue ] Non mais c'est quoi ce bazar ! [PV Lily Rogue ] Empty

Hey Ho moi c'est Contenu sponsorisé


Non mais c'est quoi ce bazar ! [PV Lily Rogue ] Empty
Revenir en haut Aller en bas

Non mais c'est quoi ce bazar ! [PV Lily Rogue ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Lily Rogue» Lily Rogue - Il y a quelqun?» Eddie C. |UC| Tu veux quoi comme voiture ? C'est des quoi tes chaussures ?» Mais alors, les ronflak cornu ça existe ou pas?» Lily's diary
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Corbeille-
Sauter vers: